Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ca veut dire qu'on prêtera Wilshere sans option d'achat si on trouve le bon club pour l'accueillir, c'est ça?

On a pas besoin d'argent, donc vendre Gnabry à bon prix ou pas, on s'en fout... ça ne sera pas réinvesti immédiatement dans tous les cas.
S'il veut partir, qu'il parte. Campbell a demandé à être prêté alors qu'il a bien plus galéré que l'allemand.

 

Fly > Quel type de recrue voudrais-tu à ce stade du mercato?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wilshere loan 1yr no break clause if right club found. #AFC want to keep Gnabry but big #FCBayern offer may change things. No more signings

 

On avait une effectif parfaitement étoffé et on se met mais dans la merde tout seul... MAIS WTF CE CLUB..  ::

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Iwobi a une palette de jeu bien plus élargie que Gnabry.

C'est incroyable de vous voir aussi catastrophés pour un type qui n'a jamais fait mieux que banquette à WBA.

Le fait qu'il ait mis trois buts face au Gabon et aux îles Fidji u23 suffit à lui donner une aura exceptionnelle ?

 

Faux, Iwobi a encore énormément de défaut et est bien moins mature dans son jeu que ne l'était Gnabry quand il a eu son run de match chez nous, Iwobi son énorme défaut c'est son placement et son repli défensif proche du néant, d'ailleurs les rares mauvais matches de Nacho en fin de saison dernière et contre les reds cette saison correspondent au moment ou Iwobi était sur le terrain. Gnabry est bien plus talentueux que le nigérian, et je le répète, le Bayern se loupe très très très rarement, s'ils le prennent c'est qu'ils le trouve assez talentueux pour être le futur au Bayern, c'est pas rien. A WBA j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas suivi, il a fait une mauvaise entrée parce qu'il n'avait pas joué depuis deux ans, et Pulis l'a pris en grippe et l'a dégagé direct, génial pour prouver sa chance vraiment, une grande idée de prêter un joueur à Pulis, vraiment.

 

Sinon il est vrai que se débarrasser de trois joueurs (campbell, wilshere, gnabry) sans aucune recrue serait très dangereux vu le passif du club...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, Iwobi a encore énormément de défaut et est bien moins mature dans son jeu que ne l'était Gnabry quand il a eu son run de match chez nous, Iwobi son énorme défaut c'est son placement et son repli défensif proche du néant, d'ailleurs les rares mauvais matches de Nacho en fin de saison dernière et contre les reds cette saison correspondent au moment ou Iwobi était sur le terrain. Gnabry est bien plus talentueux que le nigérian, et je le répète, le Bayern se loupe très très très rarement, s'ils le prennent c'est qu'ils le trouve assez talentueux pour être le futur au Bayern, c'est pas rien.

 

Sinon il est vrai que se débarrasser de trois joueurs (campbell, wilshere, gnabry) sans aucune recrue serait très dangereux vu le passif du club...

 

Gnabry, son run de match était pas exceptionnel non plus. Il est fort techniquement mais son intelligence de jeu ne m'a marqué. Défensivement, il avait peu à faire si je me souviens bien avec un Sagna bien en jambes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry, son run de match était pas exceptionnel non plus. Il est fort techniquement mais son intelligence de jeu ne m'a marqué. Défensivement, il avait peu à faire si je me souviens bien avec un Sagna bien en jambes. 

 

Au contraire, son intelligence de jeu était très bonne, j'en parlais sur TS ou on disait que justement il avait perdu cette maturité quand on l'a vu jouer avec WBA, maturité qu'il a retrouvé aux JO.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, Iwobi a encore énormément de défaut et est bien moins mature dans son jeu que ne l'était Gnabry quand il a eu son run de match chez nous, Iwobi son énorme défaut c'est son placement et son repli défensif proche du néant, d'ailleurs les rares mauvais matches de Nacho en fin de saison dernière et contre les reds cette saison correspondent au moment ou Iwobi était sur le terrain. Gnabry est bien plus talentueux que le nigérian, et je le répète, le Bayern se loupe très très très rarement, s'ils le prennent c'est qu'ils le trouve assez talentueux pour être le futur au Bayern, c'est pas rien. A WBA j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas suivi, il a fait une mauvaise entrée parce qu'il n'avait pas joué depuis deux ans, et Pulis l'a pris en grippe et l'a dégagé direct, génial pour prouver sa chance vraiment, une grande idée de prêter un joueur à Pulis, vraiment.

 

Sinon il est vrai que se débarrasser de trois joueurs (campbell, wilshere, gnabry) sans aucune recrue serait très dangereux vu le passif du club...

Autant je suis d'accord sur le replis défensif, autant sur le placement je trouve que tu te trompes complètement. Observes-le plus attentivement, il est toujours en mouvement et à la recherche du bon espace pour recevoir le ballon.

 

Ils ont un style très différent, Gnabry fait des appels très verticaux en prenant la profondeur, Iwobi joue plus comme un milieu en se rendant toujours disponible.

 

Et je trouve qu'encore une fois tu te permets de rétorquer un "faux" affirmatif à quelqu'un qui dit quelque chose de bien moins douteux que toi, en quoi Iwobi est bien moins mature que Gnabry? Il perd très peu de ballons, fait souvent le geste juste quand il s'agit de conclure une action, a une palette de passes plus élargie que Gnabry qui reste avant tout un joueur de percussion.
Et justement le placement d'Iwobi est bien plus intelligent que celui de Gnabry je trouve.

 

Ouvre le débat plutôt que de chercher à le tuer dans l'oeuf en agressant les gens.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on prêtera Wilshere sans option d'achat si on trouve le bon club pour l'accueillir, c'est ça?

On a pas besoin d'argent, donc vendre Gnabry à bon prix ou pas, on s'en fout... ça ne sera pas réinvesti immédiatement dans tous les cas.
S'il veut partir, qu'il parte. Campbell a demandé à être prêté alors qu'il a bien plus galéré que l'allemand.

 

Fly > Quel type de recrue voudrais-tu à ce stade du mercato?

 

Un Top ailier. Franchement Chamberlain, c'est bon quoi. J'en peux plus. J'ai passé des heures à le défendre sur le TS à l'époque et à un moment j'y ai cru, mais là, non. Nytak avait raison. Ce joueur est un âne, il ne progresse plus. Il est capable de quelques fulgurances (cf son but magnifique contre Liverpool), mais c'est tout. Sur la durée, il est trop inconstant. Il n'atteindra jamais le niveau qu'on pouvait espérer en attendre à ses débuts.

 

Walcott, bah c'est Walcott. Je l'aime beaucoup, ce n'est un secret pour personne, mais voilà. Là aussi on connait la chanson. Il va faire quelques bons matchs et performer peut-être deux mois, puis il va se blesser et quand il reviendra, il sera de nouveau non chalant et médiocre sur le terrain.

 

Le discours de Wenger comme quoi il y aurait beaucoup de mouvement dans les derniers jours du mercato, me laisse naïvement espérer (une fois de plus pour rien très probablement) que si il y a une ouverture pour un joueur devenu indésirable dans son club et qu'un jeu de chaise musical s'opère, l'alsacien pourrait éventuellement se positionner comme pour Özil à l'époque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Chamberlain et Walcott mais à ce stade du mercato, trouver un top ailier c'est utopique.

 

Il y aurait fallu anticiper en mettant le paquet sur des dossiers comme ceux de Mahrez, Jesé ou Mkhitaryan, maintenant il est trop tard. Draxler est très talentueux mais ce n'est pas un top ailier et son club ne le lâchera pas contre une somme démesurée par rapport aux garanties qu'il offre, et je ne vois pas d'autres ailiers susceptibles de partir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord sur le replis défensif, autant sur le placement je trouve que tu te trompes complètement. Observes-le plus attentivement, il est toujours en mouvement et à la recherche du bon espace pour recevoir le ballon.

 

Ils ont un style très différent, Gnabry fait des appels très verticaux en prenant la profondeur, Iwobi joue plus comme un milieu en se rendant toujours disponible.

 

Et je trouve qu'encore une fois tu te permets de rétorquer un "faux" affirmatif à quelqu'un qui dit quelque chose de bien moins douteux que toi, en quoi Iwobi est bien moins mature que Gnabry? Il perd très peu de ballons, fait souvent le geste juste quand il s'agit de conclure une action, a une palette de passes plus élargie que Gnabry qui reste avant tout un joueur de percussion.
Et justement le placement d'Iwobi est bien plus intelligent que celui de Gnabry je trouve.

 

Ouvre le débat plutôt que de chercher à le tuer dans l'oeuf en agressant les gens.

 

C'est vrai que dire faux ferme le débat tout à fait, tu peux arrêter de juger les autres deux secondes, tu te prends pour qui ? Redescend ou je vais t'y aider si tu le souhaite, et si t'as pas content tu peux aussi m'ignorer ça m'arrangera de ne plus lire tes bêtises.

 

J'ai rien fermé au débat, je donne juste mon avis, arrête de mal comprendre parce que t'es limité, c'est lourd. T'es insupportable sur ce forum à reprendre les gens que tu n'aime pas, je peux pas te blairer et je te reprends pas à chacune de tes conneries que tu nous sors, pourtant il y a de quoi faire petit Aurélien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je veux bien te croire Kampberg, mais pourquoi tu ne fais pas l'effort de démontrer ce que tu énonces ? (je ne parle pas d'Iwobi mais de Gnabry)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_zhwQv_XLIw

 

En regardant ses prestations, il marque de jolies buts sur des phases de contre, mais je le vois aussi jouer de manière très direct et rater des simples passes face à des équipes très faibles. Fidji et Corée U23 ce n'est pas meilleur que la plupart des équipes affrontées en pré-saison.

Le football olympique est porté sur l'offensive, hormis en finale les trous laissés par les blocs adverses sont les mêmes que dans les championnats mineurs.

 

Je comprends que tu puisses trouver des défauts à Iwobi lorsqu'il joue face au Barça ou de très bonnes équipes de PL, mais dans ce cas là ne prend pas un tournoi olympique comme référence afin de montrer, plus que démontrer que Gnabry est un meilleur footballeur qu'Iwobi.

 

J'imagine que ce qui effraye la plupart des catastrophistes ici présent est le nom du club qui souhaite engager Gnabry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg moi à propos d'Iwobi je ne suis pas du tout d'accord.

Au contraire je trouve Iwobi très intelligent offensivement parlant, à ses débuts je croyais comme beaucoup que c'était l'ailier typique anglais mais il n'en est rien, son placement offensif est en général toujours très intelligent.

Après oui il a des errements au niveau du repli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je veux bien te croire Kampberg, mais pourquoi tu ne fais pas l'effort de démontrer ce que tu énonces ? (je ne parle pas d'Iwobi mais de Gnabry)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_zhwQv_XLIw

 

En regardant ses prestations, il marque de jolies buts sur des phases de contre, mais je le vois aussi jouer de manière très direct et rater des simples passes fac à des équipes très faibles. Fifji et Corée U23 ce n'est pas meilleur que la plupart des équipes affrontées en pré-saison.

Le football olympique est porté sur l'offensive, hormis en finale les trous laissés par les blocs adverses sont les mêmes que dans les championnats mineurs.

 

Je comprends que tu puisses trouver des défauts à Iwobi lorsqu'il joue face au Barça ou de très bonnes équipes de PL, mais dans ce cas là ne prend pas un tournoi olympique comme référence afin de montrer plus que démontrer que Gnabry est un meilleur footballeur qu'Iwobi.

 

Attention, je dis pas qu'Iwobi est nul et qu'il sera moins bon que Gnabry ! Je dis juste que je trouve le positionnement d'Iwobi pour l'instant problématique même si j'aime beaucoup sa technique, il a du chemin. Iwobi moi j'ai vu ses défauts contre des équipes plus modestes de PL aussi, pas que contre le Barca, mais je le répète, c'est pas rédhibitoire comme ça peut l'être pour OX qui lui n'arrive vraiment pas à progresser.

Perso (et c'est mon avis, ça n'engage que moi avant que l'autre vienne encore m'emmerder parce qu'il a que ça à faire), j'avais trouvé Gnabry plus mature dans son jeu, plus intelligent dans ses choix et pas handicapant défensivement et c'est ce qu'on a retrouvé aux JO justement ou il a plutôt bien joué mais avec des défauts encore évident bien entendu ! Après oui l'Allemagne des JO avait parfois un jeu assez direct avec Gnabry, c'est forcément pas les mêmes oppositions je te rejoins là dessus (preuve que je ne ferme pas le débat mon petit Auré).

 

Mais je le répète, il ne faut pas juger de son prêt à WBA ou j'avais déjà dis perso à l'époque que c'était une très mauvaise idée avec Pulis, ça a pas loupé.

 

@Cypresshill, c'est pas offensivement qu'Iwobi me dérange mais vraiment dans son placement et son repli défensif (chose tout à fait corrigeable je le répète pour qu'on arrête de m'accuser sans rien comprendre parce que certains on un peu de mal).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dire faux ferme le débat tout à fait, tu peux arrêter de juger les autres deux secondes, tu te prends pour qui ? Redescend ou je vais t'y aider si tu le souhaite, et si t'as pas content tu peux aussi m'ignorer ça m'arrangera de ne plus lire tes bêtises.

 

J'ai rien fermé au débat, je donne juste mon avis, arrête de mal comprendre parce que t'es limité, c'est lourd. T'es insupportable sur ce forum à reprendre les gens que tu n'aime pas, je peux pas te blairer et je te reprends pas à chacune de tes conneries que tu nous sors, pourtant il y a de quoi faire petit Aurélien.

Vas-y aide moi, aide moi à m'affranchir de mes limites, et continue d'ajouter des adjectifs à mon prénom, je trouve ça ultra bien trouvé et fin, j'adore ça.

Plus sérieusement, oui commencer un poste par "faux" et enchaîner avec tes conneries habituelles "moi je lis des bouquins, toi t'es limité, Sacchi l'a dit, etc." n'ouvre pas au débat.

Je me prends pour un des membres qui fréquentent ce forum, qui a donc un droit de parole et qui trouve ça gonflé que sur un espace de libre échange on puisse rétorquer "faux" à quelqu'un après tant de posts qui laissent sous-entendre qu'on a un avis supérieur parce qu'on lit la tactique pour les nuls et qu'on fait croire qu'on connaît les joueurs de D2 kazakh par coeur. Ni plus, ni moins.

 

Donc non je ne vais pas t'ignorer, à quoi ça sert d'ignorer l'avis des autres sur un forum d'échange franchement? C'est réthorique ne te fatigue pas à répondre, j'imagine bien que la notion d'ouverture aux avis externes t'es tout à fait inconnue.

 

Et arrête de faire ton caliméro, je ne t'ai pas "repris", je t'ai fait une remarque sans aucune agressivité avec contre-argumentation calme derrière.
Pas la peine de sortir ton panel d'insultes, bois un thé, mets toi un suppo, et relis mon message.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y aide moi, aide moi à m'affranchir de mes limites, et continue d'ajouter des adjectifs à mon prénom, je trouve ça ultra bien trouvé et fin, j'adore ça.

Plus sérieusement, oui commencer un poste par "faux" et enchaîner avec tes conneries habituelles "moi je lis des bouquins, toi t'es limité, Sacchi l'a dit, etc." n'ouvre pas au débat.

Je me prends pour un des membres qui fréquentent ce forum, qui a donc un droit de parole et qui trouve ça gonflé que sur un espace de libre échange on puisse rétorquer "faux" à quelqu'un après tant de posts qui laissent sous-entendre qu'on a un avis supérieur parce qu'on lit la tactique pour les nuls et qu'on fait croire qu'on connaît les joueurs de D2 kazakh par coeur. Ni plus, ni moins.

 

Donc non je ne vais pas t'ignorer, à quoi ça sert d'ignorer l'avis des autres sur un forum d'échange franchement? C'est réthorique ne te fatigue pas à répondre, j'imagine bien que la notion d'ouverture aux avis externes t'es tout à fait inconnue.

 

Ou est-ce que je parles de Sacchi dans mon poste là ? T'invente des trucs maintenant t'es vraiment de pire en pire sur ce forum... T'es juste ridicule et tu le prouve avec cette réponse qui n'a aucun argument fondé, je ne savais pas que lire des livres était interdit par le grand Auré qui est tellement prétentieux qu'il pense tout mieux savoir que tout le monde (même certaines personnes du legit du forum, tu sais de quoi je parle) alors que t'as une connaissance foot plus que limitée, chose qui ne me dérange pas, tous ne sont pas aussi intéressés par le football que moi ou d'autres avec qui je parle bouquin et je m'en fou, mais venir tailler les gens qui aiment lire c'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation.

 

T'invente des trucs là, c'est vrai que je parle de joueurs de D2 khazak, tu me dira ou, je parle uniquement de joueurs que je vois jouer contrairement à toi. Bref comme d'habitude t'as pas d'argument et tu fais dans l'attaque personnelle alors que je n'ai absolument rien dis de mal (d'ailleurs Jib ne semble pas avoir mal pris mon post et je lui ai répondu derrière). Bref t'es hors-sujet, comme bien souvent quand tu vient m'agresser sans fondement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je dis pas qu'Iwobi est nul et qu'il sera moins bon que Gnabry ! Je dis juste que je trouve le positionnement d'Iwobi pour l'instant problématique même si j'aime beaucoup sa technique, il a du chemin. Iwobi moi j'ai vu ses défauts contre des équipes plus modestes de PL aussi, pas que contre le Barca, mais je le répète, c'est pas rédhibitoire comme ça peut l'être pour OX qui lui n'arrive vraiment pas à progresser.

Perso (et c'est mon avis, ça n'engage que moi avant que l'autre vienne encore m'emmerder parce qu'il a que ça à faire), j'avais trouvé Gnabry plus mature dans son jeu, plus intelligent dans ses choix et pas handicapant défensivement et c'est ce qu'on a retrouvé aux JO justement ou il a plutôt bien joué mais avec des défauts encore évident bien entendu ! Après oui l'Allemagne des JO avait parfois un jeu assez direct avec Gnabry, c'est forcément pas les mêmes oppositions je te rejoins là dessus (preuve que je ne ferme pas le débat mon petit Auré).

 

Mais je le répète, il ne faut pas juger de son prêt à WBA ou j'avais déjà dis perso à l'époque que c'était une très mauvaise idée avec Pulis, ça a pas loupé.

 

Tu ne trouves pas (sur cette vidéo en tous cas) que Gnabry propose le même type de mouvements et débordements que Oxlade ? J'ai vu un dribbleur typique, qui s'enferme très souvent sur son coté et qui réussit à tirer son épingle du jeu uniquement lorsque ses adversaires sont très faibles physiquement ou bien lorsqu'ils lui offrent un autoroute devant lui. Il réalise aussi quelques bonnes pass

 

Face au brésil, il a touché très peu de ballons, n'a que trop rarement fait de différences individuelles, contrairement à Brandt et Meyer qui eux ont proposé plus de mouvements et de variété.

 

Le profil de Gnabry est intéressant pour le Bayern, mais ça reste beaucoup plus, à mon sens, un pari jeune, allemand et pas cher plutôt qu'un investissement bien placé en un immense espoir.

Son départ me fait ni chaud ni froid, c'est un briseur de rein, on a déjà Alexis Sanchez qui est un excellent joueur dans ce profil. Je préférerais qu'Arsenal jette son dévolu sur un joueur qui apporte plus de profondeur. Ou bien un ailier capable de garder sereinement le ballon dans les trente mètres adverses en y apportant une grande justesse technique. Ce qu'un Nasri faisait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas (sur cette vidéo en tous cas) que Gnabry propose le même type de mouvements et débordements que Oxlade ? J'ai vu un dribbleur typique, qui s'enferme très souvent sur son coté et qui réussit à tirer son épingle du jeu uniquement lorsque ses adversaires sont très faibles physiquement ou bien lorsqu'ils lui offrent un autoroute devant lui. Il réalise aussi quelques bonnes pass

 

Face au brésil, il a touché très peu de ballons, n'a que trop rarement fait de différences individuelles, contrairement à Brandt et Meyer qui eux ont proposés plus de mouvements et de variété.

 

Le profil de Gnabry est intéressant pour le Bayern, mais ça reste beaucoup plus, à mon sens, un pari jeune, allemand et pas cher plutôt qu'un investissement bien placé en un immense espoir.

Son départ me fait ni chaud ni froid, c'est un briseur de rein, on a déjà Alexis Sanchez qui est un excellent joueur dans ce profil. Je préférerais qu'Arsenal jette son dévolu sur un joueur qui apporte plus de profondeur. Ou bien un ailier capable de garder sereinement le ballon dans les trente mètres adverses en y apportant une grande justesse technique. Ce qu'un Nasri faisait très bien.

 

Perso ça ne m'intéresse pas de juger sur une vidéo, j'ai vu les matches en direct et je t'assure que Gnabry est bien plus intéressant que OX qui fait tout le temps la même chose sans intelligence. Face au Brésil il a été moins en vu mais comme le reste des allemands je trouve, même Brandt et Meyer furent moins bon que sur le reste de leur tournoi.

 

Après ça reste un avis perso, mais je trouve Gnabry plus intéressant qu'Iwobi sur ce qu'on a vu d'eux depuis leurs début chez nous, l'avenir nous dira si j'ai tort (ce qui est tout à fait possible, je n'ai pas la science infuse même si certains le pensent) ou non. On est d'accord, c'est un pari pour le Bayern, mais 8M pour un jeune c'est quand même pas mal, et comme dit plus haut, Gnabry était très bon pour combiner avec ses partenaires et aux JO il l'a fait un paquet de fois aussi.

 

Hamza résume assez bien la chose, mais fais gaffe on va te dire que t'invente des trucs ! (je ne parles pas de Jil qui argumente).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

 

#Baumann: "@SergeGnabry would like to play for us. Talks with @Arsenal are going well."

 

#Baumann: "@FCBayernEN have no influence on a potential transfer."

 

#Baumann: "We've agreed terms with the player and we're confident that the transfer will go ahead."

 

#Baumann: "We were interested in the player four years ago but unfortunately it didn't work out back then."

 

#Baumann: "If the @SergeGnabry deal doesn't go through, which I don't expect to happen, we won't be doing any more business."

 

#Baumann: "We have reached an agreement with @Arsenal but nothing has been finalised as of yet."

 

#Baumann: "The transfer could be confirmed tomorrow morning."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..