Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

J'allais poster l'article du Telegraph (fiabilité faible) justement : http://www.telegraph.co.uk/football/2017/12/28/southampton-keen-daniel-sturridge-ready-make-audacious-move/

 

Le Twitter FR dont parle Sborn :

 

 

Dernières rumeurs:
- l’arrivée d’un joueur provenant de France
- Walcott serait déjà d’accord avec le club pour signer
- Nico Gaitan serait dans les petits papiers du club
- Autres noms: Mawson, Dembélé, Sessegnon.

 

 

Si Arsène peut récupérer un peu de sous, je vois mal retenir Walcott. 48 minutes de jeu pour Walcott en PL, sur 1.800 possibles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en tirer quand même un bon petit paquet de fric sinon ce serait ridicule. Au moins autour de £20M malgré son salaire princier.

Il est grand temps de tourner la page en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chiffre de £30M (à prendre avec d'énormes pincettes par contre) pour Walcott.

 

Si c'est le cas, très gros coup du club.

On pourrait même se permettre de dépenser gros cet hiver, et pourquoi pas réussir à convaincre joueur comme Mahrez (qui est en train de montrer qu'il est bien plus qu'un one season wonder, 6 buts 5 passe dé...) de nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement je m'en fou du prix auquel on le vendrait... on sait que le club n'a pas foncièrement besoin de cash et qu'une belle rentrée ne changerait pas nécessairement l'enveloppe transfert.

Qu'on le vende 10 ou 30m£, je ne pense pas que ça changerait notre stratégie sur le marché.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement je m'en fou du prix auquel on le vendrait... on sait que le club n'a pas foncièrement besoin de cash et qu'une belle rentrée ne changerait pas nécessairement l'enveloppe transfert.

Qu'on le vende 10 ou 30m£, je ne pense pas que ça changerait notre stratégie sur le marché.

On est pas un club qui jouit de fonds illimités, donc les ventes de joueurs influent forcément sur le budget disponible (après la volonté de dépenser c'est autre chose).

Puis niveau crédibilité, ce serait bien d'arriver à vendre nos joueurs au prix du marché plutôt que de les brader, rien que pour les futures négociations sur d'autres transferts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t’es prêt à remplacer Alexis, qui malgré les critiques, reste un joueur un minimum confirmé par un jeunot d’Eredivise, championnat dans lequel Depay passait pour un crack...

Je connais pas le Mexicain, et donc son niveau/potentiel, mais miser sur lui en plein milieu de saison, déjà qu’on a pas beaucoup de certitudes dans l’équipe, très peu pour moi...
Je pense que ce serait une grosse erreur de le propulser direct titulaire dans un environnement pareil avec pour rôle de remplacer Alexis...

Il faudra remplacer Alexis tôt ou tard, donc le faire en Janvier au moment où on peut en tirer un peu d'argent plutôt que cet été ne me gêne pas.

Sans compter qu'on est pour l'instant pas dans le top 4 et que le Chilien fait une saison moyenne, que si on se fie à certains articles comme celui de Mokbel qu'il est mal aimé par le vestiaire, les arguments pour le céder sont là.

Son remplaçant c'est à voir, mais je n'aurais pas peur d'investir sur un jeune joueur comme Lozano (après je ne le connais pas, je prend un exemple au niveau du profil). Je suis d'accord aussi avec le fait que cet effectif manque cruellement de dribbleur et de joueurs qui donnent de la largeur en attaque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céder Alexis dès janvier ne me gène pas, quoi que niveau crédibilité si c’est pour le faire en plein milieu de saison, fallait le lâcher l’été dernier mais bon passons, c’est la qualité du remplaçant qu’on va lui trouver qui m’inquiète...

Et Lozano faudrait vraiment que ce soit un crack pour remplacer Alexis et être un titulaire régulier, parce que c’est ce que sera le joueur recruté, jusqu’à la fin de saison, parce que Iwobi & Welbz...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas un club qui jouit de fonds illimités, donc les ventes de joueurs influent forcément sur le budget disponible (après la volonté de dépenser c'est autre chose).

Puis niveau crédibilité, ce serait bien d'arriver à vendre nos joueurs au prix du marché plutôt que de les brader, rien que pour les futures négociations sur d'autres transferts.

Oui l'argent ira forcément dans les caisses, mais encore une fois je doute que ça change les plans de Wenger au niveau des dépenses, donc le résultat est le même : qu'on vende Walcott 10 ou 30m, ça ne changera sans doute pas la volonté d'investissement du club sur le marché. Ca ira simplement grossir nos économies.

 

Pour la crédibilité, je suis d'accord mais je n'y accorde plus trop d'importance, qu'on commence déjà par se refaire une crédibilité sportive avant de nous inquiéter de ce que pensent les spectateurs de notre politique de vente. Les négociateurs c'est autre choses, on vend mal nos boulets depuis des années, Gibbs s'il était parti de Liverpool il aurait rapporté bien plus, Szczesny si il partait de Chelsea ça dépassait facilement les 30m.

D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on voit des sommes folles circuler actuellement pour Neymar, Mbappe, Lukaku... que Walcott vaut 30m, pour moi vu son passif si on en tire 15m c'est déjà très bien. C'est un joueur médiocre à l'instant T, qui va sur ses 29 ans, dont la principale qualité a été bien émoussée par sa blessure aux croisés, qui n'est titulaire ni chez nous ni en sélection.

 

A l'heure actuelle, je pense qu'on vend plutôt un potentiel qu'une carrière, donc le fait que Walcott ai marqué plus de 100 buts pour Arsenal ou ai longtemps été international, pour moi ça ne représente pas grand chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui ressort de ton message Auré, c'est le simple point de vue côté supporter, pas forcément le côté du club qui lui doit faire au mieux pour ses intérêts.

Donc au final, que l'argent récupérer soit investi ou pas, que Walcott vaille réellement le prix demandé (ce qui est, dans le marché d'aujourd'hui, une donnée très abstraite), c'est pas une raison pour accepter de faire un discount sur un joueur.

Vu l'état de l'effectif au niveau des contrats qui expirent, il y aura obligatoirement de forts investissements qui vont devoir être consentis, donc l'argent récupérer sur le moindre transfert est susceptible d'être très important.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est un point de vue de supporter, puisque ce n'est que le mien ^^

Je n'ai pas la prétention de deviner ce que le club pense ou veut.

 

C'est mon point de vue, que Walcott parte pour 10 ou 30m, je serai surtout content qu'un joueur médiocre laisse sa place dans la liste, la somme sera secondaire.
Après si on récupère un peu plus d'argent, tant mieux. Mais pour moi (je précise bien), ce n'est pas le plus important sur ce coup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra tous les fonds possible pour reconstruire l'équipe.

 

Le chantier est quand même colossal:

 

- En défense, il faut au minimum un latéral droit, et un (ou plusieurs DC) d'ici l'été prochain pour palier le départ de Per à la retraite. Et peut être envisager un départ de Chambers qui n'arrive toujours pas à percer chez nous.

 

- Au milieu, on manque cruellement de qualité encore une fois. Pour le moment seul Ramsey fait une saison satisfaisante, en attendant d'en voir plus de Wilshere pour me prononcer sur lui.

 

- Et l'attaque, Ozil & Sanchez à remplacer, ça va coûter très cher si on ne récupère rien sur eux.

 

Si on arrive à vendre Walcott à bon prix (Soton vient de récupérer des fonds de la vente de VVD), un 25/30M, ça ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'argent ira forcément dans les caisses, mais encore une fois je doute que ça change les plans de Wenger au niveau des dépenses, donc le résultat est le même : qu'on vende Walcott 10 ou 30m, ça ne changera sans doute pas la volonté d'investissement du club sur le marché. Ca ira simplement grossir nos économies.

 

Pour la crédibilité, je suis d'accord mais je n'y accorde plus trop d'importance, qu'on commence déjà par se refaire une crédibilité sportive avant de nous inquiéter de ce que pensent les spectateurs de notre politique de vente. Les négociateurs c'est autre choses, on vend mal nos boulets depuis des années, Gibbs s'il était parti de Liverpool il aurait rapporté bien plus, Szczesny si il partait de Chelsea ça dépassait facilement les 30m.

D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on voit des sommes folles circuler actuellement pour Neymar, Mbappe, Lukaku... que Walcott vaut 30m, pour moi vu son passif si on en tire 15m c'est déjà très bien. C'est un joueur médiocre à l'instant T, qui va sur ses 29 ans, dont la principale qualité a été bien émoussée par sa blessure aux croisés, qui n'est titulaire ni chez nous ni en sélection.

 

A l'heure actuelle, je pense qu'on vend plutôt un potentiel qu'une carrière, donc le fait que Walcott ai marqué plus de 100 buts pour Arsenal ou ai longtemps été international, pour moi ça ne représente pas grand chose.

 

Sans parler des stars, quand tu vois le prix de Sidgursson par exemple, oui il les vaut. Faut pas non plus réfléchir comme un supporter qui a envie que son joueur parte, clairement le fait qu'il soit HG, internationnale, assez apprécié des anglais, joue en sa faveur, surtout quand on sait ce que vient de toucher Southampton en transfert sortant en plus des droits TV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson c'est un vrai footballeur, c'est incomparable... Walcott c'est un joueur médiocre, point.

Donc je te dirais qu'il ne faut pas réfléchir non plus comme un supporter qui apprécie un de ses futur ex-joueur : Gibbs aussi était HG, international, apprécié des anglais. On voyait beaucoup de posts "FIFA" ici, comptant sur une vente de 10-15m pour Gibbs, j'ai même vu 20... Le résultat on l'a vu, une vente à £7m.

 

Un joueur de 28 ans se vend rarement cher, Sigurdsson est l'exception qui confirme la règle et c'est un bon joueur, Walcott lui en est un médiocre.

 

Quant à l'argument des droits TV, il ne vaut que quand il y a une bataille à plusieurs clubs pour un joueur, ce qui entraîne une montée des enchères. La loi de l'offre et de la demande. Là, Walcott ne semble pas très courtisé... ça fait facilement 2 ans que Wenger l'utilise beaucoup moins et semble prêt à le vendre si une belle offre arrive, résultat : il est toujours là.

Chacun restera sans doute sur son point de vu mais franchement, j'ai bien envie de parier que si Walcott est vendu cet hiver, ce sera pour £15m maximum.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson c'est un vrai footballeur, c'est incomparable... Walcott c'est un joueur médiocre, point.

Donc je te dirais qu'il ne faut pas réfléchir non plus comme un supporter qui apprécie un de ses futur ex-joueur : Gibbs aussi était HG, international, apprécié des anglais. On voyait beaucoup de posts "FIFA" ici, comptant sur une vente de 10-15m pour Gibbs, j'ai même vu 20... Le résultat on l'a vu, une vente à £7m.

 

Un joueur de 28 ans se vend rarement cher, Sigurdsson est l'exception qui confirme la règle et c'est un bon joueur, Walcott lui en est un médiocre.

 

Quant à l'argument des droits TV, il ne vaut que quand il y a une bataille à plusieurs clubs pour un joueur, ce qui entraîne une montée des enchères. La loi de l'offre et de la demande. Là, Walcott ne semble pas très courtisé... ça fait facilement 2 ans que Wenger l'utilise beaucoup moins et semble prêt à le vendre si une belle offre arrive, résultat : il est toujours là.

Chacun restera sans doute sur son point de vu mais franchement, j'ai bien envie de parier que si Walcott est vendu cet hiver, ce sera pour £15m maximum.

 

Le problème à mon avis c'est que l'on garde nos joueurs beaucoup trop longtemps par rapport à ce qu'ils apportent sportivement. Jusqu'à perdre toute valeur marchande puisqu'ils sont de moins en moins utilisés, et donc courtisés.

On surcote beaucoup trop nos joueurs de banc. Combien de fois j'ai pu lire ici que Gibbs était le meilleur backup de PL à son poste?

 

Les Gibbs, Walcott, on aurait dû les vendre bien avant.

Forcément quand ils ne jouent que les matchs de Carling Cup, en manque total de rythme, on attire pas les potentiels acheteurs...

Et eux de leur côté, finissent par se satisfaire de leur rôle sur le banc, à être grassement payé au lieu d'essayer de se battre pour une place.

 

C'est aussi pour cette raison que j'aimerais que l'on se sépare des El Neny, Coquelin et Chambers. Ils n'ont pas du tout la confiance du coach, un temps de jeu famélique, et n'ont pas montré un potentiel assez intéressant pour pouvoir un jour menacer les titulaires en place même quand ceux-ci sont mauvais. Il vaut mieux les vendre avant qu'ils ne moisissent chez nous et perdent toute valeur, à mon avis.

On ne renouvelle pas assez l'effectif à mon goût.

 

Même un joueur comme Welbeck je pense qu'il serait temps de le vendre cet été. Il arrive en fin de contrat bientôt, et il ne mérite pas du tout son salaire actuel (90k/week j'avais lu), et encore moins une possible augmentation. On a vu son plafond et ses limites. Son rendement est bien trop faible. Il est fragile. Il garde une bonne côte sur le marché anglais, c'est le moment de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson c'est un vrai footballeur, c'est incomparable... Walcott c'est un joueur médiocre, point.

Donc je te dirais qu'il ne faut pas réfléchir non plus comme un supporter qui apprécie un de ses futur ex-joueur : Gibbs aussi était HG, international, apprécié des anglais. On voyait beaucoup de posts "FIFA" ici, comptant sur une vente de 10-15m pour Gibbs, j'ai même vu 20... Le résultat on l'a vu, une vente à £7m.

 

Un joueur de 28 ans se vend rarement cher, Sigurdsson est l'exception qui confirme la règle et c'est un bon joueur, Walcott lui en est un médiocre.

 

Quant à l'argument des droits TV, il ne vaut que quand il y a une bataille à plusieurs clubs pour un joueur, ce qui entraîne une montée des enchères. La loi de l'offre et de la demande. Là, Walcott ne semble pas très courtisé... ça fait facilement 2 ans que Wenger l'utilise beaucoup moins et semble prêt à le vendre si une belle offre arrive, résultat : il est toujours là.

Chacun restera sans doute sur son point de vu mais franchement, j'ai bien envie de parier que si Walcott est vendu cet hiver, ce sera pour £15m maximum.

 

Oui, sauf qu'en foot, ça fonctionne pas comme ça, on a pas une corrélation aussi nette entre le prix et le niveau.  Sidgursson, c'était juste un exemple pour montrer que même entre deux club du ventre mou de PL, ça peut se faire et pas seulement les stars comme dans les autres championnats.  

On a pas des avis si différent, je trouve qu'on a tendance à en faire trop sur nos joueurs. On est d'accord que Walcott a pas le niveau pour Arsenal mais pour un club comme Southampton ( surtout depuis qu'ils jouent moins au foot ), ça reste un choix intéressant. Je pense que son vrai prix se situe à £20m mais vu le marché anglais, ce serait pas si étonnant d'aller jusque 25-30 avec le bonus. ( Par contre, j'avais complètement oublié qu'il avait été formé là-bas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on doit recruter un milieu offensif, peu importe que Sanchez parte cet hiver ou cet été.

 

Pour 2 postes, on a Özil, Sanchez, Walcott, Welbeck, Iwobi. Je ne compte pas Nelson que Wenger fait jouer piston.

Qualitativement c'est clairement insuffisant. Si Özil se blesse ou que Sanchez se barre cet hiver, on se retrouve avec un Welbeck ou un Iwobi titulaire, pendant que nos concurrents directes alignent des Salah, Mané, Dele, Eriksen, Martial, Mata...

 

Avoir recruté Lacazette pour mettre derrière lui Walcott ou Welbeck, c'est typique d'Arsène : c'est faire les choses à moitié.

 

On a :

 

- Mahrez qui fait une bonne saison à Leicester, qui est un joueur technique et intelligent, à mes yeux c'est une base qui ne se perd pas. Ca fait 2 ans qu'il attend qu'un club plus huppé lui propose un bon salaire et du temps de jeu... il a encore 2 ans 1/2 de contrat et les rumeurs ont toujours été dans le même sens, Leicester l'estime à ~50m€.

 

- Lemar, qui a refusé les offres de prolongation de l'ASM. Je pense que pour lui le facteur CDM n'entre pas en ligne de compte puisqu'il n'a de toute façon pas beaucoup joué en première partie de saison, principalement à cause de blessures, et qu'il sait qu'il est derrière les Griezmann, Mbappe, Dembélé en EDF. C'est un petit gars humble, je pense qu'il sait quelle est sa place en équipe nationale.
Là on parle plutôt d'un joueur à 100m€ étant donné que c'était ce qu'on a proposé cet été, et que Liverpool et Chelsea sont aussi sur le coup...
Pour moi, c'est mort : tout le monde sait ici que je surkiffe le joueur mais vu les clubs intéressés il faudra être le plus agressif, et ce n'est clairement pas notre fort. Je le vois finir chez un concurrent pendant qu'on aura été très passif.

 

- Fekir, rien ne l'empêche de partir de Lyon cet hiver : Aulas est toujours vendeur pour peu qu'on lui donne du fric, à l'image d'Arsenal l'OL est un club qui fait souvent passer le financier avant le sportif.
Comme Lemar, Fekir doit savoir qu'il passe derrière 3-4 joueurs en EDF... Mais je le sens plus ambitieux que Lemar (en même temps il est moins jeune, donc il a moins de temps devant lui) et aller dans un championnat plus compétitif, dans un club très médiatisé en France, coaché par un français qui a encore beaucoup de crédit aux yeux des observateurs francophones... je me dis pourquoi pas.
A lui aussi il reste 2 ans 1/2 de contrat.

 

Après, il y a foule de joueurs offensifs de qualité un peu partout : Brandt du Bayern, Guedes (Valence a sûrement une option d'achat mais si on propose des liquidités au PSG, pourquoi pas), Draxler que Wenger adore, Lanzini, Tadic en PL, Forsberg à Leipzig, Ozyakup qu'on pourrait rapatrier et qui est à 6 mois de la fin de son contrat, Mkhytarian que Mourinho fait peu jouer et qui n'est pas en forme mais qui reste un super joueur (après je ne vois pas Mourinho nous lâcher quelque joueur que ce soit), Perisic à l'Inter qui est promis à United, Carrasco qui joue peu à l'Atletico, Malcolm, Martins...
Le frère Hazard qui progresse bien aussi.

Pulisic est déjà hors de portée financièrement malheureusement... Zaha je ne suis pas fan. Lozano je ne le connais absolument pas.

 

Si Griezmann reste à l'Atletico, avec l'arrivée de Diego Costa, on pourrait tenter Correa aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lemar, qui a refusé les offres de prolongation de l'ASM. Je pense que pour lui le facteur CDM n'entre pas en ligne de compte puisqu'il n'a de toute façon pas beaucoup joué en première partie de saison, principalement à cause de blessures, et qu'il sait qu'il est derrière les Griezmann, Mbappe, Dembélé en EDF. C'est un petit gars humble, je pense qu'il sait quelle est sa place en équipe nationale.
Là on parle plutôt d'un joueur à 100m€ étant donné que c'était ce qu'on a proposé cet été, et que Liverpool et Chelsea sont aussi sur le coup...

 

 

C'est pas le sujet, mais Griezmann et Mbappé ce n'est pas le même poste que Lemar. Quoique Deschamps semble s'obstiner à faire jouer Mbappé milieu droit dans son 442.

Pour moi Lemar devrait être titulaire en EDF, il est bien au dessus de Payet, Sissoko, Dembélé ou Fekir.

J'avoue que j'adore ce joueur également, je me demande comment c'est possible qu'il ne soit pas aussi côté qu'il le mérite.

 

J'espère qu'Arsenal fera ce qu'il faut pour l'avoir. Mais je crains qu'il attende la fin de saison pour choisir son prochain club, et si Liverpool et Arsenal sont en concurrence, il choisira sans doute le club qui jouera la Champions League. Puis n'oublions pas qu'il préférerait Liverpool selon les rumeurs.

 

Mahrez, je valide aussi. J'avoue que je n'étais pas trop pour avant, mais là, il faut vraiment se bouger. Mais là aussi, je vois mal un tel transfert pareil en plein milieu de la saison.

 

Cependant, avant de regarder ailleurs, regardons chez nous. Je reste persuadé que si certains joueurs étaient mieux utilisés, et jouaient à leur vrai poste, Arsenal aurait ce qu'il faut d'un point de vue offensif. Du moins avant d'envisager une refonte totale de l'effectif, qui de toute façon n'arrivera pas cet hiver.

Soyons réaliste et arrêtons de nous faire du mal, il ne se passera rien en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je ne vois pas ce qui nous coute de tenter quelque chose dès cet hiver, surtout pour Lemar. On peut même essayer de conclure dès cet hiver pour le voir venir en été. En tout cas il faut essayer quelque chose.

La question qui se pose est de savoir si lemar veut venir à arsenal.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les faits et je vois que Deschamps utilise globalement un 4-2-3-1 avec Griezmann derrière l'attaquant ou en pointe et Mbappe sur un côté ou en deuxième attaquant.

Ce sont des postes où Lemar peut évoluer. Je regarde les 3 postes offensifs derrière la pointe comme un champ global et Lemar peut y jouer.

 

Moi je suis persuadé que Lemar peut quitter Monaco cet hiver, et que l'ASM le laissera si le chèque correspond à leurs attentes, mais Liverpool et Chelsea n'hésiterons pas à attaquer avec un paquet de fric pendant qu'Arsène se demandera si Lemar est le bon joueur, si il ne vaut mieux pas prolonger Welbeck, s'il y a encore un espoir pour Walcott, pinaillera sur chaque million, etc.

 

Je suis d'accord que des joueurs comme Iwobi, Perez, Campbell pourraient apporter si on les utilisaient correctement. Voir même Welbeck.

Par contre, c'est souvent soulant de lire "arrêtez de vous faire du mal, il ne se passera rien" au cours du mercato, si maintenant ça commence avant même l'ouverture...
Les topics "mercato" du forum sont faits pour discuter de tous les aspects du mercato, ça serait bien de pouvoir parler de cibles éventuelles sans pour autant se voir répondre que dans un monde réaliste aucune de ces cibles ne sera recrutée. Sans animosité aucune...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plus réaliste de dire qu’on aura personne plutôt que de dire on peut avoir Lemar cet hiver...désolé mais le passé le prouve. Avec un club ambitieux Lemar serait déjà a Arsenal et Sanchez a city.

Maintenant tu as le droit de faire du football fiction, comme j’ai le droit de faire le pessimiste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est souvent soulant de lire "arrêtez de vous faire du mal, il ne se passera rien" au cours du mercato, si maintenant ça commence avant même l'ouverture...
Les topics "mercato" du forum sont faits pour discuter de tous les aspects du mercato, ça serait bien de pouvoir parler de cibles éventuelles sans pour autant se voir répondre que dans un monde réaliste aucune de ces cibles ne sera recrutée. Sans animosité aucune...

 

Ce n'était pas mon but, désolé si tu l'as mal pris, je ne pensais à mal en disant cela.

C'était plus une critique sous-entendue à l'égard du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..