Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/chelsea-fear-oxlade-chamberlain-cold-11078177.amp

Chambo à Chelsea c'est moins sûr, le joueur pourrait préférer Liverpool qui lui offrirait du temps de jeu au milieu comme il le souhaite.

Liverpool n'a pas encore fait d'offre mais pourrait se rabattre sur Ox en cas d'échec sur Lemar.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/chelsea-fear-oxlade-chamberlain-cold-11078177.amp

Chambo à Chelsea c'est moins sûr, le joueur pourrait préférer Liverpool qui lui offrirait du temps de jeu au milieu comme il le souhaite.

Liverpool n'a pas encore fait d'offre mais pourrait se rabattre sur Ox en cas d'échec sur Lemar.

J'ai posté pareil dans le topic mercato général aha

En effet Liverpool tempo Ox qui préfère Liverpool a Chelsea. On essaie de retarder le deal jusqu'à demain pour se rabattre sur lui en cas d'échec pour Lemar.

Offre à venir pour Lemar : 74M + Origi en prêt. 

 

Donc sans doute une réponse demain pour Lemar et donc Ox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on va vraiment vendre Chamberlain tout en gardant Walcott ?
 

Est-ce qu'on va vraiment vendre Mustafi en gardant Holding ? Et est-ce qu'on a vraiment vendu Gabriel pour garder Holding ?

 

ph34r.png ph34r.png

 

Je crois que c'est bon là...elle fini quand la blague ? Et ça veut gagner le championnat avec Holding & Walcott & Ramsey ?

 

Les années précédentes je me disais "Ouai, on peut peut-être gagner le championnat"...mais si on vend Mustafi, Chamberlain et Sanchez (juste contre de l'argent), ça sera même pas la peine de commencer à y croire. Est-ce que Wenger est vraiment l'entraîneur d'Arsenal ou il sert les intérêts des autres clubs mad.gif mad.gif

 

J'arrive pas à y croire... On pourrait se dire que la vente de Fabregas, Nasri, VP était des cas isolés, mais là...c'est du sabotage ! 

Je prie pour que ni Chamberlain ni Mustafi ne partent 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le club a briefé les quelques journalistes proches pour sortir tout les écarts dAlexis sur et en dehors du terrain ces mois ci...

C'est un peu pour préparer les fans à son éventuel départ et pour que la pillule passe plus facilement...

Je reste persuadé que vendre Alexis à 2 jours de la fin du mercato cest signer notre arrêt de mort sportivement.. on va pas s'en cacher sans lui la saison derniére on terminait 10eme au classement facilement puisqu'à lui tout seul il a contribué a 40 buts ou plus ( en comptant les assists)...

Aucun joueur nest plus grand que le club cest évident mais vendre Oxlade, Mustafi, Alexis à deux jours de la fin du mercato cest carrément du suicide... Je pense pas qu'en ce laps de temps on pourrait trouver un DC fiable, un ailier capable de mettre 20 buts par saison et un milieu central titulaire à la place des chévres qu'on a...

C'est un bordel sans nom et jai jamais assisté à une aussi mauvaise gestion d'un grand club européen que ce soit au niveau des contrats, des écarts de joueurs, du mercato etc... on a 48h pour réctifier un peu le tir ou toucher le fond en faite...

Jai vraiment de la peine pour le club, pour les fans qui se déplacent à chaque match en payant des sommes astronomiques, pour nous qui laissons passer une journée de plage un dimanche pour regarder le match le plus honteux que notre club a joué dans son histoire ^^ et pour les quelques joueurs qui tiennent vraiment à notre maillot comme Giroud,Kos, Wilshere etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/bbcsport_david/status/902666062390579213

On va l'avoir dans le cul en plus de faire un cadeau à un club qui nous l'a fait à l'envers ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet a été supprimé The Wilsh, c'était quoi?

 

EDIT : Oxlade-Chamberlain has rejected Chelsea move & wants to join Liverpool. Bid lower than #CFC £40m expected. Otherwise will stay at #AFC #LFC

 

tu parlais surement de ca.

C'est bien Chambo mais pitié Lemar..wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade-Chamberlain has rejected Chelsea move & wants to join Liverpool. Bid lower than #CFC £40m expected. Otherwise will stay at #AFC #LFC

Ornstein a parlé lol

Main reason for AOC wanting to leave Arsenal was to move from RWB to central position & feels Chelsea will also play him RWB #AFC #CFC #LFC

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool va avoir Lemar à la dernière minute, Chelsea, voyant Chambo tempo vont abandonner. Et chambo va rester. Arsenal et chambo l'auront dans le fion.

.

Et donc en 6 minutes la prophétie s'est réalisée. Ou presque...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le foutre en U23 pour nous avoir pris pour ses pions, mais je vous parie ce que vous voulez qu'il reviendra titulaire comme si de rien. Putain.

Ca serait mauvais plan.. On l'aurait gratuit l'année pro.

Si on choppe Lemar c'est ce que le club va tenter de faire. Lui faire signer le contrat en janvier pour nous rejoindre comme pour Keita en juillet prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait mauvais plan.. On l'aurait gratuit l'année pro.

Si on choppe Lemar c'est ce que le club va tenter de faire. Lui faire signer le contrat en janvier pour nous rejoindre comme pour Keita en juillet prochain.

Il peut pas parler à un club anglais en Janvier.

Ben son but c'est de jouer dans l'axe, pour se montrer c'est plus cette saison que la prochaine chez vous vu que Keïta va arriver.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous plaignez de quoi ? On est l'un des plus gros club au monde en terme de richesse....on doit certainement payer des centaines d'employer administratifs, des dizaines de scouts, voir même des négociateur...et on aurait un joueur qui arrive à nous la mettre derrière ?

 

Si c'est le cas, je dis bravo à Chamberlain ipb20.gif  Réussir à mettre à genou le 5-6ème club le plus riche du monde...faut le faire. C'est pas de sa faute si y a des incapables au club vous savez.

 

Et perso, je suis content qu'il reste (s'il reste)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas parler à un club anglais en Janvier.

Ben son but c'est de jouer dans l'axe, pour se montrer c'est plus cette saison que la prochaine chez vous vu que Keïta va arriver.

Exact j'ai dis une connerie. Ca marche pas pour les clubs de PL, my bad.
 

Everything now depends on whether Arsenal are willing to take Liverpool’s money before the transfer deadline. (Paul Joyce)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de se faire pissé dessus par Oxlade dans le plus grand des calmes.

 

 

C'est totalement surréaliste comme situation. Je n'en reviens pas.

Juste quand tu te dis que ça ne pouvait pas être pire, ben ils arrivent à me surprendre.

 

Allez demain on va avoir le droit à Mangala + du cash pour Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..