Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

On était liés à aarons, si le départ de niles permet de ramener l'argent pour le prendre, il ne faut même pas hésiter.

De toutes façons il ne veut plus jouer lateral.

Par contre faire passer bellerin pour largement meilleur que lui c'est une blague, l'espagnol en 5 ans, il a régressé, même pas sur qu'il nous apporte plus qu'un cedric aujourd'hui ...

Vivement que max arrive !

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Tierney a combien de titu en Pl ? 

C'est quand même très prématuré de dire ça alors qu'on l'a très peu vue.

C'est parce que tu ne le connais pas.

Et puis le peu qu'il a joué, il a été excellent. 

On cherche un latéral droit, on a été lié à Aarons de Norwich, ce serait top de le rapatrier si jamais on parvient à tirer un bon prix de Niles. Y'avait Dumfries aussi à un moment qu était mentionné, ça pourrait également être une bonne alternative.

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Tierney a combien de titu en Pl ? 

C'est quand même très prématuré de dire ça alors qu'on l'a très peu vue.

C'est toi qui dit souvent qu'avoir vu 5-6 matchs d'un joueur permet d'avoir une bonne idée du talent d'un joueur.
Et je me souviens de commentaires enthousiastes de ta part lors des premiers matchs de Tierney, parmi ceux de beaucoup d'autres, dont moi.

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

On était liés à aarons, si le départ de niles permet de ramener l'argent pour le prendre, il ne faut même pas hésiter.

De toutes façons il ne veut plus jouer lateral.

Par contre faire passer bellerin pour largement meilleur que lui c'est une blague, l'espagnol en 5 ans, il a régressé, même pas sur qu'il nous apporte plus qu'un cedric aujourd'hui ...

Vivement que max arrive !

J'ai dû louper le post où quelqu'un aurait dit que Bellerin était largement meilleur que Niles mais par contre il ne faut pas oublier son niveau du début de saison dernière, il était revenu à un très bon niveau offensivement. Défensivement il a toujours eu du mal mais moi j'ai eu la sensation qu'il avait repris une vraie progression sous Arteta, alors qu'il jouait avec des douleurs et peu de rythme.

Par contre Max Aarons coûtera très cher, je ne vois pas pourquoi le club recruterait à ce poste, on a des besoins bien ciblés, peu d'argent et un des rares cadres du vestiaire, car n'en déplaise à certain toutes les infos l'indique, qui évolue déjà à ce poste.

à l’instant, Auré a dit :

C'est toi qui dit souvent qu'avoir vu 5-6 matchs d'un joueur permet d'avoir une bonne idée du talent d'un joueur.
Et je me souviens de commentaires enthousiastes de ta part lors des premiers matchs de Tierney, parmi ceux de beaucoup d'autres, dont moi.

J'ai dû louper le post où quelqu'un aurait dit que Bellerin était largement meilleur que Niles mais par contre il ne faut pas oublier son niveau du début de saison dernière, il était revenu à un très bon niveau offensivement. Défensivement il a toujours eu du mal mais moi j'ai eu la sensation qu'il avait repris une vraie progression sous Arteta, alors qu'il jouait avec des douleurs et peu de rythme.

Par contre Max Aarons coûtera très cher, je ne vois pas pourquoi le club recruterait à ce poste, on a des besoins bien ciblés, peu d'argent et un des rares cadres du vestiaire, car n'en déplaise à certain toutes les infos l'indique, qui évolue déjà à ce poste.

Bah 5 6 matchs de Tierney tu les a pas en Pl... donc on se base sur quoi ? Si ta des matchs références de Tierney en Pl je veux bien t'écouter. 

il y a 16 minutes, Fly a dit :

C'est parce que tu ne le connais pas.

Et puis le peu qu'il a joué, il a été excellent. 

On cherche un latéral droit, on a été lié à Aarons de Norwich, ce serait top de le rapatrier si jamais on parvient à tirer un bon prix de Niles. Y'avait Dumfries aussi à un moment qu était mentionné, ça pourrait également être une bonne alternative.

Attend donc Tierney en scottish league a pu montrer qu'il était plus fort que Niles défensivement qui joué en Pl contre des ailiers très sérieux ? 

Ok vous aimez pas le joueur mais un minimum d'honnêteté quand meme.

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Bah 5 6 matchs de Tierney tu les a pas en Pl... donc on se base sur quoi ? Si ta des matchs références de Tierney en Pl je veux bien t'écouter. 

Attend donc Tierney en scottish league a pu montrer qu'il était plus fort que Niles défensivement qui joué en Pl contre des ailiers très sérieux ? 

Ok vous aimez pas le joueur mais un minimum d'honnêteté quand meme.

Tierney, je le connais par cœur, je le suis depuis années. La comparaison avec Niles n'a même pas lieu d'être. Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer le joueur, je n'ai rien contre Niles. Tierney c'est juste deux bonnes classes au-dessus. C'est un joueur qui a quelques références avec le Celtic, notamment en Coupe d'Europe et qui a été très bon chaque fois qu'il a joué sous notre maillot. 

Il a été plus régulier en 11 matchs (dont 5 en PL) disputés que Niles sur toute la saison. 

Tu joues un peu au con là @Ezio...

Déjà c'est ton principe à toi les 5-6 matchs. Kokcu, Pape Gueye tu les as vu plus jouer que Tierney ? Car tu as déjà un avis très tranché sur ces joueurs.

Personnellement sur les 299 minutes jouées par Tierney en championnat ce que j'ai vu c'est un latéral qui sait défendre, ne se laisse pas prendre dans son dos, bon au duel, impliqué dans ses retours défensifs, avec un placement intelligent qui ne l'oblige pas à faire l'aile 80 fois par match.

Je n'ai pas besoin qu'il ai fait de matchs références pour savoir que c'est un bon défenseur.

Et offensivement, je ne vais pas être vache et aller chercher les posts où tu t'extasiais sur sa qualité de centre et ses dribbles.

Tu me parles de "références" mais toi tu vas me dire que Niles a muselé qui comme ailier très sérieux ? Zaha et Rashford ? et ?

Après stp ne m'invente pas une aversion pour Niles, je suis un de ceux qui l'ont le plus défendu et je le connaissais bien avant beaucoup de membres dont certainement toi.
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que ça ne m'enchante pas qu'on le vende MAIS dans le contexte où on se trouve (pas beaucoup de trésorerie et un joueur qui veut se barrer) je ne trouve pas ça catastrophique non plus de le vendre.

C'est ton droit de trouver Niles meilleur que Tierney, à vrai dire je m'en fout, mais arrête de lire une ligne sur deux et de m'inventer une position que je ne prends pas.

Edited by Auré

Il y a 4 heures, Fly a dit :

Tierney, je le connais par cœur, je le suis depuis années. La comparaison avec Niles n'a même pas lieu d'être. Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer le joueur, je n'ai rien contre Niles. Tierney c'est juste deux bonnes classes au-dessus. C'est un joueur qui a quelques références avec le Celtic, notamment en Coupe d'Europe et qui a été très bon chaque fois qu'il a joué sous notre maillot. 

Il a été plus régulier en 11 matchs (dont 5 en PL) disputés que Niles sur toute la saison. 

Ah ouais deux classes au dessus de Niles défensivement ? bah écoute on verra ça. 

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Tu joues un peu au con là @Ezio...

Déjà c'est ton principe à toi les 5-6 matchs. Kokcu, Pape Gueye tu les as vu plus jouer que Tierney ? Car tu as déjà un avis très tranché sur ces joueurs.

Personnellement sur les 299 minutes jouées par Tierney en championnat ce que j'ai vu c'est un latéral qui sait défendre, ne se laisse pas prendre dans son dos, bon au duel, impliqué dans ses retours défensifs, avec un placement intelligent qui ne l'oblige pas à faire l'aile 80 fois par match.

Je n'ai pas besoin qu'il ai fait de matchs références pour savoir que c'est un bon défenseur.

Et offensivement, je ne vais pas être vache et aller chercher les posts où tu t'extasiais sur sa qualité de centre et ses dribbles.

Tu me parles de "références" mais toi tu vas me dire que Niles a muselé qui comme ailier très sérieux ? Zaha et Rashford ? et ?

Après stp ne m'invente pas une aversion pour Niles, je suis un de ceux qui l'ont le plus défendu et je le connaissais bien avant beaucoup de membres dont certainement toi.
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que ça ne m'enchante pas qu'on le vende MAIS dans le contexte où on se trouve (pas beaucoup de trésorerie et un joueur qui veut se barrer) je ne trouve pas ça catastrophique non plus de le vendre.

C'est ton droit de trouver Niles meilleur que Tierney, à vrai dire je m'en fout, mais arrête de lire une ligne sur deux et de m'inventer une position que je ne prends pas.

C'est toi qui fait le pitre, tu me dis que Tierney, le joueur le plus inutile de la saison au passage ( du à sa blessure mais c'est un fait ) est meilleur défensivement, faut arrêter, on parle deux joueurs qui sont au club, pas dans des championnats mineurs ( auquel Tierney faisait parti avant de venir au club ) tu peux pas dire objectivement que tierney défend mieux, tu te bases sur quoi ? europa league en phase de groupe ? Carabao Cup ? 

Zaha Rashford Martial et sous Wenger il avait rendu des copies très propres contre Salah et Hazard donc ça fait du monde mine de rien. Sachant que même la saison dernière contre Naples et Valence rien est passé de son coté, Insigne était sorti à l'heure de jeux en colère au match retour. Donc les arguments pour mettre en valeur Niles existent. C'est pas de la fiction comme tu le fais avec Tierney. 

Pour les jeunes Gueye Kocku Dominik etc c'est un sentiment personnel là dessus je peux pas m'affirmer de façon objectif, je dis pas le contraire. 

Edited by Ezio

Au milieu on a :

Xhaka 

Torreira

Le club ouvert à écouter les offres pour les deux joueurs.

Ceballos en fin de prêt. Il souhaite jouer en Espagne :

Maitland-Niles a changé d'agent et pourrait partir cet été.

Willock

Guendouzi

Özil qui n'est pas sélectionné dans un groupe de 20 joueurs.

Elneny sur la liste des transferts.

Mkhitaryan qui souhaite rester à la Roma.

Smith-Rowe qui va revenir de prêt.

Donc on a deux joueurs ou le club est ouvert à un transfert, un joueur en fin de prêt, un joueur qui souhaite surement partir, un joueur avec un énorme salaire qui souhaite rester mais qui ne fait pas l’unanimité auprès d'Arteta,  deux joueurs en prêt qui devraient être vendu.

C'est vraiment notre plus gros chantier le milieu. Il faudrait minimum deux joueurs et le club est ouvert à une vente de Torreira alors qu'on n'a déjà pas beaucoup de valeurs sûres au milieu.

Dans l'idéal on signe Ceballos et Partey et on garde Torreira.

il y a 13 minutes, Scott Mescudi a dit :

Miki va partir gratuitement...

On va même pas réussir a gratter un peu d'argent sur ce transfert hors son année de salaire, c'est vraiment incroyable.

? Son contrat court jusqu'à juin 2021.

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Il a le droit de résilier son contrat ? J’ai pas tout compris.

Pas trop compris non plus mais j'ai lu sur Twitter que Raiola avait trouvé un accord avec Arsenal pour résilier son contrat oué :D 

Un véritable gag si on lui a filé des thunes pour ça alors qu'on aurait pu gratter un petit billet à la Roma même si les 15/20M que l'on réclamait c'était trop élevé. 

Attendons d'avoir le fin mot de toute cette histoire. 

De ce que j'ai lu ce soir, Raiola aurait soit disant réussi à nous faire résilier le contrat de son joueur...

Franchement, si c'est vrai, c'est du très grand foutage de gueule, mais je demeure très sceptique concernant cette info, ça n'aurait absolument aucun sens de s'asseoir sur autant d'argent (10M).

Il y a 6 heures, Fly a dit :

De ce que j'ai lu ce soir, Raiola aurait soit disant réussi à nous faire résilier le contrat de son joueur...

Franchement, si c'est vrai, c'est du très grand foutage de gueule, mais je demeure très sceptique concernant cette info, ça n'aurait absolument aucun sens de s'asseoir sur autant d'argent (10M).

La pour le coup la gestion du Club est assez calamiteuse.

Ezio etait Tout content de partager une rumeur comme quoi ça allait faciliter le deal Kluivert :lol: La vérité c'est qu'on s'est fait enfiler par la Roma et Raiola, une nouvelle fois on perd de l'argent sur notre seul joueur bankable, et en plus on arrive Meme Pas à négocier pour un de leur joueur derriere.

magistral. 

La, la gestion du club est honteuse et on peut se permettre de critiquer, car on nous l'a vraiment mise à l'envers 

Il y a 7 heures, Fly a dit :

Mais c'est pas possible de "nous faire résilier" comme ça ? Sauf en kidnappant les enfants d'Edu ? Mais sinon, il doit payer une indemnité, c'est comme si Arsenal voulait résilier Ozil, il devrait lui payer un an de salaire, sinon ça aurait été facile. 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Ezio etait Tout content de partager une rumeur comme quoi ça allait faciliter le deal Kluivert :lol: La vérité c'est qu'on s'est fait enfiler par la Roma et Raiola, une nouvelle fois on perd de l'argent sur notre seul joueur bankable, et en plus on arrive Meme Pas à négocier pour un de leur joueur derriere.

magistral. 

La, la gestion du club est honteuse et on peut se permettre de critiquer, car on nous l'a vraiment mise à l'envers 

Mdr ouais j'étais hype de l'accueillir. Mais bon c'est pas grave. Ca aurait très intéressant de le prendre si Saka continuait d'être utiliser à plein de poste 

Mais si il est fixé comme ailier et qu'un moc arrive. Le problème sera résolu. 

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :
Ce qui me surprend c'est que la roma est censé avoir offert 10M cet hiver pour le signer définitivement. 

Donc le libérer de sa dernière année de contrat j'y crois pas trop. 

ça dépend aussi si Raiola a des clients dans son carnet qui pourrait intéresser à terme Arsenal.(ce n'est que mon avis)

Mkhitarian est en position de force :

-il lui restait un an

-ne voulait probablement que la Roma

-Et la Roma ne proposait pas suffisament d'argent pour lui (ou ne demandait qu'un pret)

Edited by Neodraken

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

ça dépend aussi si Raiola a des clients dans son carnet qui pourrait intéresser à terme Arsenal.(ce n'est que mon avis)

Mkhitarian est en position de force :

-il lui restait un an

-ne voulait probablement que la Roma

-Et la Roma ne proposait pas suffisament d'argent pour lui (ou ne demandait qu'un pret)

Ben non c'est le club qui l'a sous contrat qui est en position de force. Ca veut dire que l'on ne comptait plus du tout dessus, sinon on l'aurait récupérer pour jouer 10.

ON y gagne 12M si j'ai bien compris avec le Million de Raiola pour le libérer+ le reste. C'est toujours ça mais seulement si c'est pour signer un crack en MOC/relayeur ou ailier.

On a pas réussi l'objectif de gratter au moins 10M sur le transfert, c'est un échec.

Raiola a bien taffer et c'est dans sa poche que vont tomber une partie de ces 10M.

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben non c'est le club qui l'a sous contrat qui est en position de force.

Quand tu vois Van Persie, Alexis et Ozil ne pas signer lorsqu'il leur reste 1 an de contrat, je vois pas le club en position de force.

Généralement les clubs ne veulent pas qu'un joueur parte gratos.

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Quand tu vois Van Persie, Alexis et Ozil ne pas signer lorsqu'il leur reste 1 an de contrat, je vois pas le club en position de force.

Généralement les clubs ne veulent pas qu'un joueur parte gratos.

Ouais enfin, on est un club pro quand même, j'ai l'impression que y a que chez nous ou on arrive à Faire des cadeaux comme ça, c'est  lamentable d'autant plus dans la situation financière dans laquelle on est. 

Et oui, franchement on etait en position de force. Tu rapatriais le joueur, sportivement Mhiky a encore a apporté et si on devait le vendre on aurait attendu une offre d'autre moins 10 millions. 

Au lieu de ça on perd une indemnité de transfert précieuse sur un des rares joueurs qui pouvait apporter des sous, on est une nouvelle fois completement ridicule... Et ça commence à devenir agaçant.

Il y a 7 heures, Arno a dit :

magistral. 

J'attends de voir perso, car ça me paraît totalement improbable pour le coup. Pourquoi on devrait s'asseoir sur 10M alors qu'on a pas céder pour Koscielny l'été dernier par exemple ? On ne cède pas pour notre capitaine qui a passé 8 ans au club, mais un mec qui n'a pas particulièrement et qui est là depuis deux ans, on lui ferait ce cadeau ? Y'a un truc qui cloche.

Je ne vais pas critiquer le club tant que je n'aurai pas eu le fin mot de cette histoire, mais il est bien évident que si ça se confirme, c'est juste aberrant. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..