Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Bordel on a notre membre de JVC sur le forum

C'est pas la première fois que je le dis, mais je n'ai jamais mis les pieds sur le forum de Jeuxvideo.com.

Tout un tas de forums utilisent des banques de smileys pour info.

 

@Fly, donc toi tu détiens la vérité absolu mais pas les autres c'est bien ça ? Kieran gibbs est un joueur lambda qui n'apporte rien sur un terrain. Charisme d'huître, quand il avait le brassard tu ne savais même pas que c'était lui le Capitaine.

C'est marrant mais nous on aime bien avoir les 5e ou 6e choix en séléction aux postes de latéraux (Monreal, Gibbs, Bellerin, Debuchy). Wenger les collectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord avec Fly ou pas........ Il faut gagner une CL pour débattre du prix d'un joueur et s'y connaître un peu sur le marché ?!

 

Comment es-tu arrivé à comprendre ca ? mdr vous êtes incroyables, dès que florentp est concerné vous perdez tous vos moyens.

C'est Fly qui lui dit "T'y connais rien alors abstiens toi de parler", une autre facon de lui dire "ferme ta gueule", et florentp répond ironiquement "ah parce que toi t'as gagné 3 C1 c'est ca ?"

 

Vous lisez ou pas au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ces pratiques de smiley c'est une pratique emblématique de JVC surtout Risitas

Bref pour en revenir à Gibbs, tu crois vraiment qu'on peut pas le vendre à plus de 10 millions? Soit raisonnable. C'est pas un joueur venu tout droit de Dijon non plus... 10millions c'est des miettes pour les clubs maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je le dis, mais je n'ai jamais mis les pieds sur le forum de Jeuxvideo.com.

Tout un tas de forums utilisent des banques de smileys pour info.

 

@Fly, donc toi tu détiens la vérité absolu mais pas les autres c'est bien ça ? Kieran gibbs est un joueur lambda qui n'apporte rien sur un terrain. Charisme d'huître, quand il avait le brassard tu ne savais même pas que c'était lui le Capitaine.

C'est marrant mais nous on aime bien avoir les 5e ou 6e choix en séléction aux postes de latéraux (Monreal, Gibbs, Bellerin, Debuchy). Wenger les collectionne.

 

Je détiens pas la vérité absolue, je suis juste un minimum lucide, contrairement à toi. Je suis l'actualité du mercato, je connais les prix du marché, c'est tout. Gibbs que tu l'apprécies ou pas on s'en moque, les faits c'est que le joueur est sous contrat et est international anglais. Or on sait que les anglais déjà de base, leur prix est surévalué donc penser que si départ il doit y avoir, on va le lourder pour 3M à Middlesbrough, c'est faire preuve d'une incroyable subjectivité.

 

On parle d'un intérêt de Liverpool et de West Ham, si ces clubs sont véritablement prêt à recruter Gibbs, il devront aligner la monnaie et aujourd'hui 10M ça ne représente plus rien vu l'inflation du marché. On est plus en 2005 à vendre des Bentley, Jeffers ou Hoyte pour une bouchée de pain. Si t'as toujours pas compris ça, je ne peux pas grand chose pour toi.

 

@Unflying tu n'interviens sur le forum que pour jouer le défenseur des opprimés toi en fait ? ^^ 

 

Je reconnais que j'aurai pas dû l'envoyer valser de la sorte, mais encore une fois, quand t'as à faire systématiquement à une irrépréhensible mauvaise foi, ça devient accablant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment es-tu arrivé à comprendre ca ? mdr vous êtes incroyables, dès que florentp est concerné vous perdez tous vos moyens.

C'est Fly qui lui dit "T'y connais rien alors abstiens toi de parler", une autre facon de lui dire "ferme ta gueule", et florentp répond ironiquement "ah parce que toi t'as gagné 3 C1 c'est ca ?"

 

Vous lisez ou pas au juste ?

 

C'est à cause de ses smileys, ils sont pourris !

S'il en avait de jolis, il n'y aurait plus aucun problème.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au débat, j'ai du mal à croire que Gibbs partira pour plus de 5M£. Il est anglais et homegrown certes, mais il devrait se contenter d'un statut de remplaçant dans la plupart des clubs de PL susceptibles de le recruter, et il n'a plus qu'une seule année de contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je le dis, mais je n'ai jamais mis les pieds sur le forum de Jeuxvideo.com.
Tout un tas de forums utilisent des banques de smileys pour info.

@Fly, donc toi tu détiens la vérité absolu mais pas les autres c'est bien ça ? Kieran gibbs est un joueur lambda qui n'apporte rien sur un terrain. Charisme d'huître, quand il avait le brassard tu ne savais même pas que c'était lui le Capitaine.
C'est marrant mais nous on aime bien avoir les 5e ou 6e choix en séléction aux postes de latéraux (Monreal, Gibbs, Bellerin, Debuchy). Wenger les collectionne.


Donc Bellerin est 6ème choix alors. Mmmh mouais.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Times, Paris mettrait 86M pour Sànchez Ahah ils sont pas au courant qu'il est à la fin de son contrat et que 30M suffirait ?


À mon avis jamais Sanchez part pour 30M. Ils mettront surement pas 86M mais à 28 ans, il partira pour plus cher que Van Persie. Je suis sur que si il était dans la même situation à Paris, qu'on voulait l'acheter et qu'on proposait 30M tu ferais une tirade sur le manque de sérieux du club.
Sanchez est parmis les meilleurs 9 cette année juste derrière les tops tops, il a ce fighting spirit très recherché, il y a beaucoup de concurrence dessus, autant d'argument qui peuvent nous permettre de faire monter le prix.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement les moyens de le garder encore une saison et de le laisser libre quand il aura 30 ans ou presque. Au moins il devra assumer son engagement et qu'on le fasse un peu jouer en réserve ce connard de service.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement les moyens de le garder encore une saison et de le laisser libre quand il aura 30 ans ou presque. Au moins il devra assumer son engagement et qu'on le fasse un peu jouer en réserve ce connard de service.


On en a les moyens mais 40M c'est pas une petite somme non plus. Mon avis c'est que si un joueur veut quitter le club, il est libre de le faire tant qu'on trouve un arrangement qui nous convienne.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis d'accord avec Dinalo, 40m en soit on en a pas besoin comme on en avait besoin à l'époque de Fabregas. Arsenal n'a pas besoin de renflouer les caisses, ce qui lui permet de garder un joueur de ce calibre encore un an, avec l'infime espoir de lui faire signer un nouveau contrat. Vraiment, je pense qu'ils sont en position de force sur le dossier, et les clubs qui le voudront devront mettre la main au portefeuille. Dans le cas contraire je n'y comprendrai plus rien. Parce qu'autant on peut souligner la faiblesse sportive de nos dirigeants, autant on peut être sûr qu'ils s'y connaissent niveau bizness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on avait pas pensé à cette éventualité puisque on est pas du genre à bloquer nos joueurs, mais si on vend Ozil et Sanchez à moins de 40-50 millions chacun, autant les garder et les laisser libre la saison prochaine.

Mais je ne vois pas le club faire ça.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, par exemple Ozil, pour garder Sanchez tu veux dire? smile.png

Sous-entendu ça oui :P

 

Ouais mais on est tellement riche plus les droits TV qu'on recevra même sans LDC qu'on peut se permettre de garder les deux je trouve.

Clairement. Mais bon, en pratique on sait tous que jamais Wenger ne s'assiera sur 40m.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..