Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Monaco vient de signer Onyekuru. Ca peut devenir très intéressant avec Martins et Ben Yedder devant. Ce qui est sûr c'est que leur point faible c'est la défense notamment centrale, donc y'aura un recrutement. Reste à espérer que ça soit Mustafi et que les deux clubs et le joueur s'entendent. Puis quitter Londres pour Monaco c'est pas un choix de vie si désagréable.

 

PS: Onyekuru c'est vraiment un bon coup, lui sur l'aile gauche et Gelson Martins sur l'aide droite ça va aller très vite, et Ben Yedder et un très bon joueur de remise en pivot en plus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que ce soit l'été prochain, cet hiver, ou même maintenant.

 

Si une équipe parviens à convaincre Ozil de partir, Arsenal ne posera pas de problème.

Cet hiver on lui devra encore 30M€ de salaire, une somme au dela de la valeur du joueur 20-25M€ grand maximum.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

La Roma qui propose un an de prêt pour Mustafi et 20M en option d'achat (j’espère obligatoire) selon des torchons comme The Sun.

 

Esperons que ça soit vrai

 

 

Qu'ils l'achètent cash... Parce qu'il risque d'y faire une énorme saison, ça serait con pour eux que tous les grands clubs de la planète se mettent sur son dossier l'été prochain et qu'ils ne puissent pas en profiter plusieurs années. :ph34r: On peut même leur faire un petit pack avec Elneny s'ils allongent quelques millions supplémentaires parce qu'on est sympa.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Imsag a dit :

 

 

15665105411624316803.jpg

Il les a sévèrement cartonné les 2 loulous. Je veux pas dire bravo Emery parce que c'est pas de grande classe mais ça a le mérite d'être clair ! 

Il pourra leur dire ce qu'il veut. Ils sont heureux chez nous parce qu'ils gagnent tous les 2 plus que nul par ailleurs. Ils ne partiront pas cela me semble évident. 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Ce sont deux joueurs encore jeunes, 27 piges. Ils sont grassement payés mais rester dans un club ou tu n'es même pas dans le groupe c'est perdre du rythme et de la compétition, à la fin du contrat qui voudras de toi et donc à quel prix ?

Donc même si la soupe est bonne sur une vision à long terme que ce soit sportivement ou économiquement le mieux reste de se casser. Je trouve ça très bien ce coup de pression, classe ou pas il y a eu des discussions depuis la saison dernière ils savaient à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont effectivement tout intérêt à trouver un point de chute (il y a notamment des clubs sur Elneny) si ils ne veulent pas voir leur carrière sérieusement chuter.

 

Mustafi la Roma ça reste un défi intéressant, il ne peut pas prétendre à mieux (d'ailleurs les Romains ils ont de la m**** dans les yeux ?).

Elneny certaines bonnes performances avec l'Egypte lui ont permis de se montrer, j'espère que les recruteurs se basent sur ces prestations et pas celles sous nos couleurs...

 

Bon vent, la blague a assez durée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ imminent de Monreal pour la Sociedad.

Ça me fait peur quand on voit l'apport de Kolasinac en ce moment (à qui il faut toujours une touche en trop pour centrer, comme si Baku ne lui avait pas suffi).

 

 

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :

C'est vrai qu'il est long à la détente Kola pour voir les bonnes solutions... Quand il les voit. 

Si vraiment Tierney se révèle être injury prone, on est dans la m****.  

 

L'année prochaine faudra le virer le Kola, il prend un gros salaire pour rien en plus, pour trouver un autre ArG.  

 

Oui Kola nous bloque le poste parce qu'il est fait pour être piston dans un 3-5-2 et que on va jouer l'année à 4 derrière.

 

J'aurai garder Monreal ceci dit, mais je comprend le joueur qui a beaucoup donné et qui veut peut être finir sa carrière en Espagne avec plus de temps de jeu.

 

Je dirai pas non de finir ma carrière à San Sebastian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais j'y crois pas. On va vendre notre dernier joueur avec le plus gros vecu au Club depuis le depart de Koscielny qui est polyvalent, un de nos seul gauchers en défense. Et surtout avec l'inconnue sur le physique de Tierney plus Kolasinac qui a juste Pas le niveau défensif pour être un arrière gauche correct ? On est vrAiment aussi debile que ça ? À la limite de le laisser partir en hiver quand on en saura plus sur le niveau Et l'état physique de Tierney serait plus judicieux, MAis deja que nos deux côté de La Défense sont nos proncipaux point faibles, on va encore faire un coup de génie en se séparant d'un cadre et d un Gars les plus réguliers dans ses prestations depuis 2015... c est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nacho est sur la fin il n'a plus le peps pour faire l'essuie glace en PL

le vendre 10 boules (côte en Espagne) maintenant serait intéressant

tierney et kola feront l'affaire

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..