Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Arno a dit :

  

Ca n'empêche pas que comme toi et à l'heure actuelle je veux qu'il degage du 11. Mais venir raconter des âneries par rapport à la Saison 2018-2019, c'est pas super malin.

 

C'est pas des âneries. C'est mon ressenti par rapport à un joueur que j'ai jamais trouvé la posture d'un cadre. Je te rappelle qu'on parle tous avec notre ressenti et que personne détient la vérité absolue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est pas des âneries. C'est mon ressenti par rapport à un joueur que j'ai jamais trouvé la posture d'un cadre. Je te rappelle qu'on parle tous avec notre ressenti et que personne détient la vérité absolue ;)

Et pourtant le ressenti majoritaire des gens du forum, Et je te retrouve volontiers les posts à cette période c'est que Xhaka après ses deux premières saisons tres moyennes à Arsenal a remonté la pente l'année dernière et etait plutôt bon. Alors oui, ses défauts avec une mauvaise passe ou une connerie qui peuvent nous coûter un match il en a fait (Notamment contre Crystal Palace ou Wolverhampton à domicile) cela dit sa Saison 2018-2019 est quand même de tres bonne facture, je me souviens de ses prestations face à Liverpool à domicile où il est tres tres solide, contre Manchester United à domicile ou en plus d'être solide met son but qui nous offre en partie ce match, le retour face à Naples... Pour ne citer que ses matchs, c'est vraiment le jour et la Nuit par rapport à sa bonne période entre octobre 2018 et Avril 2019.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arno a dit :

Et pourtant le ressenti majoritaire des gens du forum, Et je te retrouve volontiers les posts à cette période c'est que Xhaka après ses deux premières saisons tres moyennes à Arsenal a remonté la pente l'année dernière et etait plutôt bon. Alors oui, ses défauts avec une mauvaise passe ou une connerie qui peuvent nous coûter un match il en a fait (Notamment contre Crystal Palace ou Wolverhampton à domicile) cela dit sa Saison 2018-2019 est quand même de tres bonne facture, je me souviens de ses prestations face à Liverpool à domicile où il est tres tres solide, contre Manchester United à domicile ou en plus d'être solide met son but qui nous offre en partie ce match, le retour face à Naples... Pour ne citer que ses matchs, c'est vraiment le jour et la Nuit par rapport à sa bonne période entre octobre 2018 et Avril 2019.

Très bonne facture, c'est pas un peu abusé, alors il était mieux qu'actuellement, même dans son jeux avec ballon. Mais de mémoire il y avait toujours des erreurs individuels grotesques, ( péno vs Palace, péno vs Brighton avant dernière journée qui aurait pu encore nous permettre d'être dans le big four, et une relance raté contre les Wovs à domicile )

 

 

Tu fais le compte de ses erreurs, et tu regardes le classement, bah ça fait mal. C'est ses petites erreurs ( avec Mustafi et Leichteiner ) qui nous empêche de faire top 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Très bonne facture, c'est pas un peu abusé, alors il était mieux qu'actuellement, même dans son jeux avec ballon. Mais de mémoire il y avait toujours des erreurs individuels grotesques, ( péno vs Palace, péno vs Brighton avant dernière journée qui aurait pu encore nous permettre d'être dans le big four, et une relance raté contre les Wovs à domicile )

 

 

Tu fais le compte de ses erreurs, et tu regardes le classement, bah ça fait mal. C'est ses petites erreurs ( avec Mustafi et Leichteiner ) qui nous empêche de faire top 4. 

C'est pas le sujet, mais j ai confondu avec Brighton oui. Pour le peno contre Palace il est quand même pas chanceux et oblige de s'employer. La relance contre Wolverhamton et le peno contre Brighton il est inexcusable oui.

 

mais Si on suit ta logique on peut employer le même raisonnement pour Aubameyang qui foire son peno contre Tottenham ou qui vendange comme pas possible contre Chelsea lors de la 2eme journée ? 

 

Au compte des erreurs individuels tu peux placer Xhaka oui mais alors autant faire le travail Pas à moitié et pointé Toute les erreurs de tous nos joueurs à ce moment la. 

 

Et Juste PoUr rappel le match contre Palace tu soulignes le penalty concédé par Xhaka, t'oublies juste que c'est lui qui nous remet dans les rails avec son coup franc venu de nul part ou on reprend l'avantage à 2-1. 

 

Bref pour Moi et meme avec les conneried qu'il a fait cette Saison la il est quand même pas le joueur que je pointerai du doigt. 

 

Cette saison par contre il est vraiment a un niveau abyssal,

j'ai rarement vu un joueur aussi perdu depuis Denilson je crois, et c'est ça que je comprends pas, comment il a pu montré Bcp de signes de positif et de progression en 2018-2019 et autant régressé alors qu'on est dans les mêmes conditions tactiques que l'année dernière avec un meilleur effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka montrait déjà ses limites l'année dernière et était déjà un de nos points faible a cause de ça.

 

 

il a eu une période où il était correct, mais ça reste quand même très limité. 

ce joueur est un goulot d'étranglement énorme.

 

la différence, c'est que l'année dernière il était titulaire par défaut, son concurrent c'était elneny, ou guendouzi qui n'avait pas encore franchi son palier.

 

cette année c'est différent, on a willock ceballos et guendouzi qui est bien meilleur qui doivent lui passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

Xhaka montrait déjà ses limites l'année dernière et était déjà un de nos points faible a cause de ça.

 

 

il a eu une période où il était correct, mais ça reste quand même très limité. 

ce joueur est un goulot d'étranglement énorme.

 

la différence, c'est que l'année dernière il était titulaire par défaut, son concurrent c'était elneny, ou guendouzi qui n'avait pas encore franchi son palier.

 

cette année c'est différent, on a willock ceballos et guendouzi qui est bien meilleur qui doivent lui passer devant.

 

Tout est dit.

 

On est tombé dur sur la défense. Mais le milieu l'an dernier aussi.

 

A part les 4 premiers mois de Torreira c'était super faible devant la défense. Ramsey jouait offensif, Guendouzi débutait et Torreira a vite baissé un peu de pied, donc Xhaka avait tout loissir de jouer. Maintenant, on a 4 joueurs devant le Suisse qualitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nujabes a dit :

Xhaka montrait déjà ses limites l'année dernière et était déjà un de nos points faible a cause de ça.

 

 

il a eu une période où il était correct, mais ça reste quand même très limité. 

ce joueur est un goulot d'étranglement énorme.

 

la différence, c'est que l'année dernière il était titulaire par défaut, son concurrent c'était elneny, ou guendouzi qui n'avait pas encore franchi son palier.

 

cette année c'est différent, on a willock ceballos et guendouzi qui est bien meilleur qui doivent lui passer devant.

 

Je suis plutôt d'accord mais aucun de ces joueurs ne peuvent jouer MDC. On a bien Torreira mais je suis pas du tout convaincu qu'il soit bon à ce poste seul. Chambers serait le pari mais on a trop peu d'informations sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Je suis plutôt d'accord mais aucun de ces joueurs ne peuvent jouer MDC. On a bien Torreira mais je suis pas du tout convaincu qu'il soit bon à ce poste seul. Chambers serait le pari mais on a trop peu d'informations sur ça.

Le truc c'est qu'actuellement Xhaka ne joue pas non plus comme un MDC. Il récupère peu de ballons, couverture inexistante...

Perso j'attends de voir un milieu à trois avec Guendouzi et Ceballos devant Torreira. Aucune raison que ça ne fonctionne pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 13:30, Auré a dit :

Le truc c'est qu'actuellement Xhaka ne joue pas non plus comme un MDC. Il récupère peu de ballons, couverture inexistante...

Perso j'attends de voir un milieu à trois avec Guendouzi et Ceballos devant Torreira. Aucune raison que ça ne fonctionne pas.

 

Tu peux même jouer avec Guendouzi à hauteur de Torreira et ceballos en faux 10, relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le milieu suisse d'Arsenal, Granit Xhaka, qui a perdu le capitanat à la suite de sa sortie remarquée fin octobre, pourrait quitter les Gunners cet hiver et rejoindre Newcastle, selon « The Times ».

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-granit-xhaka-arsenal-vers-newcastle-en-janvier/1078081

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle aussi d'un départ en Allemagne :

 

 

 

Personnellement je serais content de le voir partir mais c'est quand même une blague de l'avoir mis capitaine pour lui indiquer la porte de sortie six mois après. 

Il n'est pas adapté à la PL. Je suis convaincu qu'il retrouvera son niveau en Allemagne. 

Sinon de notre côté va falloir s'activer pour lui trouver un remplaçant numériquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce serait vraiment bien qu'il parte pour ce prix là, on pourrait aller chercher de vrais bons joueurs pas trop médiatisés (un DC et un 6? :ph34r:). 

 

Le petit bémol de cette histoire est le traitement qu'il a reçu de la part des fans. Il a pas le calibre pour un club du top 4 mais il s'est toujours donné à fond, même si la finalité n'était souvent pas la bonne. On pourrait lui indiquer la porte dignement au lieu de lui cracher dessus (c'est une image). On est Arsenal pas le Real Madrid, faut respecter les gens comme Arsène l'aurait fait. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Bah à 45M oui tu peux aller chercher un remplaçant adapté à la PL. 

Après xhaka est un bon gars oui c'est dommage ce qui lui est arrivé mais il n'est pas fait pour l'Angleterre 

les 45 faut pas trop y croire, on parle du Hertha Berlin, par contre 25M ou 30 oui possible. 

 

 

Apparemment seul Xhaka et Ozil ont un ticket de sortie pour cet hivers.  Ca va Torreira Aubame finiront la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..