Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

si on peut tirer 15 20 boules de Gnabry après les JO de porc qu'il a fait , faut pas hésiter

je ne le vois pas devenir un top player à son poste; il fera le banc au bayern et on pourra faire une gotze au pire ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut tirer 15 20 boules de Gnabry après les JO de porc qu'il a fait , faut pas hésiter
je ne le vois pas devenir un top player à son poste; il fera le banc au bayern et on pourra faire une gotze au pire ...


15-20M on en a pas besoin.

Gnabry est un joueur qui peut nous apporter à un poste où l'on est à court qualitativement. Il faut le garder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pense comme ca, c'est ox ou walcott qui faut vendre. C'est eux qui peuvent nous rapporter un beau cheque vu qu'ils sont anglais en plus.

Gnabry a plus de talent que tous nos ailiers sauf sanchez, si y en a un à dégager c'est certainement pas lui.

Ox walcott iwobi ramsey sanchez, on manque cruellement de talent sur les cotes.

Mais c'est basé sur quoi ça? 

 

Enfin il a montré des choses encourageantes mais c'est tout. Rien de fous non plus.

 

C'est parce qu'on aime cracher dessus mais je vois pas en quoi Ox est moins prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence c'est lui qui veut partir après avoir montré tout son talent face aux Fidji & la Corée u23
franchement tant pis & bon vent.


Si ça se trouve il a demandé à partir car Wenger lui a fait comprendre qu'il ne lui ferait pas confiance cette saison, un peu comme Campbell.

On ne connaît pas le pourquoi du comment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est basé sur quoi ça? 

 

Enfin il a montré des choses encourageantes mais c'est tout. Rien de fous non plus.

 

C'est parce qu'on aime cracher dessus mais je vois pas en quoi Ox est moins prometteur.

 

Baser sur le fait de regarder nos joueurs jouer. OX est un âne sans cervelle qui n'a pas progressé en 5 ans, Gnabry en peu de temps avait montré infiniment plus de maturité et d'intelligence dans son jeu. Gnabry est plus prometteur que Walcott, OX et Iwobi réunis, sans soucis.

 

De toute façon si le Bayern va le chercher c'est pas anodin, ils se plantent rarement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout à ca sborn.

Wenger a toujours tenu en très haute estime Gnabry. Il lui a donné sa chance en 2014 alors qu'il était encore tout jeune.

 

Il l'a dit plusieurs fois qu'il comptait sur lui.

puis bon, on essaye pas de prolonger un joueur à qui on ne fait pas confiance un minimum.

 

 

Il a pris le boulard parce qu'il a vu que le bayern s'intéressait à lui, très certainement.

il est pas malin sur le coup. quand tu vois comment Iwobi a percé, il avait clairement une place à prendre chez nous.

 

Enfin le mec préfère être prêté au Werder tant pis pour lui. Au bayern il est encore loin de Ribéry Robben Costa Coman voire muller qd il joue à droite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout à ca sborn.

Wenger a toujours tenu en très haute estime Gnabry. Il lui a donné sa chance en 2014 alors qu'il était encore tout jeune.

 

Il l'a dit plusieurs fois qu'il comptait sur lui.

puis bon, on essaye pas de prolonger un joueur à qui on ne fait pas confiance un minimum.

 

 

Il a pris le boulard parce qu'il a vu que le bayern s'intéressait à lui, très certainement.

il est pas malin sur le coup. quand tu vois comment Iwobi a percé, il avait clairement une place à prendre chez nous.

 

Enfin le mec préfère être prêté au Werder tant pis pour lui. Au bayern il est encore loin de Ribéry Robben Costa Coman voire muller qd il joue à droite aussi.

 

Gnabry a surtout laissé sous-entendre qu'on ne lui faisait pas confiance à Arsenal, pareil pour le sélectionneur allemand qui a carrément dit "Nous on savait qu'il était talentueux et on a jamais douté de lui", c'est assez limpide je trouve.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin encore faudrait il que les faits lui donnent raison.

 

on l'a lancé à l'époque ou il était super jeune, il prenait de l'ampleur, et se blesse pour 1 an.

quand il revient, on le prête pour qu'il retrouve du rythme.

 

donc faudra me dire quand est ce qu'on ne lui a pas fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes en plein délire là.

 

Wenger il n'a pas hésité à mettre sur le banc walcott & ox au profit d'Iwobi.

Gnabry a été blessé un an, mais non, on ne lui a pas fait confiance...  :clapclap:

 

franchement je ne vous comprends pas sur le coup.

 

Puis bon, le Bayern qui veut le prendre c'est pour le refiler direct au Werder. Quel marque de confiance!!!  :whistling:  :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sur le cul.

 

1) Vous arrivez quand même à partir en live alors qu'aucune information sérieuse n'a été donnée.

2) Vous insultez à moitié Wenger de ne pas faire confiance à un joueur qui a eu du temps de jeu, qui s'est blessé un an, qui  a été prêté à un club de PREMIER LEAGUE où il n'a pas su s'imposer. Wenger veut malgré tout le prolongé et tout laisse penser qu'il aura/aurait eu du temps de jeu avec l'équipe première. C'est fort de café quand même.

3) Tant que vous y êtes Wenger est un mec qui ne fait pas confiance aux jeunes... Tout est bon pour lui tomber dessus en ce moment. Peut-être serait-il temps de VOUS remettre AUSSI en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes en plein délire là.

 

Wenger il n'a pas hésité à mettre sur le banc walcott & ox au profit d'Iwobi.

Gnabry a été blessé un an, mais non, on ne lui a pas fait confiance...  :clapclap:

 

franchement je ne vous comprends pas sur le coup.

 

Puis bon, le Bayern qui veut le prendre c'est pour le refiler direct au Werder. Quel marque de confiance!!!  :whistling:  :g:

 

Ba alors explique moi pourquoi entre Theo, OX, Joel & Gnabry il decide de faire confiance aux deux premiers et non pas aux derniers qui sont pourtant assez meilleur ?

 

Au final on laisse partir deux joueurs tout a fait honorable mais on garde deux en stagnation voir régression dans le groupe, ya aucune logique et ceux meme si on recrute un top derriere.

 

@Niccis, L'info pour Gnabry est confirmé par Skysport. :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague sans déconner...

 

On laisse partir un joueur ultra prometteur là. Wenger a réellement intérêt à nous rapatrier un ailier World Class pour le remplacer.

 

Je suis vraiment dépité. Ce mercato prenait enfin une allure intéressante avec les signatures de Perez et Mustafi et voilà qu'on lourde un de nos jeunes les plus prometteurs. 

 

Cette fichue madness a intérêt à se concrétiser et vite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier allemand ou le Bayern s'est réellement planté c'est Podolski quand même, c'est très rare qu'ils se loupent (Gotze c'est un autre problème). Bref, bon vent à lui, joie de faire une saison de plus avex OX et Walcott.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Iwobi a une palette de jeu bien plus élargie que Gnabry.

C'est incroyable de vous voir aussi catastrophés pour un type qui n'a jamais fait mieux que banquette à WBA.

Le fait qu'il ait mis trois buts face au Gabon et aux îles Fidji u23 suffit à lui donner une aura exceptionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, être aussi offusqué du départ de Gnabry montre à quel point, nous ne sommes pas très bien lotis à ce poste.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors explique moi pourquoi entre Theo, OX, Joel & Gnabry il decide de faire confiance aux deux premiers et non pas aux derniers qui sont pourtant assez meilleur ?

 

Au final on laisse partir deux joueurs tout a fait honorable mais on garde deux en stagnation voir régression dans le groupe, ya aucune logique et ceux meme si on recrute un top derriere.

 

@Niccis, L'info pour Gnabry est confirmé par Skysport. :)

 

A l'inverse, qui te dit qu'il ne voulait pas lui faire confiance ? Concrètement, quels peuvent-être vos griefs ?
Au joueur il ne reste qu'un an de contrat, Wenger lui en a proposé un nouveau. L'année passée il revient d'une longue blessure, il est prêté à un club de Premier League (pas de D4  chinoise hein ^^'). Il y avait une place à décrocher cette saison sur les ailes, tout comme pour Iwobi la saison dernière. Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas reprocher grand chose à Wenger. Et cette pré-saison s'eut-été dur de le faire jouer vu qu'il était aux JO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres prometteur certes mais bon..
La plupart blament wenger et le club sans raison je trouve

Il est les 3/4 du temps blesses quand il est chez nous
On lui trouve un pret qui a malheureusement mal tourné
On lui fait confiance
On fait partir campbell donc une chance de plus de se battre pour l'equipe premiere
Il revient de tres bon JO, on lui propose un contrat et fait la star et veux aller a munich
Tant pis pour lui
Munich est un grand club mais il sera surement derriere robben ribery costa muller coman etc
Il a les moyens d'aller haut mais pour le coup ce qu'il nous fait j'aime moyen

Tant pis, bonne chance a lui ( que j'apprecie bcp quand meme)
Ca fait une chance de plus pour willock ou maitland niles de percer chez nous
Dommage quand on voit comment iwobi s'est integré , on aurait pu penser que serge allait suivre la meme voie
Trop impatient a mon gout
Enfin bref bonne route et je suis impatient de voir ( ou revoir ) adelaide maitland niles et willock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wilshere loan 1yr no break clause if right club found. #AFC want to keep Gnabry but big #FCBayern offer may change things. No more signings

 

 

Qu'on érige un bûcher devant Colney pour Wenger et vite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..