Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Honnêtement j'ai un amour inconsidéré envers notre Jackyboy, mais je pense qu'un prêt pourrait être bénéfique pour lui, si il arrive à jouer un minimum de 30 matchs (oui je sais ça paraît compliquer) ça pourrait le mettre sur une bonne dynamique... Pcq il est clairement pas le premier choix au milieu à l'heure actuelle, et quand je repense à ce gars il y a quelques années il me manque terriblement, j'aimerais tellement qu'il retrouve son véritable niveau.

Un Cazorla trentenaire, un Ramsey en verre, un Elneny encore trop tendre ... un Wilshere sur une saison entière n'est pas de trop.

Le 10 pour Ozil ? :blush:

Il a énormément régressé, un prêt en Italie lui ferait du bien pour se mettre dans le crâne que le rôle d'un milieu n'est pas de s'empaler sur les défenses. Après à la Juve il y a énormément de concurrence...

Putain c'est quoi cette histoire de prêt... j"avais tellement hâte de voir une association Xhaka _ Wilshou

Et puis faut pas se voiler la face Cazorla ne peut pas enchainer.. Ramsey se blesse souvent et niveau transition ni Coquelin ni Elnenny ne peuvent offrir ce qu'offre Wilshere

C'est bizarre cette décision trés bizarre

Putain c'est quoi cette histoire de prêt... j"avais tellement hâte de voir une association Xhaka _ Wilshou

Et puis faut pas se voiler la face Cazorla ne peut pas enchainer.. Ramsey se blesse souvent et niveau transition ni Coquelin ni Elnenny ne peuvent offrir ce qu'offre Wilshere

C'est bizarre cette décision trés bizarre

Le soucis c'est le décalage entre le niveau de Wilshere imaginé en général et son niveau réel, si Wenger le prête, c'est qu'il considère qu'il n'a pas le niveau pour lui être utile (je ne pense pas qu'il ai un soucis avec Wilshere comme avec Campbell). Et franchement l'Italie c'est le seul pays ou il pourra apprendre quelque chose.

Allardyce : "Jack just hasn't had enough game time. Hopefully he will get that in the future at Arsenal.

If Jack Wilshere was playing every week for Arsenal he would be in the squad, but unfortunately he isn't. It is game time for him and it has been few and far between because he has had too many injuries unfortunately.

It is a question of game time and the contribution he is making to Arsenal and he is not doing that at the moment, so I left him out."

C'est peut-être sa décision pour revenir en sélection, Big Sam attend de lui qu'il joue chaque week-end.
Mais je serais déçu s'il part (même en prêt), on a un milieu fournit mais il peut toujours avoir un temps de jeu conséquent (surtout avec autant de blessés chaque année). J'espère que ça n'arrivera pas, une option de qualité en moins s'il part. S'il est épargné par les blessures il peut jouer au moins 30 matchs TCC. Il peut se relancer mais je suis convaincu qu'il peut le faire ici, ça m’embêterais beaucoup qu'on se prive de lui cette saison.

A la juve y a Pjanic, asamoah qui semble intouchable en ce debut de saison tant il est actif dans l'entre jeux (arrière gauche de formation..), et Lemina qui fait aussi un excellent debut de saison, et qui progresse bien. Marchisio qui fait que se besser dps quelques mois aussi. Et khedira qui est indiscutable pour le moment.

Mais Wilshere peut facilement sauter Asamoah et lemina. C'est pas un soucis, il a un de chaque dans chaque jambe.

Sachant qu'eux font un bon turn over, tout lenmonde joue.

Franchement ca serait un bon club pour lui, sans meme aborder l'aspect tactique dans les bénéfices.

A la juve y a Pjanic, asamoah qui semble intouchable en ce debut de saison tant il est actif dans l'entre jeux (arrière gauche de formation..), et Lemina qui fait aussi un excellent debut de saison, et qui progresse bien. Marchisio qui fait que se besser dps quelques mois aussi. Et khedira qui est indiscutable pour le moment.

Mais Wilshere peut facilement sauter Asamoah et lemina. C'est pas un soucis, il a un de chaque dans chaque jambe.

Sachant qu'eux font un bon turn over, tout lenmonde joue.

Franchement ca serait un bon club pour lui, sans meme aborder l'aspect tactique dans les bénéfices.

Tu t'avance un peu, Asamoah est devant.

Le truc c'est que la Juve cherche un milieu de terrain, un ami fan de la Juve m'a expliqué qu'ils ont peur des physiques fragiles d'Asamoah justement et de Kedhira, ils souhaitent donc se renforcer en ce sens, du coup Wilshere ça prends du sens, mais je ne sais pas s'il jouera beaucoup. Par contre niveau comportement il devra se tenir à carreaux là-bas, la Juve, c'est pas Arsenal.

Liverpool cherchait un milieu technique non?

Klopp est pas trop copain avec Sturridge...

y'a moyen de s'arranger  :g:

Tu souhaites Sturridge ? même avec Perez ? 

Par contre Wilshere à la Juve serait certainement titulaire, Marchisio est blessé. 

Tu souhaites Sturridge ? même avec Perez ? 

Par contre Wilshere à la Juve serait certainement titulaire, Marchisio est blessé. 

franchement si y'a moyen ouais, pour un prix raisonnable, je serais pour.

Perez sturridge c'est polyvalent ça peut jouer sur tout le front de l'attaque.

après il est injury prone je sais.

mais vu la pauvreté du marché en pointe, ça se tente...  :D

franchement si y'a moyen ouais, pour un prix raisonnable, je serais pour.

Perez sturridge c'est polyvalent ça peut jouer sur tout le front de l'attaque.

après il est injury prone je sais.

mais vu la pauvreté du marché en pointe, ça se tente...  :D

Comme l'avait Killian je crois, Perez c'est au poste de 9 qu'il a entre guillemet explosé, je pense qu'il a un rendement inférieur au poste d'ailier. 

Franchement ce serait méchant de pas lui laisser sa chance, une gestion de batard à la Mourinho. Et au pire il se foire, l'année prochaine il y aura toujours la piste de Lacazette, déjà 6 buts en L1 qui va faire une très grosse saison. Mais cette saison on doit lui laissé sa chance même si Sturridge peut être dispo. 

Je serais peiné par son départ mais faut pas exagérer on a largement assez de monde à ces postes devant la défense. Nous avons Xhaka, Cazorla, Ramsey, Coquelin et El-Nenny. Soit 5 joueurs pour 2 postes. C'est suffisant. 

Aprés on sait tous que un Wilshere à son meilleur niveau c'est vraiment beau.

Franchement très surpris par ce possible depart en pret et je vois pas trop l'intérêt pour lui.

Son principal problème c'est les blessures, ca gars ca fait 3-4 ans qu'il enchaine blessures sur blessures en quoi partir dans un autre club va résoudre ce problème ?

Si il arrive a résoudre cela, il a toute sa place a Arsenal, il peut concurrencer n'importe lequel de nos milieux. Moi a chaque fois (rarement ces dernieres années) que je l'ai vu enchainer les matchs il a souvent été au niveau que ca soit dans l'axe ou sur un coté. Il apporte tellement de percussion, de créativité, défensivement super bon etc... alors oui il a des defauts comme le fait de s'empaler dans les défenses mais putin il apporte tellement en contre partie quand il forme.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..