Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Bayern Munich prepared to make Alexis Sanchez their highest paid-player with £350,000-a-week offer

Bayern Munich want to make Alexis Sanchez their highest paid player.

The German giants are negotiating £350,000-a-week deal to blow Manchester City out of the water and end Arsenal’s hopes of keeping him.

Bayern are ready to pay him more than Robert Lewandowski, who is on £300,000-a-week.

They will then offer Arsenal £40 million for the Chile striker who has one year left on his current deal .


http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/bayern-munich-prepared-make-alexis-10587172.amp

De John Cross pas très fiable sur ce coup j'imagine




James Olley - Standard

Concernant Gibbs : Certains club le veulent mais pas au prix demander de £15M

https://pbs.twimg.com/media/DB0IkM5WsAA5_qQ?format=jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément que c'est pas très fiable H.Chapman vu que Cross reprend ce que dit le magazine Kicker qui raconte de plus en plus de connerie. Le pire c'est qu'il ne cite pas Kicker mais balance ça en mode "c'est mes infos" alors que je doute qu'il ait la moindre entrée au Bayern niveau info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout c'est pas du tout dans la politique du Bayern.

C'est quoi votre plus gros salaire?

 

Il me semble que £350k/week ça explose très largement votre grille non? C'est quasiment 21M€ annuel.

 

Surtout quand vous avez de grands joueurs qui ont déjà tout fait gagné au club, ça passe mal de voir un nouveau arriver gagner beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout c'est pas du tout dans la politique du Bayern.

C'est quoi votre plus gros salaire?

 

Il me semble que £350k/week ça explose très largement votre grille non? C'est quasiment 21M€ annuel.

 

Surtout quand vous avez de grands joueurs qui ont déjà tout fait gagné au club, ça passe mal de voir un nouveau arriver gagner beaucoup plus.

 

15M pour Lewandowski, Neuer et Müller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Héctor Bellerín‏ @HectorBellerin






Don't believe everything you read...


Voilà qui fait plaisir à lire !

@Kroos: oui c'est aussi pour ça que j'ai poster il ne reprenait personne, mais c'est clairement un article putaclic, avec l'itw pre-confederation où il ne dit rien de spécial d'ailleurs mais dont on essaye de nous faire croire le contraire.

@N : C'est 300k Lewandowski si les Infos postées plus haut dans l'article sont bonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bellerin à Barca c'est du vent, c'est juste un article facile sur le besoin en arriere droit du Barca et le fait qu'un jeune catalan a performé a ce poste dans un bon club européens.
Sanchez a City j’espère vraiment que c'est du vent, si il part au Bayern on peut pas trop lutter mais City sérieusement si ca se fait (ou a Chelsea c'est pareil) c'est qu'on a aucune ambition...

Sinon Mertesacker était pas en fin de contrat ? 

Debuchy on a reussi a lui trouver une porte de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker a été prolongé cette année pour 1 année + 1 en option, mais il vient de déclarer en public qu'il n'avait plus les jambes pour jouer régulièrement au haut niveau et qu'il réfléchissait avec le club à un poste "hors-terrain" pour la suite (après la saison 2017-2018 donc).

Debuchy on a aucune rumeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes nous faire souffrir...

Sérieux City, si il veut se barrer qu'il aille au Bayern avec son pote Arturo mais pas chez un concurrent...
Si le club laisse faire, déjà que la prolongation d'Arsène à réveillé les fans, il déclare qu'Alexis & Özil vont rester, alors il l'a déjà fait avec d'autres joueurs, mais ça monterait qu'on a rien appris et qu'on progresse pas, pire encore, on fait un retour en arrière...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes nous faire souffrir...

Sérieux City, si il veut se barrer qu'il aille au Bayern avec son pote Arturo mais pas chez un concurrent...
Si le club laisse faire, déjà que la prolongation d'Arsène à réveillé les fans, il déclare qu'Alexis & Özil vont rester, alors il l'a déjà fait avec d'autres joueurs, mais ça monterait qu'on a rien appris et qu'on progresse pas, pire encore, on fait un retour en arrière...

 

T'en fait pas je préfère le voir rester à Arsenal qu'aller dans ce club.

 

Moi j'ai toujours dis que je le voyais à Manchester City. Un sud américain ça pense à l'argent avant tout et Manchester City qui est un club qui a aucune notion de l'argent et n'a aucune structure salariale hésitera pas à lui filer le plus gros salaire du club et à surpayer Arsenal s'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas je préfère le voir rester à Arsenal qu'aller dans ce club.

Moi j'ai toujours dis que je le voyais à Manchester City. Un sud américain ça pense à l'argent avant tout et Manchester City qui est un club qui a aucune notion de l'argent et n'a aucune structure salariale hésitera pas à lui filer le plus gros salaire du club et à surpayer Arsenal s'il faut.

 

Un peu cliché quand même...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on le laisse filer à City...

 

J'y crois pas perso, mais je pense de plus en plus qu'il va partir et ça me dépite vraiment. Derrière on va récupérer que des joueurs merdiques je le sens. On nous fait miroiter des Mbappé, Lemar, Mahrez... et à l'arrivée on finira encore avec des seconds couteaux dont personne ne veut qu'on va surpayer comme des ânes parce qu'on aura pas l'argument de la Ligue des Champions (déjà qu'avec c'était compliqué...). 

 

J'espère me tromper, mais pour le moment rien ne laisse présager qu'on ambitionne de dépenser intelligemment notre cagnotte et je trouve ça inquiétant, très inquiétant même vu notre situation. Bon après le mercato vient seulement d'ouvrir, donc il va falloir se montrer patient, mais personnellement j'ai de moins en moins de patience durant cette période. On est trop souvent déçu et on se précipite trop souvent le dernier pour acheter quelqu'un en catastrophe (Lucas, Welbeck, Mertesacker, Arteta, Santos, Benayoun etc...).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cliché quand même...

 

il y a un fond de vérité.

majoritairement les joueurs allant en chine Russie pour l'argent ce sont quand même les sud américains & les africains.

 

après c'est dur de leur en vouloir. la plupart ayant grandit dans le besoin, ils ont un rapport à l'argent différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à l'arrivée on finira encore avec des seconds couteaux

 

Tu viens de résumer au moins 7 années de mercato. Mais faut continuer d'y croire x)
Il a commencé à inverser la tendance avec Özil et Sanchez mais quand t'as des carences à tous les postes il en faut des mercato pour avoir une équipe convenable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..