Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

On aurait accepté une offre de 7M€ de la part de Fenerbahce pour Ospina selon The Sun.

Ce club putain clooney8.gif

Tu as l'art de tirer des plans sur la comète dis donc wink.png

On a acheté Ospina 3 millions à l'OGCN ... Quel club ! wub.png

On aurait accepté une offre de 7M€ de la part de Fenerbahce pour Ospina selon The Sun.

Ce club putain clooney8.gif

Ça fait combien de fois qu'on te demande d'arrêter de poster des conneries de ce genre et de le prendre pour argent comptant ?

Mais non tu persistes et après tu vas encore venir pleurnicher. C'est dingue, t'aime vraiment ça. On a pas fini cet été quand tous les torchons vont commencer à balancer des trucs du genre "Alexis pour 30M à la Juve". Tu comptes venir polluer le topic tous les deux jours ? Non, mais qu'on soit prévenu au moins, comme ça on pourra boycotter le topic.

Je pense que Sànchez va retrouver Pep à City. Putain leur attaque n'empêche ...

Je pense que tu devrais arrêter de relayer tes pensées sur ce topic, voir arrêter de penser tout court pour ton propre bien, et le notre par la même occasion.

Pour le coup de nombreux médias évoquent l'intérêt de City pour Sánchez, et il paraîtrait que le chilien aurait donné son accord. Maintenant je vois très mal le club accepter de céder un joueur à un concurrent direct, à moins d'une énorme offre peut être, mais bon...

C'est vrai que ça devient relou... t'as le droit d'avoir ta propre vision pessimiste de l'avenir du club mais fais le avec des éléments concrets au moins... Venir sur le topic "Rumeurs de départ" avec seul but de partager ta pensée sur le futur d'Alexis ne nous intéresse pas, du moins pas sur ce topic où l'on recherche des faits, des sources.

Pour le coup de nombreux médias évoquent l'intérêt de City pour Sánchez, et il paraîtrait que le chilien aurait donné son accord. Maintenant je vois très mal le club accepter de céder un joueur à un concurrent direct, à moins d'une énorme offre peut être, mais bon...

Ce serait pas la première fois qu'on alimente des concurrents directs avec nos joueurs, et qu'ils gagnent le titre ensuite ... Van Persie, Nasri, Clichy, Sagna, Adebayor, Touré, Cole, etc. +Fabregas à qui on a refusé le retour pour mieux gagner des titres à Chelsea, parce qu'il n'avait "plus le niveau pour notre milieu" LOL.

Les contextes étaient différents, y'avait l'excuse du besoin de thunes. Là y'a rien qui justifierait de le refiler à City si le PSG ou la Juve sont dessus, à part peut être une offre incroyablement élevée, mais j'ai un peu de mal à y croire.

Les contextes étaient différents, y'avait l'excuse du besoin de thunes. Là y'a rien qui justifierait de le refiler à City si le PSG ou la Juve sont dessus, à part peut être une offre incroyablement élevée, mais j'ai un peu de mal à y croire.

Pas faux ... qu'il vienne à Paris, je l’accueille les bras ouverts il sera bien avec Cavani, Draxler, Pastore et Verratti ! Comme ça Arsenal récupère ses 40M€ investis pour acheter un Chambers et un Chamberlain à 20M€ chacun. CQFD

À partir du "Je pense" j'ai arrêté de lire.... 

Pour info, je sors une de tes répliques habituelles, envers certains membres (Jerôme68 surtout)... Je m'arrête là, sinon j'aurais droit à un "MDR cette arrogance"

Encore une fois, un post de florentp et tout le monde se met à délirer.

Vous pensez qu'il dit ca parce qu'il l'a vu dans sa boule de cristal ????

Y'a des rumeurs dans ce sens et lui il pense que ca va se faire. Sacrilège !

Par contre, quand des mecs "pensent" que d'autres rumeurs vont se concrétiser, là, pas de problèmes !

Et l'autre il nous dit qu'à partir de "je pense" il a arrêté de lire. MDR

À partir du "Je pense" j'ai arrêté de lire.... 

Pour info, je sors une de tes répliques habituelles, envers certains membres (Jerôme68 surtout)... Je m'arrête là, sinon j'aurais droit à un "MDR cette arrogance"

Ah ok.

C'est vrai que ça devient relou... t'as le droit d'avoir ta propre vision pessimiste de l'avenir du club mais fais le avec des éléments concrets au moins... Venir sur le topic "Rumeurs de départ" avec seul but de partager ta pensée sur le futur d'Alexis ne nous intéresse pas, du moins pas sur ce topic où l'on recherche des faits, des sources.

Fait pas comme si tu ne savais pas que c'était à l'ordre du jour ;)

Je pense que tu devrais arrêter de relayer tes pensées sur ce topic, voir arrêter de penser tout court pour ton propre bien, et le notre par la même occasion.

C'est une rumeur de départ tu sais... ;)

Par contre, quand des mecs "pensent" que d'autres rumeurs vont se concrétiser, là, pas de problèmes !

T'es l'avocat de Florentp?

J'ai lu tout son post... Façon de parler, je reprends ses expressions à lui.

LA chose qu'on lui reproche ce n'est pas de relayer les rumeurs, mais des rumeurs tirer 20K conclusions et parler comme si c'est fait déjà...
IL y a une différence entre : "Selon X, Alexis est en contact avec City et un transfert pour X millions serait en vue, le joueur est d'accord. Personnellement, je pense que cela est possible/impossible car Y" (cf. Mellow) et "Alexis à City, sans sources... City ces génies, leur attaque est phénoménale (CF. Putain leur attaque n'empêche)... Arsenal quel club (cf. Le post sur Ospina plus haut)..."

C'est ca le post, c'est pas "Sanchez est à City". Et il le dit alors que la rumeur circule partout, même sur le forum.

Tu sais lire ou pas ? Ou est-ce que t'aimes juste faire le malin à taper sur le mec juste parce que vous les faites en bande dès qu'il post un truc qui ne vous plaît pas ?

Au lieu de vous offusquer comme des pucelles dès que vous voyez son pseudo, faites l'effort de lire parce que vos pleurnicheries et votre ton moralisateur, c'est 10x plus casse couilles que n'importe lequel des posts de florentp.

Au bout d'un moment, et on en a déjà parlé, si vous mettiez dans les règles obligatoires de citer ses sources à chaque post de ce genre, tout en interdisant les sources bidons (donc en les listant) , ça éviterai ce genre de débat...

Tu site ta source ou tu prend un ban, simple, efficace et pas prise de tête :).

Ça obligerait les gens à faire plus d'efforts (moi même je ne pense pas toujours à les citer, mais ça m'y inciterait)avant de poster et ça serait bénéfique pour tous le monde.

De mieux en mieux les débats.

Ce forum ne m'aide plus dans l'ennuie que me procure ce club.

En tant que modérateur, t'es pas un peu responsable de la qualité des débats sur ce forum ? Je dis ça je dis rien :D

En tant que modérateur, t'es pas un peu responsable de la qualité des débats sur ce forum ? Je dis ça je dis rien :D

J'ai raccroché :ph34r:

Après je dis ca en tant que membre.

Maintenant vouloir à ce que l'on joue à la police...

Surtout que le débat en soit est pas inintéressant. C'est le fait de reprendre chaque personne qui me dérange.

La divergence vous rend agressif et lasse les lecteurs. Je parlerais même pas de l'envie a la participation.

Alexis ne nous doit rien, il n'a passé que 3 ans chez nous, je pense que c'est pas totalement impossible qu'il rejoigne un concurrent.

En l'occurrence il y a des rumeurs pour 2 clubs (les sources elles sont nombreuses et récurrentes), c'est Chelsea et City, on parle de clubs entraînés par Conte et Guardiola, qui ont du fric et de l'ambition.

Moi je pense que quitte à rejoindre un autre club anglais, il aurait plutôt intérêt à aller à Chelsea qui sera le champion en titre, avec un coach qui me semble plus intéressant d'ailleurs. Guardiola, il faut dire ce qui est, il a du mal à faire ce qu'il veut à City.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..