Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Kloro a dit :

Selon le Mirror, le club aurait décidé de prêter Ozil en janvier.

 

Très bon choix !

 

Ozil, Xhaka et Mustafi. Les 3 derniers des enfants terribles d'Arsène qu'il faut absolument jeter.

 

Ozil et Mustafi ça sent la fin mais Xhaka ? Il est capitaine, à  un contrat longue durée ( 2023 ). A moins d'un changement d'entraîneur il ne partira pas de si tôt. Et encore, que ce soit Emery ou Wenger les deux en font un titulaire indiscutable donc nous ne sommes pas à l'abri que le prochain souhaite aussi articuler son équipe autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est ce vrAiment utile de se séparer d Özil cette hiver sachant qu'on a toujours un paquet de blessure à ce moment là ? La FA Cups, le boxing day, l'Europa qui recommence en fevrier... ? 

 

Perso et bien qu'il coûte un paquet de blé je garderai Özil jusqu'à l'été prochain, il suffit d 'une blessure pour que sa situation évolue. C'est COmme PoUr Chambers l'année dernière, Si in avait su qu holding Et Bellerin de serait fait les ligaments en decembre et janvier on l'aurait garde et il aurait pu jouer un rôle assez majeur dans le 11 ou dans les 15 joueurs que Emery à utilisé régulièrement. 

 

En plus Mhiky est plus la, Monreal est partit, on a quand même sacrément amorti notre masse salarial, je me dis que meme Si le depart d'Özil serait une bonne nouvelle, qu'il pourrait quand même jouer un rôle ou on aura des absents et un effectif peut être décimé, ce qui nous a coûté un paquet de points la Saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère donner leur chance à Saka, Martinelli, Nelson ou Smith Rowe qu'a Ozil. Surtout qu'une demi saison de salaire d'ozil c'est 8,5M d'économie et c'est loin d'être négligeable. Mais perso je n'y crois absolument pas à un départ. Malheureusement je pense qu'on va se le coltiner encore un moment. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Auré a dit :

Pourquoi il ne veut pas de Ceballos lui?

Bah au vue ce qu'il montre, t'a envie de mettre un gros billet sur lui ? moi je suis moyennement chaud. Après le milieu Hongrois je connais pas du tout, mais je viens de voir qu'il a que 18 ans :lavache: ? c'est vraiment très jeune, on est chaud sur les jeunes talent depuis le départ de Wenger ( Guendouzi Martinelli Saliba ) on hésite plus à mettre des sous sur des ados. Et pour l'instant on peut pas dire que c'est une déception. 

 

 

Sinon cool de vouloir se débarrasser de Mikhy Ozil Mustafi. Au final ça râlait un peu quand Mikhy et Iwobi sont partit mais on a eu raison, on voit d'avantage nos jeunes. Qui nous le rende bien. Pour Xhaka je suis un peu surpris, vue la comm du club à le faire passer pour un leader incroyable. ( Le meilleur depuis Vieira ... ) 

 

 

Pour Upamecano c'est bien qu'on le surveille, si sa clause passe de 80M à 60M ça devrait pas poser problème. Holding Saliba Upamecano.  On sera bien je pense avec les trois. Peut être qu'on arrêtera enfin de donner des buts et des pénos à l'adversaire 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upamecano a chaque fois que je l'ai vu jouer je le trouve quand même vachement error prone par rapport a sa côte sur le marché.

 

il est vraiment trop cher pour un mec aussi jeune, avec peu d'XP, et qui n'est même pas encore international en A.

 

par contre saliba je l'ai vu en Europa il est vraiment intéressant. j'ai hâte  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

upamecano a chaque fois que je l'ai vu jouer je le trouve quand même vachement error prone par rapport a sa côte sur le marché.

 

il est vraiment trop cher pour un mec aussi jeune, avec peu d'XP, et qui n'est même pas encore international en A.

 

par contre saliba je l'ai vu en Europa il est vraiment intéressant. j'ai hâte  

 

Et Saliba qui va progresser une saison entière sous Puel en plus... Allez juste voir son itw sur Van Djik et ce qu'il a fait de ce joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kloro a dit :

Si c'est fiable, Szobolai c'est un 8/10 non ?

 

On veut vendre Xhaka mais on cherche pas de MDC ?

La même source parle d'un intérêt pour... Partey !

 

C'est le joueur que je voulais en 6 pour Arsenal cet été... Par contre il est en train d'exploser à l'Atletico (titulaire à tous les matchs et MOTM contre le Real) donc ça va devenir extrêmement dur de le recruter. Il faudrait jouer la ligue des champions à minima.

 

En tout cas moi je préfère mettre 60M dans un bon MDC, avant de les mettre sur un DC ou un B2B.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxlade a dit :

La même source parle d'un intérêt pour... Partey !

 

C'est le joueur que je voulais en 6 pour Arsenal cet été... Par contre il est en train d'exploser à l'Atletico (titulaire à tous les matchs et MOTM contre le Real) donc ça va devenir extrêmement dur de le recruter. Il faudrait jouer la ligue des champions à minima.

 

En tout cas moi je préfère mettre 60M dans un bon MDC, avant de les mettre sur un DC ou un B2B.

 

Ma première carte rouge FUT champions de l’année dernière :bogoss:

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Non là il faut absolument résoudre ce problème de MDC et je sens que Torreira n'est pas assez consistant pour être ce patron indéboulonnable. 

En même temps Emery le fait jamais joué à ce poste. 

 

 

Maintenant si vous voulez voir une paire Xhaka Partey la saison pro libre à vous. Mais le problème de Torreira est liée à la relation père fils entre Emery et Xhaka. Sinon le poste de MDC serait pas un problème chez nous. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Oxlade a dit :

La même source parle d'un intérêt pour... Partey !

 

C'est le joueur que je voulais en 6 pour Arsenal cet été... Par contre il est en train d'exploser à l'Atletico (titulaire à tous les matchs et MOTM contre le Real) donc ça va devenir extrêmement dur de le recruter. Il faudrait jouer la ligue des champions à minima.

 

En tout cas moi je préfère mettre 60M dans un bon MDC, avant de les mettre sur un DC ou un B2B.

 

 

Il me semble que 60M, c'est sa clause ? Donc si on est en LDC avec un bon salaire, on a nos chances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2019 à 22:53, Hamza59 a dit :

Non, in sha allah c'est la dernière saison de Xhaka chez nous t'inquiètes.

 

Je m'inquiète un peu quand même.

 

En regardant s'il y avait des rumeurs de contact avec d'autres clubs (on peut rêver), je suis tombé sur ça (mddddrrr)

 

https://www.mercato365.com/g-xhaka-arsenal-veut-changer-dair-9023695.html

 

Avant d'être ambitieux soit un footballeur stp... "Jouer pour Arsenal n'est pas une finalité" en Mars 2019 et c'est notre capitaine aujourd'hui????

 

Bellerin, Lacaz ou Holding a son retour capitaine. Voir Guendouzi l'âge c'est pas bien important, le mec est déjà aux 4 coins du terrain et a déjà un super charisme.

 

A côté de ça tu as notre grand dadet qui tacle les deux pieds décollées dans la surface, qui commence à aller vers l'avant  à la 80ème, et qui sait pas récupérer un ballon depuis le début de saison.

 

J'ai rarement hai un joueur d'Arsenal à ce point. J'espère qu'il réussira loin de chez nous, et qu'avec l'argent du transfert on pourra récupérer un MDC pour tourner avec Torreira sur ce poste. Pour rappel Fabinho a couté pareil, Gueye 10 de moins, Partey vaut 10/15 de plus (4x meilleur)...

 

Ah oui et félicitations pour la naissance de son fils, j'allais oublié :)

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Avant d'être ambitieux soit un footballeur stp... "Jouer pour Arsenal n'est pas une finalité" en Mars 2019 et c'est notre capitaine aujourd'hui????

Bin en même temps il a raison, je vois pas trop le souci.

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Neodraken a dit :

Bin en même temps il a raison, je vois pas trop le souci. 

 

 

Qu'il ait raison ou pas ça se dit pas. Encore plus quand tu as un niveau de club de Ligue 2. En Mars c'était pas mieux que cette année.

 

Le mec se voit comme Pirlo mais je préfererai avoir Florent Balmont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Qu'il ait raison ou pas ça se dit pas. Encore plus quand tu as un niveau de club de Ligue 2. En Mars c'était pas mieux que cette année.

 

Le mec se voit comme Pirlo mais je préfererai avoir Florent Balmont.

Dire qu'en mars Xhaka etait Pas mieux qu'actuellement c'est ne pas avoir suivi les matchs l'année passée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Dire qu'en mars Xhaka etait Pas mieux qu'actuellement c'est ne pas avoir suivi les matchs l'année passée. 

 

Allez si ça te fait plaisir, je l'ai jamais aimé, ça te plaira plus comme formulation, les 6 premiers moi je l'avais trouvé correct, malgré ces multiples fautes et 2 CR je le trouvais bien niveau tempo.

 

Depuis je trouve que c'est le joueur le plus useless et brainless de l'effectif, stats ou pas. Ca se vérifie avec mes nombreux messages et mes quelques discussions avec XakhaDoc, véritable adorateur du Suisse et qui bizarrement ne passe plus sur le forum.

 

Déjà dans un double pivot, faut lui associer un mec qui fasse le double du travail défensif, ce qu'à fait Torreira à son arrivée. Alors en Sentinelle c'est radicalement inneficace.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Allez si ça te fait plaisir, je l'ai jamais aimé, ça te plaira plus comme formulation, les 6 premiers moi je l'avais trouvé correct, malgré ces multiples fautes et 2 CR je le trouvais bien niveau tempo.

 

Depuis je trouve que c'est le joueur le plus useless et brainless de l'effectif, stats ou pas. Ca se vérifie avec mes nombreux messages et mes quelques discussions avec XakhaDoc, véritable adorateur du Suisse et qui bizarrement ne passe plus sur le forum.

 

Déjà dans un double pivot, faut lui associer un mec qui fasse le double du travail défensif, ce qu'à fait Torreira à son arrivée. Alors en Sentinelle c'est radicalement inneficace.

Ça n'a rien à voir avec le niveau du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Allez si ça te fait plaisir, je l'ai jamais aimé, ça te plaira plus comme formulation, les 6 premiers moi je l'avais trouvé correct, malgré ces multiples fautes et 2 CR je le trouvais bien niveau tempo.

 

Depuis je trouve que c'est le joueur le plus useless et brainless de l'effectif, stats ou pas. Ca se vérifie avec mes nombreux messages et mes quelques discussions avec XakhaDoc, véritable adorateur du Suisse et qui bizarrement ne passe plus sur le forum.

 

Déjà dans un double pivot, faut lui associer un mec qui fasse le double du travail défensif, ce qu'à fait Torreira à son arrivée. Alors en Sentinelle c'est radicalement inneficace.

C'est deja plus sIncere comme post, c'est beaucoup mieux.

 

pourtant l'année passée que ça soit avec torreira ou Guendouzi sa Saison est plutôt de bonne facture ENcore une fois. En 2eme partie de Saison il est meme tres bon et un des cadres sans pour autant être titulaire tout les matchs. Mais il faisait le taf correctement même assez bien. 

 

Ca n'empêche pas que comme toi et à l'heure actuelle je veux qu'il degage du 11. Mais venir raconter des âneries par rapport à la Saison 2018-2019, c'est pas super malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..