Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je peux me tromper mais d'après les dernières rumeurs, Arsenal veut vendre Sanchez si il ne prolonge pas hein.


C'est parce que nos dirigeants veulent de l'argent ce n'est pas par besoin comme ça pouvait l'être il y a 5 ans.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est sous contrat, Lemar aussi, c'est ça le plus important.

 

Et Arsenal est dans une position où on vient de louper la C1 (essentielle pour Kroenke je le rappel car $$$$) au profit notamment de City, le calcul est vite fait. Le vendre c'est se rendre, avant même le début de la saison, la tâche bien bien bien plus difficile.

 

De plus quand je prends comme exemple Lemar, c'est dans le sens ou avoir un accord avec un joueur ne veut pas dire que 99% du job est fait, et que donc en tant que joueur concerné tu ne peut en aucun dire "je sais de quoi mon avenir sera fait", ou alors il nous prépare une sacrée belle lettre.

 

Je pense surtout que tu devrais te méfier de tout cela... Je me souviens qu'à l'époque de Cesc et de RVP, énormément de fan faisaient les autruches pour ne pas voir la réalité en face, au final ils ont été bien déçus... Les joueurs sont carriéristes, et c'est normal, si Alexis préfère les titres au fric qu'on lui propose (puisqu'il semble que nous soyons son offre salariale la plus importante), il voudra partir et Arsenal ne le retiendra pas contre son gré, c'est d'ailleurs ce qu'à sous entendu Ornstein aujourd'hui. 

 

#AFC made Sanchez big offer, hope he stays. But if set on leaving + fee acceptable possible he'll go this summer rather than free next #MCFC

 

Au bout d'un moment, va falloir commencer à faire votre deuil assez tôt car vous allez vite péter un câble quand le mec va se ramener à l'Emirates avec la tunique des Skyblues. 

 

Perso je le précise, je ne sais pas s'il partira, mais je préférais que le club se prépare à cette éventualité en faisant une offre "pas refusable" à Monaco pour Lemar par exemple, tu reconstruit quelque chose avec un jeune joueur ultra talentueux, bien plus propre et qui pourrait t'amener à jouer autrement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu devrais te méfier de tout cela... Je me souviens qu'à l'époque de Cesc et de RVP, énormément de fan faisaient les autruches pour ne pas voir la réalité en face, au final ils ont été bien déçus... Les joueurs sont carriéristes, et c'est normal, si Alexis préfère les titres au fric qu'on lui propose (puisqu'il semble que nous soyons son offre salariale la plus importante), il voudra partir et Arsenal ne le retiendra pas contre son gré, c'est d'ailleurs ce qu'à sous entendu Ornstein aujourd'hui. 

 

#AFC made Sanchez big offer, hope he stays. But if set on leaving + fee acceptable possible he'll go this summer rather than free next #MCFC

 

Au bout d'un moment, va falloir commencer à faire votre deuil assez tôt car vous allez vite péter un câble quand le mec va se ramener à l'Emirates avec la tunique des Skyblues. 

 

Perso je le précise, je ne sais pas s'il partira, mais je préférais que le club se prépare à cette éventualité en faisant une offre "pas refusable" à Monaco pour Lemar par exemple, tu reconstruit quelque chose avec un jeune joueur ultra talentueux, bien plus propre et qui pourrait t'amener à jouer autrement.

 

Je te remercie mais t'inquiète pas pour moi je ne péterais absolument pas un câble, Sanchez est l'un des rares joueurs qui bien que je sois totalement conscient de son niveau me prend la tête pas mal de fois par match, notamment parce qu'il prend de mauvaises décisions dans certains moment important. Cette saison le club n'y était pas et pourtant il a surnagé, et on ne peut que lui dire chapeau et merci.

 

Concernant le fait de prendre les devants et recruter Lemar, je pense qu'ils sont entrain de le faire, pour une fois.

 

Sur RVP et Cesc que dire... Pour l'instant ça n'a rien a voir, les deux ont forcés le club, le premier de mémoire il n'honorait plus son contrat, le second il nous met dos au mur publiquement. Vu que tu en parles quel conclusion il faut en tirer ? Pourquoi ils ont agis ainsi ? Peux être parce qu'ils ont compris que le club ne les laisserait allez nulle part. (Je rappel que la salope barcelonaise a dû cracher £4M pour rejoindre la mère patrie, et se faire e***** sa carrière au passage, mais c'est un autre débat..)

Ils auront donc montrer la voie à Sanchez, mais pour l'instant il ne les as pas imités, et je suis confiant sur son avenir chez nous, pour ces raisons et celles que j'ai évoqué ici 1 page en arrière, et sur son topic.

 

Pour finir, Ornstein donne aussi l'information que Wenger compte sur lui pour la saison prochaine, que donc Lacazette n'est pas son remplaçant, et surtout qu'aucun club n'a fait la moindre enchère pour Alexis.

 

De toute façon wait&see, mais gardons a l'esprit que s'il part, disons courant semaine prochaine, il nous reste presque 2 mois pour recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ornstein @bbcsport_david

#AFC made Sanchez big offer, hope he stays. But if set on leaving + fee acceptable possible he'll go this summer rather than free next #MCFC


Là on va pouvoir commencer à parler sérieusement, si Alexis reste, en plus d'Özil, et que Lacazette arrive, là ça peut devenir malsain... :clapclap:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/football/blog/2017/jul/02/mesut-ozil-superstar-wages-arsenal?

Article de Dave Hytner sur Özil, aucun intérêt ou prise de renseignements concrètes de la part des clubs qui peuvent se permettre de satisfaire ses demandes salariales.

Arsenal lui propose de doubler son salaire actuel, qui serait donc d'à peu près £280K/semaine.

Le plan du clan Özil serait d'attendre jusqu'au mois de Janvier en gardant toutes ses options (prolonger ou partir), avec l'idée potentiellement de partir gratuitement l'an prochain avec une énorme prime à la signature dans la poche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/football/blog/2017/jul/02/mesut-ozil-superstar-wages-arsenal?

Article de Dave Hytner sur Özil, aucun intérêt ou prise de renseignements concrètes de la part des clubs qui peuvent se permettre de satisfaire ses demandes salariales.

Arsenal lui propose de doubler son salaire actuel, qui serait donc d'à peu près £280K/semaine.

Le plan du clan Özil serait d'attendre jusqu'au mois de Janvier en gardant toutes ses options (prolonger ou partir), avec l'idée potentiellement de partir gratuitement l'an prochain avec une énorme prime à la signature dans la poche.

 

C'est quand même dingue. Le mec refuse une telle offre alors que personne n'a montré d'intérêt pour lui... à n'y rien comprendre.

 

Gibbs will be allowed to leave Arsenal for £8m

 

C'est fou comment j'ai l'impression qu'on ne sait pas vendre. Je suis certain si c'était un joueur de Chelsea ou Liverpool, il réussirait à en tirer le double. ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'Arsenal et Wenger lui ont tout donné qu'il continu à en profiter.

D'ailleurs Wenger le premier joue de sa situation et son statut pour profiter un maximum d'Arsenal.

 

La masse salariale risque de devenir un vrai problème, 280k pour Ozil ? Plus du double d'un joueur comme Ramsey ? Qu'as fait Ozil pour gagner le double en 4 ans ?

300k pour Sanchez ? Plus du double que n'importe quel autre joueur ? Alors qu'on sais qu'il est en froid avec la plupart de ses coéquipiers ?

 

On ferais bien de repartir sur des bases saines avec des joueurs qui ont envie de jouer pour le club, et non pas espérer toucher le plus d'argent comme Ozil, ou rester uniquement pour de l'argent car le sportif ne réponds plus présent comme Sanchez.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nujabes : Je pense qu'on revoit notre prix à la baisse, on voulait £15M à la base il me semble, mais c'est trop élevé pour les clubs intéressés, Watford était intéressé apparement, mais la somme de £15M a empêché un potentiel transfert...

 

C'est un problème global chez nous, je trouve.

Gibbs ça fait 2/3 ans qu'il ne sert à rien, Wenger ne lui fait pas confiance, il n'a pas assez de temps de jeu pour se mettre en valeur, du coup sa valeur marchande chute...

 

On aurait dû le vendre bien avant en fait, à une période où il valait encore quelque chose.

 

Enfin voilà quand je vois que Chelsea arrive à vendre Begovic à £10M alors qu'il n'a pas du tout joué, où n'importe lequel de leur joueur pour £15/20M quand on a tout le mal du monde à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit on s'en fout un peu d'une différence de 8mil. L'important c'est de libéré une place et un salaire.
Meme si le gibbs supersub à vocation défensive pour boucler une aile dans notre système actuel me plaisait bien.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, c'est pas un paria non plus le Gibbs. Il  a toujours fait le taff quand on avait besoin de lui, il ne s'est jamais plaint vis-à-vis de son statut de sub... Je trouve que ça a été un bon joueur d'effectif. Ca ne m'aurait pas gêné de le garder, mais il est vrai que maintenant on a de quoi faire tourner même sans lui, et avec plus de qualité. On dirait un Santos bis quand on te lit, florentp. 

 

J'espère qu'on le vendra 10m et qu'il trouvera un club milieu de tableau qui lui donnera une belle place de titulaire, il le mérite quand même et ce sera plus de son niveau. :) 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool target Alex Oxlade-Chamberlain has rejected Arsenal's latest contract offer. (James Pearce)

 

 

Oxlade-Chamberlain has told Arsenal he has no intention of penning an extension and is prepared to sit out his final year. (James Pearce)

 

Oxlade-Chamberlain believes he needs to quit the Emirates in order to advance his career and he’s keen on a move to Anfield. (James Pearce)

 

Arsenal snubbed Liverpool’s initial approach for Oxlade-Chamberlain but the Gunners may now have to listen to offers. (James Pearce)

 
 

Pearce est bien informé du côté de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé Ozil, Ox et Alexis pourraient rester sans prolonger et partir gratos la saison prochaine... hahaha ils prennent le club pour un gros gros pigeon s'ils pensent qu'ils peuvent faire ça facilement...

Moi à la place du board tu veux pas prolonger j'accepte la 1ére offre venu d'un club pourri et tu prend tes claques...

Si on se fie aux faits passés Hleb a fait sa salope avec nous il a finit dans un club sans nom, Song aussi et personne ne sait où il est ^^, Fabregas a été expulsé du Barca, Nasri ére de club en club, Adebayor est sans club etc... le seul peut être qui a fait un beau coup cest Vanpersie avec United..

Vous croyez sérieusement que le club va s'assoir sur 40M £ pour Alexis, 30M £ pour Ozil et 30M £ pour Ox' sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..