Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Apprends à lire avant de parler de blague.

Je suis de bonne humeur donc je vais prendre 2 secondes pour t'expliquer :

 

Donc oui, Coutinho, Kane, Alli, Lallana c'est comparable en niveau de jeu (voir supérieur si on parle d'Özil), mais j'ai bien précisé que je parlais de reconnaissance internationale et de vécu.

Özil a joué au Real Madrid et est champion du monde, Sanchez a joué au Barça et est champion d'Amérique Latine.
Coutinho, Kane & co n'ont pas ce statut-là, d'autant plus que tu compares des joueurs de 28 ans avec des joueurs ayant entre 20 et 24 ans.

Özil et Sanchez sont considérés comme des joueurs accomplis, donc leur prolongation de salaire n'a rien à voir avec les joueurs que tu cites.

 

D'ailleurs il suffit de comparer leurs salaires actuels. Özil et Sanchez n'évoluent pas dans le même monde que les autres.

 

Et oui, Alli, Coutinho, Lallana ou Kane sont titulaires chez nous, mais ce n'est pas la question : Sanchez peut être titulaire dans n'importe quel club actuellement, et Özil de par sa notoriété (surcotée il est vrai) peut avoir un gros salaire quasiment n'importe où.

Autant pour moi, je n'avais pas vu ta deuxième phrase lorsque je t'ai quoté (sur mon tel), mon post n'a pas lieu d'être.

Je te met un 4ème Up vote car ton post le mérite Auré ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool je comprends vraiment pas, c'est vrai que Milner n'est plus tout jeune mais bon... Autant viser un cran plus haut. Et si jamais c'est pour en faire un remplaçant, pourquoi est-ce qu'il quitterait Arsenal ?

 

C'est compliqué de trouver des arrières gauches de qualité sur le marché. Gibbs ne fait pas tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il fait tâche, je ne vois juste pas ce qu'il irait faire à Liverpool : pas assez bon pour être titulaire, mais si c'est pour finir sur le banc autant qu'il reste chez nous.

 

Pas dit qu'il ne soit pas titulaire par défaut à Liverpool. Milner n'est plus tout jeune et n'est pas un défenseur de formation. Après j'imagine mal Klopp voir Gibbs un potentiel remplaçant à Milner, mais parfois certaines choses nous échappent et quand on voit comme l'allemand arrive à tirer le meilleur d'un effectif relativement limité, il est tout à fait possible que Kieran devienne un très bon joueur chez les Reds, même si à l'heure d'aujourd'hui je demeure assez sceptique sur ce point.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine il refuse l'offre. 1466366197-risitas10.png

 

Non mais déjà s'il part, ce sera pour une dizaine de millions. Y'a que toi pour dévaloriser autant nos joueurs et être persuadé d'être dans le vrai. International anglais sous contrat, s'il doit partir cet été, ce sera pas pour une bouchée de pain malgré son statut de remplaçant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà s'il part, ce sera pour une dizaine de millions. Y'a que toi pour dévaloriser autant nos joueurs et être persuadé d'être dans le vrai. International anglais sous contrat, s'il doit partir cet été, ce sera pas pour une bouchée de pain malgré son statut de remplaçant. 

Gibbs, une dizaine de millions ? Personne mettra cette somme pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs, une dizaine de millions ? Personne mettra cette somme pour ce joueur.

 

Tu n'y connais rien, donc abstiens toi, ça vaut mieux, vraiment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse nous Don Diego de la Vega. J'savais pas qu'tavais gagné 3 Ligue des Champions. 1474490323-risitas596.png

 

Le rapport ? Aucun.

 

Comme toujours, tes propos sont dénués de bon sens. A part raconter n'importe quoi et partager tes émoticônes ridicules, il n'y a aucun fond. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..