Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Blague à part, si on se qualifie pas en LDC l'année prochaine je pense que là on aura vraiment droit au pire mercato ever. On a déjà des thunes en moins logiquement sur les prochains mercatos avec les paiements de Saliba et Pépé. 

C'est bien ça ? 

 

Tous les transferts ou presque sont payés en plusieurs échéances depuis des années. 

Ça ne changera rien. On est sûrement encore ajd en train de payer pour Lacazette et aubam. Ça ne nous empêche pas de prendre Pepe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Blague à part, si on se qualifie pas en LDC l'année prochaine je pense que là on aura vraiment droit au pire mercato ever. On a déjà des thunes en moins logiquement sur les prochains mercatos avec les paiements de Saliba et Pépé. 

C'est bien ça ? 

Après on est clairement en train de préparer l'avenir je pense. On signe pour 5 ans Pépé et Saliba, si on en fait de même avec Tierney, ce sera pour 5 ans également je suppose. On est en train de négocier avec Guendouzi d'ores et déjà pour le prolonger selon les dernières rumeurs. A côté de ça, à voir si on sera enclin à donner du temps de jeu aux jeunes comme Martinelli, Saka, Willock, Nelson ou Nketiah. 

Si on avait fait un DC durant ce mercato + l'OA sur Ceballos en fin de saison, je pense que j'aurais été plus optimiste que je ne l'ai jamais été durant les 10 dernières années. 

 

Mais en tout cas, on a pris rendez-vous. Pas pour cette saison je pense, mais pour les prochaines. Plus qu'à se séparer de quelques boulets (et de gros salaires) et je pense que l'on aura remis le club dans le droit chemin. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leno Martinez bellerin AMN holding Saliba Chambers toreira guendouzi Willock ceballos pépé Nelson saka Martinelli ESR laca nkethia. 

C'est clairement l'avenir du club et tous les postes où presque sont déjà bien pourvus. 

Sans compter un auba qui a encore quelques années devant lui je pense et d'autres anciens pour les encadrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Je serais encore plus heureux que pour Pepe si ça se fait

S'il n'y met pas du sien, il restera. 

Ce n'est pas rassurant qu'Ornstein dise que lui veut rester et s'imposer. 

 

Puis si c'est pour le prêter, ça ne règle qu'en partie le problème. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous laisse quand même avec le départ malheureux de Kos :

 

- Sokratis

- Holding

- Chambers qui aura une carte à jouer

- Monreal en DC si Tierney arrive

- Medley sur des coupes / europa league

 

On peut encore aller chercher un bon DC, vu le mercato tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Parsi a dit :

Ce qui nous laisse quand même avec le départ malheureux de Kos :

 

- Sokratis

- Holding

- Chambers qui aura une carte à jouer

- Monreal en DC si Tierney arrive

- Medley sur des coupes / europa league

 

On peut encore aller chercher un bon DC, vu le mercato tout est possible

 

Meidley est entré en DG contre Lyon et je l'ai trouvé très emprunté voir carrément mauvais. Après c'est pas son poste.

 

Tu as surement oublié Mustafi, qui lui peut jouer les coupes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire tout ça : la piste Tierney toujours chaude, on veut bien que Kos se casse à Rennes mais pas gratos ( enfin! , j'espère que Ramsey est le dernier d'une longue liste de nos cadres à partir pour que dalle ), Pépé annoncé dans quelques jours, départ forcé de Mustafi en prêt ou à vente, par la porte ou pas la fenêtre et donc recrutement d'un nouveau DC. Si on fait tout ça ce serait formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ars'Unal a dit :

Ça se confirme pour Mustafi

meilleur news du mercato ,

la priorité de chez priorité

resterai xhaka prioritairement

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lô le gunners a dit :

meilleur news du mercato ,

la priorité de chez priorité

resterai xhaka prioritairement

 

Xhaka ce sera pour dans un an. Si on arrive a dégager Mustafi ce sera déjà un énorme pas, le suisse est pas si difficile à vendre mais il reste une semaine, c'est pas intéressant je le changer maintenant. On va pas en demander trop non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité c'était Mustafi, El Neny, Jenko, Özil et éventuellement Mhiky.

 

La si on arrivait déjà à se séparer de Mustafi, El Neny, et Jenko ça serrait inespéré, le Mustafi doit dégager à tout prix c'est la priorité absolue et si par miracle on arrivait à en tirer 20 millions ça serait un coup de maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez quel profil et quel joueur pour le poste de défenseur central ? Moi je viserai plutôt un défenseur athlétique et patron dans les airs, on est trop friable sur les coups de pieds arrêtés et les centres, le nombre de but que l'on prend sur les centres parce que l'attaquant se place entre les deux défenseurs. 

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, figomania2 a dit :

Vous voyez quel profil et quel joueur pour le poste de défenseur central ? Moi je viserai plutôt un défenseur athlétique et patron dans les airs, on est trop friable sur les coups de pieds arrêtés et les centres, le nombre de but que l'on prend sur les centres parce que l'attaquant se place entre les deux défenseurs. 

 

Meilleur que Mustafi, avec un cerveau. 

 

À voir, on a rien qui a filtré pour l'instant hormis Rugani qui est un gros risque. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

 

Meilleur que Mustafi, avec un cerveau. 

 

À voir, on a rien qui a filtré pour l'instant hormis Rugani qui est un gros risque. 

 

 

La Juve ne vendra aucun défenseur cet été suite à la blessure de Chiellini, le dossier Rugani est clos.

 

Ruben Diaz ce serait dans nos cordes ? Ça doit être cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Parsi a dit :

 

 

La Juve ne vendra aucun défenseur cet été suite à la blessure de Chiellini, le dossier Rugani est clos.

 

Ruben Diaz ce serait dans nos cordes ? Ça doit être cher

 

Pas forcément, même sans Rugani, ils ont 5 défenseurs encore, il ont acheté le jeune sud am en plus de Demiral. Donc rien de clos pour l'instant. Après c'était juste une rumeur, on a rien eu de concret. 

 

Trop cher sûrement. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, figomania2 a dit :

Vous voyez quel profil et quel joueur pour le poste de défenseur central ? Moi je viserai plutôt un défenseur athlétique et patron dans les airs, on est trop friable sur les coups de pieds arrêtés et les centres, le nombre de but que l'on prend sur les centres parce que l'attaquant se place entre les deux défenseurs. 

 

C'est pas du tout un joueur qu'on suit je pense, mais pourquoi pas Aïssa Mandi tiens, pas trop cher à priori, récent champion d'Afrique, expérimenté... Si on perd vraiment Kos + Mustafi, ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer kos et mustafi il faut un mec dans le style de koulibaly je pense, quelqu'un qui fait peur aux adversaires, évidemment un joueur plus accessible, il y a eu une rumeur Diop de lolympiacos, international sénégalais, 1m97! 

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, figomania2 a dit :

Pour remplacer kos et mustafi il faut un mec dans le style de koulibaly je pense, quelqu'un qui fait peur aux adversaires, évidemment un joueur plus accessible, il y a eu une rumeur Diop de lolympiacos, international sénégalais, 1m97! 

Cissé*, Pape Abou Cissé.

 

Et change moi cet avatar :enerve:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Markeuls said:

S'il n'y met pas du sien, il restera. 

Ce n'est pas rassurant qu'Ornstein dise que lui veut rester et s'imposer. 

 

Puis si c'est pour le prêter, ça ne règle qu'en partie le problème. 

 

En vrai il souhaite surtout car la soupe est bonne à Arsenal, pas simple de retrouver un club avec ce salaire, l'idée pour lui c'est d'attendre 2021 et de partir libre.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..