Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est très commun que des joueurs reprennent la pré-saison avec leur équipe pour en changer quelques jours plus tard, ça arrive vraiment tout le temps. Si ce n'était pas le cas, le mercato fermerait avant le mois d'août. Je ne vois pas en quoi le fait que Neymar ait joué hier garantisse le fait qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très commun que des joueurs reprennent la pré-saison avec leur équipe pour en changer quelques jours plus tard, ça arrive vraiment tout le temps. Si ce n'était pas le cas, le mercato fermerait avant le mois d'août. Je ne vois pas en quoi le fait que Neymar ait joué hier garantisse le fait qu'il reste.

On parle de Neymar. Les transferts de ce type, les clubs ne prennent pas le risque de le blesser avec tout les enjeux économiques qu'il y a derrière.

À partir du moment où il a reprit c'est qu'on est très loin d'un transfert ou d'un quelconque accord.

Que Kieran Gibbs ou Jeremy Mathieu reprennent l'entraînement alors qu'ils seront transférés 2 jours après c'est une chose, mais les Neymar, Cristiano, Lewandowski, Pogba, Bale and co... jamais de la vie ils prennent ce risque. C'est Pourquoi j'ai vraiment tres hâte de revoir Sanchez s'entraîner avec nous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Neymar. Les transferts de ce type, les clubs ne prennent pas le risque de le blesser avec tout les enjeux économiques qu'il y a derrière.

À partir du moment où il a reprit c'est qu'on est très loin d'un transfert ou d'un quelconque accord.

Que Kieran Gibbs ou Jeremy Mathieu reprennent l'entraînement alors qu'ils seront transférés 2 jours après c'est une chose, mais les Neymar, Cristiano, Lewandowski, Pogba, Bale and co... jamais de la vie ils prennent ce risque. C'est Pourquoi j'ai vraiment tres hâte de revoir Sanchez s'entraîner avec nous !


Les clubs ne prennent pas de risque quand ils veulent vendre !
Or le Barça ne veux pas vendre Neymar et n'a aucune raison de le préserver pour une éventuelle vente .
Par contre Neymar aurai pu feindre une blessure pour ne pas jouer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Neymar. Les transferts de ce type, les clubs ne prennent pas le risque de le blesser avec tout les enjeux économiques qu'il y a derrière.

À partir du moment où il a reprit c'est qu'on est très loin d'un transfert ou d'un quelconque accord.

Que Kieran Gibbs ou Jeremy Mathieu reprennent l'entraînement alors qu'ils seront transférés 2 jours après c'est une chose, mais les Neymar, Cristiano, Lewandowski, Pogba, Bale and co... jamais de la vie ils prennent ce risque. C'est Pourquoi j'ai vraiment tres hâte de revoir Sanchez s'entraîner avec nous !

C'est le cas lorsque le club est OK pour le laisser partir.

 

Là le Barca veut à tout prix le conserver, ils vont pas écarter leur joueur qui n'a pas fait de TR ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est bien d'accord ! D'où le "on est très loin d'un accord" comme on a pu le voir recémment.
Et honnêtement maintenant que le Barca est lancé dans sa prépa je vois mal Neymar partir du club.

Après si recruter Neymar au PSG nous permettrait de garder Sanchez, vous connaissez mon avis là dessus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est bien d'accord ! D'où le "on est très loin d'un accord" comme on a pu le voir recémment.
Et honnêtement maintenant que le Barca est lancé dans sa prépa je vois mal Neymar partir du club.

Après si recruter Neymar au PSG nous permettrait de garder Sanchez, vous connaissez mon avis là dessus smile.png

 

Alors tu passes à une "certitude now" à "on est très loin d'un accord". L'art de manier les paroles comme tu le souhaites... happy.png

 

Le dossier Neymar est complexe et sujet à de nombreuses intox surtout.

 

Enfin bref, c'est pas le sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle de Neymar. Les transferts de ce type, les clubs ne prennent pas le risque de le blesser avec tout les enjeux économiques qu'il y a derrière.

À partir du moment où il a reprit c'est qu'on est très loin d'un transfert ou d'un quelconque accord.

 

 

Bah oui mais Barcelone s'en fiche que Neymar se blesse ou pas, vu qu'ils n'ont pas l'intention de vendre. Dans ce transfert, seuls Neymar (et son clan) et le PSG ont leur mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sky c'est bien ce que je pense. Ca ne concerne que moi, mais Neymar ne partira pas ! C'est le même cinéma auquel on a droit chaque été!

@Nujabes et Mellow, oui mais à partir du moment où il a repris avec eux c'est très clair je trouve ! Il ne paiera pas cette clause, sinon il aurait (comme cela a été dit auparavant) prétexter une blessure ou tout fait pour ne pas reprendre l'entraînement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut faire une brève synthèse de son ITW ça serait cool ;)
Quoi que dise AW j'ai vraiment du mal à le croire. On verra bien mais franchement s'il part le Sanchez je regarderai AFC avec une exitation moindre que les dernières saisons.C'est notre meilleur joueur il faut tout faire pour le garder certe mais il faut continuer à nous renforcer(notamment au milieu).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG ne peut pas faire Neymar, ils pourraient surpayer Sanchez aux environs de 70-80M€, ce sera très intéressant de voir ce qui se passera à ce moment la.

Lemar ne viendra pas cet été, il n'y a personne sur le marché pour le remplacer.

 

 

Quelqu'un sais exactement les gains avec la LDC ? C'est vraiment la clef du fait qu'il reste, même si avec lui ce sera très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait plaisir cette décla de Wenger.
J'espère vraiment mais alors vraiment qu'il sera Gunners début Septembre et qu'on pourra même le prolonger car il aura pris goût à Lemar.


https://sport.sfr.fr/football/premier-league/ces-joueurs-stars-qui-ont-quitte-arsenal-malgre-les-dementis-de-wenger.html#
....
Wait & See

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/ces-joueurs-stars-qui-ont-quitte-arsenal-malgre-les-dementis-de-wenger.html#
....
Wait & See

Oui je sais bien, on ne fait qu'en parler justement pour illustrer ca.
Seulement le coup du presque "communiqué" il ne l'avait jamais fait je crois. Et ca fait plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, on ne fait qu'en parler justement pour illustrer ca.
Seulement le coup du presque "communiqué" il ne l'avait jamais fait je crois. Et ca fait plaisir.


Et surtout le timing n'est pas anodin non plus.
1h après que pique ait lâché la bombe sur Neymar arsenal a sorti un communiqué en pleine nuit... Ce qu'on avait quasiment jamais vu avant.

Ils ont intérêt à tenir parole.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout le timing n'est pas anodin non plus.
1h après que pique ait lâché la bombe sur Neymar arsenal a sorti un communiqué en pleine nuit... Ce qu'on avait quasiment jamais vu avant.

Ils ont intérêt à tenir parole.

Ca m'a aussi frappé perso ... je ne m'y attendais pas !
C'est Pourquoi je suis agréablement surpris.
J'espère voir le club aller au bout de ses idées et envoyer chier tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également aucune confiance en lui et je ne le croirais pas tant qu'on est pas début Septembre. Mais force est de constater qu'il a fait un truc qu'il n'a jamais fait auparavant.
Et voir le club de montrer ferme comme ça, c'est plaisant à voir ! Mais bien évidemment c'est pas pour autant qu'il faut prendre ca comptant à 200%.

Sinon j'aimerais votre avis sur la question suivante :
Si on parvient à garder sanchez, ce serait suicidaire que de penser qu il prolongerait d'ici décembre car après tout ce dont il a besoin ce sont des garanties. Et tant que le dénouement de la saison n'est pas proche, difficile de savoir si on retournera en C1 ou non.
Du coup, quels seraient les risques une fois le mercato d'hiver atteint ? Vous ne pensez pas que dans tout les cas on serait perdant ? Parce que concrètement c'est compliqué de se dire qu'on retournera en C1 meme en cas de début de saison réussi. On est sur de rien en PL, et je ne le vois pas du tout prolonger tôt dans la saison ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AULAS AVOUE QU'IL VOULAIT GIROUD. Dans un entretien accordé au Progrès, Jean-Michel Aulas a confirmé qu'Olivier Giroud, l'attaquant d'Arsenal, faisait bien partie des cibles de l'OL cet été mais que l'opération était impossible : "Oui, je voulais enrôler Olivier Giroud", a confié le boss de l'OL. "Mais Arsène Wenger ne veut pas le transférer. Après, ce qui est ennuyeux, c’est que l’on a quand même de superbes jeunes attaquants derrière, il ne faudrait pas les freiner."

 

Je pense vraiment que Aulas dit la vérité. Il veut pas le lacher son Giroud. Je suis sur qu'il souhaite même associer Giroud et Lacazette devant.

 

Les pistes pour Giroud c'étaient :

- West Ham : ils ont pris Chicharito

- Everton : encore intéressé mais ils ont beaucoup dépensé et ont Sandro en attaque

- OL : ils vont faire monter les jeunes

- OM : se dirige vers Bacca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il souhaite même associer Giroud et Lacazette devant.

Et mettre Alexis ou Özil sur le banc ? Bien sûr que non.

D'abord le joueur n'est même pas encore certain de vouloir partir, et Wenger ne transfèrera pas Alexis ET Giroud, donc ça m'étonne pas qu'aussi tôt dans le mercato c'était infaisable.

Il pourrait rester mais c'est pas sûr à 100% pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..