Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Momo partira je pense. C'est un bon joueur mais il n'a jamais progressé défensivement pour devenir un profil réellement intéressant pour l'équipe. Il fera le bonheur d'un autre club, pas de doute. Les vrais questions c'est qui de Coqulin ou Wilsh part ? Selon moi ca devrait dépendre du profil qu'on recrute comme milieu. Il faut avouer que coq c'est pratique de l'avoir sur le banc tactiquement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des départs au milieu, même si j'aime beaucoup Jack faudra être pragmatique et le laisser partir je pense. Y'a beaucoup trop d'incertitudes autour de lui, et on va avoir besoin de certitudes justement. Resteraient Ramsey, Elneny, Santi, Coq et Xhaka, auquel on pourrait ajouter une éventuelle recrue (Fornals, Tolisso ?).

 

Si deuxième départ il doit y avoir ça se jouera entre Ramsey et Elneny je pense. Ramsey car il voudra sans doute des garanties sur son temps de jeu que Wenger ne pourra pas nécessairement lui assurer, et Elneny car même si il fait un bon boulot en back-up il a vraiment peu de temps de jeu et pourrait aspirer à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny ça reste un bon joueur pour de la passe à 10 ... Par rapport à ce qu'on attendait de lui dans l'utilisation du ballon a quand même été très décevant ces deux dernières années

Au contraire, Elneny n'est absolument pas un joueur de passe à 10.
C'est un box-to-box "pass and move", à l'image d'Aaron il apporte beaucoup de dynamisme à notre jeu avec ses courses verticales. Qu'on soit déçu de son jeu avec ballon ok, mais il faut regarder son jeu dans la globalité et donc, son jeu sans ballon qui est très bon.

 

Momo partira je pense. C'est un bon joueur mais il n'a jamais progressé défensivement pour devenir un profil réellement intéressant pour l'équipe.

En même temps il doit en être à 15 titularisations en 1 an et demi, difficile pour lui de progresser.

 

A mon avis il faut au moins se debrasser d'un "pas fiable" (Ramsey, Caz, Wilsh) et d'un "squad player" (Coq, Elneny).

Et recruter un bon joueur capable d'être titulaire dans la longueur parce qu'il va forcément y avoir un moment où Ramsey sera mauvais, Caz blessé et Xhaka suspendu.

Je suis d'accord, ça serait assez pragmatique et c'est ce dont on a besoin.

Cazorla a prolongé cette saison, je le vois mal partir. Le moins pire physiquement entre Ramsey et Wilshere me semble être le gallois.
Et Elneny me semble avoir plus le profil recherché pour le 3-4-3 que Coquelin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord sur le fait que Elneny ait un gros volume de jeu sans ballon également. "Joueur de passe à 10" c'était une façon de dire que je trouve que c'est un joueur qui casse trop peu de ligne avec des passes, malgré une bonne mobilité. Ramsey et nettement meilleur dans les projections vers l'avant, on l'a très bien vu à l'Euro ou encore lors de la finale contre Chelsea.
Elneny est un B2B qui n'est pas décisif (ou pas au niveau ?), ce qui enlève tout l'intérêt à son poste. J'espère qu'il trouvera un bon club pour l'année prochaine :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Both Mesut Özil and Alexis Sanchez want to leave Arsenal, despite Arsene Wenger committing his future to the club. [@MattHughesTimes] #afc

 

 

Alexis is determined to force his way out this summer to join Bayern. Özil is prepared to run down his contract for a free transfer in 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afcstuff‏ @afcstuff  43 sil y a 43 secondes

Plus

Alexis is determined to force his way out this summer to join Bayern. Özil is prepared to run down his contract for a free transfer in 2018.

 

Kroos si Alexis est transféré au Bayern ph34r.png tongue.png

 

 ob_754a07a8db504a815c932985c491d232_larg

 

"Ciao Douglas Costa ! Heureusement qu'ils nous l'ont refilé, sinon il serait allé à Chelsea ou City... Par contre, va falloir courir un peu plus"

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah va nous falloir au moins trois recrues offensives, peut être deux si on arrive pas à refiler Özil et qu'il reste. Onyekuru c'est cool mais il nous faudra un joueur plus confirmé, et une pointe.

 

Onyekuru+Mahrez+ un 9 un minimum confirmé.

 

Non mais doucement, la pseudo info de Hughes du Times, ça vaut pas un radis. Y'a 15 jours c'était acté au Bayern, finalement le Bayern en voulait plus trop parce qu'il courait pas assez vite (j'extrapole), après c'était le salaire qui posait problème. Finalement on était prêt à lui offrir un salaire de malade et là il veut partir au Bayern. 

 

Autant dire qu'on est très loin du dénouement et je pense toujours qu'il va prolonger l'aventure pour ma part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux veulent partir ? ça semble pas trés sérieux tout ça... du moins pour Ozil je le vois rester.

 

Ça pue la fake à 10 000 km. Là on nous ressort les propos de Vidal qui datent de une ou deux semaines. Qu'on vienne pas me faire croire que deux jours après la victoire en Cup, les mecs ont subitement décidé de se tirer. C'est encore de la manipulation médiatique, ça arrange tout le monde de voir Alexis au Bayern donc ils essayent de forcer le truc. J'espère vraiment que le chilien va prolonger que ça les calme un peu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le petit "forcer un départ" sorti de nulle part, purement du délire médiatique avec une pincée de bruits d'agents pour accélérer les choses, peut être. 

 

Mais putain que ça va être stressant cette histoire de prolongation... espérons que cela finisse en notre faveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'histoire autour de Vidal c'est pas du réchauffé vu que le joueur a face caméra dit qu'il a discuté avec Sanchez y a quelques heures.

Autant le Sanchez veut forcer un départ au Bayern oué bof. Demain il y aura le même article dans un autre journal disant Manchester City (ce dont je crois perso)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Henry du pauvre, c'est sur cette news ou juste le gossip de Skysport qui en parle ? 

Donc pour toi, Miyaichi ou Asano c'était de gros potentiels, mais Onyekuru que t'as probablement jamais vu jouer en live comme nous tous, c'est le Henry du pauvre?

Quand est-ce que tu vas arrêter de décider "winner" ou "looser" pour les jeunes sans avoir vu un match entier d'eux?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


afcstuff‏ @afcstuff 3 minil y a 3 minutes


Plus


Both Mesut Özil and Alexis Sanchez want to leave Arsenal, despite Arsene Wenger committing his future to the club. [@MattHughesTimes] #afc



afcstuff‏ @afcstuff 43 sil y a 43 secondes


Plus


Alexis is determined to force his way out this summer to join Bayern. Özil is prepared to run down his contract for a free transfer in 2018.


Bon ben moi j'avais pas prévu de décéder tout de suite...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, Miyaichi ou Asano c'était de gros potentiels, mais Onyekuru que t'as probablement jamais vu jouer en live comme nous tous, c'est le Henry du pauvre?

Quand est-ce que tu vas arrêter de décider "winner" ou "looser" pour les jeunes sans avoir vu un match entier d'eux?

Ah mais je critique pas le joueur en lui même. Je suis même pour ce recrutement, d'où ma question pour savoir si c'était sérieux. J'ai simplement dit le Henry du pauvre par rapport à son nom de famille et le fait qu'il soit méconnu pour le moment. 

J'avais déjà commenté positivement à son sujet il y a plusieurs jours quand un membre du forum avait posté une info sur notre intérêt avec une vidéo à l'appui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..