Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Dsl du double post
Mais sinon vous avez vu la déclaration de Giroud?

Il a dit grosso modo qu'il n'accepterait pas de revivre une saison comme celle ci ou il était super sub.
Ça confirme ce que je pensais. Giroud a déjà la tête à la CDM. Sa priorité va être le temps de jeu.
Si une recrue arrive, à mon avis il partira. (Surtout si c'est un concurrent en sélection comme lacazette ou Kylian)

Giroud: "Wenger is counting on me even though he hasn't used me much. I won't settle for such limited playing time next season."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait un facteur de mercato réussi de vendre le lampadaire.

Après, faut voir la gestion derrière. Si c'est pour compter sur Welbeck comme numéro 2, c'est trop risqué. Si c'est pour installer Alexis en pointe et chopper Dolberg ou Dembélé en leur assurant du temps de jeu, c'est inespéré. J'en regretterais d'autant plus Schick...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin si le Barça le veut et qu'il souhaite y aller, faut fixer un prix indécent style Van Dijk, le mec est sous contrat pendant encore un siècle.

Affectivement son départ m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Par contre sportivement ça reste un joueur important, il faudrait trouver un remplaçant de très bon niveau. A mon avis, y a quasiment aucune chance que ça se fasse cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Pérez qui risque de partir, faut pas l'oublier. Même si il jouait peu, ça fait une place dans l'effectif en moins. Donc si Giroud part, faudra deux recrues. Peut être trois avec Alexis qui risque de partir aussi... Je ne nous vois vraiment pas recruter trois joueurs en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Pérez qui risque de partir, faut pas l'oublier. Même si il jouait peu, ça fait une place dans l'effectif en moins. Donc si Giroud part, faudra deux recrues. Peut être trois avec Alexis qui risque de partir aussi... Je ne nous vois vraiment pas recruter trois joueurs en attaque.

 

C'est simple, si Giroud part, Alexis ne part pas et inversement. Mbappé et Onyekuru/Mahrez pour remplacer Giroud et Lucas ça m'irait bien biggrin.png

 

Là au moins on franchirait réellement un pallier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin a moins d'une offre vraiment exorbitante, style 70-80 millions, il ne faut pas le laisser partir, il n'est pas ouf mais c'est un titulaire de notre équipe il faut savoir montrer qu'on est capable de garder nos joueurs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprends les envies de départ de Hector Bellerin et de Alexis Sanchez au passage, tous les joueurs veulent participer à la LDC, la compétition reine et tous souhaitent un jour la remporter, ce qui constitue l'apogée d'une carrière d'un joueur en club.
Malheureusement Arsenal ne participera pas à la LDC la saison prochaine et on n'est hélas jamais parmi les favoris... donc les voir rejoindre un club d'un plus gros calibre cet été (Bellerin vers Barcelone ou Sanchez vers Munich) ne sera pas une surprise pour moi. Deux très grands clubs qui font figure de favoris chaque en LDC et qui gagne pas mal de titres.

Enfin bref, si Bellerin venait à partir cet été. Je suis sûr qu'avec les 50 millions d'euros de sa vente, Wenger trouvera un latéral droit aussi performant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver un meilleur latéral que le Bellerin de cette année, c'est pas difficile. Au pif, Cedric de Soton.

Mais en le vendant, on vend un potentiel et un projet. Le club a investi du temps et de l'argent sur lui. Perso je ne céderai pas à la nouvelle mode qui voudrait qu'il n'ai plus aucun potentiel, je pense qu'il peut devenir un top (s'il change de coupe de cheveux).

Mais comme pour Szczesny, c'est s'infliger un dossier de remplaçement de plus, alors qu'au départ il n'y a aucun problème. On a déjà 2 gros dossiers à gérer, Sanchez et Özil, et on devra sûrement aussi remplaçer numériquement Perez (sur le départ) et Santi (encore sur le flanc). C'est idiot de se mettre dans une situation où on doit chercher un nouveau joueur pour en remplaçer un qui peut donner satisfaction.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver un meilleur latéral que le Bellerin de cette année, c'est pas difficile. Au pif, Cedric de Soton.

Mais en le vendant, on vend un potentiel et un projet. Le club a investi du temps et de l'argent sur lui. Perso je ne céderai pas à la nouvelle mode qui voudrait qu'il n'ai plus aucun potentiel, je pense qu'il peut devenir un top (s'il change de coupe de cheveux).

Mais comme pour Szczesny, c'est s'infliger un dossier de remplaçement de plus, alors qu'au départ il n'y a aucun problème. On a déjà 2 gros dossiers à gérer, Sanchez et Özil, et on devra sûrement aussi remplaçer numériquement Perez (sur le départ) et Santi (encore sur le flanc). C'est idiot de se mettre dans une situation où on doit chercher un nouveau joueur pour en remplaçer un qui peut donner satisfaction.


Tu as totalement raison, le vendre c'est un dossier de remplacement en plus et donc perdre du temps.
Et puis le vendre, ne va sans doute pas encourager Ozil et Sanchez à prolonger si les autres cadres venaient à s'en aller.

Mais si Bellerin force son départ et que Barcelone propose une grosse offre, on aura intérêt à le vendre.
Garder un joueur qui souhaité partir, n'est peut-être pas la chose à faire ^^.

Sinon je suis d'accord, Bellerin a quelques lacunes mais il n'a que 21/22 ans, il a encore le temps de s'améliorer et de devenir l'un voir le meilleur à son poste d'ici quelques années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias espagnols Mundo Deportivo et Diario Sport, c'est quasiment bouclé pour Bellerín à Barcelone. Dein en parle sur twitter.

Je me méfie quand même beaucoup de Mundo Deportivo et dans une moindre mesure Diario Sport. Ils sont pas très fiables.
Mais Bellerin à Barcelone, ça devait arriver un jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2757.pngATENCIÓ: Avança @gerardromero que Héctor Bellerín té un acord amb el Barça i aquesta setmana parlarà amb Wenger per marxar #frac1000

 

 

Je pense que RAC1 est généralement bien informé et là ils disent que Bellerin a trouvé un accord avec le Barca et il va demander à Wenger de partir. Là on va voir si Wenger lui dit de fermer a gueule et aller se reposer un peu avant la saison, soit il pigeonne le Barca avec un beau 60M€ et on laisse partir.

 

Je comprend vraiment plus cette mentalité de merde, la masia le pousse vers la sortie et Arsenal voit en lui un potentiel, on l'achéte il explose ( bon dans son cas je dirais semi-explosion) et là il décide de nous envoyer chier pour retourner comme un con au Barca. Aucune reconnaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut partir (ou pire partir au clash à la Fabregas) ce serait vraiment un manque de reconnaissance mais les circonstances de la saison on peut-être influencé son choix. Ça parait bizarre de vouloir partir alors que lors de la saison il prolonge et annonce clairement son intention de rester sur le long-terme en dépit d'un possible intérêt du Barça.

Il s'est fait sifflé par les supporters (je ne sais plus lequel, un match away Crystal ou WBA) et il était dans une très mauvaise période au point de perdre sa place. A mon avis il n'y a pas simplement la famille comme raison, surtout qu'il a souvent dit qu'il adore Londres.

Après ce n'est que spéculation pour l'instant rien de fait et si ça se trouve Bellerin voudra mettre les choses au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bizarres. Il a déjà fait quelques saisons à Arsenal. On a pu profiter de son talent. Quand le barca t'appelle pour etre titulaire dans une aussi belle équipe, tu y réfléchis.

 

Oui, c'est un discours qui se tient ... s'il n'avait pas prolongé jusqu'en 2022 il y a 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on va pas se mentir, Héctor a fait une saison plus que moyenne... Si on peut en tirer entre 50 et 60M€ et qu'on achète Sidibé derrière je dis pas forcément non :D Mais de base j'aime autant qu'on le convainque de rester, même si sa perte serait supportable sportivement, ce serait désastreux au niveau de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous le disais depuis le début en fait. Il aurait pu prolonger à vie que ça n'y changeait rien. Ce qui me dérange le plus c'est qu'ici on a eu sous le nez des exemples Song, RVP, Fabregas and co. et vous faites comme si ce n'était jamais arrivé.

Y a rien d'étonnant comme dit Maxadore. Après, à Arsenal de bien le vendre, c'est tout. Puis il n'a pas non plus fait un saison à la Marcelo ou Dani Alves hein. Alors peut-être qu'il a joué blessé, ou que dans sa tête il savait qu'il partait depuis l'été dernier, seulement on ne va quand même pas refuser 50M de la part du Barça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..