Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Debuchy apparemment on l'aurait offert à Brighton. Perez c'est silence radio..

7M £ poir Gibbs. On aurait pu en recup 3 de plus y a deux semaines.. good business again Arsenal.

Debuchy apparemment on l'aurait offert à Brighton. Perez c'est silence radio..

Déjà si on dégraisse un peu sa laissera de la place pour une recru surprise type vvd

J'arrive même pas à lui en vouloir comme à Sagna, van Persie, Fabregas.

Quel jouer un minimum ambitieux voudrait faire de partie de ce projet incohérent ?

Bonne chance Oxlade, merci pour tout.

Que tu dise ça sur Alexis je veux bien, mais Ox depuis qu'il est chez nous il a fait quoi? Il fait partie integrante de notre echec. Qu'il se barre je ne veux pas de lui

Il aura quand même jouer sans faire de bruit et il aura mouiller le maillot malgré ses carences.

Moi je pense que la demande de salaire c'est juste une excuse pour se barrer. Comme Alexis.

J'aimais bien Ox, mais bon c'est pas une grosse perte.

Par contre sous Conte, je pense qu'il peut devenir un joueur bien chiant.

£40m c'est plus que ce qu'on entendait hier.

Tant mieux pour Gibbs, j'ai eu peur suite à l'abandon de Watford malgré leur offre accepté par Arsenal.(de £5m apparemment). La avec WBA c'est £7m, moins que les £10m annoncé il y a quelque temps.

LOL les prix ... Oxlade vendu le même prix que Sanchez (il me semble) alors qu'il lui reste un an de contrat et qu'il a mis 9 buts en 132 matchs en 7 ans ... bonne affaire ! Même s'il devenait bon.

Je suis pour ce transfert si on utilise les 40M pour acheter du lourd.

D'ailleurs, on a plein de tunes non ?

LOL les prix ... Oxlade vendu le même prix que Sanchez (il me semble) alors qu'il lui reste un an de contrat et qu'il a mis 9 buts en 132 matchs en 7 ans ... bonne affaire ! Même s'il devenait bon.

Je suis pour ce transfert si on utilise les 40M pour acheter du lourd.

D'ailleurs, on a plein de tunes non ?

Non c'est Kroenke qui a plein de tune, nous Zboubi.
Mais c'est clair qu'il faudrait commencer à voir des rumeurs de remplacants et sur toutes les lignes en plus. Va le chantier de dingue :(
Mais si Evans arrive en défense on risque d'avoir des calibres identiques devant et au milieu.

Cela ne fait plus guère de doute que Sanchez est en partance.

Le club serait plutôt gagnant dans le deal. Un joueur qui ne veut plus jouer pour Arsenal et qui ne veut pas prolonger sous n'importe quelle condition. On récupère du cash et pourquoi pas un joueur de PL qui est intéressant, malgré les défauts qu'on lui connaît. Le club peut espérer faire de Sterling un meilleur joueur tout en récupérant de l'argent. Si ce n'est pas le cas, il faudra pouvoir le revendre et aller chercher un joueur qui corresponde à de meilleures attentes.

Par contre, Wenger n'aura pas tenu parole, lui qui a répété et répété que Sanchez serait là le 1er septembre.

Cela ne fait plus guère de doute que Sanchez est en partance.

Le club serait plutôt gagnant dans le deal. Un joueur qui ne veut plus jouer pour Arsenal et qui ne veut pas prolonger sous n'importe quelle condition. On récupère du cash et pourquoi pas un joueur de PL qui est intéressant, malgré les défauts qu'on lui connaît. Le club peut espérer faire de Sterling un meilleur joueur tout en récupérant de l'argent. Si ce n'est pas le cas, il faudra pouvoir le revendre et aller chercher un joueur qui corresponde à de meilleures attentes.

Par contre, Wenger n'aura pas tenu parole, lui qui a répété et répété que Sanchez serait là le 1er septembre.

C'est un détail, l'inverse aurait été étonnant perso.

Nan mais libre l'an prochain ou pas. Prendre Sterling à la place de Sanchez, sportivement, sur le terrain, à deux jours dela fin du mercato. C'est ridicule.on le revendra sûrement 15M l'an prochain. Pour moi ça n'a rien d'un deal ne serait-ce que moyen. Mais c'est en cohérence avec notre mercato d'Août.

Bon aujourd'hui c'est le jour des departs. Demain sera il le jour des arrivées ???
Ca me fait mal de voir partir Alexis, encore une fois on arrive pas a garder nos meilleurs joueurs, tout ça a cause du manque d'ambition du club! Ca me désole tellement.

Bon aujourd'hui c'est le jour des departs. Demain sera il le jour des arrivées ???
Ca me fait mal de voir partir Alexis, encore une fois on arrive pas a garder nos meilleurs joueurs, tout ça a cause du manque d'ambition du club! Ca me désole tellement.

Je ne dirais pas manque d'ambition mais plutôt manque de réalisme, un manque de lucidité sur l'équipe et le mercato. L'ambition a été répétée et répétée lors du renouvellement du contrat de Wenger et la préparation. A l'inverse, les moyens mis en œuvres sont bien peu convaincants pour passer à l'étape supérieure, coller aux ambitions du club, et les querelles passées ne semblent pas avoir été réglées.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..