Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ce que Fly, Madao et Simpson veulent dire (et je les comprends tout à fait), c'est qu'ils en ont assez marre de lire toujours le temps les mêmes choses. Sincèrement je suis inscrit depuis quelques mois seulement, mais effectivement et c'est très rébarbatif sur ce forum, les gens se répètent constamment. 

 

Sborn' quand tu parles de subir, tu fais fausse route pour moi. L'inaction du club sur le marché des transferts et les désillusions que cela peut engendre, on les subit tous ici. C'est le lot quotidien des supporters. Ce n'est pas pour autant que tout le monde vient constamment se plaindre sur ce topic ou un autre. 

 

Il faut apprendre à relativiser aussi parfois. Personne ne cherche à te museler toi ou un autre, au contraire, il ne peut y avoir de débat sans opinions divergentes. Cependant non seulement répéter encore et encore les mêmes choses tous les deux jours ne résoudra absolument rien, mais en plus cela peut engendrer des tensions entre les membres pour bien des raisons qui me semble assez évidentes.

 

Tu rentres d'une journée de boulot, t'es fatigué, tu veux avoir des informations sur le mercato et tu tapes les commentaires de tous les "frustrés" (ceci n'est pas une attaque, je tiens à le préciser) du forum qui vienne rajouter de l'huile sur le feu, chacun y allant de son petit commentaire pessimiste. Et je ne parle même pas des trolls qui viennent s'ajouter à tout cela. Moi franchement ça me chagrine et même si j'ai un tempérament tolérant, je peux comprendre que d'autres en aient marre et le disent. A la longue c'est fatiguant, surtout quand ça manque de "neuf" et en l'occurrence c'est le cas puisque les commentaires sont toujours les mêmes. Ce qui est logique dans une certaine mesure, puisque les erreurs du club sont également les mêmes ^^

 

C'est rien de bien méchant finalement, mais si tout le monde y mettait du sien et faisait un effort, l'ambiance sur le forum serait certainement beaucoup plus agréable. Ce n'est que mon humble avis cela dit. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le but d'un forum, c'est d'avoir des discussions constructives, qui apportent quelque chose. Les mecs qui critiquent Wenger et le club ont sûrement leurs raisons, mais ça sert à quoi d'écrire votre mécontentement pour la 350eme fois sur le forum alors que les 349 messages précédents se suffisaient à eux-même ?

Perso je m'en branle que vous n'aimiez pas la façon dont Arsenal gère les transferts, j'en ai juste marre de voir les mêmes "arguments" 9 posts sur 10, c'est inintéressant au possible.


Il est normal de voir les mêmes critiques si Wenger fait les mêmes erreurs. C'est pas à ceux qui ne font que constater l'échec de la stratégie du club qu'il faut s'en prendre.

Par exemple toi tu te gênes pas de critiquer Walcott dès qur tu en as l'occasion alors que ton avis on le connaît depuis longtemps.

C'est la même chose.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal de voir les mêmes critiques si Wenger fait les mêmes erreurs. C'est pas à ceux qui ne font que constater l'échec de la stratégie du club qu'il faut s'en prendre.

Par exemple toi tu te gênes pas de critiquer Walcott dès qur tu en as l'occasion alors que ton avis on le connaît depuis longtemps.

C'est la même chose.

 

Mon avis sur Walcott, je le donne généralement sur le topic de Walcott. C'est toute la différence.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Walcott, je le donne généralement sur le topic de Walcott. C'est toute la différence.

Je parle aussi de tout les trolls gratuits dès que tu en a l'occasion, c'est pas saoulant aussi ?

Bref juste pour dire que Wenger est beaucoup critiqué car il n'a pas fait grand chose de bien ses derniers temps.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle aussi de tout les trolls gratuits dès que tu en a l'occasion, c'est pas saoulant aussi ?

Bref juste pour dire que Wenger est beaucoup critiqué car il n'a pas fait grand chose de bien ses derniers temps.

 

C'est peut-être saoulant pour toi, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ce que tu dis n'a strictement rien à voir avec ce que je décriais.

 

Et un "troll gratuit", c'est un pléonasme.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être saoulant pour toi, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ce que tu dis n'a strictement rien à voir avec ce que je décriais.

Et un "troll gratuit", c'est un pléonasme.

Comme tu le dis on ne peut pas plaire à tout le monde, si les critiques sur Wenger te dérange c'est pas forcement le cas pour d'autres personnes.
Fin du HS.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette histoire de prêt de Campbell...

On a Walcott qui joue avec un pied, Ox' qui peut faire un beau match puis 20 matchs dégeulasses, Iwobi blessé pour le moment et Gnabry qui va avoir du temps de repos

Le seul ailier potable qu'on a c'est Alexis et d'ailleurs s'entête a le reconvertir en 9 par désespoir

A part le fait qu'on va aller chercher un ailier a 11 jours de la fin... je comprends absolument pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le coup à la Ozil c'était James ?


James il a de l'or dans les pieds. Il est jeune. Il peut planter 20 buts marqués sur un exploit individuel.

Niveau marketing c'est pas mal aussi.

 

Et surtout : il sera sur le banc si il reste à Madrid. Mais je vois mal Wenger poser presque 80 millions sur lui alors que c'est un avant-centre qu'il nous faut plus que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou mais je me demande si on attends pas que Ribéry se fasse sauter de Munich, il est vieux mais il doit encore avoir un peu de jeu à en tirer, il coutera pas grand chose en indemnité, et il prend soufflante sur soufflante par Ancelotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que notre mercato est fini, mais si le club fait une folie en fin de mercato ce sera draxler et c'est tout...
Même lacazette j'y crois plus du tout

Sinon je suis content pour campbell, il aura enfin du temps de jeu régulier afin qu'il progresse. On va pas se mentir, Sportivement c'est pas lui qui devait partir, mais c'est le black listé de Wengy alors même s'il gagne un ballon d'or il jouera pas sous wenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3756738/Arsenal-youngster-Calum-Chambers-available-loan-despite-Arsene-Wenger-s-lack-defensive-options.html

On s'en doutait déjà mais c'est bien Chambers qui devrait être prêté parmi nos défenseurs. WBA, Hull, Stoke et Sunderland sont intéressés, il se dit également que des clubs de Championship et étrangers sont à l'affût. Chambers ne serait pas contre l'idée d'aller à l'étranger. Ce serait un prêt et pas de vente définitive envisagée.

J'espère qu'il signera dans un club de PL, de préférence dans une équipe ou il sera titulaire en défense centrale, à voir où.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Chambers s'en aille, faudrait déjà recruter quelqu'un, ce serait ridicule de continuer la saison avec DEUX défenseurs centraux en attendant le retour de Gabriel (encore minimum un mois). Et puisque rien n'indique que l'on ne soit proche de recruter...

Ben pour moi c'est un indicateur dans ce sens. Je nous vois très mal céder Chambers en prêt sans recruter derrière, ce serait un désastre (ça en serait déjà un sans recrutement tout court, mais là ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3756738/Arsenal-youngster-Calum-Chambers-available-loan-despite-Arsene-Wenger-s-lack-defensive-options.html

On s'en doutait déjà mais c'est bien Chambers qui devrait être prêté parmi nos défenseurs. WBA, Hull, Stoke et Sunderland sont intéressés, il se dit également que des clubs de Championship et étrangers sont à l'affût. Chambers ne serait pas contre l'idée d'aller à l'étranger. Ce serait un prêt et pas de vente définitive envisagée.

J'espère qu'il signera dans un club de PL, de préférence dans une équipe ou il sera titulaire en défense centrale, à voir où.

 

Perso ça m'intéresserait plus qu'il aille jouer en Italie pour pouvoir s'améliorer dans son placement et tactiquement, voir en Espagne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'intéresserait plus qu'il aille jouer en Italie pour pouvoir s'améliorer dans son placement et tactiquement, voir en Espagne.

Le temps qu'il s'adapte dans ces pays, ça peut prendre du temps, il n'aurait peut-être pas autant de temps de jeu qu'en Angleterre. Puis ça dépend des équipes pour les progrès.

Et ça ne le préparera pas forcément à ce qu'il aura comme adversité en PL, on a vu énormément de défenseurs venus de l'étranger mettre du temps à s'ajuster, certains n'ayant jamais réussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..