Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Zaha c'est pas Messi mais c'est un ailier très très chiant à défendre, Bellerin n'est pas le seul à s'être fait enrhumer par lui, loin de là.
Mauvais exemple.

Comme le dit Kloro, les quelques matchs intéressants de Niles sous Arteta ne doivent pas le faire passer pour meilleur qu'il ne l'est. L'an dernier 95% du forum voulait le vendre.

Je pense qu'il a du potentiel en tant que relayeur, mais si on peut en récupérer une belle somme, je ne le pleurerai pas. Willock aura sa chance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Zaha c'est pas Messi mais c'est un ailier très très chiant à défendre, Bellerin n'est pas le seul à s'être fait enrhumer par lui, loin de là.
Mauvais exemple.

Comme le dit Kloro, les quelques matchs intéressants de Niles sous Arteta ne doivent pas le faire passer pour meilleur qu'il ne l'est. L'an dernier 95% du forum voulait le vendre.

Je pense qu'il a du potentiel en tant que relayeur, mais si on peut en récupérer une belle somme, je ne le pleurerai pas. Willock aura sa chance.

Sur Niles il y a un réel problème de mémoire. Il a brillé sous 3 coachs avec Wenger quand il met Kolasinac sur le banc. Avec Emery lors de son passage en 3 5 2 en piston et récemment avec Arteta. 

 

 

Donc d'où vient cette fantaisie de dire qu'il a brillé sous un seul coach ?

 

 

Je parle de Niles en latéral, poste qu'il a toujours occupé. Au milieu ça fait un moment qu'il y a plus joué. Donc la comparaison avec Willock je comprends pas... et quand Willock aura prouvé son importance dans le onze comme Niles là fait on en reparlera.

 

 

Donc la on va vendre notre meilleur latéral défensivement et genre on doit être content ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niles a pas fait de mauvais match sous Wenger, Emery et Arteta mais  il a pas montré une grande motivation et un potentielle énorme non plus. 

 

A te lire, Niles c'est le futur Dani Alves. Encore une fois, oui il a des qualités, il est polyvalent, techniquement pas degueulasse, mais bon sous 3 coach différent en 3 ans il aura souvent montré les mêmes lacunes, cette nonchalance, cette absence dans les matchs parfois qui nous aura coûté cher ... (revoir sa Finale d'Europa, c'est juste honteux pour un footballeur professionnel ce qu'il nous fait ce jour la) etc'est Dommage car le potentiel technique, atlethique il l'a et l'aura toujours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement Ezio a raison là. Il fait bien plus que quelques bons matchs. je dirais même le contraire, ses quelques mauvais matchs ne doivent pas faire oublier qu'au final, c'est notre latéral le plus fiable. 

Le problème, c'est qu'il veut pas jouer à ce poste. Et là, Ezio, je suis pas d'accord avec toi, je serai pas content qu'il parte mais le garder contre son gré, ça sert à rien. Si en plus tu vas l'obliger à jouer latéral, il va jouer un match sur deux à fond. Totalement contre productif, en plus il a une belle valeur marchande. Ça arrange tout le monde, au club de faire bonne usage de cette argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de Mars 2020

 

http://dailycannon.com/2020/03/ornstein-explains-his-view-of-the-maitland-niles-situation/

 

“I heard some suggestions, a long time ago now, that [Maitland-Niles] had expressed a desire or a preference not to be playing at right-back, and that he favours a central midfield position,” Ornstein said on The Athletic podcast.

 

“Mikel Arteta isn’t particularly receptive to players indicating where they want to play. They will play where they’re told to play, and for the good of the team.

“Since then, I don’t know the exact conversations that have gone on, but he hasn’t been playing very much.

 

“One other suggestion I got was that he has been late for a couple of training sessions. Certainly, Arteta would not like that, given the discipline and behaviour and respect and culture that’s so important to him.

 

“Some people around Arsenal feel that it could be done for Ainsley Maitland-Niles at Arsenal. We don’t know for a fact. I’m just reflecting suggestions I’ve heard.”

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de la mémoire sélective il y en a de chaque côté les gars, on ne peut pas se rappeler de 100% des matchs. 
Quand je lis que Niles est notre meilleur latéral offensivement j'ai envie de dire "et Bellerin lors des premiers mois d'Emery, c'était quoi ?".

Cette saison c'est 2 assists et 1 but en 23 apparitions, Niles. Tierney a fait la même chose en 10 apparitions...

 

Et je ne parle même pas de Saka...

 

Mais bref, moi ça ne m'enchante pas qu'on le vende, simplement si le joueur a décidé de s'en aller ce n'est pas une catastrophe.

C'est chiant mais pas catastrophique, loin de là.

 

C'est le genre de joueur qu'on aurait pu vendre 30m hors période de crise financière : jeune, presque 100 apparitions sous notre maillot, homegrown, polyvalent, rapide et technique.
Ca m'étonnerait qu'on en tire autant cet été, mais vu notre situation financière, si il veut s'en aller, on ne doit pas le retenir.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sheldon a dit :

Oui, clairement Ezio a raison là. Il fait bien plus que quelques bons matchs. je dirais même le contraire, ses quelques mauvais matchs ne doivent pas faire oublier qu'au final, c'est notre latéral le plus fiable. 

Le problème, c'est qu'il veut pas jouer à ce poste. Et là, Ezio, je suis pas d'accord avec toi, je serai pas content qu'il parte mais le garder contre son gré, ça sert à rien. Si en plus tu vas l'obliger à jouer latéral, il va jouer un match sur deux à fond. Totalement contre productif, en plus il a une belle valeur marchande. Ça arrange tout le monde, au club de faire bonne usage de cette argent. 

Il a jamais été transcendant non plus. 

 

ENcore une fois à lire Ezio, t'as l'impression qu'on laisse filer le futur Marcelo ou Dani Alves faut pas deconner. 

 

Il a fait du bon job, mais de là à dire notre meilleure latéral défensivement ? C'est pas cracher sur Bellerin qui tient la baraque depuis bientot 4 ans et demi ? Et meme si on compare avec nos récents latéraux : Monreal, Sagna par exemple, Niles etait a des années lumières de leur niveau défensifs. Fin, j'aime bien le joueur, il a franchement rendu de bons services depuis qu'il a été aligné à ce poste mais on est loin d'un super crack qui aurait tout peté sur son passage. Il peut faire une belle carriere tout de même s'il amélioré son comportement et arrive à devenir plus régulier oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Niles a pas fait de mauvais match sous Wenger, Emery et Arteta mais  il a pas montré une grande motivation et un potentielle énorme non plus. 

 

A te lire, Niles c'est le futur Dani Alves. Encore une fois, oui il a des qualités, il est polyvalent, techniquement pas degueulasse, mais bon sous 3 coach différent en 3 ans il aura souvent montré les mêmes lacunes, cette nonchalance, cette absence dans les matchs parfois qui nous aura coûté cher ... (revoir sa Finale d'Europa, c'est juste honteux pour un footballeur professionnel ce qu'il nous fait ce jour la) etc'est Dommage car le potentiel technique, atlethique il l'a et l'aura toujours... 

Ou j'ai dit futur Alves ? Par contre défensivement c'est notre meilleur latéral pourquoi le nier ?

 

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Mais de la mémoire sélective il y en a de chaque côté les gars, on ne peut pas se rappeler de 100% des matchs. 
Quand je lis que Niles est notre meilleur latéral offensivement j'ai envie de dire "et Bellerin lors des premiers mois d'Emery, c'était quoi ?".

Cette saison c'est 2 assists et 1 but en 23 apparitions, Niles. Tierney a fait la même chose en 10 apparitions...

 

Et je ne parle même pas de Saka...

 

Mais bref, moi ça ne m'enchante pas qu'on le vende, simplement si le joueur a décidé de s'en aller ce n'est pas une catastrophe.

C'est chiant mais pas catastrophique, loin de là.

 

C'est le genre de joueur qu'on aurait pu vendre 30m hors période de crise financière : jeune, presque 100 apparitions sous notre maillot, homegrown, polyvalent, rapide et technique.
Ca m'étonnerait qu'on en tire autant cet été, mais vu notre situation financière, si il veut s'en aller, on ne doit pas le retenir.

J'ai dit défensivement... encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Mais de la mémoire sélective il y en a de chaque côté les gars, on ne peut pas se rappeler de 100% des matchs. 
Quand je lis que Niles est notre meilleur latéral offensivement j'ai envie de dire "et Bellerin lors des premiers mois d'Emery, c'était quoi ?".

Cette saison c'est 2 assists et 1 but en 23 apparitions, Niles. Tierney a fait la même chose en 10 apparitions...

 

Et je ne parle même pas de Saka...

 

Mais bref, moi ça ne m'enchante pas qu'on le vende, simplement si le joueur a décidé de s'en aller ce n'est pas une catastrophe.

C'est chiant mais pas catastrophique, loin de là.

 

C'est le genre de joueur qu'on aurait pu vendre 30m hors période de crise financière : jeune, presque 100 apparitions sous notre maillot, homegrown, polyvalent, rapide et technique.
Ca m'étonnerait qu'on en tire autant cet été, mais vu notre situation financière, si il veut s'en aller, on ne doit pas le retenir.

 

Niles c'est la doublure parfait à TAA pour Liverpool. Je pense qu'on le vendra entre 20 et 30M s'il veut vraiment partir. Sinon il restera.

Après faut qu'on soit bien d'accord sur le fait que ça soit plus un arrière droit,surtout avec lui^^

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais ailier de formation (Saka par exemple) et qu'on me fixe en arriere lateral, je ferais la gueule personnellement. 

 

Donc je comprendrais que AMN (ou même Saka) ne veuillent pas continuer à ces postes si ils ont l'occasion de pouvoir jouer dans d'autres équipes qui acceptent leurs conditions.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Arno a dit :

Il a jamais été transcendant non plus. 

 

ENcore une fois à lire Ezio, t'as l'impression qu'on laisse filer le futur Marcelo ou Dani Alves faut pas deconner. 

 

Il a fait du bon job, mais de là à dire notre meilleure latéral défensivement ? C'est pas cracher sur Bellerin qui tient la baraque depuis bientot 4 ans et demi ? Et meme si on compare avec nos récents latéraux : Monreal, Sagna par exemple, Niles etait a des années lumières de leur niveau défensifs. Fin, j'aime bien le joueur, il a franchement rendu de bons services depuis qu'il a été aligné à ce poste mais on est loin d'un super crack qui aurait tout peté sur son passage. Il peut faire une belle carriere tout de même s'il amélioré son comportement et arrive à devenir plus régulier oui.

 

Non clairement, c'st ni marcelo, ni Alves.

Non j'ai dit que c'était le plus fiable, pas le meilleur. Dans le sens où c'est le gars qu'on a fait jouer arrière gauche et droit, il est pas toujours transcendant mais il est là. Il a aussi fait des supers matchs. Au final, son passage au club est plus positif que négatif. Son problème c'est la motivation, je pense qu'après son application suivra, sous d'autres cieux. Je le vois faire une bonne carrière quand même. 

 

Edit : Faire la gueule pourquoi pas mais faut aussi être lucide, il a pas les qualités pour être ailier à ce niveau. Donc s'il veut être ailier, il peut toujours aller dans un standing moins haut. 

 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ezio a dit :

J'ai dit défensivement... encore une fois.

Désolé j'ai lu trop vite. Mais comme @Hamza59 je pense que Tierney est notre meilleur défenseur latéral et de loin.

 

La saison dernière Niles s'est fait défoncer parce qu'il défendait mal, ses défenseurs (dont je faisais partie) demandait de lui laisser le temps de l'adaptation à un nouveau poste, mais beaucoup de membres voulaient le vendre.

Cette saison honnêtement les seuls matchs où je me rappelle de lui comme d'un défenseur correct c'est les 2-3 premiers matchs sous Arteta, contre United notamment.

 

Après je ne dis pas que je me souviens de tous les matchs, mais c'est mon impression globale.
Sur quelques matchs Tierney a montré qu'il était un vrai latéral, avec des capacités défensives et offensives.

 

il y a 39 minutes, papapoupa31 a dit :

Niles c'est la doublure parfait à TAA pour Liverpool. Je pense qu'on le vendra entre 20 et 30M s'il veut vraiment partir. Sinon il restera.

Après faut qu'on soit bien d'accord sur le fait que ça soit plus un arrière droit,surtout avec lui^^

Si il se tire parce qu'il ne veut plus jouer latéral c'est pas pour signer à Liverpool pour doubler TAA qui en plus est une machine.

 

Si on en tire entre 20 et 30m je considérerais qu'on a fait le bon choix. On a besoin d'argents ET de joueurs impliqués à 100%.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney est clairement notre meilleur latéral, aussi bien offensivement que défensivement d'ailleurs. J'exclue Saka qui est un ailier. Niles, je ne vois pas comment on pourrait le regretter. C'est un bon petit joueur, mais il n'a jamais été étincelant. Il a sorti de bons matchs, des moins bons. On le trimbale à tous les postes, il peine à s'imposer, il va avoir 23 ans mine de rien, il est là depuis un petit moment.

 

Je serai aussi intransigeant avec nos autres jeunes s'ils n"ont pas progresser de manière significative quand ils atteindront cet âge. Je vois pas bien comment on pourrait être déçu s'il part. Monsieur se permet d'avoir des exigences alors qu'il n'est en aucun cas un élément clé de l'équipe. Ça reste une doublure correct, rien de plus. A 30M, je vends sans aucun hésitation. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était liés à aarons, si le départ de niles permet de ramener l'argent pour le prendre, il ne faut même pas hésiter.

De toutes façons il ne veut plus jouer lateral.

 

Par contre faire passer bellerin pour largement meilleur que lui c'est une blague, l'espagnol en 5 ans, il a régressé, même pas sur qu'il nous apporte plus qu'un cedric aujourd'hui ...

 

Vivement que max arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Tierney a combien de titu en Pl ? 

 

 

C'est quand même très prématuré de dire ça alors qu'on l'a très peu vue.

 

C'est parce que tu ne le connais pas.

 

Et puis le peu qu'il a joué, il a été excellent. 

 

On cherche un latéral droit, on a été lié à Aarons de Norwich, ce serait top de le rapatrier si jamais on parvient à tirer un bon prix de Niles. Y'avait Dumfries aussi à un moment qu était mentionné, ça pourrait également être une bonne alternative.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Tierney a combien de titu en Pl ? 

C'est quand même très prématuré de dire ça alors qu'on l'a très peu vue.

C'est toi qui dit souvent qu'avoir vu 5-6 matchs d'un joueur permet d'avoir une bonne idée du talent d'un joueur.
Et je me souviens de commentaires enthousiastes de ta part lors des premiers matchs de Tierney, parmi ceux de beaucoup d'autres, dont moi.
 

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

On était liés à aarons, si le départ de niles permet de ramener l'argent pour le prendre, il ne faut même pas hésiter.

De toutes façons il ne veut plus jouer lateral.

 

Par contre faire passer bellerin pour largement meilleur que lui c'est une blague, l'espagnol en 5 ans, il a régressé, même pas sur qu'il nous apporte plus qu'un cedric aujourd'hui ...

 

Vivement que max arrive !

J'ai dû louper le post où quelqu'un aurait dit que Bellerin était largement meilleur que Niles mais par contre il ne faut pas oublier son niveau du début de saison dernière, il était revenu à un très bon niveau offensivement. Défensivement il a toujours eu du mal mais moi j'ai eu la sensation qu'il avait repris une vraie progression sous Arteta, alors qu'il jouait avec des douleurs et peu de rythme.

 

Par contre Max Aarons coûtera très cher, je ne vois pas pourquoi le club recruterait à ce poste, on a des besoins bien ciblés, peu d'argent et un des rares cadres du vestiaire, car n'en déplaise à certain toutes les infos l'indique, qui évolue déjà à ce poste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

C'est toi qui dit souvent qu'avoir vu 5-6 matchs d'un joueur permet d'avoir une bonne idée du talent d'un joueur.
Et je me souviens de commentaires enthousiastes de ta part lors des premiers matchs de Tierney, parmi ceux de beaucoup d'autres, dont moi.
 

J'ai dû louper le post où quelqu'un aurait dit que Bellerin était largement meilleur que Niles mais par contre il ne faut pas oublier son niveau du début de saison dernière, il était revenu à un très bon niveau offensivement. Défensivement il a toujours eu du mal mais moi j'ai eu la sensation qu'il avait repris une vraie progression sous Arteta, alors qu'il jouait avec des douleurs et peu de rythme.

 

Par contre Max Aarons coûtera très cher, je ne vois pas pourquoi le club recruterait à ce poste, on a des besoins bien ciblés, peu d'argent et un des rares cadres du vestiaire, car n'en déplaise à certain toutes les infos l'indique, qui évolue déjà à ce poste.

Bah 5 6 matchs de Tierney tu les a pas en Pl... donc on se base sur quoi ? Si ta des matchs références de Tierney en Pl je veux bien t'écouter. 

 

il y a 16 minutes, Fly a dit :

 

C'est parce que tu ne le connais pas.

 

Et puis le peu qu'il a joué, il a été excellent. 

 

On cherche un latéral droit, on a été lié à Aarons de Norwich, ce serait top de le rapatrier si jamais on parvient à tirer un bon prix de Niles. Y'avait Dumfries aussi à un moment qu était mentionné, ça pourrait également être une bonne alternative.

Attend donc Tierney en scottish league a pu montrer qu'il était plus fort que Niles défensivement qui joué en Pl contre des ailiers très sérieux ? 

 

 

Ok vous aimez pas le joueur mais un minimum d'honnêteté quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Bah 5 6 matchs de Tierney tu les a pas en Pl... donc on se base sur quoi ? Si ta des matchs références de Tierney en Pl je veux bien t'écouter. 

 

Attend donc Tierney en scottish league a pu montrer qu'il était plus fort que Niles défensivement qui joué en Pl contre des ailiers très sérieux ? 

 

 

Ok vous aimez pas le joueur mais un minimum d'honnêteté quand meme.

 

Tierney, je le connais par cœur, je le suis depuis années. La comparaison avec Niles n'a même pas lieu d'être. Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer le joueur, je n'ai rien contre Niles. Tierney c'est juste deux bonnes classes au-dessus. C'est un joueur qui a quelques références avec le Celtic, notamment en Coupe d'Europe et qui a été très bon chaque fois qu'il a joué sous notre maillot. 

 

Il a été plus régulier en 11 matchs (dont 5 en PL) disputés que Niles sur toute la saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues un peu au con là @Ezio...

 

Déjà c'est ton principe à toi les 5-6 matchs. Kokcu, Pape Gueye tu les as vu plus jouer que Tierney ? Car tu as déjà un avis très tranché sur ces joueurs.

Personnellement sur les 299 minutes jouées par Tierney en championnat ce que j'ai vu c'est un latéral qui sait défendre, ne se laisse pas prendre dans son dos, bon au duel, impliqué dans ses retours défensifs, avec un placement intelligent qui ne l'oblige pas à faire l'aile 80 fois par match.

Je n'ai pas besoin qu'il ai fait de matchs références pour savoir que c'est un bon défenseur.

 

Et offensivement, je ne vais pas être vache et aller chercher les posts où tu t'extasiais sur sa qualité de centre et ses dribbles.

 

Tu me parles de "références" mais toi tu vas me dire que Niles a muselé qui comme ailier très sérieux ? Zaha et Rashford ? et ?

Après stp ne m'invente pas une aversion pour Niles, je suis un de ceux qui l'ont le plus défendu et je le connaissais bien avant beaucoup de membres dont certainement toi.
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que ça ne m'enchante pas qu'on le vende MAIS dans le contexte où on se trouve (pas beaucoup de trésorerie et un joueur qui veut se barrer) je ne trouve pas ça catastrophique non plus de le vendre.

 

C'est ton droit de trouver Niles meilleur que Tierney, à vrai dire je m'en fout, mais arrête de lire une ligne sur deux et de m'inventer une position que je ne prends pas.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Tierney, je le connais par cœur, je le suis depuis années. La comparaison avec Niles n'a même pas lieu d'être. Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer le joueur, je n'ai rien contre Niles. Tierney c'est juste deux bonnes classes au-dessus. C'est un joueur qui a quelques références avec le Celtic, notamment en Coupe d'Europe et qui a été très bon chaque fois qu'il a joué sous notre maillot. 

 

Il a été plus régulier en 11 matchs (dont 5 en PL) disputés que Niles sur toute la saison. 

Ah ouais deux classes au dessus de Niles défensivement ? bah écoute on verra ça. 

 

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Tu joues un peu au con là @Ezio...

 

Déjà c'est ton principe à toi les 5-6 matchs. Kokcu, Pape Gueye tu les as vu plus jouer que Tierney ? Car tu as déjà un avis très tranché sur ces joueurs.

Personnellement sur les 299 minutes jouées par Tierney en championnat ce que j'ai vu c'est un latéral qui sait défendre, ne se laisse pas prendre dans son dos, bon au duel, impliqué dans ses retours défensifs, avec un placement intelligent qui ne l'oblige pas à faire l'aile 80 fois par match.

Je n'ai pas besoin qu'il ai fait de matchs références pour savoir que c'est un bon défenseur.

 

Et offensivement, je ne vais pas être vache et aller chercher les posts où tu t'extasiais sur sa qualité de centre et ses dribbles.

 

Tu me parles de "références" mais toi tu vas me dire que Niles a muselé qui comme ailier très sérieux ? Zaha et Rashford ? et ?

Après stp ne m'invente pas une aversion pour Niles, je suis un de ceux qui l'ont le plus défendu et je le connaissais bien avant beaucoup de membres dont certainement toi.
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que ça ne m'enchante pas qu'on le vende MAIS dans le contexte où on se trouve (pas beaucoup de trésorerie et un joueur qui veut se barrer) je ne trouve pas ça catastrophique non plus de le vendre.

 

C'est ton droit de trouver Niles meilleur que Tierney, à vrai dire je m'en fout, mais arrête de lire une ligne sur deux et de m'inventer une position que je ne prends pas.

C'est toi qui fait le pitre, tu me dis que Tierney, le joueur le plus inutile de la saison au passage ( du à sa blessure mais c'est un fait ) est meilleur défensivement, faut arrêter, on parle deux joueurs qui sont au club, pas dans des championnats mineurs ( auquel Tierney faisait parti avant de venir au club ) tu peux pas dire objectivement que tierney défend mieux, tu te bases sur quoi ? europa league en phase de groupe ? Carabao Cup ? 

 

 

Zaha Rashford Martial et sous Wenger il avait rendu des copies très propres contre Salah et Hazard donc ça fait du monde mine de rien. Sachant que même la saison dernière contre Naples et Valence rien est passé de son coté, Insigne était sorti à l'heure de jeux en colère au match retour. Donc les arguments pour mettre en valeur Niles existent. C'est pas de la fiction comme tu le fais avec Tierney. 

 

 

Pour les jeunes Gueye Kocku Dominik etc c'est un sentiment personnel là dessus je peux pas m'affirmer de façon objectif, je dis pas le contraire. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu on a :

Xhaka 

Torreira

Le club ouvert à écouter les offres pour les deux joueurs.

 

 

Ceballos en fin de prêt. Il souhaite jouer en Espagne :

 

Maitland-Niles a changé d'agent et pourrait partir cet été.

Willock

Guendouzi

Özil qui n'est pas sélectionné dans un groupe de 20 joueurs.

Elneny sur la liste des transferts.

Mkhitaryan qui souhaite rester à la Roma.

Smith-Rowe qui va revenir de prêt.

 

Donc on a deux joueurs ou le club est ouvert à un transfert, un joueur en fin de prêt, un joueur qui souhaite surement partir, un joueur avec un énorme salaire qui souhaite rester mais qui ne fait pas l’unanimité auprès d'Arteta,  deux joueurs en prêt qui devraient être vendu.

C'est vraiment notre plus gros chantier le milieu. Il faudrait minimum deux joueurs et le club est ouvert à une vente de Torreira alors qu'on n'a déjà pas beaucoup de valeurs sûres au milieu.

Dans l'idéal on signe Ceballos et Partey et on garde Torreira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Scott Mescudi a dit :

Miki va partir gratuitement...

On va même pas réussir a gratter un peu d'argent sur ce transfert hors son année de salaire, c'est vraiment incroyable.

 

? Son contrat court jusqu'à juin 2021.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..