Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

RAC-1 parle aujourd'hui d'une offre de 57 millions d'euros du Barça pour Hector Bellerin, que ce dernier aurait trouvé un accord avec les Blaugrana.
Et Hector Bellerin devrait rencontrer Wenger cette semaine pour qu'il puisse faciliter son départ.

À ce prix là, Arsenal devrait le vendre. Ce sera un coup dur sportivement, mais avec ces 57 millions d'euros on pourrait réinvestir dans un latéral droit tout aussi performant et motivé à gagner avec Arsenal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre concernant Bellerin, il n'y a pas que la question du sportif à prendre en compte.

Bien sûr qu'à l'instant T on peut trouver un aussi bon, voir meilleur, remplaçant.

 

Mais il y a aussi la question de l'image, du message. Il faut bien garder à l'esprit qu'on est au bord d'un précipice, en ce moment, sur une pente très descente.
Pour la première fois depuis 20 ans, Arsenal ne s'est pas qualifié en C1, on risque de perdre Özil et/ou Sanchez. Ajouté à ça, des faits plus anciens, comme le fait qu'on ne fait plus peur à personne et qu'on a perdu notre beau jeu.

 

Bellerin c'est un symbole, un jeune que Wenger a été chiper à la Masia, a prêté et a fait progresser pour en faire un joueur suffisamment bon pour être aussi convoité.

 

Donc non, aucun joueur n'est plus grand qu'un club, mais si tu laisses filer un par un tes joueurs... Si Bellerin et Sanchez se casse, qui vous dit que Koscielny ne voudra pas en faire autant, même après avoir prolongé, par exemple?

Si Bellerin est le premier à partir, ça ne poussera sans doute pas Özil et Sanchez à rester.

 

Pour moi ça va plus loin que "l'offre est énorme, il sort d'une mauvaise saison, on le vend et on achète untel". Chaque choix sera stratégique cet été et pourra participer à notre chute, ou au contraire à notre renouveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fan du Barça et de Guardiola donc forcément il va pas envoyer Sanchez à Chelsea, au Bayern ou à Arsenal.

 

T'as 2 autres journalistes affirmant que Sanchez veut aller à Manchester City et qu'il y ira :

- un reporter catalan avec le Barça en fond d'écran sur Twitter

- un reporter anglais avec "Fondateur de Inside_MCFC" en biographie sur twitter.

 

Après si c'est vrai bravo à Manchester City qui n'a pas de structure salariale à gérer vu qu'il surpaye tout ce qui bouge. Par contre ça montrera juste que le Sanchez a aucun respect pour Arsenal. A votre place je l'aurais mal mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis à City j'y crois pas ils vont pas jouer en 3-0-7

 

Guardiola il va mettre son 4-1-4-1 en place avec 5 joueurs offensifs et un #8 derrière et il va se prendre une leçon par chaque bonne équipe avec un bon coach en LDC.

C'était déjà le cas avec le Bayern donc ce sera encore plus le cas avec Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osman @OsmanZtheGooner 38 sil y a 39 secondes

 
 

The Alexis to City stories reported by G.Romero was taken from @Cooperativa a newspaper from Chile who said he will join City in 'few days'

 

 

Et souvenez vous de la saga Vidal, les médias chiliens sont pas fiables du tout.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrivait, je ne vois pas comment on pourrait se déclarer ambitieux après ça.

 

J'y pensais, dire qu'on va jouer le titre et vendre notre meilleur joueur à un concurrent...

 

Mine de rien cet éte peut-être un tournant, dans les deux sens...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous, Romero est fiable mais pas infaillible non plus, il s'est déjà planté quelques fois. Et j'aurais beaucoup de mal à croire que l'on vende à un concurrent direct. Soit on vend à l'étranger, soit il reste quitte à partir libre, mais on ne doit surtout pas vendre à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..