Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Perdre Nketiah, Iwobi et Mihki ça fait beaucoup quand même. Ils nous faut des remplaçants dans le secteur offensif quand même. Ozil est pas fiable, il nous resterait plus que Nelson d'un minimum confirmé.

Déjà hier, il nous a manqué un attaquant de métier sur le banc pour sortir Pépé, si en plus on se débarrasse de nos milieux offensifs, ça va faire beaucoup.

Après si Emery veut vraiment intégrer les jeunes dans l'équipe première pourquoi pas, mais c'est quand même un risque. Si c'était un transfert sec j'aurais été pour, la juste un prêt je suis un peu dubitatif, je vois pas trop ce qu'on y gagne.

 

Edit: Si il y a vraiment une option d'achat obligatoire ça change un peu la donne.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mellow a dit :

Mkhi n'était pas vraiment au niveau depuis le début de saison c'est certain, mais si on le perd en plus d'Iwobi, niveau banc il ne nous reste plus grand chose niveau offensif là..

 

Les jeunes Saka, Martinelli et Nelson. Ozil pouvant dépanner. Certes c'est pas incroyable mais ça fera le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Blankignole a dit :

Sur l'instagram de transfertmarkt, y'a une rumeur comme quoi la Juve serai intéressée par Mustafi. Info à prendre vraiment avec des pincettes, mais prions. :rolleyes:

 

Ca vient en effet de SkyGermany, je sais pas si c'est fiable mais ce serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Done deal !

 

En espérant plus jamais te revoir sous notre maillot Mkhy.

 

Bizarrement, même si il n'a plus le niveau, en prenant la place de Sanchez, je trouve qu'il nous a fait du bien sur les 6 mois après l'échange avec MU. Après ça s'est gaté mais il a apporté une petite pierre à l’édifice.

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Et la Juve voudrait Boateng en 1 et Mustafi en 2. Je ne vois pas le Bayern le vendre, donc prions !

 

Un grand club pour un champion du monde c'est plutôt bon deal !

 

Apparemment Boateng reste au bayern. Mais c est bizarre sachant que les remplaçant en DC sont meilleures Mustafi a la Juve.

Mikhiy il y a une somme évoquée pour l option ? 

Mais bon après ça veut dire au on joue jusque janvier avec quelle meme XI avec un noyau a14 joueurs. D un autre côté, est ce qu on aura d autres occasion de les mettre dehors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Bon ben apparemment y a pas d'option d'achat.. 

Fais chier. 

Romano et Di Marzio parle d'une option d'achat hein... 

 

 

En C3 on devrait donc voir un trio Saka Martinelli Nelson... hâte de voir ça avec des Willock Ozil derrière et en défense Chambers et peut être les retours dans un premier temps de Tierney voir Bellerin. 

 

 

ça va être sympa à suivre tout ça.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Kloro said:

Il ne resterait plus que Mustafi, Ozil et Xhaka.

Gros boulot de dégraissage du board en un été franchement...

On aurait enfin une équipe homogène avec des joueurs de niveau professionnels :ph34r:

 

On se demandera plus 'qu'est ce qu'il fout à Arsenal ?'

 

J'ai pensé la même chose, il reste trois erreurs de l'héritage Wenger-Gazidis, les 100M€ à l'été 2016 sur Xhaka Mustafi et Perez, et cet été 2017-hiver 2018 avec l'augmentation folle d'Ozil et la non vente de Sanchez au prix fort (70M€) pour recuperer Mhkitaryan.

 

Mustafi, Ozil et Mhki ont encore deux ans de contrat, on va faire une belle économie sur le salaire de l'Arménien en espérant qu'il ne reste pas l'été prochain, pour Mustafi ça sent le départ libre dans deux ans, pour Ozil il ne reste que l'espoir d'un club Américain ou Turc, le club va encore payer 40M pour deux bons matchs par an.

 

Xhaka qui a prolongé l'été dernier jusqu'en 2022, a une meilleur côte et un salaire moins important, mais pour ça il faut d'abord qu'Emery ouvre les yeux.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..