Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Moi je comprends pas pourquoi on veut vendre Chesney. Il a fait de bonnes saisons à Rome et c'est pas une tanche non plus et apparemment Peyton se casse. Si c'est pour recruter Pickford je vois pas où est l'amélioration, et si Ospina part, il y a une solution interne au lieu de s'enquiquiner sur un nouveau dossier.

Son attitude n'est peut être plus désiré. Il a beau progressé etc.. mais il a pas été professionnel chez nous je trouve.. Et faudrait pas négligez le comportement d'un joueur juste par ce que ce dernier est un bon niveau etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette c'est pas du top pour moi, vu que c'est une rumeur qui ressort de plus en plus. Mahrez c'est pas totalement un top à mes yeux. Je ne cracherais pas la dessus évidemment. Mais je le verrais plutôt comme un plan B ou C personnellement.

 

Justement ce sont des plans B ces joueurs j'ai l'impression. Mbappé et Lemar semblent être privilégier, mais vu qu'on ne pourra pas recruter les deux (un ce serait déjà fantastique), c'est logique qu'on envisage des solutions de replies. En partant du principe qu'il n'y aura qu'une arrivée en attaque, ça serait logiquement un des 4, à moins que d'ici là la situation ait évolué. Tout dépend de la situation de Sanchez en fait et je suis pas sûr que ça se décante tant qu'on ne sera pas fixé sur son avenir. Le souci c'est qu'apparemment lui et Özil attendent de voir ce que ça donne au niveau du mercato pour se décider. 

 

En gros on a intérêt à se bouger rapidement si on ne veut pas se retrouver dans une merde noire. Mais je suis confiant (au risque d'être déçu une fois de plus), je sens qu'il va se passer beaucoup de choses positives cet été. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude n'est peut être plus désiré. Il a beau progressé etc.. mais il a pas été professionnel chez nous je trouve.. Et faudrait pas négligez le comportement d'un joueur juste par ce que ce dernier est un bon niveau etc.. 

 

Je me souviens pas de gros problèmes de comportement chez le polonais à part ses épisodes de fumettes sous la douche. Il fait une très bonne saison à la Roma, pas pour rien que la Juve le recrute pour préparer l'après Buffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ospina will travel to Istanbul in the next few days to complete his move to Fenerbache Fee around £5m. #AFC

 

Lui par contre il n'est pas en fin de contrat et c'est juste scandaleux le prix évoqué au vu de sa saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole est à fond sur Bellerín aujourd'hui. Apparemment, le Barça le veut, et Héctor aurait déclaré que "Valverde est l'homme qu'il faut au Barça" et que "l'intérêt du plus grand club du monde ne le laisse pas indifférent". (source : https://twitter.com/FranceFCB/status/871861225734516736

)

 

On va pas se mentir, ça pue à mort. Même si Wenger a parfaitement le droit de bloquer son départ, ce genre de déclaration n'est pas innocent. Bellerín veut partir. La question maintenant, c'est de savoir jusqu'où est prêt à aller Bellerín pour forcer son départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Guillaumemp/status/871843203506470917

Si Di Marzio confirme, c'est que c'est en bonne voie je pense. Sinon, niveau comportement, je pense que fumer un truc louche dans la douche après une branlée 4-0 ou t'as été immonde, je pense que ça fait déjà beaucoup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole est à fond sur Bellerín aujourd'hui. Apparemment, le Barça le veut, et Héctor aurait déclaré que "Valverde est l'homme qu'il faut au Barça" et que "l'intérêt du plus grand club du monde ne le laisse pas indifférent". (source : https://twitter.com/FranceFCB/status/871861225734516736

)

 

On va pas se mentir, ça pue à mort. Même si Wenger a parfaitement le droit de bloquer son départ, ce genre de déclaration n'est pas innocent. Bellerín veut partir. La question maintenant, c'est de savoir jusqu'où est prêt à aller Bellerín pour forcer son départ. 

Faut pas se créer du stress là où il n'y en a pas.

Il y a quelques semaines il prolongeait pour une longue durée (2022) et déclarait que si le téléphone sonnait avec le nom du Barca qui s'affichait, il ne répondrait pas, qu'Arsenal était sa maison, etc. https://www.facebook.com/HectorBellerin/videos/813099792165402/

 

Sans compter que le Barça n'a pas de fric.

 

Edit : 

 

Ok, en fait je veux qu'il se casse.

 

DBjk_ooXsAAmkYg.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se créer du stress là où il n'y en a pas.

Il y a quelques semaines il prolongeait pour une longue durée (2022) et déclarait que si le téléphone sonnait avec le nom du Barca qui s'affichait, il ne répondrait pas, qu'Arsenal était sa maison, etc. https://www.facebook.com/HectorBellerin/videos/813099792165402/

 

 

 

Je sais qu'il a dit ça. Mais ses déclas d'hier sont quelque peu contradictoires avec ce qu'il a dit il y a quelques mois non ? Et il paraît que le Barça le veut absolument. Son départ est loin d'être acté après, on a la chance d'avoir la main sur le dossier, mais je ne suis pas confiant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il a dit ça. Mais ses déclas d'hier sont quelque peu contradictoires avec ce qu'il a dit il y a quelques mois non ? Et il paraît que le Barça le veut absolument. Son départ est loin d'être acté après, on a la chance d'avoir la main sur le dossier, mais je ne suis pas confiant du tout.

 

Le Barca tente surtout de contenter sa fanbase... Oublier pas que le contexte des clubs espagnol est très particulier avec les histoires de présidence et autre. Donc le club fait de la pub pour promouvoir l'achat d'un joueur de la Masia car les supp leur reprochent d'avoir détruit tout ce qu'on fait Cruyff et Pep au niveau du centre de formation.

 

Or en réalité, allez voir sur le Clan, ils ne veulent pas de Bellerin à 50m, c'est trop cher et c'est un joueur qui a encore énormément de carences. Enfin, le club à pour une fois la main dans le dossier, le board peut dire au Barca d'aller se faire foutre quelque soit l'offre et faire comprendre à Bellerin de la fermer et qu'il restera. Au bout d'un moment, c'est au club aussi de serrer un peu la vice. En plus, nous n'avons qu'un seul latéral droit (Jenkinson et Debuchy vont partir), vous pensez vraiment qu'ils vont le lâcher ? Médiatiquement et sportivement, Arsenal ne peut se permettre de perdre Bellerin cet été, perdre Alexis fera déjà mal sur ces deux plans, impossible de laisser partir un prospect apprécié de la fanbase.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles déclarations de Bellerín : 

 

"You never know what can happen, but I have a contract and after the Euros I will have to go back there."

"The truth is that every player of a top level wants to play in the CL, especially when I've been playing in it for two years."

"As a team, we didn't qualify. It's something we want to correct, but as a player, I repeat: it's an important competition."

 

 

Il donne vraiment l'impression qu'il sera obligé de retourner à Arsenal, sans en avoir vraiment envie. Et son insistance sur la volonté de jouer la C1... Ses déclas d'hier laissaient peu de place au doute, mais là ses intentions de départ sont très claires. À Wenger de gérer ça maintenant...

 

EDIT : Ah bah il a son excuse toute trouvée pour "forcer" son départ : 

Bellerin: "My family had to return to Barcelona. I have a tougher time now because I'm a family person. It'll be a new challenge."

 

La famille, ça marche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellow tu as cette propension à flipper rapidement assez incroyable, on est en position de force, il vient de prolonger, et qu'il s'occupe déjà de retrouver son meilleur niveau et se faire opérer...

@Auré : Il a vraiment plus aucune allure, aucun flow, il se dégrade sévère... :g:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais FC Barcelone aurait formulé une offre de 50 millions d'euros à nos dirigeants, on verra ce qu'ils vont faire. Et oui nous sommes en position de force dans ce dossier mais un joueur qui veut vraiment partir, il faut le laisser partir dans ce cas là.

Après j'ai lu que Barcelone avait Nelson Semedo (Benfica) comme plan B.
Pour l'avoir un peu suivi, je le trouve vraiment performant. Plus que Bellerin selon moi, ce dernier n'a franchement pas réalisé une très grosse saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais il est clair que l'on est en position de force sur ce dossier. Si le club veut le garder, on le gardera, y'a pas de soucis à se faire là dessus. Ce qui me fait flipper, c'est qu'il dit cash qu'il est sensible à l'intérêt du Barça (plus grand club du monde selon ses mots), qu'ils seront bien avec Valverde, qu'il veut jouer la C1, que ce sera dur pour lui de rester à Londres car sa famille vit à Barcelone... Y'a quand même de bonnes raisons de penser que ça ne lui déplairait pas de quitter Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a aucune chance qu'il parte ; le joueur s'est déjà déclaré bien à maintes reprises au sein du club, le perdre serait là aussi un message très négatif envoyé au monde du football, puis comme le précise Kampberg il y a des choses dont il faut se méfier côté Barcelone (élections, fanbase, etc).

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous montez la tête pour rien. Il en partira pas cet été, c'est tout bonnement impossible. On l'a pas prolongé jusqu'en 2022 pour lui offrir un bon de sortie à la première offre du Barça. A l'époque pour Fabregas on y avait le droit tous les ans à l'offre fictive du Barça. Ce sera probablement la même chose pour Hector, mais y'a absolument aucune chance qu'il parte cet été d'après moi. Si on le laisse partir, c'est juste inacceptable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec un gros chèque je serais d'avis à le vendre si et seulement si l'argent récolté est utiliser pour acheter Mbappe (et personne d'autre).

On le vend 60M, on donne 170M à Monaco, on garde le 3-4-3 et on installe Oxlade en piston droit. On peut acheter un remplaçant ou Hysaj plus tard si on revient au 4-2-3-1.

Je retourne dormir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je m'attache pas à ce mec, on sait tous comment ça se passe avec la Masia. C'est dingue mais quelque part on nous manque de respect.

Faut les prendrent au game, tout faire pour qu'il explose encore plus et le vendre bien bien cher.

Connerie de catalan, avec un peu de paranoïa tu te dirais presque qu'il a baisser de pied exprès pour faire baisser son prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut se casser qu'il se casse... s'il va nous la jouer comme Fabregas genre je dois revenir là-bas et c'est la fin du monde si j'y retourne pas qu'il se casse... Ok y'a du potentiel mais c'est pas non plus un futur Lahm et un futur Zanetti.

 

S'il crois qu'on va lui cirer les pompes pour qu'il reste, il croit au pére noel et on rigolera bien lorsqu'il squattera le banc des catalans bien au chaud à coté de Turan et Cie...

 

Ras le cul sérieux, à chaque fois la même rengaine, il nous file un joueur de la masia, il explose ils viennent le revendiquer comme si c'était un droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas pousser trop loin non plus. Le Barca cherche un arrière droit qui correspon à son jeu offensif. Il n'y en a pas 10 000 sur le marché. Bellerin a en plus l'avantage d'être espagnol, ancien de la masia et d'être jeune. C'est normal qu'il s'y intéresse.

 

Quand tu es joueur, tu es forcément attiré par le Barca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La realité concernant Bellerin est : peut on objectivement refuser 50M du barca pour un joueur de son niveau et de son potentiel ?

 

A mon sens, la reponse est clairement NON

 

Je l'aime bien Hector c'est un bon joueur, cependant il semble assez loin d'etre un futur top tant ses carences sont criantes.

Le seul probleme qui pourrait empecher ce transfert c'est le fait de lui trouver un remplacant dans un marché des ARD assez pauvre (meme si je trouve Ox plus interessant que lui dans ce role de piston.

 

Si cette offre est réel, je pense qu'on doit le laisser filer, de plus sa blessure semble sacrement l'handicapé et vu qu'il ne se soigne pas, difficile d'etre optimiste sur son avenir avec cette épée de damocles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je trouve pas bellerin irremplaçable.
Si le Barça le veut vraiment et qu'on a moyen de les pigeonner, et que Hector veut partir, franchement ça me ferait ni chaud ni froid.

Chesney ça tombe trop mal.
Ospina partait déjà et maintenant on se sépare du polonais.
Il y a du y avoir un clash entre Woj et le club a cause de son comportement avant son départ?
La on se retrouve à devoir aller chercher un gardien numéro 2 alors qu'on a tellement de priorité.

Et franchement si c'est pour surpayer l'autre noname anglais de sunderland, et faire une chambers bis non merci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..