Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Si c'est foutu pour Lemar et que Mahrez est trop cher/destiné à la Roma, faudra bien des pistes alternatives c'est clair. C'est juste dommage que toutes les rumeurs qui nous concernent soient pour des attaquants mais jamais pour des milieux alors que c'est un poste au moins aussi urgent à combler.

 

Pour en revenir à Giroud, c'est pas si surprenant qu'un mec assez régulier capable de mettre sa vingtaine de but chaque année et venant de PL soit très bien côté, c'est le marché qui veut ça quoi. Si ça ne tenait qu'à moi je le garderai comme sub mais bon... Si il doit absolument partir, en tirer 30M€ serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chambers est sur le départ il va nous falloir 1 nouveau DC surtout si on a 1 défense à 3...
Et pour le moment je n'ai pas entendu parlé de recrutement à ce poste

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prolongation de l'année dernière n'a pas bloqué sur le salaire si j'ai bien compris les propos de Jad la dernière fois ,
Si sa a bloqué c'est à cause de Sanchez qui voulais inclure une clause de départ relativement basse ( par rapport au marché des transferts )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Giroud, je suis d'avis à aller chercher un jeune en effet. Dembelé serait top, Dolberg aussi mais je le vois mal partir.
Giroud c'est quand même la garantie de 20 buts par an quoiqu'on en dise.

Dembele cest quasi impossibile , le Barca sest déjà renseigné cet été (club de ses reves) et ils ont quand meme demandé 80/90 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a demandé un salaire Ronaldesque exprès pour qu'ils lâche l'affaire. C'est si compliqué que ça à comprendre ?

Pourquoi malgré ses "prétentions insultantes" y a toujours City qui veut le signer ? Depuis le début il veut City et il a tout fait pour mettre les autres hors de courses.

 

En fait tu te réponds à toi seul. Mais il veut tellement gagner la LDC qu'il va signer chez City, ouais. Logique, ils ont un glorieux parcours dans cette compétition.

 

Il veut la thune et pourquoi pas des trophées. C'est donc le SEUL club à répondre à ses exigences. Donc qu'il arrête avec ses violons "je veux gagner la LDC" laugh.png. Il veut City car ils répondent à ses exigences, et il a aussi des chances pour la PL à la rigueur (plus que avec nous, oui)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu te réponds à toi seul. Mais il veut tellement gagner la LDC qu'il va signer chez City, ouais. Logique, ils ont un glorieux parcours dans cette compétition.

Il veut la thune et pourquoi pas des trophées. C'est donc le SEUL club à répondre à ses exigences. Donc qu'il arrête avec ses violons "je veux gagner la LDC" laugh.png. Il veut City car ils répondent à ses exigences, et il a aussi des chances pour la PL à la rigueur (plus que avec nous, oui)

Que Ca te plaise ou non il accroît ses chances de La remporter en passant de Arsenal à Manchester City !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Moussa du Celtic. Pas de Ousmane du BVB.

Au temps pour moi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ca te plaise ou non il accroît ses chances de La remporter en passant de Arsenal à Manchester City !

 

Oui, oui, il va à City pour remporter la CL... Glorieux parcours qu'ils ont dans cette coupe, en effet.. Hormis la demi en 2015, ils s'arrêtent eux aussi en 1/8. 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Chambers et qu'on ne recrute pas, ça montrerais peut-être que Wenger estime beaucoup Bielik.

Szczesny on a parlé de 10m€, Gibbs je crois qu'on était ok pour le laisser partir à 8m€... moi aussi je vois mal comment on pourrait tirer 45m£ des 3.

Par contre ça fait 3 HG qui partent d'un coup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le post de Jad, Alexis c'est l'homme à abattre ici, c'est affolant...
Sa décision il l'a sûrement fait savoir au club, et il indique clairement que ça dépend du club, ce qui sous-entend quand même qu'il serait prêt à rester au club une saison de plus si celui-ci bloque son transfert, on est a pas au cas Suárez qui demandait ouvertement à Liverpool de le laisser partir...

Pour Giroud, en doublure j'aurais aimé le garder, mais lui veut plus, ce que ne peut lui offrir le club avec l'arrivée de Lacazette...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-2


Lol

Et City qui s'est fais régulièrement détruire par LE Barça en on parle. Faut essayer de voir un peu loin QUE LE résultat aller-retour d'un match (qui plus est, -u retour on se fait jamais massacrer de la sorte si Koscielny se prend Pas UN rouge injustifié.)

Bref totalement ridicule ton post comme souvent. Actuellement City n a Pas PLUS DE chance de gagner La C1 qu Arsenal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Et City qui s'est fais régulièrement détruire par LE Barça en on parle. Faut essayer de voir un peu loin QUE LE résultat aller-retour d'un match (qui plus est, -u retour on se fait jamais massacrer de la sorte si Koscielny se prend Pas UN rouge injustifié.)

Bref totalement ridicule ton post comme souvent. Actuellement City n a Pas PLUS DE chance de gagner La C1 qu Arsenal

 

Sachant que eux y sont et pas nous, si, ils ont plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vendre Chambers et garder Gabriel ce serait vraiment dommage. Le 3-5-3 devrait lui permettre de trouver un poste qui lui convient parfaitement (DC droite) et de gagner du temps de jeu. Vu la patience qu'on a eu avec les autres anglais, ce serait un peu dommage de déjà lâcher Chambers. Il est jeune, anglais et techniquement beaucoup plus sur que le brésilien. Après peut-être que le joueur veut être titulaire à tout prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Et City qui s'est fais régulièrement détruire par LE Barça en on parle. Faut essayer de voir un peu loin QUE LE résultat aller-retour d'un match (qui plus est, -u retour on se fait jamais massacrer de la sorte si Koscielny se prend Pas UN rouge injustifié.)

Bref totalement ridicule ton post comme souvent. Actuellement City n a Pas PLUS DE chance de gagner La C1 qu Arsenal

 

Sachant que eux y sont et pas nous, si, ils ont plus de chance.

g.gif

 

Les 3 départs évoqués récemment ressembleraient à ca :

Chambers to Palace for £20m, Gibbs to WBA for £12m & Woj to Juve for £12m [Jim White on talkSPORT radio]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wojciech Szczesny set to join Juventus from Arsenal for around £10m

 

Wojciech Szczesny is set to join Juventus after agreeing a deal in principle with the Italian champions. Juventus and Arsenal are in the final stages of concluding the deal with the fee expected to be around £10m.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. Si ça se fait Gibbs sera très bien vendu pour un joueur qui a très peu joué, on ne perd pas d'argent sur Chambers. Le seul mauvais deal serait Chesney.

Il faut continuer, il reste Debuchy Wilshere, et j'espère Theo si Everton est prêt à mettre 30M dessus wub.png

 

Ca libère énormément de fonds, de salaires, et ça nous permettrait d'aller chercher un joueur offensif comme Mahrez en plus, même si Alexis reste, et prendre un gros milieu pour 35/40M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..