Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Un peu bizarre tout de même le dénouement annoncé dans un délai de 15 jours.

C'est lié à des signatures de top players donc ça voudrait dire que notre mercato évoluerait grandement dans les 15 prochains jours ? 

 

Peut être que le club a simplement promis la signature de 3 tops players (au cours du mercato et pas nécessairement d'ici 15 jours), et sincèrement traitez moi de naïf si vous voulez mais je pense que le club va réellement mettre le paquet pour tenter d'avoir du lourd cet été. Après je trouverais ça un peu bizarre que cette promesse, même si elle est sincère, suffise à retenir le chilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la preuve vu que je n'ai pas accès à l'article : http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/bayern-muenchen/gnabry-hammer-bild-beantwortet-die-wichtigsten-fragen-52140398,view=conversionToLogin.bild.html

 

Mais selon Twitter ça dit que "selon BILD" le Bayern proposerait 40M à Arsenal pour la dernière année du joueur et 290.000€/semaine à Sanchez pour un contrat de 4 ans.

 

Vous l'avez votre top player, il s'appelle Gnabry alors laissez nous notre chilien ph34r.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le club a simplement promis la signature de 3 tops players (au cours du mercato et pas nécessairement d'ici 15 jours), et sincèrement traitez moi de naïf si vous voulez mais je pense que le club va réellement mettre le paquet pour tenter d'avoir du lourd cet été. Après je trouverais ça un peu bizarre que cette promesse, même si elle est sincère, suffise à retenir le chilien.

 

En réalité si on y regarde de plus près c'est tout à fait logique et complètement en adéquation avec les déclarations d'Alexis. Il aime Londres et le club, il s'y sent bien, mais il aimerait simplement que le club se donne les moyens d'aller plus haut en se montrant plus ambitieux ce que beaucoup d'anciens joueurs de différentes générations souhaitent également tout comme les supporters. Chez nous il est la star et visiblement d'après Jad il fait plus ou moins ce qu'il veut (ce qui est intolérable, soyons bien d'accord). Pas sûr que ça se passerait comme ça ailleurs, pour ne pas dire certain.

 

Après la soit disant promesse du club c'est clairement du vent pour moi. Au mieux on essaye réellement de faire venir des Tops Players et on va se faire gentiment recaler comme à chaque fois et à la fin Wenger dira "on a essayé", classique. Au pire Wenger en a rien à foutre et prend Alexis pour un con, ce qui là aussi ne m'étonnerait pas, et va revenir à la charge dans 15 jours quand il aura signé Golovin et Lemina en disant "t'as vu on a signé 3 Top players" (avec Kolasinac) et là ça va se terminer en eau de boudin.

 

Même si j'aimerai y croire à cette histoire de recrutement et de prolongation, ça me paraît complètement utopique que la situation évolue comme par enchantement dans les 15 prochains jours. Quant à ceux qui pensent qu'on va signer Mbappé, James et/ou Lemar c'est une histoire à dormir debout votre affaire. Déjà quel est l'intérêt d'aller chercher James à 70M quand tu as Özil ? Aucun. De plus, le duo coûterait près de 200M, or je sais même pas si le budget total dont nous disposons avoisine les 150M. Compter sur les départs ? Pour ça faudrait déjà qu'il y ait des départs, parce que pour le moment c'est peanuts. 

 

Enfin bref, toute cette affaire ressemble encore à un grand coup de poker menteur de la part du club et je crains qu'à l'issue de la mascarade on ne se retrouve une fois de plus seulement avec nos yeux pour pleurer. Après si on prolonge Alexis et Sanchez et qu'on signe ces trois fameux Top Players, je sabre le champagne direct, mais je ne pense pas devoir me presser pour aller en acheter connaissant notre passif avec les mercatos.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la preuve vu que je n'ai pas accès à l'article : http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/bayern-muenchen/gnabry-hammer-bild-beantwortet-die-wichtigsten-fragen-52140398,view=conversionToLogin.bild.html

Mais selon Twitter ça dit que "selon BILD" le Bayern proposerait 40M à Arsenal pour la dernière année du joueur et 290.000€/semaine à Sanchez pour un contrat de 4 ans.

Financièrement ça reste un peu en dessous de ce qu'on offrirait comme annoncé.

Après 40M€ pour le transfert, je trouve ça assez léger pour Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien y croire à cette rumeur de 3 top players. Mais après faut voir la définition de top player.

 

Peut être que pour Sanchez c'est Verratti, Griezmann et Lewandowski alors que pour Arsenal c'est Bakayoko, Mahrez et Lacazette

 

Connaissant Wenger, ce serait plutôt Lemina, Golovin et Kolasinac ph34r.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir ce que le club comme Sanchez appellent des top players... Jad nous a quand même appris hier que RvP réclamait... Affelay...

Les joueurs sont souvent un peu beauf, avec une vision très "stats" ou copinage de leurs homologues j'ai l'impression.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il faut voir ce qu'il appelle Top, nous par exemple on serait content si un Dolberg ou Belotti viens mais je ne sais meme pas si Sanchez les connait.
De plus si Sanchez et Ozil reste 1-2 Tops joueurs suffirait je pense. Mais 3, il veut peut etre se retrouver sur le banc.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bête vu ce qu'il apporte en sub mais ça me ferait tellement plaisir d'un côté, j'en peux plus de ce mec.

 

Je pense qu'il faut le garder sur le banc, on peut pas trouver mieux.

 

Le vendre alors qu'on a acheté encore personne serait encore plus risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bête vu ce qu'il apporte en sub mais ça me ferait tellement plaisir d'un côté, j'en peux plus de ce mec.

Je pense qu'il faut le garder sur le banc, on peut pas trouver mieux.

Le vendre alors qu'on a acheté encore personne serait encore plus risqué.


Le soucis c'est qu'il suffit de lire ses déclarations pour comprendre qu'il ne veut pas être remplaçant... Franchement c'est l'une des dernières saison ou tu peux en tirer 30m ce qui est une belle plus-values.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose à prendre en compte, c'est qu'à chaque fois que Welbeck est revenu de blessure il est passé devant le français. Si on achète un 9, je mets bien le conditionnel, Giroud serait au mieux 3e dans la hiérachie. 4e si on compte Alexis comme pointe (si il reste).

 

A voir la gueule de notre mercato, mais un départ de Giroud ne me choquerait pas. En espérant tout de même que les blessures laissent Welbeck tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-block-alexis-sanchez-move-10611001

Article de John Cross et David Anderson, selon eux, Alexis souhaiterait aller à Manchester City, qui est prêt à lui offrir £280K/week au joueur, et £50M pour Arsenal, là ou le Bayern offrirait £40M (peut-être en euros vu le dernier article de Bild ...).

Arsenal ne voudrait pas vendre à City, le joueur préfèrerais rester en PL, et le Bayern commence à perdre espoir sur le dossier.

Même son de cloche chez Sami Mokbel : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4597692/Arsenal-won-t-sell-Alexis-Sanchez-Man-City-Chelsea.html#ixzz4jpMKhF3b

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..