Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

50M€ c'est plus aussi fou qu'avant aussi au vu du marché.

Après clairement, Hector vient juste de prolonger pour très longtemps, ça n'aurait pas de sens si c'était pour partir. Je ne crois pas du tout à un départ cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre un départ de Petr Cech (pour finir en République Tchèque ou dans un pays bien payé), avec le retour de Szczesny ou le recrutement d'un jeune très talentueux comme Laffont ou Domnarumma (lui ce sera impossible à chercher mais bon)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre article dit qu'on aurait proposé 280K/w à Ozil, ce qui semble complètement impossible... J'ai du mal à croire qu'on va perdre en un été Alexis, Ozil, OX, Ospina et peut-être Ramsey et Wilshere... Sans compter les boulets qui vont sûrement partir (Debuchy, Sanogo, etc).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre article dit qu'on aurait proposé 280K/w à Ozil, ce qui semble complètement impossible... J'ai du mal à croire qu'on va perdre en un été Alexis, Ozil, OX, Ospina et peut-être Ramsey et Wilshere... Sans compter les boulets qui vont sûrement partir (Debuchy, Sanogo, etc).

 

C'est pas du tout envisageable. La presse comme toujours, part dans des délires de bas étage. Si on les écoute on va perdre les 3/4 de l'effectif cet été. Du grand n'importe quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre article dit qu'on aurait proposé 280K/w à Ozil, ce qui semble complètement impossible... J'ai du mal à croire qu'on va perdre en un été Alexis, Ozil, OX, Ospina et peut-être Ramsey et Wilshere... Sans compter les boulets qui vont sûrement partir (Debuchy, Sanogo, etc).

 

Je sais plus quelle saison mais une fois ils avaient fait la meme en disant que tout le monde allait partir et finalement non, ils profitent de notre periode catastrophique pour balancer de la merde. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quelle saison mais une fois ils avaient fait la meme en disant que tout le monde allait partir et finalement non, ils profitent de notre periode catastrophique pour balancer de la m****. 

 

C'est toujours la même rengaine. Genre on va vendre Sanchez, Özil, Lucas, Ospina, Chamberlain, Ramsey, Wilshere en un seul mercato. Après tout c'est pas comme si ces joueurs étaient tous sous contrat. La crédibilité des médias... Dans deux semaines tu pourras rajouter Bellerin, Xhaka, Welbeck et Monreal à la liste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrats d'Özil et Alexis sont au même point que Wilshere et Ox donc ils font surement le raccourcis. Après je pense aussi qu'on aura pas autant de départs mais il va falloir être réactif par rapport à plusieurs cas de prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrats d'Özil et Alexis sont au même point que Wilshere et Ox donc ils font surement le raccourcis. Après je pense aussi qu'on aura pas autant de départs mais il va falloir être réactif par rapport à plusieurs cas de prolongation.

 

On y travaille certainement déjà. Je m'inquiète pas pour ça. Après on va pas filer £280 000 à Özil, si il est pas content il se casse. Chamberlain pareil, je m'en moque complètement. Sanchez par contre je lui file son chèque sans sourciller, mais bon on en est déjà plus là je pense. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on perdra :

 

Ospina ou Cech

Debuchy

Gibbs

Wilshere

Sanchez

Ozil

Chamberlain

 

Soit 7 départs, et j'aimerai bien qu'on vende Giroud et Gabriel, Wenger ne devrait pas prolonger il aurait tout à refaire 

Tout à refaire ? A part retrouver un joueur du qualibre de Sànchez, le reste est à faire tout court parce qu'il ne l'a jamais fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces clubs n'ont pas vraiment de joueurs du calibre de Sanchez et d'Özil.

En niveau de jeu éventuellement mais au niveau reconnaissance internationale et vécu du joueur, non.

C'est une blague ? Coutinho, Kane c'est comparable, et même des Alli, Henderson, Lallana ce sont des joueurs qui serait sans aucun soucis titulaire chez nous voire cadre très rapidement. (si on prend l'effectif actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Coutinho, Kane c'est comparable, et même des Alli, Henderson, Lallana ce sont des joueurs qui serait sans aucun soucis titulaire chez nous voire cadre très rapidement. (si on prend l'effectif actuel).

Apprends à lire avant de parler de blague.

Je suis de bonne humeur donc je vais prendre 2 secondes pour t'expliquer :

 

En niveau de jeu éventuellement mais au niveau reconnaissance internationale et vécu du joueur, non.

Donc oui, Coutinho, Kane, Alli, Lallana c'est comparable en niveau de jeu (voir supérieur si on parle d'Özil), mais j'ai bien précisé que je parlais de reconnaissance internationale et de vécu.

Özil a joué au Real Madrid et est champion du monde, Sanchez a joué au Barça et est champion d'Amérique Latine.
Coutinho, Kane & co n'ont pas ce statut-là, d'autant plus que tu compares des joueurs de 28 ans avec des joueurs ayant entre 20 et 24 ans.

Özil et Sanchez sont considérés comme des joueurs accomplis, donc leur prolongation de salaire n'a rien à voir avec les joueurs que tu cites.

 

D'ailleurs il suffit de comparer leurs salaires actuels. Özil et Sanchez n'évoluent pas dans le même monde que les autres.

 

Et oui, Alli, Coutinho, Lallana ou Kane sont titulaires chez nous, mais ce n'est pas la question : Sanchez peut être titulaire dans n'importe quel club actuellement, et Özil de par sa notoriété (surcotée il est vrai) peut avoir un gros salaire quasiment n'importe où.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la BBC parle de léventuelle prolongation de Wenger sous prétexte quil ya pas dautres options valides...
Ya aussi un membre du board qui est sorti pour dire que Wenger a toute la confiance du club...

Ils se foutent de la gueule du peuple... on dirait quon parle de Arsene Fc que dArsenal Fc...

On peut attirer Allegri, Simoene, Tuchel, Favre etx...et ils osent dire quil ny a pas dzutres options..

Je respecte tout ce quil a fait mais serieux faut arrêter la mascarade a un moment... on se prend branlée sur branlée, on se fait humilier devant tout le monde, léquipe est démotivée, la plupart des joueurs veulent quitter mais lui ne veut pas lâcher son bébé...

Cest devenu une affaire d'acharnement, d'entêtement et dégoisme... sil aime vraiment le club il aurait admis quil est dépassé et serait parti depuis la débacle à laller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis partout qu'on peut attirer un ou tel un tel, mais y a des rumeurs qui dit que ces dits entraîneurs sont sur le départ? Sampaoli, Jardim, Allegri, Tuchel partiraient à coup sûr? A part Simeone qui est en "difficulté", je vois pas pourquoi les autres s'en iraient, surtout Tuchel et Sampaoli qui viennent d'arriver.

Peut-être que le club les a scout et que les retours ont été négatifs, d'où le "il n'y a pas meilleur qu'Arsène".

 

Je parle bien évidemment en me mettant du point de vue du board. Je suis évidemment pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, Tuchel, toute la presse allemande parle d'un probable départ à cause des frictions entre le board et lui.

Sampaoli vient d'arriver, mais il semble très demandé surtout par la Juve et le Barca, difficile de refuser.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais on a les dirrigeants les plus claqué.


On peut pas trouvé un entraineur qui perdrait pas 10 2 en 8em de C1 aller retour ?


Au final le club à ce qu'il mérite. Nos dirrigeants vivent dans un autre monde.

Le club est en train de couler la c'est très grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..