Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Pourquoi ces scandaleuses piques et provocations constantes et gratuites envers florentp ?


Pour le coup c'était par rapport à la tournure habituelle du mercato pas vis-à-vis de lui forcément :lol: donc calmez vous les enfants, même lui l'as pas pris personnellement

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que là ça passe sans soucis par contre happy.png

Sborn..... 

 

Tu fais cette remarque après 19 minutes. C'est une première stupidité. On est pas la CIA, juste des gens qui bénévolement consacrent du temps à rendre cet endroit sympa pour tout le monde.

 

Ensuite, Kroos fait ce genre de piques TOUT LE TEMPS, ça fait des semaines qu'on se dit qu'on devrait l'avertir et qu'il exagère. Tu ne vois pas la différence?

 

Enfin, désolé mais arrête avec cette hypocrisie. le "sans vouloir en rajouter" alors que tu dois à chaque fois venir mettre ton grain de sel, c'est tellement bas....

 

C'est franchement fous qu'on doivent autant justifier de mettre un averto (on croirait qu'on a mis une amende de 3000 € à Kroos) Pour un membre qui ne fait que provoquer depuis longtemps dès qu'on est en désaccord avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est la journée des départs aujourd'hui. On va vendre tous nos meilleurs joueurs d'un coup, prodigieux tout ça.

 

Ah ces médias me feront toujours marrer. Sanchez à City bah voyons. Et Bellerin au Barça le même jour naturellement. Il manque plus que l'annonce d'Özil qui retourne au Real et de Koscielny qui signe à l'OM.

 

Plus sérieusement je suis dégoûté de voir pour combien va partir Ospina. Je sais même pas si on a fait une plus valu dessus, c'est vraiment ridicule.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ces scandaleuses piques et provocations constantes et gratuites envers florentp ?


Parce que c'était une pique personnelle, je ne pense pas que florentp l'ait mal prise vu la gravité de celle ci.

Maintenant s'il est blessé il peut toujours nous le signaler par MP et nous ferons le nécessaire. :)

Nous sommes loin de la moquerie des pensées d'autrui. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'était une pique personnelle, je ne pense pas que florentp l'ait mal prise vu la gravité de celle ci.

Maintenant s'il est blessé il peut toujours nous le signaler par MP et nous ferons le nécessaire. smile.png

Nous sommes loin de la moquerie des pensées d'autrui. ;)

 

D'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est la journée des départs aujourd'hui. On va vendre tous nos meilleurs joueurs d'un coup, prodigieux tout ça.

 

Ah ces médias me feront toujours marrer. Sanchez à City bah voyons. Et Bellerin au Barça le même jour naturellement. Il manque plus que l'annonce d'Özil qui retourne au Real et de Koscielny qui signe à l'OM.

 

Plus sérieusement je suis dégoûté de voir pour combien va partir Ospina. Je sais même pas si on a fait une plus valu dessus, c'est vraiment ridicule.

 

Je trouve ça chelou que l'on vende Szczesny et Ospina dans le même mercato. Après aucun des deux n'est encore parti officiellement. Mais si le prix de 4M€ se confirme pour le colombien, c'est ridicule oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn..... 

 

Tu fais cette remarque après 19 minutes. C'est une première stupidité. On est pas la CIA, juste des gens qui bénévolement consacrent du temps à rendre cet endroit sympa pour tout le monde.

 

Ensuite, Kroos fait ce genre de piques TOUT LE TEMPS, ça fait des semaines qu'on se dit qu'on devrait l'avertir et qu'il exagère. Tu ne vois pas la différence?

 

Enfin, désolé mais arrête avec cette hypocrisie. le "sans vouloir en rajouter" alors que tu dois à chaque fois venir mettre ton grain de sel, c'est tellement bas....

 

C'est franchement fous qu'on doivent autant justifier de mettre un averto (on croirait qu'on a mis une amende de 3000 € à Kroos) Pour un membre qui ne fait que provoquer depuis longtemps dès qu'on est en désaccord avec lui.

 

Oui, je ne suis pas connecté à la minute près sur le forum, d'où ces "19 minutes". Pour le terme stupidité, il est fort en sens. Peut-être l'était-il pour toi, mais pour moi non (c'était une taquinerie, donc la subjectivité de l'appréciation de la remarque rentre en compte).

 

Encore une fois c'est ton ressenti pour Kroos, moi il ne me dérange pas, je suppose que pour d'autres également. Au pire, tu es grand et capable de passer au-dessus. Il n'y a dans ces postes ni insultes, ni dénigrements, ni appel à la haine. Surtout que tu sais pertinement qu'il élabore des posts construits et instructifs à côté.

 

J'arrête ici personnellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça chelou que l'on vende Szczesny et Ospina dans le même mercato. Après aucun des deux n'est encore parti officiellement. Mais si le prix de 4M€ se confirme pour le colombien, c'est ridicule oui. 

C'est pour acheter ce monstre en devenir qu'est Pickford!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être taquin sans apprécier la personne ...

Tu peux aussi être naïf, maintenant si tu veux défendre les opprimés. Je t'invite à le faire par MP où nous seront ravis de répondre à tes questions d'injustice. :)

Parce que nous sommes H.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour acheter ce monstre en devenir qu'est Pickford!

 

Pickford je ne suis pas hyper convaincu. Il coûterait une douille (anglais) et est-il aussi talentueux que la hype qui l'entoure ? Je ne le connais pas énormément, d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pickford je ne suis pas hyper convaincu. Il coûterait une douille (anglais) et est-il aussi talentueux que la hype qui l'entoure ? Je ne le connais pas énormément, d'où ma question.

C'était une boutade, pour moi c'est une bêtise de vendre Szczesny et Ospina pour prendre Pickford, par qui je ne suis vraiment pas convaincu non plus.

Pour moi vendre 2 de nos 4 gardiens alors qu'ils ont au moins un bon niveau, c'est perdre du temps sur un dossier qu'on pourrait éviter.

 

Et puis prêter 2 saisons de suite le polak pour le vendre ensuite alors qu'il a progressé à tous les niveaux, c'est idiot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le polonais, une source fiable parle de son départ ?

Oui, Di Marzio qui est fiable concernant l'Italie, et qui a donné pas mal de détails sur son transfert vers la Juve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a city, j'aurais préféré qu'il aille à la Juventus ou chelsea .... sad.png

 

C'est quoi la différence entre aller à chelsea ou aller à city ? à moins que tu sois un fans de chelsea ? 

 

Renforcer un concurrent direct c'est un gros aveu de faiblesse et surtout un immense manque de respect envers les fans qui supportent les déboires du club depuis plus de 10 ans maintenant... Sanchez doit absolument rester, quitte à lui donner 30 millions par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..