Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés


 

Marseille want Olivier Giroud from Arsenal this summer. No bid yet but willing to pay £20 million. Giroud has 3 years left on Arsenal deal

À l'origine en anglais

 
11 réponses87 Retweets82 j'aime
Répondre
 
11
 
Retweeter
 
87
 
 
J'aime
 
82

 

France Football en parle également, dans son édition d'aujourd'hui.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448675Giroud.jpg]448675Giroud.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'on peut faire monter les enchères et en tirer 30M facile, mais même pour 20M je leur céderai perso. On serait obliger d'aller chercher un vrai 9 neuf derrière et j'ai bon espoir que cette fois-ci on trouve chaussure à notre pied. Malheureusement je le vois rester tant que Wenger sera là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Kaveh SolhekolCompte certifié @SkyKaveh 25 minil y a 25 minutes


Plus


Marseille want Olivier Giroud from Arsenal this summer. No bid yet but willing to pay £20 million. Giroud has 3 years left on Arsenal deal

À l'origine en anglais


11 réponses87 Retweets82 j'aime



Répondre
11

Retweeter
87



J'aime
82


France Football en parle également, dans son édition d'aujourd'hui.

448675Giroud.jpg


Si dieu existe, c'est le moment de se manifester...20 boules c'est inespéré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene Wenger says Arsenal will not sell Alexis Sanchez to another English club: "That's for sure." Thinks Sanchez will stay & sign new deal

À l'origine en anglais

 
17 réponses128 Retweets111 j'aime
Répondre
 
17
 
Retweeter
 
128
 
 
J'aime
 
111

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà déclaré ça pour RVP il me semble...

 

Wenger sur le Guardian : https://www.theguardian.com/football/2017/apr/25/arsene-wenger-alexis-sanchez-arsenal-new-deal

 

Ma traduction :

 

Si il ne signe pas de nouveau contrat, vais-je le garder ? Oui. Est-ce que je le conserverais plutôt que de le vendre à un rival de PL? Oui. Je ne pense pas que vous le vendriez à un club de PL, c'est certain. Pourquoi pas? La question est plutôt "pourquoi je le vendrais à un autre club de PL ?". Vous voulez être le plus fort possible et pas renforcer les autres équipes.

Je pense qu'il va signer et rester parce que, premièrement, il est heureux ici. Son désir est de rester. C'est ce en quoi je crois fermement. Les désaccords sont purement contractuels - pas au niveau du désire.
Les 2 parties veulent trouver un accord, donc je pense que ça arrivera.

Vous rentabilisez un transfert durant la période du contrat. Donc, quand vous payez une somme d'argent et que le joueur signe pour 4 ans, vous déduisez 25% du contrat chaque année.
Le problème que vous devez prendre en compte, toujours, est "puis-je trouver meilleur ? Pour quelle somme ? L'inflation est si importante que, quelques fois, même mathématiquement, il peut y avoir des avantages à conserver un joueur jusqu'à la fin de son contrat.

 

Wenger lâche l'argument le plus crédible qu'il puisse utiliser : le fric.
Si il considère que, financièrement, il vaut mieux s'assoir sur les 25-30m d'une vente de Sanchez plutôt que de trouver un joueur de son calibre qui coûterait peut-être le double, alors c'est encourageant, puisqu'on sait tous que l'argent dirige la plupart des choix d'Arsène.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C-44kAkXUAEcXJI.jpg

Après Sportbild .. Bild en a également fait sa une aujourd'hui en magazine avec un chiffe : 60 millions.

De même hier 23 heures sur leur site dans un article Bild+ payant dont j'aimerais bien savoir le contenu.

http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/bayern-muenchen/moeglichkeiten-auf-dem-transfermarkt-51593452,view=conversionToLogin.bild.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre WTF le 65M€ ? Il lui reste un an de contrat hein... Enfin si on peut pigeonner le Bayern c'est cool, mais je vois pas qui mettrait cette somme.

S'ils ne l'achètent pas ce mercato ils auront trop de concurrence pour l'année d'après, pour un joueur comme lui ça pourrait se comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais keep calm. Comme d'habitude, le Bayern va signer la planète foot cet été et la moitié des talents allemands si on écoute la presse. Ils ont déjà Ribéry, Robben, Costa (sur le départ, mais pas encore confirmé), Müller qui ne joue quasiment pas et ils ont apparemment levé l'option d'achat pour Coman. Ils vont recruter Brandt vraisemblablement.

 

Je ne m'inquiète pas, il va prolonger et on mettra un gros fuck off à tous ces clubs de chacals.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandt c'est déjà plus ou moins officiel il me semble. Ils récupèrent pas Sule cet été en défense aussi ?

 

Sule et Rudy c'est officiel, mais Brandt, pas à ma connaissance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sûrement prolonger, comme RVP, Nasri ou Sagna :ph34r:

Honnêtement si le prix n'est pas d'au moins 60 bâtons comme annoncés, il faut le garder, c'était le discours de Wenger d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais keep calm. Comme d'habitude, le Bayern va signer la planète foot cet été et la moitié des talents allemands si on écoute la presse. Ils ont déjà Ribéry, Robben, Costa (sur le départ, mais pas encore confirmé), Müller qui ne joue quasiment pas et ils ont apparemment levé l'option d'achat pour Coman. Ils vont recruter Brandt vraisemblablement.

 

Je ne m'inquiète pas, il va prolonger et on mettra un gros f*** off à tous ces clubs de chacals.

 

Tu es très confiant. Peut-être qu'Arsenal va dire un gros non à tout le monde qui à le perdre gratuitement, peut-être qu'il va prolonger, mais vu les nombreux articles de la presse allemande je pense que c'est très sérieux. Après faut voir si Arsenal veut bien négocier ou si Sanchez ferait le forcing pour partir.

 

Sule et Rudy c'est officiel, mais Brandt, pas à ma connaissance.

 

Brandt, tous les médias allemands disent que c'est fait. Mais aucun n'a sû dire pour quand (cet été ou clause libératoire à 12M€ dans 1 an).

Et vu la déclaration de Brandt aujourd'hui, ce ne sera pas cet été. Il a raison, il y a une CDM qui arrive.

 

 

Honnêtement si le prix n'est pas d'au moins 60 bâtons comme annoncés, il faut le garder, c'était le discours de Wenger d'ailleurs.

 

Vu que l'intérêt du Bayern est fort et réel, c'est là la plus grosse question. 60M€ pour un joueur de 28/29 ans avec un an de contrat ? Peu probable. Ca dépendra des désirs du joueur (car quoique vous en pensiez, garder un joueur qui veut partir, c'est du suicide pour le vestiaire et une perte d'argent)

 

Si ça gêne pas Sanchez de rester, il restera.

S'il veut partir et qu'il fait un forcing, le prix demandé initialement pourrait baisser vu le contexte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très confiant. Peut-être qu'Arsenal va dire un gros non à tout le monde qui à le perdre gratuitement, peut-être qu'il va prolonger, mais vu les nombreux articles de la presse allemande je pense que c'est très sérieux. Après faut voir si Arsenal veut bien négocier ou si Sanchez ferait le forcing pour partir.

 

 

Brandt, tous les médias allemands disent que c'est fait. Mais aucun n'a sû dire pour quand (cet été ou clause libératoire à 12M€ dans 1 an).

Et vu la déclaration de Brandt aujourd'hui, ce ne sera pas cet été. Il a raison, il y a une CDM qui arrive.

 

La presse allemande elle est fiable pour tout ce qui concerne l'Allemagne (négociations/transferts entre clubs allemands), pour le reste ça vaut pas un radis. Chaque saison on y a le droit. La pseudo info concernant Gnabry au Bayern la saison passée, illustre d'ailleurs bien la chose, tout comme le fait que chaque été Bild et Kicker nous parle de Reus à Arsenal ou d'Aubam. On les attend encore.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse allemande elle est fiable pour tout ce qui concerne l'Allemagne (négociations/transferts entre clubs allemands), pour le reste ça vaut pas un radis. Chaque saison on y a le droit. La pseudo info concernant Gnabry au Bayern la saison passée, illustre d'ailleurs bien la chose, tout comme le fait que chaque été Bild et Kicker nous parle de Reus à Arsenal ou d'Aubam. On les attend encore.

 

Donc toi tu penses que le Bayern à fond sur Sanchez, le club qui négocie avec l'agent du joueur, les 60M€ qu'Arsenal voudrait c'est du vent et qu'il n'y a rien ?

 

Là tu cites Gnabry, mais aux dernières nouvelles j'ai jamais lu qu'un transfert était acté mais juste que le Bayern peut le prendre l'été suivant s'il le veut. Ou alors les médias ont fait de la supposition en disant qu'il allait venir en 2017.

 

D'ailleurs j'ai pas souvenir d'un seul article de BILD, encore plus un article BILD+ payant liant un joueur au Bayern et parlant d'un intérêt prononcé, être un fake.

 

N'importe quel fan du Bayern te le dira, Bild c'est le plus fiable concernant le Bayern.

 

Et encore une fois : personne dit qu'il y a un accord proche d'être trouvé ou que Sanchez a donné son accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..