Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tonton Wenger a dit :

Si Tierney vient je ne vois pas l'utilité de le laisser surtout en 4231

On jouera pas toute la saison en 4231, avec Kola qui reste. En plus de ça, Emery accorde énormément d importance aux cadres, avec le départ de 3 cadres, je le vois pas le laisser partir. Mais ça fait également 3 ans que la Sociedad lui fait une offre avec possibilité de reconversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onzemondial.com/premier-league/arsenal--une-piste-en-turquie-pour-ozil--192005

 

Ozil serait suivi par fenerbahce mais le salaire bloc

info reprise par onze mondial

cela serait parfait pour nous et pour ozil

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lô le gunners a dit :

http://www.onzemondial.com/premier-league/arsenal--une-piste-en-turquie-pour-ozil--192005

 

Ozil serait suivi par fenerbahce mais le salaire bloc

info reprise par onze mondial

cela serait parfait pour nous et pour ozil

 

C'est quoi le salaire max de Fener ? Il y a moyen de faire un prêt en prenant une partie du salaire en charge. Si on arrive à enlever déjà 10M de la masse c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Truc de fou, personne veut nos foutus joueurs. 

Y'a des rumeurs Bielik au Milan AC qui circulent en Pologne apparemment. Bennacer et Bielik là-bas, on leur fait un prix spécial pour Mustafi et je deviens un fervent supporter milanais. 

Nooon mais sérieux ??

 

Énorme erreur du club... Ces 2 joueurs sont des pépites mais des vrais, pas comme tous ces nouveaux cracks bling-blings surcôtés.

 

Bennacer et Bielik c'est du talent ET du mental. Quand le club va t'il comprendre qu'on a besoin de joueurs forts mentalement ? p***** on a une équipe de fragile qui s'éffondre à la moindre difficulté... Et là t'as deux joueurs talentueux et surtout de caractère qu'on va laisser filer. En plus c'est pas comme si on cherchait à se renforcer au milieu ou en défense... 

 

Faute professionnelle si ça se fait.

 

PS : Apparemment Bennacer donnera sa décision à la fin de la can mais maintenant le PSG commence à s'interesser à lui et pourrait se lancer sur son profil. Mais bon vas-y Emery continue de l'ignorer.

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je doute quand même qu'on est une clause de rachat sur lui sinon on se serait activé je pense. 

Sinon pour Bielik j'ai du mal à comprendre pourquoi on s'en séparerait 

Ne jamais sous-estimer l'incompétence du board d'Arsenal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbace a des gros soucis économiques, faut pas rêver. Quant à Ozil, c'est triste à dire mais faut se faire une raison, on le vendra probablement pas. Le mec peut sortir ce qu'il veut pour sa com, il préfère rien foutre et gagner plein de pognon plutôt que de jouer, c'est déplorable. Maintenant j'aimerais que notre board ait un peu de couilles. Qu'ils le relèguent sur le banc, en réserve pendant 6 mois. Si le mec est pas trop con il acceptera de s'en aller, et il sera encore vendable cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielik believes he is ready to make an impression at Arsenal & although senior figures at the club believe he has considerable potential, they would prefer he signed a new contract & spent another season out on loan. [

@JamesOlley

] #afc

 

Rassurant pour Bielik je préfère ça. Milan est intéressé mais je préférerais le voir en Angleterre 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rennes have moved ahead of Bordeaux in the race for Koscielny. Rennes have offered a 2yr contract and a salary, that appeals to Koscielny. Agreeing a fee wit Arsenal remains the obstacle. [@pierrexgarnier]

 

Je ne sais pas que ce que ça vaut. 

En tout cas s'il part,on se retrouve avec seulement :

Holding qui revient de blessure. 

Sokratis qui est plutôt bon

Mustafi qui doit changer de sport

Saliba en prêt 

Mavro qui est très jeune. 

Chambers qui n'a pas séduit à Fulham

Bieilik qui n'est pas dans les plans

 

En gros 2 défenseurs centraux, ce qui obligera l'achat dun autre DC en plus de Saliba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Xavgunner_6 a dit :

Je doute quand même qu'on est une clause de rachat sur lui sinon on se serait activé je pense. 

Sinon pour Bielik j'ai du mal à comprendre pourquoi on s'en séparerait 

 

Bielik est en fin de contrat en 2020 si j'ai bien suivi. S'il ne veut pas prolonger, le vendre est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, seif14 a dit :

 

Chambers a était élu joueur de la saison à Fulham.

Mais il a surtout brillé au poste de milieu défensif. 

En défense centrale c'était une catastrophe, notamment au début de la saison avec Le Marchand où ils prenaient le bouillon tous les week-ends. Bien évidemment on ne peut pas tout lui imputer attention, mais c'était loin d'être brillant à côté du niveau qu'il a affiché au milieu. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos a refusé de partir avec l'équipe aux US, ca sent la fin et pas de la manière la plus approprié, visiblement il aurait demandé à ce qu'on s'assoit sur sa dernière année de contrat (ce que je trouve aberrant), maintenant quel prix il vaut sur le marché ? 5/7M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude de m**** met le club dans une position délicate. C'est quasiment impossible de le garder dans l'effectif après ça, mais il sait aussi que Bordeaux (principal intéressé en France si j'ai bien suivi) ne peut pas mettre beaucoup d'argent pour le recruter. On va être condamnés à le vendre une bouchée de pain, et avec notre secteur défensif déjà en difficulté la saison à venir va encore être amusante.

 

C'est vraiment minable venant d'un capitaine. Il risque d'avoir gain de cause donc il a bien joué le coup d'une certaine manière, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..