Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

J'ai tellement aimé ce mec. Avant qu'il signe, quand il a signé puis prolongé...et depuis je n'arrive plus à le voir. Comment on peut avoir aussi peu d'ambitions ? Il ne joue même plus depuis si longtemps, ni avec l'équipe nationale ni avec nous, il a toujours un truc de travers et bien sûr ce n'est jamais de sa faute. C'est déplorable  de ne pas faire preuve d'un peu d'égo et soit de se barrer pour un nouveau challenge ou soit en mettant un coup de collier chez nous. Il aurait dû peser beaucoup plus mais ça fait plusieurs saisons maintenant qu'il est un problème plus qu'une solution. Il me tarde tellement qu'il se casse mais je doute que ce soit cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, herve022 a dit :

On peut laisser partir un joueur sans payer la fin de son salaire ?

Sinon oui ce serait très bien de s'en séparer.

 

C'est le club Turquie qui le paierait pour 2 saisons soit 40M, sauf si baisse acceptée de sa part.

 

Il se paye une star, surtout en Turquie ou Ozil a une sacré côte. Tout le monde serait plus ou moins gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après regardez le cas Mhikitaryan... le mec est sous contrat et on le libère pour qu'il aille à la Roma. Donc techniquement ça semble possible.

Je pense que c'est surtout une question de trouver un accord avec le joueur. Les deux parties doivent s'y retrouver.

Mhiki ça l'arrange car il a envie de jouer au football.

Özil lui ça ne l'arrangera pas, je pense qu'aller jouer en Turquie chez son copain dictateur il s'en bat les couilles. Donc il demandera à être payé de tous les salaires restants cet enfoiré.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Techniquement c’est possible. En fait on le libère pas vraiment mais on le prête jusqu’à la fin de son contrat. Mais c’est possible si le joueur et le club trouvent un accord, sauf qu’Ozil veut toucher ces 20M comme tu le dis ( pourquoi il s’en priverait en même temps ) donc faudra soit payer une partie du salaire soit payer un chèque de libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour libérer ce fléau... vraiment ça me sidère. Ne peut-il donc faire preuve d'un peu d'amour propre et se barrer de lui-même ? Ah non, c'est vrai, j'oubliais il n'a aucun amour propre. il préfère palper son chèque de 20M par an, quitte à cirer les tribunes.

 

On peut remercier Gazidis et Wenger pour ce beau cadeau empoisonné. Ce serait une vraie réussite si le club parvenait à s'en débarrasser avant la fin de son contrat, mais je n'y crois pas beaucoup. Le joueur semble déterminer à aller au bout de son contrat. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fly a dit :

 

On peut remercier Gazidis et Wenger pour ce beau cadeau empoisonné. Ce serait une vraie réussite si le club parvenait à s'en débarrasser avant la fin de son contrat, mais je n'y crois pas beaucoup. Le joueur semble déterminer à aller au bout de son contrat. 

Après c'est facile de critiquer après coup mais Ozil sous Wenger ça n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui 

 

 

2017 2018 il avait fait de grosse perf. 

C'est le salaire qui est abusé malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait le prolonger, mais en aucun cas à ce tarif. Ça m'avait fait tiqué à l'époque, mais si évidemment, j'étais satisfait de le voir prolonger à ce moment-là, comme tout le monde. Mais faire exploser notre masse salariale pour lui, c'était clairement une erreur. L'ancienne direction a très mal géré bon nombre de dossiers et celui d'Özil est clairement l'incarnation de tout ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonne nouvelle concernant les départs. 

 

Lacaz qui intéresse la Juve et l'Atletico plus Guendouzi également sur le départ.

 

 

C'est deux bons joueurs mais pas indiscutable chez nous avec une vraie valeur marchande qui pourrait au moins rapporter 80M. Amplement suffisant pour conclure Partey ( 50 ) et Dayot ( 40 ) et en plus avec le départ de Lacaz Gaby aura un "peu" de temps de jeux.

 

Sachant qu'il y aura aussi des départs en defense. Niles ou Bellerin Sokratis Holding ? 

 

Il y a moyen de faire un gros mercato sans rien dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

Il fallait le prolonger, mais en aucun cas à ce tarif. Ça m'avait fait tiqué à l'époque, mais si évidemment, j'étais satisfait de le voir prolonger à ce moment-là, comme tout le monde. Mais faire exploser notre masse salariale pour lui, c'était clairement une erreur. L'ancienne direction a très mal géré bon nombre de dossiers et celui d'Özil est clairement l'incarnation de tout ça. 


Oui je pense que même eux le savait mais le joueur était en position de force. Il fallait juste éviter la catastrophe qui était à l époque le départ d’une nouvelle star de l’équipe. Aujourd’hui c’est l inverse mais bon, ce sera bientôt fini.

 

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Que de bonne nouvelle concernant les départs. 

 

Lacaz qui intéresse la Juve et l'Atletico plus Guendouzi également sur le départ.

 

 

C'est deux bons joueurs mais pas indiscutable chez nous avec une vraie valeur marchande qui pourrait au moins rapporter 80M. Amplement suffisant pour conclure Partey ( 50 ) et Dayot ( 40 ) et en plus avec le départ de Lacaz Gaby aura un "peu" de temps de jeux.

 

Sachant qu'il y aura aussi des départs en defense. Niles ou Bellerin Sokratis Holding ? 

 

Il y a moyen de faire un gros mercato sans rien dépenser.


Lacazette a la Juve ça peut être une super idée pour lui. C’est vraiment le genre de joueur dont ils ont besoin. Mais là Juve ça négocie sec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Sous ce même tweet, on apprend qu'Arsenal serait pas contre un prêt non plus) > Je ne vois clairement pas l'intérêt de le prêter. A moins que ce soit pour faire augmenter sa valeur à l'image d'un Hakimi ou Ceballos peut-être

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

(Sous ce même tweet, on apprend qu'Arsenal serait pas contre un prêt non plus) > Je ne vois clairement pas l'intérêt de le prêter. A moins que ce soit pour faire augmenter sa valeur à l'image d'un Hakimi ou Ceballos peut-être

 

Augmenter une valeur de 40M d'euros, faut mieux le vendre. Le prêt c'est au cas ou personne ne veut l'acheter. On va pas le brader, c'est le message.

 

Je trouve ça cher 40M pour un joueur certes en devenir, presque le même prix que Partey.

 

Un joueur que j'aime bien mais peut être un peu surcôté. Il a d'énormes lacunes en défenses pour jouer 6 et je le vois pas en relayeur.

L'Atletico pour moi c'est le meilleur club pour le faire progresser, et surtout pour suivre un entrainement militaire ou il aura peut être moins de largesses.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-le-fc-barcelone-tres-bien-positionne-sur-une-piste-de-leonardo-510047

 

Apparemment selon l'Équipe, le FC Barcelone se montre très intéressé par Guendouzi. 

 

J'espère que l'information est fake car le Barça n'a absolument pas besoin d'un énième 6 dans l'effectif...

 

Édit : Désolé j'ai pas vu que l'article a déjà été posté un peu plus haut. 

 

Modifié par Julien.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Julien.C a dit :

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-le-fc-barcelone-tres-bien-positionne-sur-une-piste-de-leonardo-510047

 

Apparemment selon l'Équipe, le FC Barcelone se montre très intéressé par Guendouzi. 

 

J'espère que l'information est fake car le Barça n'a absolument pas besoin d'un énième 6 dans l'effectif...

 

Édit : Désolé j'ai pas vu que l'article a déjà été posté un peu plus haut. 

 

 

A la base il jouait 8, même à Lorient et au début chez nous, puis d'un coup il a commencé à jouer très bas sous Unai et Mikel


Potentiellement il peut jouer plus haut après à voir au plus haut niveau. Avec le départ d'Arthur, il ne serait pas de trop je pense quand y a des Rakitic, Robeto au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40m€ c'est pas cher quand on voit à quel prix on a refilé les Chamberlain et Iwobi. Guendou fait quand même de très bon débuts pour un gosse qui vient de ligue 2. Il joue beaucoup, se blesse peu et à une période c'était le seul qui pouvait apporter de la verticalité et un peu de révolte dans cette équipe fade.

Ca passe pas avec Arteta comme cela arrive avec pleins d'autres joueurs sous différents coach. On en fait un peu beaucoup sur lui car c'est Arteta notre "Guardiola" maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Kloro said:

 

A la base il jouait 8, même à Lorient et au début chez nous, puis d'un coup il a commencé à jouer très bas sous Unai et Mikel


Potentiellement il peut jouer plus haut après à voir au plus haut niveau. Avec le départ d'Arthur, il ne serait pas de trop je pense quand y a des Rakitic, Robeto au milieu

 

Ah d'accord, je ne savais pas. Merci pour l'info ! 

 

Du coup, ce n'est pas impossible que Barcelone essaye de l'acheter. Vidal (33 ans) et Rakitic (32 ans) seront vendus cet été et deux joueurs de prêt qui feront le retour (Alena et Rafinha) ont peu de chance d'être conservés. 

 

Du coup, le Barça aura besoin d'un 8 cet été. 

 

Busquets, De Jong, Pjanic, Roberto, Puig. Il en faut un sixième pour être bon (quantité) au milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2020 à 16:02, GSR a dit :

40m€ c'est pas cher quand on voit à quel prix on a refilé les Chamberlain et Iwobi. Guendou fait quand même de très bon débuts pour un gosse qui vient de ligue 2. Il joue beaucoup, se blesse peu et à une période c'était le seul qui pouvait apporter de la verticalité et un peu de révolte dans cette équipe fade.

Ca passe pas avec Arteta comme cela arrive avec pleins d'autres joueurs sous différents coach. On en fait un peu beaucoup sur lui car c'est Arteta notre "Guardiola" maison.


Pas évident de les comparer, chambo et Iwobi avaient quand même plus d’expérience en PL, étaient homegrown il me semble (pas certain pour Iwobi) et n’avaient pas de souci de comportement récurent (ses problèmes j’ai déjà lu sur le forum qu’il les avait déjà à Lorient), 40 millions cet été vu le prix qu’on l’a acheté et la tournure des événements (covid + mise à l’écart du groupe) ça me semble être un très bon deal.

 

J’ai vraiment du mal à défendre ce joueur, il a du talent à revendre mais il m’a tout l’air d’un gamin de m**** arrogant et indiscipliné, le voir porter un autre maillot ne me dérangerait pas le moins du monde, surtout si c’est pour voir venir un gars comme Partney. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Augmenter une valeur de 40M d'euros, faut mieux le vendre. Le prêt c'est au cas ou personne ne veut l'acheter. On va pas le brader, c'est le message.

 

Je trouve ça cher 40M pour un joueur certes en devenir, presque le même prix que Partey.

 

Un joueur que j'aime bien mais peut être un peu surcôté. Il a d'énormes lacunes en défenses pour jouer 6 et je le vois pas en relayeur.

L'Atletico pour moi c'est le meilleur club pour le faire progresser, et surtout pour suivre un entrainement militaire ou il aura peut être moins de largesses.


En fait c’est le contraire c’est Partey qui est pas cher à cause de la clause mais il vaut facilement 20 de plus. En plus il est jeune, haut potentiel, il vaut les 40, c’est juste dommage qu on soit dans une année spéciale. 


Le prêter par contre ce serait une grosse connerie, il lui reste 2 ans de contrat, l année prochaine il vaudra au mieux 30. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, on va donc perdre Aubam, Lacazette, Torreira, Guendouzi, Ceballos, Bellerin et Niles cet été et ne recruter personne parce qu'on attire plus et qu'on a pas d'argent.

 

Crotte de bique, on est pas vernis quand même. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..