Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ou est-ce que je parles de Sacchi dans mon poste là ? T'invente des trucs maintenant t'es vraiment de pire en pire sur ce forum... T'es juste ridicule et tu le prouve avec cette réponse qui n'a aucun argument fondé, je ne savais pas que lire des livres était interdit par le grand Auré qui est tellement prétentieux qu'il pense tout mieux savoir que tout le monde (même certaines personnes du legit du forum, tu sais de quoi je parle) alors que t'as une connaissance foot plus que limitée, chose qui ne me dérange pas, tous ne sont pas aussi intéressés par le football que moi ou d'autres avec qui je parle bouquin et je m'en fou, mais venir tailler les gens qui aiment lire c'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation.

 

T'invente des trucs là, c'est vrai que je parle de joueurs de D2 khazak, tu me dira ou, je parle uniquement de joueurs que je vois jouer contrairement à toi. Bref comme d'habitude t'as pas d'argument et tu fais dans l'attaque personnelle alors que je n'ai absolument rien dis de mal (d'ailleurs Jib ne semble pas avoir mal pris mon post et je lui ai répondu derrière). Bref t'es hors-sujet, comme bien souvent quand tu vient m'agresser sans fondement.

 

 

- Tu me dis que je fais semblant de ne pas comprendre car je suis limité puis tu me réponds que tu n'as pas pas parlé de Sacchi, que j'interdis la lecture des livres ou que tu n'as jamais parlé de D2 Khazak, bref en prenant tout au 1er degré alors qu'il est évident que c'est exagéré.

 

- Le fait que je t'ai dit en MP que j'attendais de voir avant de prendre les paroles de Jad comme paroles d'évangiles, fait de moi quelqu'un de "tellement prétentieux", et sous-entends que "je pense mieux savoir que tout le monde"... non, simplement que je préfère la patience et l'appréciation personnelle aux affirmations d'un membre, dans certains cas.

 

- Tu me reproches de faire des attaques personnelles après avoir notamment dit "tu es limité", "tu as une connaissance foot plus que limitée", "tu es ridicule"...

 

- Le couplet du "prétentieux qui pense tout mieux savoir que tout le monde"... l'hôpital qui se fout de la charité, si tu ne t'en rends même pas compte c'est grave.

Rien que le "tu n'es pas aussi intéressé au football que moi" à côté du "t'es prétentieux", c'est limite de la schizophrénie le truc.

 

- Non je ne suis pas hors-sujet, je réagis à ton propos sur Iwobi et Gnabry sur un topic dédié aux transferts, là où un de ces joueurs est en plein coeur de rumeurs de départ et l'autre son successeur présumé dans l'effectif.

 

- Dans mon message initial il n'y avait strictement aucune attaque personne, contrairement au tiens. Et il y avait des arguments, ça personne ne pourra le nier, j'ai calmement dit "je pense que tu te trompes sur le placement d'Iwobi, car ...". Mon intervention a d'ailleurs permis que tu argumentes correctement, c'est bien dommage qu'il faille à chaque fois te faire une remarque (encore une fois, chose accessible à tous sur un forum) pour que tu argumentes sans agresser.

- Que Jil accepte que tu lui imposes ton "faux" qui veut clairement dire "ferme ta gueule j'ai raison", c'est son problème, le connaissant il rigole sûrement derrière son écran, encore une fois chaque propos posté ici peut être lu par chacun des 3049 membres de ce forum, donc chacun a le droit de réagir, d'autant plus qu'un modérateur, Maurice, t'as déjà fait des remarques sur ta façon de mettre en forme (évite le couplet du caliméro tombé par malheur sur le seul forum au monde où "la forme prime sur le fond") tes "arguments".

 

En tout cas, ça a été difficile de passer de ça:

Faux, Iwobi a encore énormément de défaut et est bien moins mature dans son jeu que ne l'était Gnabry quand il a eu son run de match chez nous, Iwobi son énorme défaut c'est son placement et son repli défensif proche du néant, d'ailleurs les rares mauvais matches de Nacho en fin de saison dernière et contre les reds cette saison correspondent au moment ou Iwobi était sur le terrain.

 

à ça:

Après ça reste un avis perso, mais je trouve Gnabry plus intéressant qu'Iwobi sur ce qu'on a vu d'eux depuis leurs début chez nous, l'avenir nous dira si j'ai tort (ce qui est tout à fait possible, je n'ai pas la science infuse même si certains le pensent) ou non. 

 

Moi j'estime que ça vaut le coup, tant pis si ça a heurté ta petite susceptibilité. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vendre Gnabry, prêter Wilshere et Chambers. 

 

C'est bien (sauf pour Gnabry). 

 

Et Sanogo et Debuchy on les dégage quand ? A la Saint Glinglin ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intéressant.

 

#Baumann: "@SergeGnabry would like to play for us. Talks with @Arsenal are going well."

 

#Baumann: "@FCBayernEN have no influence on a potential transfer."

 

#Baumann: "We've agreed terms with the player and we're confident that the transfer will go ahead."

 

#Baumann: "We were interested in the player four years ago but unfortunately it didn't work out back then."

 

#Baumann: "If the @SergeGnabry deal doesn't go through, which I don't expect to happen, we won't be doing any more business."

 

#Baumann: "We have reached an agreement with @Arsenal but nothing has been finalised as of yet."

 

#Baumann: "The transfer could be confirmed tomorrow morning."

 

 

Donc il ne signe pas au Bayern ? Parce que si prêt il y a, mais que le Werder négocie directement avec nous, c'est qu'il sera encore un joueur d'Arsenal après ce prêt...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Intéressant.

SV Werder Bremen EN@werderbremen_en 13 minil y a 13 minutesVoir la traduction


#Baumann: "@SergeGnabry would like to play for us. Talks with @Arsenal are going well."


SV Werder Bremen EN@werderbremen_en 11 minil y a 11 minutesVoir la traduction


#Baumann: "@FCBayernEN have no influence on a potential transfer."


SV Werder Bremen EN@werderbremen_en 9 minil y a 9 minutesVoir la traduction


#Baumann: "We've agreed terms with the player and we're confident that the transfer will go ahead."


SV Werder Bremen EN@werderbremen_en 10 minil y a 10 minutesVoir la traduction


#Baumann: "We were interested in the player four years ago but unfortunately it didn't work out back then."


SV Werder Bremen EN@werderbremen_en 7 minil y a 7 minutesVoir la traduction


#Baumann: "If the @SergeGnabry deal doesn't go through, which I don't expect to happen, we won't be doing any more business."


SV Werder Bremen EN@werderbremen_en 6 minil y a 6 minutesVoir la traduction


#Baumann: "We have reached an agreement with @Arsenal but nothing has been finalised as of yet."


SV Werder Bremen EN@werderbremen_en 5 minil y a 5 minutesVoir la traduction


#Baumann: "The transfer could be confirmed tomorrow morning."


Je comprends pas tout la...
C'est nous qui le pretons au werder ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David OrnsteinCompte certifié@bbcsport_david

Wilshere loan 1yr no break clause if right club found. #AFC want to keep Gnabry but big #FCBayern offer may change things. No more signings

 

En gros, rien de bien fou

 

ça veux dire quoi le "1yr no break clause if right club found"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiz et @Adrien75

 

J'ai également cru dans un premier temps qu'ils s'agissait d'une négociation entre Arsenal et le Werder en vue d'un pret de Gnabry mais le "The Tranfer could be confirmed tommoriw morning" me laisse à croire qu'il s'agit d'un transfert brut de Gnabry vers le Werder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les derniers tweets du compte du Werder, ça me fait plus penser à un transfert définitif au Werder qu'à un prêt. On a peut-être court-circuité le Bayern et proposé de leur vendre directement. 8m ça serait leur transfert record cela dit mais pour Gnabry je pense qu'ils seraient prêts à les mettre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le comprend comme "prêté un an sans option d'achat si un bon club est trouvé". Mais je peux me tromper, comme toi cette phrase me paraît floue.

 

Ça me parait également flou car sa pourrait également dire un truc du genre "Pas de retour possible en cours de saison" si une vague de blessé venait à se présenter en cours de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le "no more signings" d'Ornstein met un frein aux rumeurs, s'il y en avait encore, notamment pour Almiron et montre que les possibles départs en prêts ou sec, c'est du "dégraissage" pour donner du temps de jeu aux joueurs concernés et non pour faire de la place pour un potentiel top ailier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait également flou car sa pourrait également dire un truc du genre "Pas de retour possible en cours de saison" si une vague de blessé venait à se présenter en cours de saison. 

Ah oui pas con! Je pense que c'est plutôt ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le comprend comme "prêté un an sans option d'achat si un bon club est trouvé". Mais je peux me tromper, comme toi cette phrase me paraît floue.

Sauf que c'est pas ça. No break clause, c'est à dire pas de possibilité de le rapatrier de son prêt en cours de saison, comme ça a pu être le cas dans certains de nos prêts dans le passé (ex Coquelin à Charlton).

Par contre je te demanderais d'éviter de me mêler à tes argumentations à deux balles à Kampberg et toi, je n'ai rien à voir avec vos conneries donc merci de pas traîner dans mon nom dans la boue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..