Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Mais je vous le disais depuis le début en fait. Il aurait pu prolonger à vie que ça n'y changeait rien. Ce qui me dérange le plus c'est qu'ici on a eu sous le nez des exemples Songn RVP, Fabregas and co. et vous faites comme si ce n'était jamais arrivé.

Y a rien d'étonnant comme dit Maxadore. Après, à Arsenal de bien le vendre, c'est tout. Puis il n'a pas non plus fait un saison à la Marcelo ou Dani Alves hein. Alors peut-être qu'il a joué blessé, ou que dans sa tête il savait qu'il partait depuis l'été dernier, seulement on ne va quand même pas refuser 50M de la part du Barça ...

A part le prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut partir qu'il s'en aille.

Je veux des joueurs 100% investis pour le club, s'il ne l'est plus il peut prendre la porte, aussi talentueux soit-il.

 

Des joueurs de bon niveaux pour le remplacer, ça ne manque pas (Cédric, Hysaj, Gaspar, Sidibe, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 95 Bellerin .. Il n'est pas dans le cas où il ne signera plus qu'un seul gros contrat.

Ça n'empêche. Il coûtera plus cher si son contrat se prolonge en 2022 car on est en position de force.

 

Tant que nous ne voulons pas le lacher, on est en droit de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêche. Il coûtera plus cher si son contrat se prolonge en 2022 car on est en position de force.

 

Tant que nous ne voulons pas le lacher, on est en droit de le garder.

 

Mais est-ce forcément sain de partir en clash contre un joueur et le garder contre sa volonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce forcément sain de partir en clash contre un joueur et le garder contre sa volonté ?


Là c'est une question de crédibilité, on peut pas laisser partir tout le monde et paraître ambicieux. Surtout que dans ce cas, c'est un joueur qui sort de notré (post)-formation et une fois qu il commence à jouer, on devrait le laisser partir. Et surtou En plus de ses années de contrat, on est en position de force parce que le joueur est obligé de se donner à fond s'il veut jouer sa coupe du monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce forcément sain de partir en clash contre un joueur et le garder contre sa volonté ?

 

Franchement un joueur qui vient de prolonger tu lui fous le contrat devant le nez et s'il est pas content tu le fous en réserve avant la Coupe du Monde ça le fera réfléchir.

 

On parle pas d'un joueur cadre qui a fait 6 ans au club et qui n'a plus que 2-3 ans de contrat à la Fabregas ... on parle d'un petit jeune qui a rien prouvé qui vient de prolonger 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un joueur qui vient de prolonger tu lui fous le contrat devant le nez et s'il est pas content tu le fous en réserve avant la Coupe du Monde ça le fera réfléchir.

 

On parle pas d'un joueur cadre qui a fait 6 ans au club et qui n'a plus que 2-3 ans de contrat à la Fabregas ... on parle d'un petit jeune qui a rien prouvé qui vient de prolonger 5 ans.

 

Ah mais on est totalement d'accord. Mais bon si on peut éviter de pourrir l'ambiance par un sale gosse prétentieux (si cela s'avère vrai), je ne dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous le disais depuis le début en fait. Il aurait pu prolonger à vie que ça n'y changeait rien. Ce qui me dérange le plus c'est qu'ici on a eu sous le nez des exemples Song, RVP, Fabregas and co. et vous faites comme si ce n'était jamais arrivé.

Y a rien d'étonnant comme dit Maxadore. Après, à Arsenal de bien le vendre, c'est tout. Puis il n'a pas non plus fait un saison à la Marcelo ou Dani Alves hein. Alors peut-être qu'il a joué blessé, ou que dans sa tête il savait qu'il partait depuis l'été dernier, seulement on ne va quand même pas refuser 50M de la part du Barça ...

Florentp, ce visionnaire qui a toujours raison et qui adore se plaindre d'être incompris.
Pour rappel, rien n'est fait hein, ça reste des rumeurs de journaux espagnols.

Et personne n'a jamais fait comme si on avait jamais vendu nos bons joueurs, donc arrête ton numéro.

 

Franchement un joueur qui vient de prolonger tu lui fous le contrat devant le nez et s'il est pas content tu le fous en réserve avant la Coupe du Monde ça le fera réfléchir.

J'aimerais bien qu'on le fasse ce coup-ci, oui.
Les joueurs sont des salariés, ils n'ont pas tous les pouvoirs.

 

Des joueurs de bon niveaux pour le remplacer, ça ne manque pas (Cédric, Hysaj, Gaspar, Sidibe, ...).

D'ailleurs dans l'hypothèse où on ferait un "échange" Bellerin-Hysaj par exemple, on renforcerait clairement notre 11.

Comme quoi, même si les rumeurs venaient à se confirmer, ça ne serait pas forcément une catastrophe.

 

Mais Bellerin peut aussi très bien sortir un tweet dans 2-3 jours pour dire que tout ça c'est bullshit. Ne pas prendre tout pour argent comptant comme le fait florentp.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2017, prolonger son contrat ne signifie pas je reste à 100 % dans mon club. Cela veut plus dire que je montre un attachement à mon club et que l'indemnité de transfert sera beaucoup plus élevé.

 

On connait les médias espagnols qui créent des rumeurs sur tout. Attendons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un joueur qui vient de prolonger tu lui fous le contrat devant le nez et s'il est pas content tu le fous en réserve avant la Coupe du Monde ça le fera réfléchir.

 

On parle pas d'un joueur cadre qui a fait 6 ans au club et qui n'a plus que 2-3 ans de contrat à la Fabregas ... on parle d'un petit jeune qui a rien prouvé qui vient de prolonger 5 ans.

Complètement d'accord avec ça ! Se faire prendre un otage par un gamin de 22 ans qui a fait une bonne saison c'est tout sauf être ambitieux.

Sauf si Wenger estime que Bellerin ne progressera pas et qu'il était en sur-régime l'an dernier, auquel car le vendre serait la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 50 millions moi je le vends ....

Il y a des joueurs sur le marché a ce poste, moins cher et on perdrait pas beaucoup en qualité

Et il a pas fait une super saison, et même la saison avant il était énorme aux phases aller, mais après une blessure, lors des matchs retours il était pas terrible n'ont plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ris ...


Pareil, un latéral droit c'est la priorité absolue du FC Barcelone cet été et dispose d'une enveloppe pour recruter de le l'ordre 75 millions d'euros (sans les éventuelles ventes)
Donc mettre 50 millions d'euros sur Bellerin, ils le feront les yeux fermés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de respect si il fait ça Bellerin .... avec les déclarations qu'il a fait franchement chaud ....

Mais en même temps je pense qu'on peut tirer avantage de la situation et même le vendre plus cher qu'un 5O millions il est très jeune, c'est un des joueurs les plus rapide d'europe (former au barca svp^^) ce qui monte encore ça côte sur le marché et si on va chercher un Sidibé pour 20 millions de moins, ( Sidibé  est estimé entre les 30 a 40 millions et Bellerin 50 à 60 millions on gagne 20 millions plus pratiquement meilleur que Bellerin je trouve ... 20 millions de plus pour notre top classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 50 millions moi je le vends ....

Il y a des joueurs sur le marché a ce poste, moins cher et on perdrait pas beaucoup en qualité

Et il a pas fait une super saison, et même la saison avant il était énorme aux phases aller, mais après une blessure, lors des matchs retours il était pas terrible n'ont plus

 

Moi aussi mais comme je l'ai dit je doute que le Barca mette cette somme.

 

 

J'ai ris ...

 

Et pourquoi ca ? Renseigne toi sur le Barca ils ont pas autant d'argent a mettre sur le marché et leur priorité c'est un milieu créateur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais comme je l'ai dit je doute que le Barca mette cette somme.

 

 

 

Et pourquoi ca ? Renseigne toi sur le Barca ils ont pas autant d'argent a mettre sur le marché et leur priorité c'est un milieu créateur.

 

Il y aura sûrement des joueurs sur le départ de leur côté, je pense à Turan, Mathieu, Vermaelen, ... des liquidités ils en auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes ces footballeurs, il a prolongé cette saison pour un contrat long terme, a clairement fait comprendre que s'il prolonge c'est qu'il souhaite rester ici, la question sur son avenir et le Barça lui a été posée plusieurs fois, et il a clairement fait comprendre que ce n'était pas une priorité dans l'immédiat... et maintenant ça veut partir...

C'est dans les moments difficiles qu'on voit les fragiles, en plus malgré son potentiel il a encore rien prouvé...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est moche aussi de le basher maintenant qu'il y a ces rumeurs hein... Lors de sa prolongation il était cité parmis les "Top players" de notre effectif car très grosse saison l'an passé pour son jeune âge.

Quand tu es sollicité par le F.C. Barcelone, tu es obligé d'y réfléchir. Surtout quand tu es Catalan. Cela n'enlève en rien ce qu'il doit à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..