Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

il y a une heure, BooGui a dit :

Ca serait Rennes finalement...

C'est le cas depuis mai !

étant de Bretagne, je sais que Rennes a fait une première approche à une date autour de la finale de la coupe de France juste comme ça pour voir la position du club
et ce dernier n'a pas fermé la porte si Rennes aligne les billets (le chiffre de 10 millions à circulé un bref moment)

la position de kos n'a pas filtré mais il discutait avec le board à l'époque pour éclaircir son avenir
comme dit Kampberg là c'est vraiment la gestion minable du club qui conduit à cette situation, il n'y a aucune anticipation comme d'habitude:
soit on prolongeait kos comme il se devait soit on le met sur le marché , c'est aussi simple que ça ...

Aujourd'hui le seul truc qui pouvait bloquer d'un retour de kos en France est le salaire, mais via Macron la suppression de l'ISF + aide pour les riches expatriés , ça vient compenser
de plus rennes n'a plus à payer Ben arfa ...
donc même niveau salaire un club comme Rennes peut se payer Kos aujourd'hui (c'est dire si on l'a peut payé par rapport à son apport ... ça résume la politique salariale bancale du club )

la saison qui vient s'annonce déjà très longue ....

Edited by lô le gunners

Le club pouvait faire quoi de plus?

Ils ont signé une extension de contrat, avec une option pour une année supplémentaire, et Laurent a accepté. 

Ils n'allaient pas offrir un contrat longue durée + augmentation salariale alors qu'il est en plein déclin. 

Et c'est pas comme si on s'attendait a un départ de Koscielny. 

Ça serait moche qu'il fasse tout ça pour toucher une grosse prime a la signature. 

Edited by Nujabes

Il a surement une clause de rachat, ou minimum une clause prioritaire et un pourcentage à la revente. 

Quoiqu'il en soit, il n'avait plus la place pour éclore chez nous. Nelson va prendre de la place, Saka le surpasse, Martinelli est arrivé et on cherche encore 1 ailier. C'était impossible de s'imposer pour lui. Il a un bon potentiel, je l'aimais bien, mais il ne m'a jamais hyper impressionné comme Gnabry ou Saka par le passé à son poste. 

Hâte de la voir en Allemagne, il va sûrement faire parler de lui. 

Highly-rated Arsenal & England youth winger Xavier Amaechi has joined Hamburg. 18yo rejected new contract + numerous suitors to sign 4yr deal today. Fee over €2.5m + performance-related add-ons. No buy-back but #AFC have sell-on clause. Will wear 17 & be a 1st team regular #HSV

Hâte de le voir à l'œuvre. Il a le profil et le potentiel pour aller vite chercher les bons clubs allemands voire plus selon sa progression. 

Il avait de toute façon aucune chance de percer ici, la concurrence est bcp trop forte. 

Le prochain devrait être Bielik :(

Bonne chance à lui, récupérer plus de 2.5m€ + des bonus et un pourcentage à la revente je trouve ça très bien pour un jeune de 18 ans qui n'a jamais porté le maillot de l'équipe A.

Surtout qu'il ne ferait pas de mal à prendre la place de Mustafi ou d'El Nenny.

Les Mustafi, Jenkinson, Ozil et Mhkitaryan vont tous aller au bout de leurs contrat, impossible de les vendre.

D'ailleurs Welbeck galère a retrouver un club avec ses pretentions salariales, les joueurs moyens sont payés bien trop cher chez nous.

C'est ce qui est positif depuis que la nouvelle direction est en place, on ne vise que des joueurs prometteurs ou déjà confirmés, à part Lich qui n'aura fait qu'un an, Leno, Sokratis, Torreira, Guendouzi, Saliba, Ceballos, Martinelli,  .. Pepe Tierney ? Ont soit donné satisfaction ou ne coutent pas cher.

On aura gagné du temps si Wenger avait eu le courage de partir, ou la direction de le virer en 2017 et de s'éviter le mercato hivernal de 2018.

je trouve quand même le fofo très très dur avec mkhi qui a fait une saison moyenne comme la majorité de l'équipe ...

mkhi a la place d'ozil voir en 8 ça peut faire mal et ça la déjà fait

Edited by lô le gunners

2 hours ago, lô le gunners said:

je trouve quand même le fofo très très dur avec mkhi qui a fait une saison moyenne comme la majorité de l'équipe ...

mkhi a la place d'ozil voir en 8 ça peut faire mal et ça la déjà fait

Il est devant Ozil, c'est pas très compliqué, plus bas c'est correct aussi.

Maintenant il a un salaire important chez nous, avec Ozil, Laca et Auba.

Les deux derniers font honneurs à leur statut, les deux premiers non.

Ol fait vendre Kos’ et Chambers et utiliser les fonds pour acheter un CB. On en a besoin. Évidemment si on peut se débarrasser de Mustafi aussi, mais bon ne rêvons pas.

La source est pas top je reconnais, mais l’heure est à la prière, meilleur mercato ever si ça se fait...

il y a une heure, Kampberg a dit :

Jpense que c'est du troll le truc sur Mustafi... 

Comment un club comme la Roma pourrait refuser un joueur Champion du Monde pour 20 petits millions d'euros ? :ph34r:

il y a une heure, Lidiot a dit :

Mavrapanos devrait partir en prêt également. 

En effet, le Pana et l'AEK seraient sur le coup d'ailleurs. 

Pas sûr que ce soit le top pour son avenir ici, le championnat grec c'est rudement faible et loin de ce que l'on attendra de lui à Arsenal. 

Pour ma part, je ne suis pas vraiment sûr qu'il ait un avenir chez nous. Même s'il n'a que 21 ans (22 en décembre) et qu'il a eu quelques opportunités en équipe première, si on l'envoie en prêt dans un championnat de seconde zone (hors Angleterre), ce serait clairement pas une bonne nouvelle pour lui. 

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

Comment un club comme la Roma pourrait refuser un joueur Champion du Monde pour 20 petits millions d'euros ? :ph34r:

En plus un leader dans l âme, polyvalent, experimente mais encore jeune. La bonne pioche vu les prix actuel. :ph34r::whistling:

Edited by Sheldon

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..