Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Donc toi tu penses que le Bayern à fond sur Sanchez, le club qui négocie avec l'agent du joueur, les 60M€ qu'Arsenal voudrait c'est du vent et qu'il n'y a rien ?

 

Là tu cites Gnabry, mais aux dernières nouvelles j'ai jamais lu qu'un transfert était acté mais juste que le Bayern peut le prendre l'été suivant s'il le veut. Ou alors les médias ont fait de la supposition en disant qu'il allait venir en 2017.

 

D'ailleurs j'ai pas souvenir d'un seul article de BILD, encore plus un article BILD+ payant liant un joueur au Bayern et parlant d'un intérêt prononcé, être un fake.

 

N'importe quel fan du Bayern te le dira, Bild c'est le plus fiable concernant le Bayern.

 

Et encore une fois : personne dit qu'il y a un accord proche d'être trouvé ou que Sanchez a donné son accord.

Tiens je suis curieux, j'ai jamais compris cette histoire sur Gnabry. Pourquoi le Bayern pourrait mettre une clause dans un deal entre Arsenal et Brême?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à le vendre autant que ce soit le Bayern.

On arrivera pas à le conserver, on a ni des bons négociateurs, ni une vraie volonté de le garder, autant en tirer un max. Peut être qu'on ira chercher 1 autre Welbeck et un autre Perez avec cet argent!

 

Si tu veux en tirer un max vend le à Manchester City ou Chelsea.

 

Le problème c'est que même s'il y'a un intérêt prononcé et des négociations, on ne sait pas plein de chose :

- Arsenal vraiment capable de le garder et le voir partir gratuit (par rapport aux actionnaires) ?

- Arsenal préfère-t-il le vendre en PL pour 60M€ ou à l'étranger pour 40M€ ?

- Sanchez voudra-t-il absolument quitter Arsenal ou est-il prêt à rester un an (ou plus) ?

 

Pour résumer on sait pas vraiment ce que feront Arsenal et Sanchez si Chelsea pose 60M€ et que le Bayern pose 45M€.

 

Tiens je suis curieux, j'ai jamais compris cette histoire sur Gnabry. Pourquoi le Bayern pourrait mettre une clause dans un deal entre Arsenal et Brême?

 
 

De mémoire le Bayern était prêt à recruter Gnabry afin de le prêter ensuite en Bundesliga, les médias en parlaient pas mal. Puis d'un coup : il signe au Werder Breme. D'ailleurs il y a eu un gros doute : était-ce un prêt du Bayern ou un achat du Werder.

 
Le Werder était également sur le joueur mais ne pouvait pas payer à Arsenal la somme que les anglais demandaient/auraient demandé au Bayern (12M€ je crois)
 
Donc le Bayern aurait conclu un arrangement faisant qu'ils laissaient le champ libre à Brême .. à qui Arsenal ne pouvait pas demander la lune financière (transfert à 5M€ je crois) et où Gnabry voyait une bonne place pour se relancer. Cet arrangement consistant en une clause libératoire assez faible (8 à 12M€) pour avoir Gnabry l'été suivant (ou plus je sais plus).
 
Au final le Bayern est gagnant : il ne paie pas un centime sauf si le joueur explose au Werder. C'est toujours mieux que payer le transfert, le prêter et le voir devenir un bid. C'est moins risqué en gros.
 
Côté Werder c'était leur seule chance d'avoir le joueur au moins un an.
 
L'existence de ce "pacte" a été confirmé par un membre du board de Breme dans émission sur Sport1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis curieux, j'ai jamais compris cette histoire sur Gnabry. Pourquoi le Bayern pourrait mettre une clause dans un deal entre Arsenal et Brême?

 

Parce que le Bayern "aiderait" financièrement le Werder sur le coup, mais en contre-partie, ils auraient un droit spécial et un prix sur le joueur... après je peux me tromper smile.png

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux en tirer un max vend le à Manchester City ou Chelsea.

 

Le problème c'est que même s'il y'a un intérêt prononcé et des négociations, on ne sait pas plein de chose :

- Arsenal vraiment capable de le garder et le voir partir gratuit (par rapport aux actionnaires) ?

- Arsenal préfère-t-il le vendre en PL pour 60M€ ou à l'étranger pour 40M€ ?

- Sanchez voudra-t-il absolument quitter Arsenal ou est-il prêt à rester un an (ou plus) ?

 

Pour résumer on sait pas vraiment ce que feront Arsenal et Sanchez si Chelsea pose 60M€ et que le Bayern pose 45M€.

 

 
 

De mémoire le Bayern était prêt à recruter Gnabry afin de le prêter ensuite en Bundesliga, les médias en parlaient pas mal. Puis d'un coup : il signe au Werder Breme. D'ailleurs il y a eu un gros doute : était-ce un prêt du Bayern ou un achat du Werder.

 
Le Werder était également sur le joueur mais ne pouvait pas payer à Arsenal la somme que les anglais demandaient/auraient demandé au Bayern (12M€ je crois)
 
Donc le Bayern aurait conclu un arrangement faisant qu'ils laissaient le champ libre à Brême .. à qui Arsenal ne pouvait pas demander la lune financière (transfert à 5M€ je crois) et où Gnabry voyait une bonne place pour se relancer. Cet arrangement consistant en une clause libératoire assez faible (8 à 12M€) pour avoir Gnabry l'été suivant (ou plus je sais plus).
 
Au final le Bayern est gagnant : il ne paie pas un centime sauf si le joueur explose au Werder. C'est toujours mieux que payer le transfert, le prêter et le voir devenir un bid. C'est moins risqué en gros.
 
Côté Werder c'était leur seule chance d'avoir le joueur au moins un an.
 
L'existence de ce "pacte" a été confirmé par un membre du board de Breme dans émission sur Sport1

 

Hum, je trouve que ca n'a pas de sens. Si le Bayern était prêt à mettre plus, Arsenal l'aurait vendu au Bayern non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je trouve que ca n'a pas de sens. Si le Bayern était prêt à mettre plus, Arsenal l'aurait vendu au Bayern non?

 

Et si le Bayern se retire et qu'il n'y a plus que Brême à fond dessus mais qu'en sous marin le Bayern négocie un prix quelque chose avec Brême ?

 

Le but du Bayern est simple :

- préférer voir le Werder l'acheter et exercer une clause d'achat à 12M€ si le joueur est bon

- ne pas avoir à payer 12M€ à Arsenal et le prêter pour ne rien en tirer si le joueur se plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le Bayern se retire et qu'il n'y a plus que Brême à fond dessus mais qu'en sous marin le Bayern négocie un prix quelque chose avec Brême ?

 

Le but du Bayern est simple :

- préférer voir le Werder l'acheter et exercer une clause d'achat à 12M€ si le joueur est bon

- ne pas avoir à payer 12M€ à Arsenal et le prêter pour ne rien en tirer si le joueur se plante

"Si le Bayern se retire" tout le monde sait qu'ils sont intéresses.  

 

Enfin on verra le dénouement mais je suis certain qu'on est loin de tout savoir de ce deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si le Bayern se retire" tout le monde sait qu'ils sont intéresses.  

 

Enfin on verra le dénouement mais je suis certain qu'on est loin de tout savoir de ce deal.

 

Après il est également possible que le Bayern ne le prenne pas.

 

D'ailleurs j'ai lu que Leipzig était dessus.

 

Au passage il a marqué contre Cologne. Mais Brême perd et va perdre sa 6e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos : S'asseoir sur de l'argent ça dépend de la somme, le vendre ne veut pas dire qu'on va faire une belle opération automatiquement, je m'explique :

- Aujourd'hui les clubs estiment leurs dépenses sur les joueurs par l'amortissement, à savoir le coût du joueur (transfert, salaire, frais d'agents etc ...) le tout diviser par le nombre d'années de contrat. Avec les données qu'on a sur Alexis (donc il nous manque sûrement quelques millions à l'équation en frais divers), il coûte au club entre 13 et 14 millions de livres par an. Il coûte "plus cher" au club sur 4 ans que sur 5.

- Il faut donc aller à côté aussi chercher un joueur pour remplacer Alexis, sportivement c'est une chose, financièrement le marché à changer depuis 2014 et l'achat de Sanchez, les joueurs coûtent beaucoup plus cher, donc aller trouver un joueur qui va coûter à peu près la même chose que le Chilien par an pour un rendement similaire, va falloir être costaud.

Voilà pourquoi je dis que le vendre pour une somme au rabais, même entre 30M€ et 40M€, ça n'est pas automatiquement une opération correcte, ou même un coup à se dire "c'est déjà ça".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le gardes un an et le laisse partir libre après tu dépenses :

un an de salaire de Sanchez (10M€), 5 ans de salaire de son remplaçant (5x7M€) et le prix de son remplaçant (50M€). Ca fait 95M€

 

Si tu le vends de suite tu dépenses :

5 ans de salaire de son remplaçant (5x7M€) + "prix du remplaçant (50M€) - prix vente de Sanchez (45M€)". Ca fait 40M€

 

Ce qui fait une différence de 55M€. De quoi se payer un autre bon joueur.

 

Alors maintenant est-ce que ça vaut le coup de perdre 55M€ si Sanchez joue à fond ? Et s'il joue pas à fond ?

 

Alors certes il y a ces histoires d'amortissement comptable etc.. mais au final un montant important sur un an ou cinq ans ça reste un montant important. Sauf que comptablement ça te donne plus de largesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger l'a dit récemment en ITW, garder Sanchez est une meilleure opération financière que de le vendre cet été, selon lui.

Et je suis d'accord, trouver un remplaçant de même niveau que Sanchez coutera bien plus cher que l'indemnité perdue + un an de salaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le gardes un an et le laisse partir libre après tu dépenses :
un an de salaire de Sanchez (10M€), 5 ans de salaire de son remplaçant (5x7M€) et le prix de son remplaçant (50M€). Ca fait 95M€

Si tu le vends de suite tu dépenses :
5 ans de salaire de son remplaçant (5x7M€) + "prix du remplaçant (50M€) - prix vente de Sanchez (45M€)". Ca fait 40M€

Ce qui fait une différence de 55M€. De quoi se payer un autre bon joueur.

Alors maintenant est-ce que ça vaut le coup de perdre 55M€ si Sanchez joue à fond ? Et s'il joue pas à fond ?

Alors certes il y a ces histoires d'amortissement comptable etc.. mais au final un montant important sur un an ou cinq ans ça reste un montant important. Sauf que comptablement ça te donne plus de largesse.

Oui mais les clubs ne calculent pas comme ça. Il n'y a qu'à voir le raisonnement exposé par Wenger pour se rendre compte que ce sera celui-ci qui prévaudra :

“You amortise a transfer during the length of the contract,” Wenger said. “So, when you pay an amount of money and when the player signs a four-year contract, you deduct every year 25% of a contract. The problem that you have to analyse, always, is: ‘Can you find better? For what kind of money?’ The inflation is so big that sometimes, even mathematically, there can be advantages to keep a player until the end of a contract.”

C'est pas aussi évident que de se dire "récupèrons 40M€ et allons les claquer sur un moins bon joueur comme Lacazette, ce sera bien".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez quoi à gagner s'il reste un an et se barre gratos ?

 

Vous perdez de l'argent, vous perdez un an dans la reconstruction avec son potentiel remplaçant, vous gardez un potentiel élément à problème si le joueur demande à partir cet été etc..

 

Il n'y a rien à gagner à part le garder un an de plus. Retarder l'échéance d'un an et peut-être même avoir plus de problème dans un an sans lui que maintenant sans lui.

 

Pour que ce soit rentable faudrait que Sanchez soit énorme avec Arsenal la saison prochaine et que le club gagne un gros titre.

 

Il peut aussi être rentable s'il est excellent et qu'Arsenal se requalifie en LDC ... mais peut-être est-ce quelque chose faisable sans Sanchez et avec d'autres joueurs/effectif revu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, on y gagne un an de plus d'Alexis Sanchez, c'est un an de plus avec un joueur de classe mondiale, ce qu'on aura très probablement pas en retour de sa vente.

Financièrement c'est moins casse gueule que ce que tu présentes avec les arguments exposés ci-dessus. Vendre Alexis pour une somme "raisonnable" pour acheter un joueur moins bon qui coûtera plus cher, est-ce une meilleure opération ? Voilà la question.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent, le club n'en a pas vraiment besoin, l'ambition en revanche si, et c'est ce qu'un club ambitieux fait, il garde ses meilleurs joueurs...

En plus l'argent sera mal réinvesti, on surpayera probablement un joueur moyen, je préfère nettement garder Alexis, au moins on sait ce qu'on a, quitte à le perdre gratos...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu penses que le Bayern à fond sur Sanchez, le club qui négocie avec l'agent du joueur, les 60M€ qu'Arsenal voudrait c'est du vent et qu'il n'y a rien ?

 

Là tu cites Gnabry, mais aux dernières nouvelles j'ai jamais lu qu'un transfert était acté mais juste que le Bayern peut le prendre l'été suivant s'il le veut. Ou alors les médias ont fait de la supposition en disant qu'il allait venir en 2017.

 

D'ailleurs j'ai pas souvenir d'un seul article de BILD, encore plus un article BILD+ payant liant un joueur au Bayern et parlant d'un intérêt prononcé, être un fake.

 

N'importe quel fan du Bayern te le dira, Bild c'est le plus fiable concernant le Bayern.

 

Et encore une fois : personne dit qu'il y a un accord proche d'être trouvé ou que Sanchez a donné son accord.

 

Moi ça me fatigue surtout de te voir nous saouler tous les ans à la même période avec ton club sur tel ou tel joueur en amenant derrière des pseudos infos de Bild et compagnie alors qu'au final y'a jamais rien de concret. On a eu le droit à Koscielny, Gnabry, Özil aussi un temps il me semble, maintenant Sanchez. Que ce soit vrai ou pas, j'en sais rien, je ne suis pas dans la confidence du club. Je nie pas l'intérêt du Bayern pour le chilien, mais ça me les brise de voir les journaux annoncer le truc comme si ça allait se faire ou presque.

 

Je crois encore (à tort ou à raison) qu'il peut prolonger et j'y croirais jusqu'à ce qu'il se barre officiellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent, le club n'en a pas vraiment besoin

 

Moué.. ça c'est quelque chose qui se tient quand t'as ton meilleur joueur avec 3 ou 4 ans de contrat et que tu refuses une offre de 80 ou 90M€ car tu as aucun risque qu'il parte.

 

Au final les faits ont montré qu'un club, aussi riche qu'il soit, fait une erreur en agissant ainsi.

 

Entre Dortmund qui le fait avec Lewandowski, qui le regrette et qui ne le fait pas sur TROIS joueurs le même été 2 ans plus tard et le Bayern avec Kroos où Rummenigge dit que le garder et le voir partir gratuitement un an plus tard aurait été une bêtise sur le plan financier ... je doute que ce soit différent à Arsenal sur le plan financier même si le contexte est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kroos, c'est un peu différent, c'est votre board qui a fait de la merde en ne lui filant pas son salaire, donc bon...

 

Le soucis en fait, c'est que si on le vend, on sait tous que le club va aller claquer 50M sur Lacazette ou une connerie du genre. Donc entre perdre Alexis gratuitement ou le vendre 40M et dépenser 50M sur Lacarpette, le choix est vite fait.

 

En gros, oui c'est une connerie de le garder si on faisait de bon recrutement, mais là...

 

Maintenant faut voir aussi la volonté du joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fatigue surtout de te voir nous saouler tous les ans à la même période avec ton club sur tel ou tel joueur en amenant derrière des pseudos infos de Bild et compagnie alors qu'au final y'a jamais rien de concret. On a eu le droit à Koscielny, Gnabry, Özil aussi un temps il me semble, maintenant Sanchez. Que ce soit vrai ou pas, j'en sais rien, je ne suis pas dans la confidence du club. Je nie pas l'intérêt du Bayern pour le chilien, mais ça me les brise de voir les journaux annoncer le truc comme si ça allait se faire ou presque.

 

Je crois encore (à tort ou à raison) qu'il peut prolonger et j'y croirais jusqu'à ce qu'il se barre officiellement.

 

T'as entièrement raison de croire qu'il peut prolonger/rester. J'étais dans la même optique avec Kroos sur ce même forum. Mais si mes post te fatigue, ignore les.

 

A l'inverse ça te les brise pas les 4000 "info transferts" que vous balancez chaque année concernant 50 joueurs différents en contact avec Arsenal ou inversement ?

 

C'est ça ton soucis, dès que ça touche aux joueurs d'Arsenal ça te les brise alors que ce sont des infos transferts similaires voir plus sérieuse que toutes celles que vous relayez h24 sur des joueurs d'autres clubs.

 

Le truc c'est que je fais comme vous, un truc sort dans la presse j'en parle. Et c'est pas parce que c'est un forum d'Arsenal que je vais pas relayer quelque chose sur un joueur d'Arsenal. Certains iront jusqu'à dire que je provoque alors que je relaie autant des infos transferts n'ayant rien à voir avec Arsenal mais ça c'est pas grave, ici on a l'habitude.

 

Et si demain, et c'est déjà arrivé, vous relayez des articles disant qu'Arsenal est sur tel joueur du Bayern et bien je viendrais discuter argumenter mais je dirais pas que "ça me les brise". 

 

Perso je relaie, je dis pas "le Bayern va signer Sanchez !". Je crois grandement à toutes ces rumeurs mais je crois pas spécialement à un futur transfert (même si ça dépend d'énormément de paramètres qui nous dépassent et que seul les clubs et le joueur ont pour eux).

 

D'ailleurs la dernière fois qu'un feuilleton comme ça avait eu lieu sur le Bayern, c'était avec Vidal ... où le Bayer avait préféré vendre à l'étranger pour moins cher que le montant proposé par le Bayern.

 

Peut-être que une fois, si transfert il y a, ce sera le Bayern qui profitera de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as entièrement raison de croire qu'il peut prolonger/rester. J'étais dans la même optique avec Kroos sur ce même forum. Mais si mes post te fatigue, ignore les.

 

A l'inverse ça te les brise pas les 4000 "info transferts" que vous balancez chaque année concernant 50 joueurs différents en contact avec Arsenal ou inversement ?

 

C'est ça ton soucis, dès que ça touche aux joueurs d'Arsenal ça te les brise alors que ce sont des infos transferts similaires voir plus sérieuse que toutes celles que vous relayez h24 sur des joueurs d'autres clubs.

 

Le truc c'est que je fais comme vous, un truc sort dans la presse j'en parle. 

 

Et si demain, et c'est déjà arrivé, vous relayez des articles disant qu'Arsenal est sur tel joueur du Bayern et bien je viendrais discuter argumenter mais je dirais pas que "ça me les brise". 

 

Est-ce que tu me vois souvent relayer des articles sur les topics en question à propos de joueurs ciblés par le club ? Je l'ai fais dernièrement pour Kolasinac, parce qu'il est étroitement lié avec le club. Je commente généralement les rumeurs qui me paraissent les plus crédibles (celles qui sont plus ou moins avérées ou communes à plusieurs médias/journalistes réputés fiables), mais ça s'arrête là.

 

Et pour répondre à ta question, oui ça me les brise de voir 4000 infos à propos de mon club, les 3/4  étant bidons. Je préférerai discuter des options crédibles, plutôt que de fantasmer dans le vide, même si comme tout le monde ça m'arrive aussi parfois d'espérer voir tel ou tel joueur débarquer. 

 

Le truc (et tu n'y es pour rien, je te l'accorde), c'est que je suis rincé du Bayern (rien à voir avec nos confrontations en C1 pour le coup) et de la Juve notamment, deux clubs qui ressortent quotidiennement dans la presse et qui sont liés à la moitié des joueurs de la planète foot, qui pillent leur championnat respectif depuis des années, éliminant du même coup la concurrence et tout intérêt pour le dixit championnat. Alors voir le nom de Sanchez associer à ces deux clubs, ça me court sur le haricot. 

 

Soit il prolonge, soit c'est direction la Chine pour 100M avec le droit de fermer sa gueule, voilà comment ça devrait se passer si on avait un Board compétent avec une paire de couilles.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu me vois souvent relayer des articles sur les topics en question à propos de joueurs ciblés par le club ? Je l'ai fais dernièrement pour Kolasinac, parce qu'il est étroitement lié avec le club. Je commente généralement les rumeurs qui me paraissent les plus crédibles (celles qui sont plus ou moins avérées ou communes à plusieurs médias/journalistes réputés fiables), mais ça s'arrête là.

 

Et pour répondre à ta question, oui ça me les brise de voir 4000 infos à propos de mon club, les 3/4  étant bidons. Je préférerai discuter des options crédibles, plutôt que de fantasmer dans le vide, même si comme tout le monde ça m'arrive aussi parfois d'espérer voir tel ou tel joueur débarquer. 

 

Le truc (et tu n'y es pour rien, je te l'accorde), c'est que je suis rincé du Bayern (rien à voir avec nos confrontations en C1 pour le coup) et de la Juve notamment, deux clubs qui ressortent quotidiennement dans la presse et qui sont liés à la moitié des joueurs de la planète foot, qui pillent leur championnat respectif depuis des années, éliminant du même coup la concurrence et tout intérêt pour le dixit championnat. Alors voir le nom de Sanchez associer à ces deux clubs, ça me court sur le haricot. 

 

Soit il prolonge, soit c'est direction la Chine pour 100M avec le droit de fermer sa gueule, voilà comment ça devrait se passer si on avait un Board compétent avec une paire de couilles.

 

Je comprends tes arguments.

 

Tu détestes parler sur des infos bidons, c'est une perte de temps etc... je suis entièrement d'accord. Moi aussi les "Lewandowski au Real Madrid pour 100M€ cet été" alors qu'il a 3 ou 4 ans de contrat ça me les brise. Moi aussi les "Le Bayern sur Dybala" alors qu'il a prolongé ça me les brise. Et moi aussi je rigole même si ça me concerne pas des "Bellerin vers un retour au Barça" alors qu'il a prolongé 6 ans.

 

Mais la principale différence c'est que tu considères tout ce qui se dit sur Bayern/Sanchez comme du bidon alors que moi je vois ça comme du sérieux, à cause du contexte.

 

Mais espérer/croire que le joueur partira pas tant que rien n'est officielle et même si les infos se font de plus en plus présentes, c'est tout à fait naturel quand on supporte un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tes arguments.

 

Tu détestes parler sur des infos bidons, c'est une perte de temps etc... je suis entièrement d'accord. Moi aussi les "Lewandowski au Real Madrid pour 100M€ cet été" alors qu'il a 3 ou 4 ans de contrat ça me les brise. Moi aussi les "Le Bayern sur Dybala" alors qu'il a prolongé ça me les brise. Et moi aussi je rigole même si ça me concerne pas des "Bellerin vers un retour au Barça" alors qu'il a prolongé 6 ans.

 

Mais la principale différence c'est que tu considères tout ce qui se dit sur Bayern/Sanchez comme du bidon alors que moi je vois ça comme du sérieux, à cause du contexte.

 

Mais espérer/croire que le joueur partira pas tant que rien n'est officielle et même si les infos se font de plus en plus présentes, c'est tout à fait naturel quand on supporte un club.

 

On verra bien, s'il part ça me fera énormément chier quoiqu'il arrive. Je reconnais que le contexte y est pour beaucoup dans mon agacement.

 

Juste à titre indicatif, c'est quoi le montant record en terme de transfert côté bavarois ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez en provenance de l'Atletic Bilbao pour 40 millions d'euros en 2012. (Source : TransferMarkt)

 

Voilà un argument de poids. Sanchez c'est tout simplement trop chère pour eux.

 

Après on serait bien capable de baisser notre culotte comme pour Cesc, mais la différence c'est que je vois mal Sanchez faire sa diva à ce point pour un club envers qui il n'a aucune attache.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..