Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 1 minute, rashsenal a dit :

J'espère qu'il ne partira pas Iwobi... Formé au club, bosseur, avec une marge de progression etc... C'es l'un des dernier types que je rangerais parmi les priorités de vente.

De toute façon je doute que lui-même soit emballé par un départ... Il a réitéré ses envies de s'imposer dans son club de toujours encore au début du mercato quand on était lié à Zaha et qu'une fausse interview de sa part avait circulé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi qui part ce serait le pied, je ne lui trouve tellement rien de spécial.

 

Coutinho pour le remplacer bof mais si Nelson prend sa place ça peut être intéressant.

 

Tu vends Jenkinson, Elneny, Iwobi, Koscielny ca te fait un petit 40M dans les poches qui te permettront de prendre Upamecano et Tierney.

 

Je n'y crois pas une seconde mais on sait jamais.

 

Je serais dans l'avion pendant une dizaine d'heure demain, je ne penserais qu'à ça :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère également qu’on le garde. C’est un bon remplaçant et je ne vois pas comment par qui on peut le remplacer surtout à ce prix, un gars qui a toujours respecté le club et n’a jamais crié à tout va lorsqu’il était sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Vous avez pas le sens des affaires.

 

 

Iwobi 35M ca doit se vendre. Je l'adore mais ce sera jamais un top player.

On ne construit pas une équipe juste avec  des top players. Ça n'a jamais marché dans aucun club.

 

Liverpool, je suis sur que si on enlevait l'âge ils n'échangerait pour rien au monde Milner contre Coutinho qui est censé être plus talentueux. J'espère pour Iwobi qu'il atteindra la maturité d'un joueur comme Milner qui se donne toujours sans jamais faire de vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi est vraiment pas la priorité à vendre, loin de là ! Il est le sub n1 par rapport à notre trio d'attaque de feu ! En revanche, si cela permet d'avoir les fonds nécessaires pour aller choper Upamecano, un très grand espoir défensif et qui consoliderait notre gros point faible depuis des années, je dis OUI !

Il faut faire des sacrifices des fois... 

Pour le moment rien est fait, première offre refusé, mais si notre board voit dans ce sens, je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi je l'aime bien mais à 35M je l'amène sur mon dos à Liverpool.

Il avait un potentiel mais il n'a pas assez progressé (même si la saison dernière c'était mieux).

Le fait d'avoir Micky dans l'effectif joue aussi dans réflexion.

Place à la nouvelle génération Nelson, ESR, Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rashsenal a dit :

On ne construit pas une équipe juste avec  des top players. Ça n'a jamais marché dans aucun club.

 

Liverpool, je suis sur que si on enlevait l'âge ils n'échangerait pour rien au monde Milner contre Coutinho qui est censé être plus talentueux. J'espère pour Iwobi qu'il atteindra la maturité d'un joueur comme Milner qui se donne toujours sans jamais faire de vague.

Mais on a combien de top player ? 

 

 

Iwobi emery la toujours fait jouer côté. La on a Nelson Saka. Il peut partir.

 

 

Dailleurs je me posais la question quelle place aura iwobi car ça me semble bouché pour lui. Donc une vente serait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

 

Dailleurs je me posais la question quelle place aura iwobi car ça me semble bouché pour lui. Donc une vente serait logique.

T'es hyper chaud à l'idée de ramener Coutinho pour une année au tarif que l'on vendrait Iwobi et tu te demandes quelle place le Nigérian aurait dans l'effectif ? :rolleyes:

Iwobi est back up à gauche d'Aubameyang... qui est zéro de la caisse à ce poste. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Markeuls a dit :

T'es hyper chaud à l'idée de ramener Coutinho pour une année au tarif que l'on vendrait Iwobi et tu te demandes quelle place le Nigérian aurait dans l'effectif ? :rolleyes:

Iwobi est back up à gauche d'Aubameyang... qui est zéro de la caisse à ce poste. 

Mais Coutinho je le vois jouer 10 dans le 4 2 3 1 de Emery. 

 

 

Iwobi a jamais occupé ce poste avec Unai.

 

Mais si cout vient pas cest pas grave. Si Everton offre 40M£ on pourra finaliser Upamecano et Tierney c'est vraiment tentant

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que, numériquement, nous ayons Iwobi, Nelson, Martinelli et Saka (+ Aubameyang) questionne sur la vente d'Iwobi.

Qualitativement par contre, le Nigérian apporte bien plus de réponses que tous les autres actuellement, qu'on le veuille ou non. Prétendre que Nelson doit être titulaire et que les autres pourront répondre présent contre les équipes du Top 10, c'est une pure hypothèse à l'heure actuelle.

 

Je pense donc que si vente d'Iwobi il y a, le noyau se fragilise sensiblement en perdant un joueur capable d'amener beaucoup dans certaines situations. Chose qui demeure une interrogation pour ses condisciples du poste.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi pour ma part les je dis qu'il parte à 100%, concrètement je vois pas du tout ce qu'il a pu faire de dingue pour ce club.

Nous savons tous qu'il a une marge de progression mais dans le foot actuel si tu éclates pas dans ton club formateur assez tôt vos mieux mettre les voiles.

Il faut absolument ce qualifier pour la LDC donc je suis pour la venue de Cout sans problème on doit mettre le prix c'est pas comme ci on était encore un club Hyper attractif aux yeux de grands talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner Iwobi à plus de 40M£, ça doit partir. Sa marge de progression est relativement limité et si ça nous permet de faire Upamecano et/ou Tierney faut foncer.

La profondeur de banc est assez dense entre Nelson, Mkhitaryan, Saka et Martinelli, reste à voir comment le club se situe niveau homegrown. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Le fait que, numériquement, nous ayons Iwobi, Nelson, Martinelli et Saka (+ Aubameyang) questionne sur la vente d'Iwobi.

Qualitativement par contre, le Nigérian apporte bien plus de réponses que tous les autres actuellement, qu'on le veuille ou non. Prétendre que Nelson doit être titulaire et que les autres pourront répondre présent contre les équipes du Top 10, c'est une pure hypothèse à l'heure actuelle.

 

Je pense donc que si vente d'Iwobi il y a, le noyau se fragilise sensiblement en perdant un joueur capable d'amener beaucoup dans certaines situations. Chose qui demeure une interrogation pour ses condisciples du poste.

 

Mais le truc c'est que quand il y aura tous le monde, Iwobi il ne sera pas du tout titulaire cette saison... De base on va sûrement partir avec aubam à gauche bien que cela me déplaise. Au milieu ça sera Ozil OU ceballos, donc franchement entre 30 et 40m de livres Iwobi c'est bye bye. Surtout si ça te permet de faire le DC... 

 

Je pense qu'il faut y réfléchir et que le club a un choix à faire, mais en l'état, Mkhi et Ozil sont invendables et Iwobi à une belle côte malgré un apport quand même loin d'être monstrueux sur un côté (j'en ai déjà parlé, il serait bien mieux en milieu offensif axial, donc aux postes d'ozil et sûrement de Ceballos au début). Mais si sa vente te permet de renforcer ton secteur très faible qu'est la défense, y'a pas trop à hésiter. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas titulaire non, mais en sortie de banc il peut faire mal, bien plus que Mkhi que j'ai énormément de mal à voir rebondir actuellement. Iwobi en joker offensif ça peut être vraiment intéressant, Nelson/Martinelli c'est trop incertain de compter uniquement sur eux. Je pense vraiment qu'aujourd'hui, si tu veux espérer faire une bonne saison, faut avoir des options crédibles sur le banc. Iwobi en est une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Iwobi t'apporte pas tant que ça en fait... L'idéal ça aurait été de dégager Mkhi, mais c'est impossible. Et comme dit avant, si Iwobi fait une saison de m**** et qu'on se tape un boulet invendable dans les prochaines saisons... Autant profiter de son pic pour un joueur avec une marge de progression limitée. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nuja, une partie de la mauvaise gestion du club c’est qu’on est incapable de faire du cash sur des bonnes ventes.

On fait que brader nos joueurs une fois qu’ils ont fait 2 ans de banc et que tout le monde les considèrent comme des boulets.

 

J’aime bien Iwobi mais il est pas indispensable à l’effectif, ni qualitativement, ni quantitativement. Il sera remplacé par Pépé et Nelson.

40M il faut foncer, personne ne proposera quelque chose d’équivalent pour les Özil ou Mihki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Il ne sera pas titulaire non, mais en sortie de banc il peut faire mal, bien plus que Mkhi que j'ai énormément de mal à voir rebondir actuellement. Iwobi en joker offensif ça peut être vraiment intéressant, Nelson/Martinelli c'est trop incertain de compter uniquement sur eux. Je pense vraiment qu'aujourd'hui, si tu veux espérer faire une bonne saison, faut avoir des options crédibles sur le banc. Iwobi en est une.

Mieux vaut avoir Mustafi sur le banc avec un vrai DC en titu plutôt que iwobi sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..