Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Mertesacker était un excellent défenseur, avec des qualités et des défauts mais avec Koscielny il a formé notre meilleure charnière depuis un baille et on a jamais réellement trouvé quelqu'un à sa hauteur. Si on pouvait avoir une paire Saliba/Holding qui tourne ça pourrait être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

Mertesacker était un excellent défenseur, avec des qualités et des défauts mais avec Koscielny il a formé notre meilleure charnière depuis un baille et on a jamais réellement trouvé quelqu'un à sa hauteur. Si on pouvait avoir une paire Saliba/Holding qui tourne ça pourrait être excellent.

Je ne parle que de la vitesse, pas de sa qualité en tant que DC. Il était grand mais lent.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Bielik 10M£ Derby Country propre.

Propre si t'as une vision à court terme. À long terme Arsenal se prive d'un potentiel excellent milieu défensif (ou DC).

 

Parce que en MDC à part Torreira il y a personne, si demain l'urugayen se blesse qui va récupérer des ballons au milieu ? Je pense que si l'équipe prend autant de buts c'est pas seulement à cause des 4 ou 5 derrière mais aussi parce que le milieu est trop perméable et Bielik aurait pu solidifier ce secteur. 

 

En DC pareil, vu la pauvreté des joueurs à ce poste ça coutait rien de le lancer.

 

Perso je lui aurais laisser sa chance cette saison et si ça marchait pas il aurait pu être vendu encore plus cher dans 1 an. C'est vraiment dommage de le laisser partir sans l'avoir testé... 

 

En tout cas bien jouer Derby et bonne chance à Bielik. Je pense qu'il va faire une très belle carrière et qu'il va en surprendre plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxlade a dit :

Propre si t'as une vision à court terme. À long terme Arsenal se prive d'un potentiel excellent milieu défensif (ou DC).

 

Parce que en MDC à part Torreira il y a personne, si demain l'urugayen se blesse qui va récupérer des ballons au milieu ? Je pense que si l'équipe prend autant de buts c'est pas seulement à cause des 4 ou 5 derrière mais aussi parce que le milieu est trop perméable et Bielik aurait pu solidifier ce secteur. 

 

En DC pareil, vu la pauvreté des joueurs à ce poste ça coutait rien de le lancer.

 

Perso je lui aurais laisser sa chance cette saison et si ça marchait pas il aurait pu être vendu encore plus cher dans 1 an. C'est vraiment dommage de le laisser partir sans l'avoir testé... 

 

En tout cas bien jouer Derby et bonne chance à Bielik. Je pense qu'il va faire une très belle carrière et qu'il va en surprendre plus d'un.

 

Pareil je trouve ça dommage de s’en séparer mais si il rentre pas dans les plans d’Emery autant en récupérer une belle somme à réinvestir sur un bon DC avec de l’expérience, ce que nous avons vraiment besoin actuellement.

 

Je lui fais confiance il doit estimer qu’il n’a pas le potentiel pour devenir un titulaire chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery ne comptait pas sur lui, la somme est vraiment bien négociée si les £10m se confirment, moi aussi je suis un peu déçu car je l'aime bien et je lui vois quelque chose, mais il est tout à fait possible qu'il n'atteigne jamais le niveau requis.

 

Dans une situation comme la nôtre, du cash est toujours le bienvenu. J'espère qu'on a mis un pourcentage à la revente, ou bien une clause de rachat qui sait, c'est à la mode.

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oxlade a dit :

Propre si t'as une vision à court terme. À long terme Arsenal se prive d'un potentiel excellent milieu défensif (ou DC).

 

Parce que en MDC à part Torreira il y a personne, si demain l'urugayen se blesse qui va récupérer des ballons au milieu ? Je pense que si l'équipe prend autant de buts c'est pas seulement à cause des 4 ou 5 derrière mais aussi parce que le milieu est trop perméable et Bielik aurait pu solidifier ce secteur. 

 

En DC pareil, vu la pauvreté des joueurs à ce poste ça coutait rien de le lancer.

 

Perso je lui aurais laisser sa chance cette saison et si ça marchait pas il aurait pu être vendu encore plus cher dans 1 an. C'est vraiment dommage de le laisser partir sans l'avoir testé... 

 

En tout cas bien jouer Derby et bonne chance à Bielik. Je pense qu'il va faire une très belle carrière et qu'il va en surprendre plus d'un.

 

Si on part du postulat qu Emery n en veut pas. 10M de livres, c est amplement suffisant. Jamais j aurais dit qu on le vendrait cette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel on avait recruté Bielick 3 boules

donc si vente de 10 boules on fait une plus valus de 7 boules
 

Derby fait un excellent coup ,
on s'y retrouve financièrement mais sportivement on perd un grand potentiel qui commence à s'imposer ... dommage

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxlade a dit :

Propre si t'as une vision à court terme. À long terme Arsenal se prive d'un potentiel excellent milieu défensif (ou DC).

 

Parce que en MDC à part Torreira il y a personne, si demain l'urugayen se blesse qui va récupérer des ballons au milieu ? Je pense que si l'équipe prend autant de buts c'est pas seulement à cause des 4 ou 5 derrière mais aussi parce que le milieu est trop perméable et Bielik aurait pu solidifier ce secteur. 

 

En DC pareil, vu la pauvreté des joueurs à ce poste ça coutait rien de le lancer.

 

Perso je lui aurais laisser sa chance cette saison et si ça marchait pas il aurait pu être vendu encore plus cher dans 1 an. C'est vraiment dommage de le laisser partir sans l'avoir testé... 

 

En tout cas bien jouer Derby et bonne chance à Bielik. Je pense qu'il va faire une très belle carrière et qu'il va en surprendre plus d'un.

Ah mais je prends en compte que le club ne compte pas sur lui, après oui il va peut être se révéler comme Bennacer Adelaide etc mais est-ce que Bielik aurait apporter plus de sérénité dans notre défense cette saison ? je ne pense pas. On sait pas grand chose de lui en fin de compte. 

 

 

L'idéal serait de laissé tombé le dossier Tierney ( qui peut attendre la saison pro ) garder l'argent qu'on voulait mettre sur lui récupérer de l'argent sur Bielik Koscielny Mustafi et peut être Elneny pour ramener un gros DC genre Upamecano Ruben Diaz ou Milenkovic de la fio. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielik n'avait plus qu'un an de contrat de mémoire, donc c'est plutôt bien vendu si ça se confirme. D'ailleurs il voulait des garanties tout de suite concernant son temps de jeu pour prolonger, garanties qu'on ne pouvait pas lui donner, c'est à prendre également en compte dans son départ. 

Ça devient pas mal les achats, tout autant que les ventes. Pour une fois qu'on ne passe pas pour des pigeons à "donner" des joueurs. 

 

Après j'aurai bien aimé qu'il ait sa chance également tout comme vous, mais bon tant pis, on verra d'autres jeunes dans un futur proche, qui eux ont grandi au club en plus :) ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu pour Bielik, depuis qu'il est arrivé chez nous je lui trouvais du potentiel et un profil très intéressant.
En 4 ans il n'aura pas eu beaucoup de chances de se montrer, quelques matchs d'Emirates Cup, 2-3 entrées en League Cup.

 

Wenger et le staff ont décidé de le replacer défenseur central, "pour lui faire travailler ses aptitudes défensives" alors qu'au moment où on l'a recruté c'était un gros prospect au poste de milieu de terrain. Je me demande si ce ne fut pas ça l'erreur stratégique...

Bref, j'espère qu'il fera une belle carrière, 10m£ c'est une très jolie somme pour un jeune avec moins de 5 matchs sous le maillot d'Arsenal.

 

Si on arrive à vendre Mustafi, je réhausserai ma note pour le mercato de 1/10.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..