Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

En terme d'effectif. Ceux à conserver, les recrues que tu vois à Arsenal.

il y a 22 minutes, Shelbzzz a dit :

La spéciale ... En plein milieu de saison quand on voit jouer les mecs ça insulte et souhaite un départ au plus vite devant tant de médiocrité.

Arrivé en plein été, mercato en cours, plus de match joué depuis 1 bon mois tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon, on peut en faire quelque chose car après tout il a de bonnes stats.

Mais bien suuuur, gardons les musatfi, jenkinson, el neny, xhaka, iwobi etc... et restons dans notre médiocrité !

Non non Mustafi n'a rien à foutre chez nous et il doit partir au plus vite, on avancera pas avec des joueurs aussi mauvais dans notre effectif.

Ce don de toujours tout oublier aussi facilement me dépassera à chaque fois décidément.

Mais t'as pas compris, quand on parle des "bonnes" stats de Mustafi, ce sont des arguments pour mieux le vendre, pas pour le conserver.

il y a 28 minutes, Shelbzzz a dit :

La spéciale ... En plein milieu de saison quand on voit jouer les mecs ça insulte et souhaite un départ au plus vite devant tant de médiocrité.

Arrivé en plein été, mercato en cours, plus de match joué depuis 1 bon mois tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon, on peut en faire quelque chose car après tout il a de bonnes stats.

Mais bien suuuur, gardons les musatfi, jenkinson, el neny, xhaka, iwobi etc... et restons dans notre médiocrité !

Non non Mustafi n'a rien à foutre chez nous et il doit partir au plus vite, on avancera pas avec des joueurs aussi mauvais dans notre effectif.

Ce don de toujours tout oublier aussi facilement me dépassera à chaque fois décidément.

Je crois que son post était plus dans l'optique de dire qu'il y a moyen de faire un belle emballage pour le vendre. Mettre en avant ses stat', son statut de champion du monde, son expérience malgré son jeune âge. Par de lui jeter des fleurs. Ce que tout les clubs sauf nous arrivent à faire d'ailleurs. 

Sinon à chaque fois que je vois ce topic remonter j'espère qu' on va annoncer une offre pour lui... et je suis déçu à chaque fois. 

Ça parlait de Xhaka a l'Inter, je sais pas si c'est dead ou c'était une fausse rumeur ? Je pense que là ba,s il peut exploser, en plus ils sont blindé de thune, ils pourront faire une belle offre. Peut être qu'il est le plan B après Barella. 

Edited by Sheldon

il y a 33 minutes, Shelbzzz a dit :

Ne pas capter l'ironie à ce point, j'espère que ça se soigne.

Et merci à  la personne qui a répondu à ma place.

A vendre au Qatar ou en Chine le Mustafi. Voir en Italie ça leur arrive de craquer sur des joueurs et de prendre des douilles.

il y a 12 minutes, Oxlade a dit :

Mais t'as pas compris, quand on parle des "bonnes" stats de Mustafi, ce sont des arguments pour mieux le vendre, pas pour le conserver.

Ah autant pour moi j'avais pas compris ça ! Je l'ai pris dans le sens "le conserver pour en faire quelque chose"

il y a 25 minutes, Simpson a dit :

En terme d'effectif. Ceux à conserver, les recrues que tu vois à Arsenal.

Honnêtement de notre effectif je ne souhaiterais pas garder grand monde si cela ne tenait que à moi ...

Typiquement Leno, Bellerin, Sokratis, Koscielny, Mkhitaryan, Lacazette, Torreira, Ospina, Aubameyang, Maintland-niles, Monreal, Guendouzi je garderais.

En terme de recrues (tu as bien préciser crédible alors bon inutile de citer des nos joueurs rêvés ahah), mais j'irais bien piocher en Série A moi perso.

Des mecs genre Joao Cancelo, Emre Can, Bernardeschi, Mandzukic, Allan, De Vrij, Milinkovic savic, Skriniar, Nainggolan (Koulibaly étant inacessible pour un club comme le notre).

Ou du Diallo (bvb), neres (ajax) que j'aime beaucoup.

Je cite pas de joueurs déjà en PL car hors de prix, mais après faire les poubelles du Barça, Real, Bayern, ou de City/Chelsea moi ça me dérange pas !

Sànchez, Özil, Cech, Auba etc tout ces joueurs on les chopé uniquement parce que leur club n'en voulait plus et on va pas s'en plaindre ! Le réal avec leur mercato xxl ils vont pas vouloir virer du monde ? Quid de James ?

Après le problème c'est toujours le même on dépense pas ...

Edited by Shelbzzz

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ne pas capter l'ironie à ce point, j'espère que ça se soigne.

Et merci à  la personne qui a répondu à ma place.

A vendre au Qatar ou en Chine le Mustafi. Voir en Italie ça leur arrive de craquer sur des joueurs et de prendre des douilles.

Lol sorry j'dois être tellement à cran je pense que j'pourrais finir derrière les barreaux pour à cause de mustafi

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Xhaka a une belle côte aussi car il joue souvent bien avec la suisse.

Quand tu penses aux points qu'il coute sur une saison. A VENDRE

Il coûte des matchs à la Suisse aussi xD

Sincèrement, si on recommence une saison pleine avec Mustafi et Ozil, c'est de l'incompétence pure de la part du staff. De part ses choix actuels et passés.

Le mercato n'avance pas, je ne suis pas très optimiste.

Edited by Parsi

Ahaha je vois que mon post a fait réagir. 

Heureusement que certains ont compris l'ironie de mon post et surtout le fait qu'on peut jouer sur les stats de mustafi pour le refourguer à un club.

Alors que pour Ozil les stats et le salaire donnent pas envie du tout 

Il y a 3 heures, Shelbzzz a dit :

En terme de recrues (tu as bien préciser crédible alors bon inutile de citer des nos joueurs rêvés ahah), mais j'irais bien piocher en Série A moi perso.

Des mecs genre Joao Cancelo, Emre Can, Bernardeschi, Mandzukic, Allan, De Vrij, Milinkovic savic, Skriniar, Nainggolan (Koulibaly étant inacessible pour un club comme le notre).

Ou du Diallo (bvb), neres (ajax) que j'aime beaucoup.

Sauf que beaucoup de ces joueurs sont inaccessibles pour moi.

Ils jouent la ligues des champions avec leur club et les indemnités de transfert dépassent notre budget (à l'exception de Mandzukic et Nainggolan).

Pour revenir sur les départs, il y a peu de rumeurs sur nos joueurs.

Je suis pessimiste à l'idée de voir le club réussir à se séparer de Ozil, Mustafi et cie.

Le 14/06/2019 à 12:04, Vintex a dit :

Il coûte des matchs à la Suisse aussi xD

C est hors-sujet mais dire qu il coûte des points à la Suisse c est ne pas regarder les matchs de l équipe Suisse vu qu'il est l un des meilleurs joueur de la sélection et très rarement mauvais.

xhaka sur le banc ou en titulaire bis c est loin d tres degeulasse meme s il a coûté des points c est juste Pas le meme joueur que ses deux premières Saisons chez nous. 

Au moins ça c'est fait. Une place et un salaire libérés.

Bon courage à lui, et de notre coté il ne nous reste plus que Jenkinson, Mustafi, Elneny, Özil à dégager :ph34r:

Edited by Auré

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

Arsenic vient de publier sur twitter que c'était officiel pour Ospina à Naples pour...... 4M d'euros mdr. 

C'était la clause d'achat pour Naples donc rien d'illogique.

Le 16/06/2019 à 12:30, Hamza59 a dit :

Ça reste faible comme tarif, même si c'est la clause. On est nul dans la vente.  

Je crois qu'on l'a acheté 3M Ospina, même si  4M c'est peu c'est une plus value sur un joueur qui a passé la trentaine.

Plusieurs rumeurs font état d'un intérêt de latletico pour xhaka. 

Je ne le vois pas trop chez Simeone mais si on en tire une belle somme d'argent pour acheter un milieu plus complémentaire à toreira pourquoi pas 

il y a 35 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Plusieurs rumeurs font état d'un intérêt de latletico pour xhaka. 

Je ne le vois pas trop chez Simeone mais si on en tire une belle somme d'argent pour acheter un milieu plus complémentaire à toreira pourquoi pas 

Je nique mes vacances pour l'emmener à Madrid moi même.

Il a eu 3 ans et n'a rien montrer à quelques brillantes exceptions. 

Lui et mustafi doivent absolument dégager pour repartir sur des bases saines.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..