Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ben euh, je veux pas rentrer dans un débat de sourd mais Cazorla who ? ça n'as rien à voir, c'est une arrivée. NasrI, Fab, VP,là on est d'accord mais ils sont tout les 3 parti directement ou indirectement parce que Wenger n'avait pas le choix.

Mais sans rentrer là dedans, tu pars du principe que l'on veut vendre vu que tu dis que de tels paroles nous affiche comme n'étant pas dans le besoin, je suis d'accord. Mais mec, tout le monde sais que ni Ozil, ni Alexis n'ont prolongés xD

Comment tu peux soupçonner que Wenger prépare la vente de Giroud futur, à moins de penser que pour Wenger Sanchez et OZil s'est déjà fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh, je veux pas rentrer dans un débat de sourd mais Cazorla who ? ça n'as rien à voir, c'est une arrivée. NasrI, Fab, VP,là on est d'accord mais ils sont tout les 3 parti directement ou indirectement parce que Wenger n'avait pas le choix.

Mais sans rentrer là dedans, tu pars du principe que l'on veut vendre vu que tu dis que de tels paroles nous affiche comme n'étant pas dans le besoin, je suis d'accord. Mais mec, tout le monde sais que ni Ozil, ni Alexis n'ont prolongés xD

Comment tu peux soupçonner que Wenger prépare la vente de Giroud futur, à moins de penser que pour Wenger Sanchez et OZil s'est déjà fait ?


Je dis pas que ça prépare quoi que ce soit. Peut-être que tu as raison d'ailleurs...mais rien ne dit qu'il restera. D'ailleurs sauf erreur Wenger a pas refuté toute idée d'un départ, tout comme Giroud.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Giroud qui décidera de partir ou non selon les recrutements offensives.Wenger ne le mettra pas à la porte , il lui dira peut être comme souvent "t'auras tant de concurrents pour cette saison ,à toi de te battre pour gagner ta place" Et lui analysera si il se sent de relever le défi, pour l'instant il a eu droit qu'au CDD de 6 mois alias welbeck dans les pattes ,avec un autre attaquant ça peut changer......ou pas

TITLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol excellent.

Y'a aussi Ramsey qui va passer à 140/150k week bientôt. Mais bon on s'est tellement mis dans la m*rde qu'on va devoir surpayer tout l'effectif.

Ce qui intéressant dans l'article de mokbel c'est qu'apparemment une nouvelle politique de prolongation de contrat va être mise en place, et qu'on devrait essayer de prolonger systématiquement 2 ans avant la fin du deal pour éviter de se retrouver dans la même situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est The SUN, mais je poste car il y a une citation et j'ose imaginer qu'il n'ont pas le droit d'inventer des citations ^^

Le début de l'article traite du nouveau gars censé finaliser les contrats, comme quoi leq agents de Ozil et Sanchez ne souhaitentm pas bosser avec lui il me semble.

Enfin bref ce qui est intéressant c'est plutôt ça :

A club source insisted: “We have put mega-deals in front of Alexis and Mesut but they are waiting to see what other offers come their way. It is absolutely not the case of the club sitting back and allowing them to run down their contracts.

“Just because a player is on holiday or international duty, it doesn’t mean negotiations aren’t going on with his representatives.

“The player doesn’t usually walk into the room until there is a piece of paper to be signed.

“The transfer window doesn’t officially open until July 1 and that’s when we expect to see a lot more activity.”



Ce qui veut dire, et ça va dans le sens des dernières Infos, que Sanchez et OZil veulent, et l'argent, et le palmarès.
Donc ils patientent, en attendant les recrues, mais ça leur fait aussi une excuse pour faire grimper tranquillement les offres de clubs. Ils ont tout à gagner à faire traîner et nous tout à perdre.

Wenger ne souhaite peux être pas se faire entuber, c'est à dire devoir recruter plus qu'il ne le souhaite, ou autrement qu'il le souhaitait... dans tout les cas si le club ne prolonge pas les deux gus, si cet situation est la bonne, ben il sera fautif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ils inventent des citations, je me souviens de  la fois où Mason est partit à l’hôpital, ils avaient soit-disant un proche qui disait qu'il était entre la vie et la mort mais en fait nan c'était faux.

Où encore ils ont inventé des propos d'Iniesta contre Pochettino et deux jours plus tard Iniesta a du dire qu'il n'avait jamais dit ça...

Pas pour rien que ce journal est interdit dans plusieurs stade, si seulement tous les clubs le faisaient.

 

Après ça ne veut pas dire qu'ici ils ont inventé les propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas le droit d'inventer? Tu parles bien du journal à l'origine du plus grand scandale du Royaume. Journal qui a été forcé de s'excuser plus de 25 ans après par le premier ministre anglais pour avoir menti en salissant toute une ville. Donc l'invention des rumeurs ou paroles sont leurs specialités. 

 

JFT96. YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! Hé ben c'est triste qu'un journal comme ça existe encore alors, avec carte de presse et tout le bazard qui va avec..

Comme l'a dit Come on you Spurs il est maintenant de plus en plus boycott dans les stades/villes puis de toute facon c'est considéré comme le pire torchon UK au niveau des rumeurs donc ils n'ont plus d'importance.

 

http://www.sofoot.com/pourquoi-the-sun-est-boycotte-a-liverpool-depuis-hillsborough-182800.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'Arsenal n'est pas assez bien pour lui, il va partir dans ce grand club avec une riche histoire qu'est City

 

Non mais il troll depuis le début, je sais pas comment il s'en sort depuis longtemps sur le forum, les modos sont trop gentils avec lui. 

 

Faut le signaler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..