Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

http://coruna.eldesmarque.com/deportivo/noticias/5915-lucas-perez-no-viaja-a-la-gira-australiana-del-arsenal

Selon un journaliste qui suit le Deportivo La Corogne, Lucas Perez ne voyagera pas avec Arsenal en Australie pour la tournée, et restera s'entraîner à Colney.

Toujours selon lui, un transfert n'est néanmoins pas imminent et pourrait plus se décanter au mois d'Août.

La au moins on sait que son départ est acté. Dommage il aurait pu être intéressant en doublure de Lacazette surtout si Giroud est partant lui aussi. Mais c'est mieux pour lui sachant que Wenger ne compte pas sur lui.

 

Lacazette

Alexis Özil

(Welbeck Iwobi)

+ Lucas - Walcott - Giroud - Akpom - Campbell

 

Reste à savoir si on va recruter quelqu'un d'autre (Lemar/Mahrez) et qui va partir.

Si on ne recrute pas il faut garder Giroud (et Alexis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'étais le premier à souhaiter le départ d'Alexis avant que ce ne soit la mode ph34r.png

 

Les prétentions du mec sont obscènes, et en plus il semblerait qu'il mette une sale ambiance dans l'équipe, et non même sur le terrain il n'est pas irréprochable. Si on est malins, y'a moyen de douiller City tout en reconstruisant notre secteur offensif pour de longues années. À voir si Wenger aura les couilles de vendre à City quitte à affronter la fureur des fans, ou si il préfèrera garder à tout prix un joueur qui n'aura aucune envie d'être là, qui partira gratos chez la concurrence dans 1 an et dont la motivation sera questionnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette hype anti Sanchez sérieux ? Faut redescendre sur Terre et arrêter d'écouter les "on dit".

On dit qu'il met une mauvaise ambiance, on pretend qu'il demande des prétentions salariales obscènes, et on arrive à lire qu'il est pas irréprochable sur le terrain ... Wake Up !

Sanchez c'est notre joueur le plus décisif de la saison, depuis qu'il est là il nous fait un bien fou aussi bien dans le jeu que pour amener les buts, et on voudrait s'en séparer ? Non, non et non ! Ce serait une énorme perte sportive mais aussi en terme d'image car vu comme un aveu de faiblesse. On doit absolument le garder.

Ok il a du déchet, Ok il a un peu la grosse tete .. et alors ? Les Ronaldo, Messi, Ibra, etc. n'ont pas déchet ? Ils sont pas transparents parfois pendant la moitié d'un match ? Ils ont pas parfois des réactions étonnantes ? Si, et on s'en fout, car ce sont des champions, des mecs qui veulent gagner, qui ont un ego au dessus de la moyenne parce que justement ce sont des Top Players. Il faut accepter son déchet car en contrepartie il est décisif et bonifie énormément de choses pour l'équipe. Il a encore sa grinta quand il s'agit d'attaquer, de faire mal à l'adversaire ou même de porter l'équipe.

Question salaire, c'est notre meilleur joueur, un des meilleurs joueurs de PL, un des meilleurs joueurs à son poste au Monde aussi; donc quand il regarde autour de lui forcément il se dit qu'il devrait avoir mieux, et c'est légitime. Sans lui donner une montagne d'argent, il faut lui offrir un gros salaire, le plus gros du club, car c'est notre meilleur joueur.

Niveau ambiance, forcément quand on voit les boulets qu'il se traîne parfois ... il est exaspéré. Puis forcément c'est une machine à gagner, donc les quelques loosers qu'on a dans l'effectif, qui se contentent de la 4ème place et qui n'ont aucune couille dans les moments clés, bah Sanchez ça leur fait peur.

Vive le Chili, vive le football, vive Arsenal, vive Sanchez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette hype anti Sanchez sérieux ? Faut redescendre sur Terre et arrêter d'écouter les "on dit".

On dit qu'il met une mauvaise ambiance, on pretend qu'il demande des prétentions salariales obscènes, et on arrive à lire qu'il est pas irréprochable sur le terrain ... Wake Up !

Sanchez c'est notre joueur le plus décisif de la saison, depuis qu'il est là il nous fait un bien fou aussi bien dans le jeu que pour amener les buts, et on voudrait s'en séparer ? Non, non et non ! Ce serait une énorme perte sportive mais aussi en terme d'image car vu comme un aveu de faiblesse. On doit absolument le garder.

Ok il a du déchet, Ok il a un peu la grosse tete .. et alors ? Les Ronaldo, Messi, Ibra, etc. n'ont pas déchet ? Ils ont pas parfois des réactions étonnantes ? Si, et on s'en fout, car ce sont des champions, des mecs qui veulent gagner, qui on un ego au dessus de la moyenne parce que justement ce sont des Top Players. Il faut accepter son déchet car en contrepartie il est décisif et bonifie énormément de choses pour l'équipe. Il a encore sa grinta quand il s'agit d'attaquer, de faire mal à l'adversaire ou même de porter l'équipe.

Question salaire, c'est notre meilleur joueur, un des meilleurs joueurs de PL, un des meilleurs joueurs à son poste au Monde aussi; donc quand il regarde autour de lui forcément il se dit qu'il devrait avoir mieux, et c'est légitime. Sans lui donner une montagne d'argent, il faut lui offrir un gros salaire, le plus gros du club, car c'est notre meilleur joueur.

Niveau ambiance, forcément quand on voit les boulets qu'il se traîne parfois ... il est exaspéré. Puis forcément c'est une machine à gagner, donc les quelques loosers qu'on a dans l'effectif, qui se contentent de la 4ème place et qui n'ont aucune couille dans les moments clés, bah Sanchez ça leur fait peur.

Vive le Chili, vive le football, vive Arsenal, vive Sanchez !

Beh ca a été largement fait avec l'offre de 300K/week.

 

Mais bon ca convient pas a Monsieur, faut pas déconner il vaut pas 400 000 livres par semaine, wake up.

 

Refourguez le a city, avec l'argent tu prends Lemar. Tu completes avec Mahrez (bien que je sois pas fan il reste un bon joueur ) et tu y gagnes au change. T'as un super trio Laca-Mahrez-Lemar pour de nombreuses années. Avec un banc pas dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c'est pas vraiment l'exemple d'un joueur qui a du déchet par contre...

Grave  

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ca a été largement fait avec l'offre de 300K/week.

 

Mais bon ca convient pas a Monsieur, faut pas déconner il vaut pas 400 000 livres par semaine, wake up.

 

Refourguez le a city, avec l'argent tu prends Lemar. Tu completes avec Mahrez (bien que je sois pas fan il reste un bon joueur ) et tu y gagnes au change. T'as un super trio Laca-Mahrez-Lemar pour de nombreuses années. Avec un banc pas dégueu.

 

Il vaut pas non plus 300K£ par semaine.

Et je suis d'accord avec toi, Arsenal sera gagnant en vendant Sanchez "cher" même à City et en investissant sur Lemar + X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh c'est énorme 300K£ , y'a qui au dessus de ca en PL ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET c'est confirmé que AW lui a proposé ça ? Si avec ca il reste pas c'est un vrai FDP

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Pogba peut-être ? J'avoue que je ne vois pas trop.

 

Ibra quand il était là (mais il est arrivé libre et n'était censé rester qu'un ou deux ans, c'est un cas un peu particulier), sinon personne je crois ? 300k£, c'est une offre en or. Si ça ne lui convient pas et qu'il veut forcer un départ à City, qu'il le fasse et qu'on récupère 60-70M£ (soyons réalistes, les 80M ne seront pas atteints).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On on sait rien de cette offre de 300K/week
2) On en sait rien qu'il ait ouvertement refusé cette offre
3) On va acheter Lacazette, Mahrez et Lemar dans le même mercato ? On refait toute notre attaque d'un seul coup ? J'y crois pas du tout, c'est pas le style de Wenger. Puis 3 gauchers Ozil, Lemar et Mahrez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On on sait rien de cette offre de 300K/week
2) On en sait rien qu'il ait ouvertement refusé cette offre
3) On va acheter Lacazette, Mahrez et Lemar dans le même mercato ? On refait toute notre attaque d'un seul coup ? J'y crois pas du tout, c'est pas le style de Wenger. Puis 3 gauchers Ozil, Lemar et Mahrez ?

 

 

Je la vois regulierement sur le forum cette offre , y doit bien avroi qqch , c'est ps tombé du ciel ?

Pour le troisième point, à situation exceptionnelle, solution exceptionnelle , un mahrez à 40 M c'est une aubaine en or , sil arrive a ajouter Lemar, en plus de chuter complètement la moyenne d age de la partie offensive il gagne qualitativement et quantitativement.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton point 3, why not ? Si on perd Pérez, Giroud et Sánchez dans le même mercato, faudra bien les remplacer. Après je ne sais pas si Wenger planifie d'acheter Mahrez en cas de départ d'Alexis, ou si c'est plutôt en cas d'échec sur Lemar (ce serait tout de même un peu étrange, ils n'ont pas vraiment le même profil), ou si il a encore quelque chose derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On on sait rien de cette offre de 300K/week
2) On en sait rien qu'il ait ouvertement refusé cette offre
3) On va acheter Lacazette, Mahrez et Lemar dans le même mercato ? On refait toute notre attaque d'un seul coup ? J'y crois pas du tout, c'est pas le style de Wenger. Puis 3 gauchers Ozil, Lemar et Mahrez ?

1) Je me souviens avoir vu plusieurs sources fiables disant qu'elle était sur la table. @Jad si t'as des infos?

2) SI elle s'avère vraie, et qu'il l'avait accepté directement, ca aurait leaker ou cela aurait carrement été annoncé vu le bordel que ca fait.

3) Vous proposez plusieurs offres pour Lemar donc avec une meilleure offre ca ferait déjà 2 recrues sur 3. Il en manquerait donc qu'une. Sachant que Mahrez veut venir et que vous bossez déjà sur le dossier et qu'il reste 2 mois... Rien d'irréalisable.

Et pas le style de Wenger? Regarde son début de mercato + l'offre a Sanchez, il a clairement décider d'envoyer le fric cet été. Si l'offre pour Lemar avait été accepté ca aurait fait quasi 100M de dépenser en 3j. + Kolo arrivé déjà gratuitement. Personne prévoyait ca tant il agit pas comme ca d'habitude. Mais si Sanchezz part il sera remplacé c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a moyen de prolonger Alexis, ou même le garder avec espoir d'une prolongation durant la saison, évidemment qu'il faut le faire, et comment on peut dire qu'on y gagnerait à son départ alors que cette saison il était notre attaque à lui tout seul...

Oui si il fait sa diva et qu'il nous force la main, il faudra agir en conséquence, mais vouloir sans séparer délibérément...

Et Alexis il bouffe Mahrez, et à l'instant T c'est au dessus de Lemar...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a moyen de prolonger Alexis, ou même le garder avec espoir d'une prolongation durant la saison, évidemment qu'il faut le faire, et comment on peut dire qu'on y gagnerait à son départ alors que cette saison il était notre attaque à lui tout seul...

Oui si il fait sa diva et qu'il nous force la main, il faudra agir en conséquence, mais vouloir sans séparer délibérément...

Et Alexis il bouffe Mahrez, et à l'instant T c'est au dessus de Lemar...

On dit rpas ca. On dit que Mahrez + Lemar > Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Dean réitère ces propos comme quoi le club ne souhaite pas le vendre à City peu importe le prix.

 

Pablo‏ @AFCAMDEN
 No update my end but selling Alexis to Manchester City is not an option. Regardless of fee. Even if we sign Mbappe. It just cannot happen.
 
Pablo‏ @AFCAMDEN
The club have briefed all summer he won't be sold to a rival & still may sign on. Of which I've heard similar. Need to hold our nerve #afc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit rpas ca. On dit que Mahrez + Lemar > Sanchez.


J'ai bien compris, mais comment on peut dire qu'on y gagne au change ?

Alexis c'est un Top Player, ce que ne sont pas ( encore pour Lemar ) les deux autres, notre leader d'attaque, le recrutement de Lacazette serait encore plus bénéfique si on lui laisse des Alexis & Özil derrière lui...

Évidemment que si le mec fait une transfert request c'est différent, mais pour l'instant on en est pas là...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris, mais comment on peut dire qu'on y gagne au change ?

Alexis c'est un Top Player, ce que ne sont pas ( encore pour Lemar ) les deux autres, notre leader d'attaque, le recrutement de Lacazette serait encore plus bénéfique si on lui laisse des Alexis & Özil derrière lui...

Évidemment que si le mec fait une transfert request c'est différent, mais pour l'instant on en est pas là...

Beh vu ses demande personnellement je préfère prendre Lemar + un autre très bon joueur et vendre Sanchez plutot que filer plus de 350 000/week a Alexis (si il veut vraiment ca).

 

Chacun son avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le recrutement de Lemar n'est de toute façon pas lié à l'avenir d'Alexis, donc on devrait/pourrait le voir débarquer même si Alexis reste, je ne sais pas si les rumeurs des demandes salariales sont vraies, mais moi je dis juste que si on peut le conserver, faisons-le, peu importe l'offre de City...

Mahrez c'est le plan B de Lemar apparemment, pas le potentiel remplaçant d'Alexis, ça montre bien qu'Alexis est dans les plans d'Arsène, comme le disait Ornstein, et qu'il ne souhaite pas s'en séparer...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui Alexis veut gagner des titres majeures. C'est d'ailleurs grâce à cette logique qu'il a refusé le Bayern (ou inversement) à cause de ses prétentions salariales à 400k semaine. Aucune équipe peut lui offrir.. Sauf city visiblement. Ils ne sont pas mieux non plus que nous ces derniers temps.. Bref. Sanchez est à un stade où les titres c'est du bonus. Sinon tu sautes sur le Bayern.

 

Champion de Bundesliga avec le Bayern ce n'est pas vraiment un titre majeur.

 

Après oui, il veut aussi du blé, et si quelqu'un lui en propose beaucoup il va sans doute modérer ses envies de titres.

 

So what ?

 

Avec City il peut avoir les deux, plus qu'avec le Bayern, et il tente le coup.

 

 

 

C'est quoi cette hype anti Sanchez sérieux ? Faut redescendre sur Terre et arrêter d'écouter les "on dit".
 

 

Il y a encore 3 mois c'était un quasi-dieu, et maintenant qu'il cherche éventuellement à partir c'est presque un moins que rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette excuse sérieux ? g.gif

 

Etre champion de sont championnat est un trophée majeur que tu sois le Bayern ou le FC Bale hein.

 

Concernant Alexis moi je suis contre son départ on a besoin de lui, c'est notre leader d'attaque. 

 

Cette histoire est relou on entend tout et son contraire tout les 3 jours dans les médias... On verra bien se qui arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..