Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 1 minute, Auré a dit :

Mais vous jugez sans rien savoir les gars, on a aucun élément...

 

Si ça se trouve Emery lui a dit qu’il passerait derrière dans la hiérarchie, ou le club lui a proposé une prolongation avec baisse de salaire, ou demande un prix exhorbitant pour le libérer... il y a 1000 et 1 hypothèses.

 

Le mec fait une faute de professionnalisme en 9 ans, certes ce n’est pas agréable pour nous supporters mais attendez d’avoir des infos avant de vous emballer.

 

Dans tous les cas je trouve ça difficilement excusable de ne pas respecter son contrat et partir au clash. 

La situation me paraît pourtant assez simple. Il essaye de négocier un départ a l'amiable, si le club ne veut pas, alors il doit respecter son contrat. 

 

Surtout quand t'es capitaine et que t'as été 9 ans au club. Ça nous met dans une situation délicate pour l'avenir si Koscielny donne le mauvais exemple. 

Après on sait déjà qu'on a levé l'option de prolongation d'un an, au même salaire, et qu'il est prêt a le baisser pour retourner en France. Donc le soucis ne vient pas de là. 

 

Quand a la hiérarchie, Emery a bcp compté sur lui la saison passée et nul doute qu'il va compter sur lui cette saison. 

Il ne sera peut être pas titulaire, mais de toute façon il a du mal a enchaîner les matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nujabes a dit :

 

Dans tous les cas je trouve ça difficilement excusable de ne pas respecter son contrat et partir au clash. 

La situation me paraît pourtant assez simple. Il essaye de négocier un départ a l'amiable, si le club ne veut pas, alors il doit respecter son contrat. 

 

Surtout quand t'es capitaine et que t'as été 9 ans au club. Ça nous met dans une situation délicate pour l'avenir si Koscielny donne le mauvais exemple. 

Après on sait déjà qu'on a levé l'option de prolongation d'un an, au même salaire, et qu'il est prêt a le baisser pour retourner en France. Donc le soucis ne vient pas de là. 

 

Quand a la hiérarchie, Emery a bcp compté sur lui la saison passée et nul doute qu'il va compter sur lui cette saison. 

Il ne sera peut être pas titulaire, mais de toute façon il a du mal a enchaîner les matchs. 

 

Je suis plus mitigé que toi.

Par principe je suis contre, t as un contrat tu le respecte et voilà. Surtout quand t es capitaine, tu dois montrer l exemple. 

D un autre, justement il a toujours été irréprochable. Il aurait pu faire la gueule pour avoir une augmentation quand le club était au plus mal comme d autres l ont fait et il ne l a pas fait. Il devait partir l année dernière, ça s est pas fait. Il a 33 ans, il sait que la cheville est fragile. Il aura peut être pas des milliers d occasions de décrocher un dernier bon contrat ( avec prime de signature ? ). 

Bon maintenant, je pense que le mieux c est de couper la poire en deux et demander un prix assez bas vu notre situation financière, in faudra lui trouver un remplaçant. De toute façon après ça, je vois pas comment négocier encore, l obliger à jouer c est bête, autant qu' il parte vite qu' on continue notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxlade a dit :

Du point de vue juridique t'as raison. Du point de vue gestion humaine, Kos mérite d'être libéré par le club, ce qui n'est pas le cas du reste de l'effectif.

Franchement je ne peux être d'accord.

 

Oui Kos a donné beaucoup au club, mais tu prends en compte ce qu'Arsenal à donné à Kos?

Énormément d'argent.

Et surtout jamais Kos n'aurait été un top défenseur sans Arsenal.

 

C'est dégeulasse ce qu'il nous fait.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré a dit :

Mais vous jugez sans rien savoir les gars, on a aucun élément...

 

Si ça se trouve Emery lui a dit qu’il passerait derrière dans la hiérarchie, ou le club lui a proposé une prolongation avec baisse de salaire, ou demande un prix exhorbitant pour le libérer... il y a 1000 et 1 hypothèses.

 

Le mec fait une faute de professionnalisme en 9 ans, certes ce n’est pas agréable pour nous supporters mais attendez d’avoir des infos avant de vous emballer.


Je suis d'accord avec toi Auré, on a pas beaucoup d'info, mais ça va dans les deux sens. On pourrait également imaginer que Kos et son agent font des pieds et des mains depuis des semaines pour qu'il n'honore pas son contrat alors que le club veut simplement qu'il fasse "l'intérim" en attendant Saliba (c'est une hypothèse sortie de mon chapeau).

 

Tout ça pour dire qu'en effet, nous n'avons pas d'info pour le moment, mais le simple fait qu'il ne suive pas son groupe en prépa aux USA alors qu'il est sous contrat et capitaine de l'équipe, bah c'est étonnant et décevant de sa part. On peut très bien imaginer qu'on est en train de bosser sur plusieurs dossiers pour recruter, et une histoire pareille ça nous fait juste passer pour des cons, on a pas vraiment besoin de ça. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Franchement je ne peux être d'accord.

 

Oui Kos a donné beaucoup au club, mais tu prends en compte ce qu'Arsenal à donné à Kos?

Énormément d'argent.

Et surtout jamais Kos n'aurait été un top défenseur sans Arsenal.

 

C'est dégeulasse ce qu'il nous fait.

 

Exactement. 

Kos a été un employé du club, et a été très bien payé pour ça. 

 

Au fond on lui doit strictement rien pour le coup. On l'a toujours bien traité. Énormément compté sur lui. 

On ne lui fait pas de sale coup. C'est lui qui a décidé de le faire. 

 

On n'est pas non plus là pour faire dans la charité. Les intérêts du club passent avant. 

Il décide de faire ça au pire moment possible. Ça fait 25 ans que le club n'a pas été aussi vulnérable et dans une mauvaise position et il nous fait ça. Je trouve ça pas correct de sa part. 

 

J'espère qu'on ne va pas faire de compromis. Ou bien les clubs intéressés payent ce que l'on demande ( et vu comment on vend ça doit pas être énorme ) ou bien il reste au club, quitte à entamer des procédures pour rupture des termes du contrat. 

 

J'espère qu'on ne se laissera pas faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Franchement je ne peux être d'accord.

 

Oui Kos a donné beaucoup au club, mais tu prends en compte ce qu'Arsenal à donné à Kos?

Énormément d'argent.

Et surtout jamais Kos n'aurait été un top défenseur sans Arsenal.

 

C'est dégeulasse ce qu'il nous fait.

Pour l'argent tout est relatif. Pour le commun des mortels oui il a gagné énormément d'argent mais pour un joueur d'Arsenal il est l'un des moins bien payés (sokratis mustaphi lischteiner gagnent plus par exemple). M'enfin je pense même pas que l'argument financier rentre dans sa démarche puisqu'il serait prêt à baisser son salaire dans son nouveau club. 

 

Au niveau sportif c'est vrai que Arsenal a bcp apporté à Kos qui était inconnu avant d'atterrir à Londres... mais doit-il pour autant être redevable au club toute sa carrière ? Il me semble qu'il a suffisamment démontrer sa loyauté pour obtenir un bon de sortie. Et après tout, c'est pas sa faute si la gestion du club n'est pas bonne. Lui a toujours été irreprochable sur le terrain, le reste il ne peut en être tenu responsable. (Entre nous, c'est peut être un bien pour un mal dans la mesure où le club va enfin se bouger pour un DC.) 

 

Ensuite excusez-moi mais ceux qui utilisent l'argument "le joueur a signé un contrat il faut le respecter" c'est un peu exagéré. Quand les joueurs de foot sont vendus avant la fin de leur contrat là ça choque personne. Aujourd'hui les joueurs qui vont au bout de leur contrat ça se compte sur les doigts d'une main. 

 

Pour finir, même si on manque encore d'info dans cette affaire, je peux pas croire que sa décision ait été prise soudainement... Le club doit bien le savoir qu'il veut partir donc pourquoi ne pas avoir réglé ça plus tôt ? Certes Kos n'a pas à quitter le club de cette façon mais les dirigeants ont aussi sûrement leur part de responsabilité. Encore une fois le club donne l'impression de subir les événements au lieu de les anticiper et ça créer le bordel. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Oxlade a dit :

Pour l'argent tout est relatif. Pour le commun des mortels oui il a gagné énormément d'argent mais pour un joueur d'Arsenal il est l'un des moins bien payés (sokratis mustaphi lischteiner gagnent plus par exemple). M'enfin je pense même pas que l'argument financier rentre dans sa démarche puisqu'il serait prêt à baisser son salaire dans son nouveau club. 

 

Au niveau sportif c'est vrai que Arsenal a bcp apporté à Kos qui était inconnu avant d'atterrir à Londres... mais doit-il pour autant être redevable au club toute sa carrière ? Il me semble qu'il a suffisamment démontrer sa loyauté pour obtenir un bon de sortie. Et après tout, c'est pas sa faute si la gestion du club n'est pas bonne. Lui a toujours été irreprochable sur le terrain, le reste il ne peut en être tenu responsable. (Entre nous, c'est peut être un bien pour un mal dans la mesure où le club va enfin se bouger pour un DC.) 

 

Ensuite excusez-moi mais ceux qui utilisent l'argument "le joueur a signé un contrat il faut le respecter" c'est un peu exagéré. Quand les joueurs de foot sont vendus avant la fin de leur contrat là ça choque personne. Aujourd'hui les joueurs qui vont au bout de leur contrat ça se compte sur les doigts d'une main. 

 

Pour finir, même si on manque encore d'info dans cette affaire, je peux pas croire que sa décision ait été prise soudainement... Le club doit bien le savoir qu'il veut partir donc pourquoi ne pas avoir réglé ça plus tôt ? Certes Kos n'a pas à quitter le club de cette façon mais les dirigeants ont aussi sûrement leur part de responsabilité. Encore une fois le club donne l'impression de subir les événements au lieu de les anticiper et ça créer le bordel. 

Non je suis désolé l'argent c'est pas relatif, il a assez de pognon pour mettre 10 générations à l'abri en ayant joué 10 ans pour un club de foot.....

 

Personne lui demande d'être redevable toute sa vie. Partir au clash pour rompre un contrat alors qu'il peut être vendu un petit 10 millions c'est dégeulasse je suis désolé.

 

Et pour une fois je trouvais la stratégie du club très bonne, garder Kos une saison de plus en laissant Holding se développer et Saliba arriver, c'était très bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le problème c'est de croire qu'il met le club dans la m**** s'il se barre :D Vous vous rendez compte à quel point ce club, ou en tout cas ses gouvernants sont défaillants??? Kos il a 33 ans, sort d'une blessure au genou, n'est pas le meilleur défenseur que l'on ait connu à Arsenal (et ne vous méprenez pas j'ai adoré ce joueur), mais il met le club au pied du mur parce qu'il voudrait se barrer en France pour la fin de sa carrière???

Ce club qui est un des plus puissants d'Europe, ne pourrait se relever du départ d'un Koscielny de bientôt 34 ans???

 

Maurice tu écris que c'est dégeulasse de pas faire profiter Arsenal de 10 millions...Mais qu'est ce qu'ils feront de 10 pauv millions d'euros??? Ils dépensent 40 sur Mustafi, 45 sur Xhaka, donnent un salaire indécent à un Ozil qui s'accroche comme une sangsue...Franchement mais vos arguments me font bien marrer, et vous vous oubliez complètement j'ai l'impression...

 

Nan mais quel grosse enflure, le mec. Il pourrait sauver son club avec ses 10 millions, il est le meilleur défenseur du championnat et veut laisser le club sans défense...quel ingrat...Nan mais sérieux, il faut garder raison là.

 

La vérité cest que notre club est mal géré depuis des années, et incapable d'être proactif. On aurait anticipé toutes nos faiblesses depuis 3-4 ans, Kos auraot été une doublure de luxe qu'on aurait fait partir sans aucun problème pour moins de la moitié de ce prix, et sans danger pour nos finances. Réveillez-vous un peu et déplorez la gestion du club plutôt.

Modifié par repiesh
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais depuis quelques temps ça me fait ni chaud ni froid que le club ait des problèmes ou pas.

Je suis juste les matchs quand il y en a.

 

Je pense être désintoxiqué de la maladie du supporter.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, repiesh a dit :

Nan mais le problème c'est de croire qu'il met le club dans la m**** s'il se barre :D Vous vous rendez compte à quel point ce club, ou en tout cas ses gouvernants sont défaillants??? Kos il a 33 ans, sort d'une blessure au genou, n'est pas le meilleur défenseur que l'on ait connu à Arsenal (et ne vous méprenez pas j'ai adoré ce joueur), mais il met le club au pied du mur parce qu'il voudrait se barrer en France pour la fin de sa carrière???

Ce club qui est un des plus puissants d'Europe, ne pourrait se relever du départ d'un Koscielny de bientôt 34 ans???

 

Maurice tu écris que c'est dégeulasse de pas faire profiter Arsenal de 10 millions...Mais qu'est ce qu'ils feront de 10 pauv millions d'euros??? Ils dépensent 40 sur Mustafi, 45 sur Xhaka, donnent un salaire indécent à un Ozil qui s'accroche comme une sangsue...Franchement mais vos arguments me font bien marrer, et vous vous oubliez complètement j'ai l'impression...

 

Nan mais quel grosse enflure, le mec. Il pourrait sauver son club avec ses 10 millions, il est le meilleur défenseur du championnat et veut laisser le club sans défense...quel ingrat...Nan mais sérieux, il faut garder raison là.

 

La vérité cest que notre club est mal géré depuis des années, et incapable d'être proactif. On aurait anticipé toutes nos faiblesses depuis 3-4 ans, Kos auraot été une doublure de luxe qu'on aurait fait partir sans aucun problème pour moins de la moitié de ce prix, et sans danger pour nos finances. Réveillez-vous un peu et déplorez la gestion du club plutôt.

 

Sauf qu'on n'est pas en nba et quand un joueur est vendu avant la fin de son contrat, c'est toujours avec son accord (sinon il ne part pas) pour gagner plus argent, rejoindre un meilleur club, ou alors parfois inverse pour retrouver du temps de jeu. 

 

Après oui c'est une réalité, le départ de Koscielny libre maintenant ferait très mal, comme tu as dit a cause de notre gestion catastrophique et notre manque de moyens. 

Laurent n'a même pas a nous être redevable où nous faire une fleur. Il doit juste honorer son contrat qu'il a signé. C'est son devoir. 

Encore une fois, on ne lui doit absolument rien. On n'a pas à lui faire de cadeau si c'est au détriment du club, ce qui est le cas ci present. 

 

Si on etait dans une situation plus favorable, avec des DCs de qualités et pas nos limites financières actuelles couplée au manque capital de renforts à d'autres poste, le club l'aurait laissé partir justement. 

 

Parce qu'au jour d'aujourd'hui, sportivement son départ nous mettrait dans une situation delicate: on aurait comme DC sokratis holding (qui ne revient pas avant la fin d'année), Mustafi (catastrophique et qu'on essaye de vendre, et chambers qui n'a pas été bon en DC a Fulham et fait sa saison au milieu où il a été élu joueur de l'année dans son club. 

 

On n'arrive déjà pas a boucler un deal pour Tierney a £25M, on best pas dans une situation où on peut aller lâcher 40/50M sur un joueur de qualité...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, repiesh a dit :

Nan mais le problème c'est de croire qu'il met le club dans la m**** s'il se barre :D Vous vous rendez compte à quel point ce club, ou en tout cas ses gouvernants sont défaillants??? Kos il a 33 ans, sort d'une blessure au genou, n'est pas le meilleur défenseur que l'on ait connu à Arsenal (et ne vous méprenez pas j'ai adoré ce joueur), mais il met le club au pied du mur parce qu'il voudrait se barrer en France pour la fin de sa carrière???

Ce club qui est un des plus puissants d'Europe, ne pourrait se relever du départ d'un Koscielny de bientôt 34 ans???

 

Maurice tu écris que c'est dégeulasse de pas faire profiter Arsenal de 10 millions...Mais qu'est ce qu'ils feront de 10 pauv millions d'euros??? Ils dépensent 40 sur Mustafi, 45 sur Xhaka, donnent un salaire indécent à un Ozil qui s'accroche comme une sangsue...Franchement mais vos arguments me font bien marrer, et vous vous oubliez complètement j'ai l'impression...

 

Nan mais quel grosse enflure, le mec. Il pourrait sauver son club avec ses 10 millions, il est le meilleur défenseur du championnat et veut laisser le club sans défense...quel ingrat...Nan mais sérieux, il faut garder raison là.

 

La vérité cest que notre club est mal géré depuis des années, et incapable d'être proactif. On aurait anticipé toutes nos faiblesses depuis 3-4 ans, Kos auraot été une doublure de luxe qu'on aurait fait partir sans aucun problème pour moins de la moitié de ce prix, et sans danger pour nos finances. Réveillez-vous un peu et déplorez la gestion du club plutôt.

Mais c'est pas pour le coup de 10 millions, c'est une question de respect et de principes.

 

Aller au clash après tout ça sérieusement? Si Rennes ou Bordeaux ou n'importe qui veulent l'acheter ils n'ont qu'à faire offre. On a rien reçu pour Kos aujourd'hui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Je ne me rappelle pas qu'Arsenal ait déjà fait cadeau de la dernière année de contrat à un joueur. Vous avez un exemple ?

 

Non et les seuls qui auraient pu prétendre n'ont jamais évoqué l'idée et tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin désolé Scouser mais ton poste est vraiment débile... Comme l'a dit Auré il me semble, on a absolument aucune infos sur ce qui s'est dit récemment entre le board et le joueur. Il est fortement possible que Kos ai eu un bon de sortie la saison dernière avec Gadzidis, et que le club lui ai refusé ce bon cet été, revenant ainsi sur sa parole. Il n'est nullement question d'être aveugle, mais de connaître un minimum l'historique du club et du joueur, ce qui n'est pas ton cas. Si on critique le board, c'est qu'il y a de nombreuses raisons que tu ne connais visiblement pas... Déjà le cas Ramsey, c'est 100% pour la poire du board actuel qui a fait n'importe quoi. Le mercato très compliqué, c'est lui aussi, les magouilles avec Canales, Kia et consort qui commencent, c'est aussi le board actuel. Ce qui est sidérant tout de même, c'est qu'on avait déjà un board de m**** depuis des années avec Gadzidis qui est un p***** d'incompétent dans le monde du foot et qui n'a rien à y faire (c'est une catastrophe à Milan), mais on a réussi à le remplacer par des mecs tout aussi cons et inutiles pour gérer un club de foot, c'est fantastique. 

 

Faut juste réfléchir un peu... Certains de nos anciens ont eu des bons de sorties, on peut penser à Santi notamment, on a conservé pleins de joueurs malgré leurs déboires, on a même offert quasi un an de salaire à un Per qui n'avait plus le physique pour jouer, au bout d'un moment, t'es là depuis 9 ans, t'es en droit d'espérer pouvoir négocier avec ton club pour faciliter ton transfert pour revenir dans ton pays natal. Si on garde des putains de clampins dans l'effectif comme Jenkinson, on aurait pu accepter cela pour Koscielny, et encore une fois, arrêtez de vous faire des films, même si Kos restait, Mustafi ne sera pas vendu, il est invendable ce fils de p***. 

 

Maintenant, est-ce que le joueur a raison d'agir ainsi ? Sûrement pas, mais on ne sait rien des discussions qu'il y a eu entre le joueur et le club, outre le fait que d'un coté, le joueur voudrait partir pour pas trop cher et le club qui refuse (quel club français va foutre 10M sur un joueur de 34 piges avec un seul tendon d'Achille au juste ? Le club sait très bien que personne ne le prendra à ce prix. C'est donc totalement hypocrite.). Là on voit du coup le club laver son linge sale dans la presse en faisant un communiqué complètement lunaire...(Club qui a fait leaks certains trucs sur Ramsey pour se dédouaner de sa connerie je le rappel, venez pas me parler de board qui a des couilles, c'est tout le contraire, ils n'assument rien). Pour un club qui a masqué les écarts de conduite bien plus grave que ça (coucou FABREGAS, et je ne parlerai même pas des rumeurs sur la poudreuse qui circulait allègrement chez nous à une époque, entraînant diverses blessures diplomatiques pour éviter les contrôles), ça la fout mal. Le joueur veut pas faire la tournée ? Bah tu dis qu'il a un pépin physique, qu'il doit rester à Colney pour des exams, c'est pas bien dur de dire autre chose ne serait-ce que pour sauver la face. Mais non t'as raison, le club a raison de partir au clash, c'est bien, comme ça on ne parle que de ça et pas du tout du mercato pour l'instant inexistant malgré un manque criant de talent à divers postes. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Apparemment Mustafi devrait rester au club vu le manque de sollicitation combiné au départ fort probable de Kos. 

Ça me dégoûte. On va revoir cette sombre m**** sous le maillot d'Arsenal encore 1 an. 

en fait c'est surtout ça le summum , 2 saisons qu'il aurait du être vendu et on va y avoir droit à une troisième saison
 

Il y a 5 heures, maurice.ducatillon a dit :

Mais c'est pas pour le coup de 10 millions, c'est une question de respect et de principes.

 

Aller au clash après tout ça sérieusement? Si Rennes ou Bordeaux ou n'importe qui veulent l'acheter ils n'ont qu'à faire offre. On a rien reçu pour Kos aujourd'hui.

 

 

 

 

étant de Bretagne, je sais que Rennes a fait une première approche à une date autour de la finale de la coupe de France juste comme ça pour voir la position du club
et ce dernier n'a pas fermé la porte si Rennes aligne les billets (le chiffre de 10 millions à circulé un bref moment)

la position de kos n'a pas filtré mais il discutait avec le board à l'époque pour éclaircir son avenir
comme dit Kampberg là c'est vraiment la gestion minable du club qui conduit à cette situation, il n'y a aucune anticipation comme d'habitude:
soit on prolongeait kos comme il se devait soit on le met sur le marché , c'est aussi simple que ça ...

Aujourd'hui le seul truc qui pouvait bloquer d'un retour de kos en France est le salaire, mais via Macron la suppression de l'ISF + aide pour les riches expatriés , ça vient compenser
de plus rennes n'a plus à payer Ben arfa ...
donc même niveau salaire un club comme Rennes peut se payer Kos aujourd'hui (c'est dire si on l'a peut payé par rapport à son apport ... ça résume la politique salariale bancale du club )

 

la saison qui vient s'annonce déjà très longue ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Oui enfin désolé Scouser mais ton poste est vraiment débile... Comme l'a dit Auré il me semble, on a absolument aucune infos sur ce qui s'est dit récemment entre le board et le joueur. Il est fortement possible que Kos ai eu un bon de sortie la saison dernière avec Gadzidis, et que le club lui ai refusé ce bon cet été, revenant ainsi sur sa parole. Il n'est nullement question d'être aveugle, mais de connaître un minimum l'historique du club et du joueur, ce qui n'est pas ton cas. Si on critique le board, c'est qu'il y a de nombreuses raisons que tu ne connais visiblement pas... Déjà le cas Ramsey, c'est 100% pour la poire du board actuel qui a fait n'importe quoi. Le mercato très compliqué, c'est lui aussi, les magouilles avec Canales, Kia et consort qui commencent, c'est aussi le board actuel. Ce qui est sidérant tout de même, c'est qu'on avait déjà un board de m**** depuis des années avec Gadzidis qui est un p***** d'incompétent dans le monde du foot et qui n'a rien à y faire (c'est une catastrophe à Milan), mais on a réussi à le remplacer par des mecs tout aussi cons et inutiles pour gérer un club de foot, c'est fantastique. 

 

 

Ta condescendance tu te la gardes ;)

Je suis beaucoup Arsenal (via ce forum d'ailleurs en partie) et je sais bien l'histoire de Ramsey etc, juste je ne fais pas l'expert comme certains. Et vu les postes et les réactions aux messages je ne suis pas le seul à penser ca parmi votre communauté donc peut être que c'est pas si débile.

 

SI t'arrives à excuser tes joueurs de faire grève (surtout ton capitaine, je te rappelle le rôle d'un capitaine?) parce que on refuse de le libérer de son contrat (aucun club fait ca même pour des joueurs pétés) c'est ton  choix mais t'aurai trouvé ca hallucinant si un joueur d'un autre club faisait pareil.
Bon de sortie ou pas, blessure ou pas (ce qui n'est pas son cas et tu le sais très bien sinon Kos aurait réagi en expliquant) tu ne fais pas grève le 11 juillet alors qu'il reste plus d'un mois de mercato. 

 

Et vu tous les leak, si le club avait fake une blessure ou quoi, ca se serait su dans les 24 h de toute facon et tout le monde aurait accusé le board et le joueur de prendre tout le monde pour des cons.

 

Mais bon vu que vous avez un board de m****, allons-y autorisons toutes les saloperies de la part des joueurs et remettons tout ca sur Gazidis & co. Pas comme ca qu'Arsenal reviendra un très grand de PL (en plus de votre board incompétent, je te rejoins la dessus).

Modifié par Scouser
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le board est clairement composé de tocards autant sauf faute grave ou lourde de leur part (ce qui n'est à priori pas le cas sinon ca se réglerait au tribunal) le capitaine qui se barre peu importe le motif (hors extra sportif lourd type Laurent Ciman) c'est pour moi inexcusable. Mais comme aujourd'hui c'est normal de faire grève pour obtenir ce qu'on veut, je préfère qu'on soit ferme pour éviter de se retrouver avec tous les mecs qui font ça derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve marrant (façon de parler) c’est que comme souvent, beaucoup veulent transposer la situation à un salarié lambda, partant donc du principe qu’un contrat de travail doit être honoré, mais éclipsant totalement le droit de tout salarié de se mettre en grève.

 

Encore une fois on ne sait strictement rien des motivations de Koscielny, et puisque vous voulez faire le comparatif avec nos petites vies de salarié, dans l’hypotèse où votre patron vous la met dans le cul, vous continuez de bosser tranquillement parce que vous êtes chef d’équipe (capitaine) ?

 

Attendons d’avoir plus d’infos (Jad ?), avant de décréter que Koscielny ou le board sont des pourris, les deux options étant possibles.

 

P.S.- en tout cas si l’idée du board en faisant ce communiqué était de détourner l’attention du mercato d’amateur qu’on fait, c’est réussi ^^

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ornstein Kos à des contacts en France et souhaite se barrer. Il estime qu'après 9 années de bons et loyaux services il pourrait trouver un arrangement avec le club mais Emery est content de la saison du français et souhaite qu'il aille au bout de son contrat. Quand Kos lui a annoncé en face à face qu'il n'irait pas aux USA Emery était furieux, Sanlheli a envoyé un message à Kos pour lui dire que ce serait un manquement à son contrat. Kos leur à confirmé qu'il ne partirait pas faire la pré-saison et s'entraîne avec de jeunes joueurs à Londres.

 

Le club ne s'oppose pas totalement à son départ mais ils veulent une offre à la hauteur de l'importance de Kos chez nous. Ce qui est assez subjectif selon Kos.

 

Et le soucis c'est qu'on a peu de solutions à ce poste : Chambers revient de blessure, Mavropanos n'a pas donné de  bonnes performances, Mustafi est sur la liste des départs mais il a encore deux années de contrat et il ne souhaite pas partir ( tu m'étonnes..)

 

https://www.bbc.com/sport/football/48948345

 

Mustafi et Ozïl les deux inutiles, grassement payés qui s'accrochent au club. Ca me fout bien la haine de bon matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça nous met plus dans la panique qu'autre chose. En plus le board a beau être incompétent, il est pas con non plus,

ils savent très bien que son koscielny part il devra être remplacé dans l'immédiat alors que dans leur tete, il prévoyait son remplacement par Saliba des l année prochaine. Ce qui etait un Plan pas si con que ça de base. 

 

On verra ou tous ça mene mais en tous cas je trouve l'attitude de tout les partis déplorables et pas pro, celle du Club de n'avoir pas su savoir écouter son joueur, Et celle de Koscielny de ne pas partir avec l'équipe et ça qu'elle que soit son statut, je veux dire, il a un agent, son agent peut tres bien discuter avec d'autres club pendant la préparation, cette situation est embarrassante pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..