Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est chelou. Si sa décision était de partir, il ne pourrait pas se permettre de dire qu'il sait de quoi son avenir sera fait, puisqu'il n'est pas acté que le club le laisse partir (et encore moins pour City). 

 

Si sa décision est de partir, je ne vois pas comment le club pourra le retenir si ce n'est une offre de prolongation vraiment profitable pour lui.

 

Et les offres ne manqueront pas dès qu'il ferait part de son désir de quitter le club.

 

Franchement, tout ce que l'on sait c'est qu'il a pris une décision donc qu'on en saura vite plus après la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le soucis c'est que vous êtes omnubilés par la divulgation d'informations en fait ... c'est incroyable.
C'est un forum les gars, on ne peut même plus échanger sur des avis, des observations etc ? C'est dingue.
On dirait que chaque post est analysé dans le but de rentrer dans des critères bien précis. On est une communauté fan d'Arsenal, Pas un média pro sur le mercato.
J'ai dis juste avoir remarqué que sur les forum PSG ils le voient déjà sois les ordres de Pep l'an prochain. J'ai pas dis "Alexis sanchez est Citizen".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa décision est de partir, je ne vois pas comment le club pourra le retenir si ce n'est une offre de prolongation vraiment profitable pour lui.

 

Et les offres ne manqueront pas dès qu'il ferait part de son désir de quitter le club.

 

 

Bah ça dépend d'où vient l'offre. Si c'est le Bayern, Paris ou la Juve on vendrait sans doute. Mais à City ? Je miserais vraiment pas là dessus. Donc ouais j'ai du mal à savoir comment il peut être certain de son avenir alors qu'il n'est pas à exclure que le club bloque son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le soucis c'est que vous êtes omnubilés par la divulgation d'informations en fait ... c'est incroyable.
C'est un forum les gars, on ne peut même plus échanger sur des avis, des observations etc ? C'est dingue.
On dirait que chaque post est analysé dans le but de rentrer dans des critères bien précis. On est une communauté fan d'Arsenal, Pas un média pro sur le mercato.
J'ai dis juste avoir remarqué que sur les forum PSG ils le voient déjà sois les ordres de Pep l'an prochain. J'ai pas dis "Alexis sanchez est Citizen".

 

Je suis d'accord mais si l'information que tu divulgues est pertinente et que l'on puisse rebondir dessus. Là, c'est comme dire que tu as mangé une pomme ce matin. Tu es bien d'accord que ça n'intéresse pas grand monde ? Les supporters PSG ne sont pas plus renseignés que nous à ce que je sache ?

 

Si on postait dans le topic toutes les tendances d'opinion de chaque forum étranger, ce serait invivable et complètement bordélique. On vient surtout ici, en tout cas pour ma part, pour débattre des rumeurs considérées comme les plus fiables provenant de sources proches des dossiers.

 

@Mellow : Pour moi, il y a une différence entre le souhait (sa décision de partir ou pas) et de ce que sera fait son lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chelou. Si sa décision était de partir, il ne pourrait pas se permettre de dire qu'il sait de quoi son avenir sera fait, puisqu'il n'est pas acté que le club le laisse partir (et encore moins pour City). 

 

Bah ça dépend d'où vient l'offre. Si c'est le Bayern, Paris ou la Juve on vendrait sans doute. Mais à City ? Je miserais vraiment pas là dessus. Donc ouais j'ai du mal à savoir comment il peut être certain de son avenir alors qu'il n'est pas à exclure que le club bloque son départ.

 

Donc pour toi le fait qu'il dise que sa décision est prise implique que le club qu'il veut rejoindre un club avec qui Arsenal est prêt à négocier, à savoir "pas Manchester City" ?

 

T'es bien optimiste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le soucis c'est que vous êtes omnubilés par la divulgation d'informations en fait ... c'est incroyable.
C'est un forum les gars, on ne peut même plus échanger sur des avis, des observations etc ? C'est dingue.
On dirait que chaque post est analysé dans le but de rentrer dans des critères bien précis. On est une communauté fan d'Arsenal, Pas un média pro sur le mercato.
J'ai dis juste avoir remarqué que sur les forum PSG ils le voient déjà sois les ordres de Pep l'an prochain. J'ai pas dis "Alexis sanchez est Citizen".

MERCI ;) c'est hallucinant on post un truc c'est partit tout le monde te dit de vérifier ta source c'est un forum rentre dedans ça me les casses ... des fois on post un truc juste pour le partager pour avoir un avis diffèrent du notre et on affirme pas que la source est bonne ou non limite on s'en tape de la source les mec moi tant Que le club n'annonce rien TOUTES les sources c'est dla merde ... alors détendez vous ????❤️️
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ;) c'est hallucinant on post un truc c'est partit tout le monde te dit de vérifier ta source c'est un forum rentre dedans ça me les casses ... des fois on post un truc juste pour le partager pour avoir un avis diffèrent du notre et on affirme pas que la source est bonne ou non limite on s'en tape de la source les mec moi tant Que le club n'annonce rien TOUTES les sources c'est dla m**** ... alors détendez vous ????❤️️

 

À chaque mercato c'est pareil. Il y a des règles sur ce forum que l'on tentent d'appliquer pour que ça ne parte pas en live au quotidien. Par le passé, cela s'est déjà vérifié mais tu n'es pas assez ancien pour en avoir fait l'expérience.

 

Donc maintenant soit on débat autour de sources sérieuses ou soit c'est le café du commerce où chacun parle de ce qu'il a entendu ou lu à droite à gauche sans grande conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parlé, mais ça pourrait tout changer...

 

The CAS will convene on Monday to hear Velez Sarsfield's case against Manchester City regarding the signing of Benjamin Garré. [Telegraph]

À l'origine en anglais
 
 
 
Message privé

If Velez win their case, City could be banned from registering players for two transfer windows. [Telegraph]

 

Alexis aurait nul part où aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..