Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

J'en reviens sur ce que j'avais dis après le départ de koscielny,  sur l'expérience des joueurs chez nous et leur vécu dans le club, il n'y en a plus ...

Les plus anciens sont monreal, ozil et bellerin, ce sont les seuls qui ont connus la ligue des champions chez nous ... et si tout se passe bien monreal et ozil ne seront plus la longtemps.

 

On a carrément effacé toute l'histoire recente en un mercato, avec le seul hector bellerin comme porteur de flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

J'en reviens sur ce que j'avais dis après le départ de koscielny,  sur l'expérience des joueurs chez nous et leur vécu dans le club, il n'y en a plus ...

Les plus anciens sont monreal, ozil et bellerin, ce sont les seuls qui ont connus la ligue des champions chez nous ... et si tout se passe bien monreal et ozil ne seront plus la longtemps.

 

On a carrément effacé toute l'histoire recente en un mercato, avec le seul hector bellerin comme porteur de flamme.

 

Le renouveau du club passe par là, mais aussi par l'intégration des jeunes qui auront grandit à Arsenal et ont son ADN.

 

Ce que le board est en train de réaliser est juste monstrueux, on verra si ça se confirme sur le terrain mais sur le papier c'est de la pure folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

J'en reviens sur ce que j'avais dis après le départ de koscielny,  sur l'expérience des joueurs chez nous et leur vécu dans le club, il n'y en a plus ...

Les plus anciens sont monreal, ozil et bellerin, ce sont les seuls qui ont connus la ligue des champions chez nous ... et si tout se passe bien monreal et ozil ne seront plus la longtemps.

 

On a carrément effacé toute l'histoire recente en un mercato, avec le seul hector bellerin comme porteur de flamme.

 

 

Faut passer pas ça pour reconstruire , beaucoup de joueurs se sont endormis sur leur lauriers dans les dernières années Wenger , on dirait qu'ils étaient là juste pour prendre leur salaire et jouer un peu au foot.

Tout le monde s'en foutait des résultats , aucune passion , aucune envie. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai quand même déçu car malgré ses défauts qui sont tout à fait gommables, il restait un jeune joueur qui a toujours été à fond. Je ne suis pas d’accord d’ailleurs pour dire qu’il n’a pas progressé. Il a toujours eu des défauts dans le dernier geste mais il a montré de belles choses en particulier cette saison. Et l’avoir sur le banc et en titulaire occasionnel n’aurait pas été volé. Bon vent à lui en tout cas

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

J'en reviens sur ce que j'avais dis après le départ de koscielny,  sur l'expérience des joueurs chez nous et leur vécu dans le club, il n'y en a plus ...

Les plus anciens sont monreal, ozil et bellerin, ce sont les seuls qui ont connus la ligue des champions chez nous ... et si tout se passe bien monreal et ozil ne seront plus la longtemps.

 

On a carrément effacé toute l'histoire recente en un mercato, avec le seul hector bellerin comme porteur de flamme.

 

D'un autre côté, ces joueurs qui ont connu la LDC à Arsenal sont les premiers représenter ce qu'était devenu le club : un bon club qui se plait dans la seconde zone. Ils sont passés par toutes les émotions, là je doute qu'une défaite ne leur fasse mal ... Tout est relativisé après avoir vécu certaines choses.

 

Un bon coup de balai, c'est ce dont nous avions besoin. Exit tous ceux là, reste encore Monreal et nous serons parfaitement renouvelés. En espérant que la mayonnaise prenne rapidement.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et dites vous aussi qu'on vend Iwobi pour récupérer Pepe et Nelson ( qui a plus de talent pour moi et j'éspére qu'il le prouvera)  et on ouvre un peu la porte pour Saka

 

C'est du tout bénéf  :amoureu:

 

Iwobi on aurait refaire l'épisode Walcott en attendant 10000 ans avant de le vendre au plus bas prix.  Là tu le vend au pique pour 40M£ qui te permet d'équilibrer un peu la balance. 

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd quand même notre seul vrai joueur de couloir (Nelson étant plutôt axial) je suis mitigé. Content du prix de la vente mais derriere je trouve que quoiqu on dise Iwobi apportait du danger et créeait vrAiment des mouvements offensifs intéressants. On va donc partir avec Nelson à sa place Qui n est pas un joueur de couloir. A voir son saka aura sa chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avant tout bon pour nos finances qui n'ont pas le vent en poupe. 40m pour Iwobi c'est impossible de refuser. Il n'est pas assez bon. On ne peut pas d'un cote dire à chaque fois qu'on est trop moyen et ensuite ne pas vouloir vendre nos joueurs moyens... et cest une excellente chose pour Saka et Nelson. 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa vente.

Je n'ai jamais vu dans le joueur un gros potentiel, et vu les dépenses réalisées, le vendre à 40M est une aubaine.

 

Ça laissera plus de place aux autres jeunes en qui je vois un plus gros potentiel.

 

Ça nous permettra peut-être de récupérer Upamecano en Janvier.

 

Très content du mercato réalisé, je crois qu'on n'en a jamais fait un aussi bon.

Il y avait énormément de poste à renforcer, les choses ont été faites avec intelligence pour une fois.

 

Merci Iwobi pour tout ce que tu as fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme the Ox il fallait vendre Iwobi. Surtout au vu de la quenelle glissée c'était inespéré. Plus grosse vente de l'histoire du club. Il n'était pas mauvais mais il n'était pas bon non plus. Jamais décisif pour pas dire horrible face au but. Il avait une marge de progression mais on aurait jamais passé un palier et le garder aurait donné ce qu'on a trop connu par le passé : un joueur qui progresse peu dont la valeur marchande s'amenuise petit à petit, que tu finis par prolonger avec un salaire bloquant toute vente par la suite.

Reste plus qu'à allumer un cierge pour Mustafi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi 40M

Bielik 10M

Thomson 4M

Kos 5M

Jenko 2M

 

Même au niveau des départs on a fait un sacré boulot. Entre les jeunes très bien vendus, Kos non bradé et iwobi meilleure vente du club c'est superbement bien géré. 

Reste mustafi El nenny idéalement cet été puis mikhy l'an prochain voire Xhaka. 

 

Mais on est en train d'avoir une vrai colonne vertébrale et un paquet de jeunes joueurs sur lesquels compter pour le présent et l'avenir. 

 

Ce Mercato est un tournant pour notre club. 

Le premier du nouveau board. 

Merci au board et merci à Gazidis d'être parti !!! 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..