Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Chris davison sur Twitter qui relaie des médias italiens. 

Le mirror lui annonce une prolongation BREAKING: Alex Iwobi has agreed a new deal with #AFC and will sign it soon despite interest from Lazio, Milan and Everton. Full story.

Edited by Xavgunner_6

Le 21/07/2018 à 12:58, Xavgunner_6 a dit :

Chris davison sur Twitter qui relaie des médias italiens. 

Le mirror lui annonce une prolongation BREAKING: Alex Iwobi has agreed a new deal with #AFC and will sign it soon despite interest from Lazio, Milan and Everton. Full story.

Trois clubs sur lui et on le prolonge ? Franchement quelle erreur ! J'aurais bien vu une vente Welbeck-Iwobi pour récupérer un ailier du style Coman, Martial ou Sterling.

Incroyable de le prolonger. Le garder à la rigueur why not, sait on jamais, peut etre qu'il va apprendre à défendre sous Emery et tirer dans un ballon, mais le prolonger je pige pas.

à l’instant, Hamza59 a dit :

Incroyable de le prolonger. Le garder à la rigueur why not, sait on jamais, peut etre qu'il va apprendre à défendre sous Emery et tirer dans un ballon, mais le prolonger je pige pas.

Le Mirror c'est fiable ? J'espère sincèrement qu'on ne le prolongera pas.

Je vous trouve dur avec Iwobi. Autant il a bien stagné voir regressé depuis un an et demi autant il a quand même montré du talent. Je me souviens de son debut de saison en 2016-2017 qui etait quand même tres bon. apres clairement son niveau a stagné et il a ensuite regresser. Après à sa décharge il a jamais été mis dans des conditions idéales pour progresser, d ailleurs tous nos plus ou moins jeunes joueurs on regressé sous Wenger (Bellerin, Chambers, Holding et si on retourne dans le passé on peut parler de Coquelin et Wilshere) 

Je fais confiance a Emery pour la gestion des jeunes perso. Quand on voit comme il a fsit progresser les jeunes au PSG (comme Kipembe qui n etait pas du tout annoncé comme le defenseur qu il.est devenu et va devenir.)  Lo Celso, Marquinhos etc... je me fais pas trop de soucis. Perso, si on a un attaquant à vendre je verrai plutot Welbeck comme vente. Ensuite on verra bien le mercato hivernal. 

Je lui trouve aussi des qualités, pas sûr qu'un contrat longue durée soit un choix indispensable mais je doute qu'il soit cher alors pourquoi pas ? On a besoin de joueurs de son profil, d'ailleurs je suis un peu inquiet quand je vois comment tout le monde se renforce en PL. Notre mercato n'est pas mauvais mais j'aurais bien aimé qu'on dégraisse pour pouvoir acheter encore 2 joueurs  ( Nzonzi et Martial ce serait le top )

Son contrat court jusqu'en 2020 non ? Quitte à ne pas le vendre, je pense qu'il aurait été plus judicieux de le voir sous Emery pendant une saison et ensuite trancher, prendre une décision.

Mais le prolonger de 2 ans je ne comprends pas le projet ... Il y a d'autres priorités à mon sens.

D'accord avec Peter pan pour la fin, dégraisser en vendant les Mustafi, El Neny, Welbeck (et iwobi ?) pour acheter un Nzonzi et un ailier titulaire aurait été intelligent je trouve.

Martia, Coman, Sterling, Dembélé ... même si ils sont hors de prix pour nous, pourquoi pas un prêt avec OA ?

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Je vous trouve dur avec Iwobi. Autant il a bien stagné voir regressé depuis un an et demi autant il a quand même montré du talent. Je me souviens de son debut de saison en 2016-2017 qui etait quand même tres bon. apres clairement son niveau a stagné et il a ensuite regresser. Après à sa décharge il a jamais été mis dans des conditions idéales pour progresser, d ailleurs tous nos plus ou moins jeunes joueurs on regressé sous Wenger (Bellerin, Chambers, Holding et si on retourne dans le passé on peut parler de Coquelin et Wilshere) 

Je fais confiance a Emery pour la gestion des jeunes perso. Quand on voit comme il a fsit progresser les jeunes au PSG (comme Kipembe qui n etait pas du tout annoncé comme le defenseur qu il.est devenu et va devenir.)  Lo Celso, Marquinhos etc... je me fais pas trop de soucis. Perso, si on a un attaquant à vendre je verrai plutot Welbeck comme vente. Ensuite on verra bien le mercato hivernal. 

Totalement d'accord: Bellerin, Chambers, Holding, Coquelin et Wilshere sont tous arrivés à Arsenal en venant de top clubs avec de nombreuses saisons au plus haut niveau... Puis ils sont venus et ont regressé sous Wenger. Tout comme Fabregas, Song et d'autres avant eux. D'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que la meilleure saison de la carrière de Wilshere est celle sur le banc de Bournemouth. 

il y a 7 minutes, Saha a dit :

Totalement d'accord: Bellerin, Chambers, Holding, Coquelin et Wilshere sont tous arrivés à Arsenal en venant de top clubs avec de nombreuses saisons au plus haut niveau... Puis ils sont venus et ont regressé sous Wenger. Tout comme Fabregas, Song et d'autres avant eux. D'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que la meilleure saison de la carrière de Wilshere est celle sur le banc de Bournemouth. 

Hein ?!  Anelka Koscielny Giroud Overmars Petit Kanu Vieira Henry Pires Lehmann Hleb Gilberto Touré Fabregas Nasri et  bien d'autres  n'ont jamais été aussi forts que chez nous, si il y a bien une chose dans laquelle Wenger excelle c'est le développement des joueurs plus que tout le reste. C'est fou de lire le contraire. Qui dit que Wilsere n'a jamais été aussi fort qu'à Bournemouth ? Parce que tu dis tout le monde mais moi quand on me parle de Wilshere on me parle de ces premières saisons à Arsenal pas de sa saison pour se refaire chez les cherries.

Bellerin à regressé, mais dis moi il a fait quoi avant Arsenal ?

Et Chambers ?

Ah si c'est le cas il faut accepter mes excuses parce que je n'ai pas marché dedans mais couru.

Purée mais oui quand je relis le truc il parle du banc de Bournemouth, j'aurais dû percuter. Désolé Saha.

@Peter Pan Pas de soucis, ca arrive même aux meilleurs. 

Mais oui c'était ironique, je voulais juste soulever l'absurdité du commentaire que je cite qui utilise Chambers, Holding and co pour démontrer le prétendu phénomène de regression sous Wenger. Sans parler de Coquelin ou Bellerin qui ont à peine joué des match pro avant de rencontrer cet horrible Wenger....

Edited by Saha

Saha, il me semble que tu n as absolument rien compris a ce que j ai ecrit... 

quand Chambers, Holding, Bellerin, Wilshere et Iwobi ont commencé a joué avec les pros, ils ont tous fais de bon, tres bons voir excellent debuts (Wilshere). Quand ils ont commencé a devenir regulier dans le 11, ils ont tous regressé. J invente rien: un Iwobi cette derniere saison il a pas montré un quart de ce qu il nous avait fais en 2016. un Wilshere même s il a des circonstances atenuantes avec les blessures n a plus jamais été le joueur qu il avait été en 2011. Chambers et Holding pareil. des drbuts tres encouragants et puis ils ont commencé a stagner et regresser. Et Bellerin, a-t-on franchement besoin d en parler ? 

Alors non Wenger n est pas a 100% fautif evidemment. Mais c est a lui de sortir les jeunes joueurd qui ont fsit leur trou dans l effectif A de leur zone de confort et de les faire progresser. est ce que tous les joueurs cités ont regressé ? il me semble evident que la reponse soit positive. Avec l arrivée d Emery j espere reellement qu on redonne une chance a ces joueurs et qui les fera progresser la ou un Wenger a echoué et n a pas reussi a en tirer leur meilleur d eux. tous simplement. Pour ton ironie a deux balles je n en tiens meme attention c est juste dommage une reponse aussi primaire que ça mais je suis suffisament mature pour pas tomber dans la reaction disproportionnée par rapport a cela. bref fin du HS. 

Arno, je voulais pas te vexer. C'est juste que au-delà du fond (Wenger est-il un entraineur qui sait faire progresser des jeunes) sur lequel je suis grosso modo pas d'accord avec toi, la forme de ton message ressemblait à un anti-wengerisme primaire, ce qui a tendance à me faire réagir excessivement. 

Sur le fond, on peux discuter de savoir pourquoi ces jeunes ne sont pas devenus ballon d'or lors de leurs 3-4ième saisons pro (plus pour Wilsh), mais si Wenger peut-être tenu responsable de leurs stagnations, il est aussi à créditer pour leurs éclosions. Voilà pourquoi ton premier commentaire me paraissait (et me parait toujours) absurde. 

il y a 18 minutes, Saha a dit :

Arno, je voulais pas te vexer. C'est juste que au-delà du fond (Wenger est-il un entraineur qui sait faire progresser des jeunes) sur lequel je suis grosso modo pas d'accord avec toi, la forme de ton message ressemblait à un anti-wengerisme primaire, ce qui a tendance à me faire réagir excessivement. 

Sur le fond, on peux discuter de savoir pourquoi ces jeunes ne sont pas devenus ballon d'or lors de leurs 3-4ième saisons pro (plus pour Wilsh), mais si Wenger peut-être tenu responsable de leurs stagnations, il est aussi à créditer pour leurs éclosions. Voilà pourquoi ton premier commentaire me paraissait (et me parait toujours) absurde. 

Il y a une différence entre "progresser" quand tu es Hector Bellerin ou Calum Chambers et finir top 3 Ballon d'Or à 19 ans comme Kylian Mbappé tu sais.

On ne demande pas à Wenger de créer 11 Ballon d'Or sur le terrain. Mais on est quand même en droit de s'interroger : pourquoi chaque jeune joueur à qui il fait confiance et donne du temps du jeu finit par décevoir et régresser ?

il y a 3 minutes, Shelbzzz a dit :

Il y a une différence entre "progresser" quand tu es Hector Bellerin ou Calum Chambers et finir top 3 Ballon d'Or à 19 ans comme Kylian Mbappé tu sais.

On ne demande pas à Wenger de créer 11 Ballon d'Or sur le terrain. Mais on est quand même en droit de s'interroger : pourquoi chaque jeune joueur à qui il fait confiance et donne du temps du jeu finit par décevoir et régresser ?

Mais enfin c'est quoi ce postulat? Franchement c'est incroyable de lire ça. Wenger à eu une fin difficile mais franchement ..... Comment ignorer 15 années de football....

il y a 44 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Mais enfin c'est quoi ce postulat? Franchement c'est incroyable de lire ça. Wenger à eu une fin difficile mais franchement ..... Comment ignorer 15 années de football....

Mais quel est le rapport ici ? Quelqu'un a remis en cause ce qu'il a fait de Patrick Vieira, Thierry Henry ou même Laurent Koscielny ?

Les joueurs cités ont été Hector Bellerin, Calum Chambers, Jack Wilshere, Alexandre Iwobi et Rob Holding, donc restons concentrés sur ces joueurs non ?

On est dans un topic sur lequel il y a écrit "2017/2018", pourquoi parler de 15 années de football, c'est un peu hors sujet non ?

Les joueurs cités sont aussi très jeunes, et n'ont pas fini leur progression. Qui nous dit que d'ici 1 an ou 2 ils n'auraient pas explosé avec Wenger ?

Souvenons nous de Adebayor, Song, Rosicky (après sa grosse blessure, ainsi que Ramsey) qui étaient abominables à voir jouer à une époque. Ils ont tous fini par être de bons joueurs sous Wenger non ?

Faire progresser des jeunes ne se fait pas tout le temps d'une manière Cescesque ou Kilianesque. Ca peut prendre énormément de temps pour certains et c'était la principale qualité de Wenger.

il y a 16 minutes, Shelbzzz a dit :

Mais quel est le rapport ici ? Quelqu'un a remis en cause ce qu'il a fait de Patrick Vieira, Thierry Henry ou même Laurent Koscielny ?

Les joueurs cités ont été Hector Bellerin, Calum Chambers, Jack Wilshere, Alexandre Iwobi et Rob Holding, donc restons concentrés sur ces joueurs non ?

On est dans un topic sur lequel il y a écrit "2017/2018", pourquoi parler de 15 années de football, c'est un peu hors sujet non ?

Expliquer le présent en ignorant le passé à 100 % est idiot, il est la le rapport.

Dire que chaque joueur en qui Wenger a fait confiance a régressé, en se basant sur un contexte où toute l'équipe est nulle est idiot.

Il y a 1 heure, Shelbzzz a dit :

Le ballon d'or c'est une façon de parler, mais à part peut-être Bellerin, les autres jeunes de l'effectif n'ont jamais été des jeunes qui faisaient l'unanimité sur le fait qu'ils allaient devenir des très grand joueurs rapidement. Iwobi n'a jamais été pas un martial, et Holding a jamais prouvé qu'il allait devenir le prochain Rio Ferdinand même avant de subir l'affreux Wenger.

il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

Selon la gazetta, la Lazio serait confiante pour la signature de Lucas perez pour 6M.

Rassure moi t'as oublié le 1 devant le 6?

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..