Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Voilà un argument de poids. Sanchez c'est tout simplement trop chère pour eux.

 

Dis plutôt "Sanchez c'est trop cher pour leur politique d'achat".  Car s'il le voulait le Bayern pourrait faire des folies à la Real Madrid chaque été.

 

Là encore, Sanchez a un an de contrat et ce contexte personne ne peut rien y faire. Si Arsenal veut vraiment 60M€ alors oui, il restera à Arsenal et partira gratuitement. Ou il ira en Chine ou à Chelsea/City qui posera 60M€, ça vous fera une belle jambe. Car j'imagine pas le Bayern mettre 60M€ pour un joueur avec un an de contrat. Si Arsenal accepte de négocier et d'être plus "clément" avec un club non anglais, le Bayern pourrait peut-être poser 45M€.

 

Le plus gros montant dépensé par le Bayern c'est Martinez avec 40M€ en 2012 certes. Mais le plus gros montant dépensé par le Bayern pour un joueur avec un an de contrat c'est moins : 30M€ pour Neuer en 2011.

 

Après il y a le contexte financier qui fait que le Bayern avait 300M€ de CA en 2010/11 et 350M€ de CA en 2012/13. En 2015/16 le CA était de 627M€ ... et de nouveaux droits TV en Bundesliga arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit échange Sánchez-Douglas Costa au pire biggrin.png Je sais bien que ce genre de trucs se fait hyper rarement, mais pour le coup ce serait malin.

 

Oui mais là on va dans la fiction :p

 

Douglas Costa est sur le départ de toute manière. Perso j'espère qu'il sera vendu et si possible pour 40M€ voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis plutôt "Sanchez c'est trop cher pour leur politique d'achat".  Car s'il le voulait le Bayern pourrait faire des folies à la Real Madrid chaque été.

 

Là encore, Sanchez a un an de contrat et ce contexte personne ne peut rien y faire. Si Arsenal veut vraiment 60M€ alors oui, il restera à Arsenal et partira gratuitement. Ou il ira en Chine ou à Chelsea/City qui posera 60M€, ça vous fera une belle jambe. Car j'imagine pas le Bayern mettre 60M€ pour un joueur avec un an de contrat. Si Arsenal accepte de négocier et d'être plus "clément" avec un club non anglais, le Bayern pourrait peut-être poser 45M€.

 

Le plus gros montant dépensé par le Bayern c'est Martinez avec 40M€ en 2012 certes. Mais le plus gros montant dépensé par le Bayern pour un joueur avec un an de contrat c'est moins : 30M€ pour Neuer en 2011.

 

Après il y a le contexte financier qui fait que le Bayern avait 300M€ de CA en 2010/11 et 350M€ de CA en 2012/13. En 2015/16 le CA était de 627M€ ... et de nouveaux droits TV en Bundesliga arrivent.

 

Si tu veux.

 

On le cédera jamais à Chelsea, encore moins à City.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en un an. Si par miracle Arsenal gagne la PL l'an prochain par exemple, il pourrait rester, si Arsenal fait preuve de plus d'ambition et d'intelligence dans les mercatos et pour construire une belle équipe, aussi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'au delà des promesses et des miracles ce qu'il faut c'est des actes. Ca ne sert strictement à rien de lui promettre quoi que ce soit, faut lui montrer qu'Arsenal veut gagner des titres, et ce, dès l'année prochaines.

Chelsea n'a pas attendu bien longtemps après son année blanche pour revenir au top. A nous de faire pareil. Si le mec voit arriver des putains de joueurs autour de lui j'pense qu'il pourra reconsidérer une possible prolongation chez nous, après si il voit arriver alexandra lacazette, sébastien corchia et sead kolasinac il va demander à partir très vite c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es son agent ? parce que parler avec autant de certitudes et d'arrogances il faut au moins ramener des sources et des preuves. 

 

C'est pas de l'arrogance mon petit père. Il n'y a pas 100% de véracité dans mes propos mais juste une déduction logique vu tout ce qui se dit, notamment le fait qu'il souhaite rester à Londres.

 

Imaginons qu'Arsenal accepte de le vendre cet été, le club refusera de le vendre en EPL. Logique. Il ira au Bayern, à la Juve, en Chine, à Paris je ne sais pas.

 

Mais imaginons qu'il reste, il est peut être probable et logique qu'il, s'il veut vraiment rester à Londres, aille à Chelsea vu que RIEN ne l'en empêchera.

 

C'est juste une théorie plausible et logique qui dépasse les esprits faibles et limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'arrogance mon petit père. Il n'y a pas 100% de véracité dans mes propos mais juste une déduction logique vu tout ce qui se dit, notamment le fait qu'il souhaite rester à Londres.

 

Imaginons qu'Arsenal accepte de le vendre cet été, le club refusera de le vendre en EPL. Logique. Il ira au Bayern, à la Juve, en Chine, à Paris je ne sais pas.

 

Mais imaginons qu'il reste, il est peut être probable et logique qu'il, s'il veut vraiment rester à Londres, aille à Chelsea vu que RIEN ne l'en empêchera.

 

Moi je l'en empêcherai. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, on doit absolument vous le vendre cet été, sinon le grand méchant Chelsea va le prendre gratuitement ?

 

Je pense que si vous ne voulez pas prendre le moindre risque de le voir à Chelsea (ou City), le mieux serait de le vendre à l’étranger (Bayern ou pas n'est pas le sujet) cet été ... ou le prolonger (mais là c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des journalistes bien informés en général du coté de Liverpool, Chamberlain serait très intéressé pour venir cet été. En plus d'être très amis avec les Lallana, Hendo, Clyne & toute la clique anglaise qu'on a, il veut se développer en tant que milieu central et non ailier. Et c'est pile le poste que veut lui filer Klopp, une place dans le milieu pour laisser Mané/Coutinho sur les ailes.

 

Toujours d'après ces journalistes il serait prêt a pousser Arsenal a le laisser partir vu sa situation contractuelle (1 an de contrat?)

On serait prêt à payer 25M de livres.

 

A voir si tout cela se confirmera cet été.. wait & see.

 

Quel est votre avis?

Perso je le trouve polyvalent, encore trop brouillon mais il a des qualités indéniables. Le faire changer d'air et d'entraineur peut lui être bénéfique.

 

On songerait a lui après l'échec Julian Brandt (en partance pour le Bayern). Et il serait en liste prioritaire devant Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des journalistes bien informés en général du coté de Liverpool, Chamberlain serait très intéressé pour venir cet été. En plus d'être très amis avec les Lallana, Hendo, Clyne & toute la clique anglaise qu'on a, il veut se développer en tant que milieu central et non ailier. Et c'est pile le poste que veut lui filer Klopp, une place dans le milieu pour laisser Mané/Coutinho sur les ailes.

 

Toujours d'après ces journalistes il serait prêt a pousser Arsenal a le laisser partir vu sa situation contractuelle (1 an de contrat?)

On serait prêt à payer 25M de livres.

 

A voir si tout cela se confirmera cet été.. wait & see.

 

Quel est votre avis?

Perso je le trouve polyvalent, encore trop brouillon mais il a des qualités indéniables. Le faire changer d'air et d'entraineur peut lui être bénéfique.

 

On songerait a lui après l'échec Julian Brandt (en partance pour le Bayern). Et il serait en liste prioritaire devant Salah.

 

£30M et il est à vous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un joueur très brouillon qui fait parfois des choix très cons. Au milieu honnêtement j'ai quelques doutes, les gens oublient un peu trop vite ses quelques matchs immondes notamment un contre Chelsea, en piston avec un vrai coach, c'est à voir.

En gros OX, c'est un joueur avec des qualités physiques, mais techniquement il pêche parfois et au niveau du q.i foot, ça reste très limité.

A son arrivée, chez nous, je pensais qu'il finirait par gommer ses défauts, gagner en simplicité, mais pas vraiment. Il y a eu du mieux cette saison, mais c'est loin de ce que nous sommes en droit d'attendre d'un joueur qui est la depuis 5 ans. Après, peut-être qu'avec un autre coach, ça peut fonctionner je ne sais pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..