Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est quand même grotesque de s'être retrouvé dans cette situation.

Je suis persuadé qu'on aurait pu régler tout ça proprement bien plus tôt, et s'assurer un joueur plus intéressant que Sterling.

 

Enfin bref, il y a eu tellement de bruits que maintenant je pense que ça va aller au bout, Sanchez va partir. On va voir si Sterling vient ou pas. Perso j'en veux pas du tout, on est parti pour une saison de galère avec ou sans lui, je préfère attendre un meilleur joueur l'année prochaine sans ses grosses lacunes et avec un meilleur comportement.

 

Déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grotesque de s'être retrouvé dans cette situation.

Je suis persuadé qu'on aurait pu régler tout ça proprement bien plus tôt, et s'assurer un joueur plus intéressant que Sterling.

 

Enfin bref, il y a eu tellement de bruits que maintenant je pense que ça va aller au bout, Sanchez va partir. On va voir si Sterling vient ou pas. Perso j'en veux pas du tout, on est parti pour une saison de galère avec ou sans lui, je préfère attendre un meilleur joueur l'année prochaine sans ses grosses lacunes et avec un meilleur comportement.

 

Déprimant.

 

Le soucis c'est que vu notre standing actuelle et la diifculté a avoir la LDC cette année ca sera tres compliqué a chopper

 

Mais clairement c'est la solution avec ou sans Sterling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les clubs qui savent qu'on a besoin de joueur, qu'on a de l'argent à dépenser, 2 jours de mercato restant et d'autres clubs à l'affût : tout est réuni pour que ça finisse sans remplaçant.

La meilleure chose qu'on puisse espérer c'est qu'ils nous lâchent ce qu'on veut, à savoir Sterling et du fric.


Ouais ben je préfère cracher gros sur un autre joueur que Sterling, qui soit dit en passant a le même agent qu'Oxlade qui nous a cassé les couilles...


Encore un anglais surcoté après notre british core, c'est pas Sterling l'irrégulier qui va nous apporter un réel plus dans ce beau merdier, au contraire je le vois couler comme les autres, et quand il va voir le bordel dans lequel il arrive, il se gènera pas pour nous la mettre à l'envers dès que possible ...

Perso j'vois pas du tout ça comme un bon deal mais plutôt une grosse carotte...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer d'acheter Sanchez avec autant de carences en DC et dans l'entrejeu c'est grave quand même

Étant donné qu'il joue avec deux pointes cette saison, ça a du sens. Après il veut aussi un central.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs intéressant, par rapport à la règle rapporté par auré des £7M, malgré que City ait dégraissé (sans avoir touché énormément en indemnités au fait) on va pas me faire croire qu'ils vont pas faire augmenter la masse salariale de plus de £7M....?

Avec Walker qui a du se montrer gourmand, Bernardo, Danilo, Mendy... ?

 

 

EDIT: Arsènic™ @MrArsenicTM  2 min

Mirror | City improved offer will be £30m plus Sterling, #AFC rejected an opening bid of £50m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on nous offre vraiment £30m + Sterling pour les 10 mois de contrat restant d'Alexis, il faut prendre sans demander notre reste.

C'est Cross qui en parle ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donnerait £70M à réinvestir sur le marché immédiatement.

 

J'espère que Sterling n'est pas la seul recrue offensive à laquelle on pense. On doit frapper fort là, Mahrez/Draxler en plus pour faire passer la pilule + un milieu + un DC si Mustafi part...

Sterling seul, ça serait un désastre à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donnerait £70M à réinvestir sur le marché immédiatement.

J'espère que Sterling n'est pas la seul recrue offensive à laquelle on pense. On doit frapper fort là, Mahrez/Draxler en plus pour faire passer la pilule + un milieu + un DC si Mustafi part...
Sterling seul, ça serait un désastre à mes yeux.


Tu crois encore à une recrue ? Le marché ferme dans 48h, ça me paraît compliqué étant donné qu'on a eu 0 infos sur les joueurs ciblés..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling Sterling ... je suis mitigé mais celui de Liverpool je le prends les yeux fermés. C'est loin d'être un tout droit, techniquement c'est bien bien au dessus des Chamberlain/Walcott. Apres oui il a rien dans le cerveau, mais ça n'empêche pas d'être un bon footballeur (coucou Ribéry). Je pense qu'il est sous utilisé à City, qu'il n'a jamais retrouvé son niveau de Pool. Chez nous il pourrait peut être redevenir un joueur influent comme il l'a été pendant de sa meilleure saison à Liverpool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends Mahrez à 40M avec Sterling tu te refais une petite santé sur les côtés. Qu'on fonce sur le DZ sérieux 40M c'est rien maintenant.

Au final si on prend les deux plus un milieu de terrain le 11 en soit sera pas dégueulasse mais sur le banc ça fera peur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mahrez Sterling Ozil : physiquement on prend l'eau ... trois joueurs très légers dans les duels. Quand je vois le Réal en LDC, il roule sur les autres en grande partie par leur supériorité physique pendant 90min. Nous c'est faiblard sur ce point, dans les duels on se fait manger trop souvent. Kola ça se voit qu'il fait du bien, il nous faudrait peut être plus de joueurs comme lui, qui bougent l'adversaire, sans compromette la technique (que de toute façon on a plus beaucoup non plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on repasse en 4-3-3 avec une recrue style Vidal au milieu capable d'imposer cette intensité physique, et j'en suis sur que ce système peut valoriser Xhaka et Ramsey. Malheureusement ça sent le retour du 4-2-3-1 avec Ozil dans sa zone de confort qui sera absent dès que l'intensité physique sera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal’s fed-up players want club to sell Alexis Sanchez before the transfer window shuts | @Matt_Law_DT

The majority of Arsenal's squad want Alexis Sanchez to be sold this week. They believe he has no desire to be at the club. [@Matt_Law_DT]

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mahrez Sterling Ozil : physiquement on prend l'eau ... trois joueurs très légers dans les duels. Quand je vois le Réal en LDC, il roule sur les autres en grande partie par leur supériorité physique pendant 90min. Nous c'est faiblard sur ce point, dans les duels on se fait manger trop souvent. Kola ça se voit qu'il fait du bien, il nous faudrait peut être plus de joueurs comme lui, qui bougent l'adversaire, sans compromette la technique (que de toute façon on a plus beaucoup non plus).

 

Mahrez ne paye pas de mine, mais c'est loin d'être un fainéant dans le travail défensif. 

 

Enfin c'est terminé pour Riyad à priori, il a rejoint sa sélection en Algérie, il ne sera vraisemblablement pas transféré.

 

J'espère qu'on va trouver une bonne solution pour Alexis sinon, ce serait vraiment mauvais de le garder avec nous si on peut choper Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal’s fed-up players want club to sell Alexis Sanchez before the transfer window shuts | @Matt_Law_DT

The majority of Arsenal's squad want Alexis Sanchez to be sold this week. They believe he has no desire to be at the club. [@Matt_Law_DT]

 

Ca sent le gros damage control de la part du club non?

Ou alors les joueurs qui ont leak ça vivent sur une autre planète.

 

Critiquer Alexis, je veux bien. Mais ils se sont regardé dans une glace avant de leak un tel truc? Ils ont tous été minables et lamentables. (sauf Cech et Koscielny qui a été agressif en première MT). Aucune excuse. Qu'on ne me dise pas que c'est de la faute du chilien. T'es pro tu fais abstraction et fais ton job. Eux ils sont venus pour se faire massacrés à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne date pas de ce weekend. L'ambiance dans le groupe est compliquée.. à cause (en partie) de certaines attitudes d'Alexis (de la saison passée) et de sa non-prolongation. Climat tendu, aucune sérénité.. ça concorde un peu avec ce que Jad disait sur Alexis, si je me souviens bien.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres peut-être que ceux qui restent n'ont plus envie d'avoir la moitié des titulaires incertains sur leur avenir et donc moins concernés...
Quitte à être moins forts sur le papier mais plus soudés et solidaires...

ce n'est que mon avis bien sûr par rapport à ce tweet qui n'est peut-être pas le reflet de la vérité :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire pourquoi est-ce que le club veut se débarrasser de Mustafi huh.png

A priori parce que Wenger ne l'estime pas énormément, qu'il a été mis en valeur par StatsDNA et que le staff technique lui préférais d'autres joueurs l'an dernier avant de se tourner vers lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire pourquoi est-ce que le club veut se débarrasser de Mustafi huh.png

Parce que ce n'est pas Wenger qui l'a 100% choisi. Et que seuls les joueurs de Wenger jouent pour le Arsène FC.

Le joueur a été recruté par stats DNA je crois un truc du style. Et Wenger ne veut plus en garder (cf : Gab et la volonté première delaisser partir El Nenny).

Puis attend on a Evans comme main target donc tout va bien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..