Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ouai là ça semble inévitable. 25m pour un joueur qui est malgré tout un vrai flop je trouve ça pas trop mal. 

 

Maintenant, on investi dans une boîte de Xanax pour que Torreira se débarrasse de son spleen et on cherche un relayeur compatible avec lui et Guendouzi.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd quand même 15M pour un jeune joueur qui a beaucoup d'années de contrat et "semble" revenir. J'ai bien aimé son dernier match, j'aurais voulu en voir plus.

 

C'est pour ça que je suis quand même déçu, et vu le prix du marché, faudra mettre le double du prix qu'on le vend pour avoir un bon remplaçant.

 

Limite je préférerais attendre 6 mois, voir s'il joue mieux et prendre la décision.

Si vraiment il veut partir et qu'il joue mieux, on le vend 40-50M, s'il joue comme avant on le vend 25 comme aujourd'hui. Et s'il nous convient et qu'il accepte de rester, on le garde.

Modifié par sinestro
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sinestro a dit :

On perd quand même 15M pour un jeune joueur qui a beaucoup d'années de contrat et "semble" revenir. J'ai bien aimé son dernier match, j'aurais voulu en voir plus.

 

C'est pour ça que je suis quand même déçu, et vu le prix du marché, faudra mettre le double du prix qu'on le vend pour avoir un bon remplaçant.

 

Limite je préférerais attendre 6 mois, voir s'il joue mieux et prendre la décision.

Si vraiment il veut partir et qu'il joue mieux, on le vend 40-50M, s'il joue comme avant on le vend 25 comme aujourd'hui. Et s'il nous convient et qu'il accepte de rester, on le garde.

Assez d'accord avec ça. 

 

 

Il a un contrat jusqu'en 2023 il me semble. Le mieux c'est quand même d'attendre 6 mois. Voir ou il en est. D'autant plus que Arteta semble avoir très bien ciblé ses qualités/défauts. Au mieux il progresse fais 6 bons mois et on en tirerait certainement une meilleur somme, et au pire il reste sur la lignée de ce qu'il propose actuellement et on peut garder le prix a 25 millions pour un petit club allemand ou Italien. En tous cas ça me semble le meilleur compromis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sinestro a dit :

De mémoire, excepté Iwobi, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une bonne plus-value sur une vente.

On perd trop souvent de l'argent sur nos joueurs

 

Oui, il y a eu que Iwobi, Oxlade et dans une moindre mesure Walcott. Et même avant ça, si on enlève la période où on vendait à City, on ne sait tellement pas vendre et pas gérer les contrats. Il y en a rien qu'à me souvenir ça me fait mal au cœur quand tu compares à comment vendent les autres clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut juste trouver son remplaçant, on voulait Rabiot en prêt " rumeur " mais la juve veut pas s'en séparer en revanche, ils sont pas contre prêter Can... Can je pense qu'il pourrait avoir le rôle de Xhaka en couverture. En plus il connait le championnat.

 

Un prêt de 6 mois et on peut investir l'argent de Xhaka dans un DC, celui de Bilbao qui a une clause à 30M. Ce serait parfait. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xhaka out quelle bonne nouvelle, ENFIN

reste mustafi à vendre et on pourra se concentrer sur une a 2 recrues 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 09:28, Sborn a dit :

Vivement hâte que les Ozil, Xhaka, Aubam et autres gangrènes du vestiaire se barrent histoire cet hiver afin d'avoir des joueurs qui mouillent vraiment le maillot lorsqu'ils foulent une pelouse.

 

Pourquoi tu cites Aubam dans les gangrènes ? Par rapport à ses liens avec AFTV ?

 

A part Leno, les jeunes et les dernières recrues, ils peuvent tous partir si l'offre est bonne.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si xhaka part, ça serait l'occasion de passer une bonne fois pour toute a un système avec torreira en 6 et deux huits devant lui pour renforcer le milieu de terrain et enfin profiter de guendouzi de la meilleure des manières. 

 

----------------torreira---------------

--guendouzi---cebbalos-------

 

Par contre il va nous falloir des recrues des cet hiver avec un remplaçant à torreira en 6, et au moins un nouveau 8, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arno a dit :

Assez d'accord avec ça. 

Il a un contrat jusqu'en 2023 il me semble. Le mieux c'est quand même d'attendre 6 mois. Voir ou il en est. D'autant plus que Arteta semble avoir très bien ciblé ses qualités/défauts. Au mieux il progresse fais 6 bons mois et on en tirerait certainement une meilleur somme, et au pire il reste sur la lignée de ce qu'il propose actuellement et on peut garder le prix a 25 millions pour un petit club allemand ou Italien. En tous cas ça me semble le meilleur compromis 

Oui mais là tu éclipses totalement une donnée : son agent vient de déclarer que le joueur voulait rejoindre le Herta Berlin qui a fait une offre.

Si le joueur veut se tirer, ton compromis ne fonctionne plus et la meilleure chose à faire est de le vendre au plus offrant, non ?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Pourquoi tu cites Aubam dans les gangrènes ? Par rapport à ses liens avec AFTV ?

 

A part Leno, les jeunes et les dernières recrues, ils peuvent tous partir si l'offre est bonne.

 

C'est exactement ça qui est drôle ici... ils veulent dégager Aubam sans aucune raison apparente ni arguments en plus.

 

Mettre aubam dans le même sac que les indésirables alors que c'est l'un des joueurs qui donnent satisfaction cette saison malgré tout ce que vous dites, franchement ça n'a aucun sens.

 

 

Modifié par seif14
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder un joueur contre sa volonté ça mène droit dans le mur, surtout quand ce joueur s’appelle Xhaka et qu’il a été pris en grippe par les fans.

De plus ca fait maintenant un moment qu’il est au club et a montré ses limites, ce n’est par Arteta qui va le transformer en Inesta. Son niveau restera moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, seif14 a dit :

 

C'est exactement ça qui est drôle ici... ils veulent dégager Aubam sans aucune raison apparente ni arguments en plus.

 

Mettre aubam dans le même sac que les indésirables alors que c'est l'un des joueurs qui donnent satisfaction cette saison malgré tout ce que vous dites, franchement ça n'a aucun sens.

 

 


Je ne faisais que relayer ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Comme quoi Aubameyang, ainsi que d’autres, n’avaient pas un beau rôle et faisaient partie des meneurs de la perte du vestiaire sous Emery et Ljungberg. Pour un capitaine c’est très limite.

Merci de ne pas mélanger le sportif. Je ne parlait que de comportement.

Mais bon, on a l’air de retenir son petit sourire sur le terrain donc ça passe bien.

 

Enfin soit.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Peter Pan a dit :

Je suis heureux qu'il s'en aille également et j'espère qu'Ozïl va suivre mais dans l'effectif il n'y a personne qui peut les remplacer malgré tout. A voir si sur le marché il y a des joueurs disponibles dès cet hiver.

 

S'il part on aura une recrue d'office + avec un miracle le retour en grâce de Ceballos. Le plus probable c'est le hongrois de Salzbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Tu englobes Aubam dedans ou pas dans les joueurs à dégager si l'offre est bonne ? 

 

Oui, j'étais contre son recrutement à l'époque même si je ne m'attendais pas à ce qu'il score autant chez nous.

Il va avoir 31 ans, il a une bonne valeur marchande encore, lui comme beaucoup ne semblent pas concernés par l'avenir du club.

 

A part Leno, Tierney, Holding, Chambers, Guendouzi les jeunes anglais, Martinelli et Pepe tout le monde peut partir, même Bellerin que je trouve loin d'être au niveau et ça date d'avant sa blessure.

Déjà parce personne n'est indispensable, qu'avec le départ de Ramsey Koscielny et Monreal je considère qu'aucun joueur de l'effectif n'as fait de réel performances dans le pire Arsenal depuis un moment, et d'un point de vu plus personnel, aucun joueur n'as ce côté affectif qu'on pouvait avoir avec Ramsey le dernier en date.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..