Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Dégouté de le voir partir et dégouté de son attitude. 

Après Ramsey Kos ne reste plus grand monde parmi les figures du club. 

J'espère qu'on va promouvoir laca capitaine. Je ne supporterais pas de voir ozil ou xhaka l'être. 

 

Après je suis dégouté mais Kos était clairement sur la fin, je voyais ça se terminer autrement mais à l'instar de Monreal, il faut passer à une nouvelle génération sur ces postes.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Dégouté de le voir partir et dégouté de son attitude. 

Après Ramsey Kos ne reste plus grand monde parmi les figures du club. 

J'espère qu'on va promouvoir laca capitaine. Je ne supporterais pas de voir ozil ou xhaka l'être. 

 

Les figures du club sont Henry, Berkamp, Pires, ....voilà voilà :D

Il n'y en a plus depuis longtemps.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

Kos a refusé de partir avec l'équipe aux US, ca sent la fin et pas de la manière la plus approprié, visiblement il aurait demandé à ce qu'on s'assoit sur sa dernière année de contrat (ce que je trouve aberrant), maintenant quel prix il vaut sur le marché ? 5/7M ?

 

Pour le peu qu'il nous rapporterai honnêtement, tu peux le délier de son contrat pour les services rendus, pour le coup, ça me semblerait normal... 

 

Encore, il coûterai encore 15m OK, mais la tu vas rien en tirer. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

Pour le peu qu'il nous rapporterai honnêtement, tu peux le délier de son contrat pour les services rendus, pour le coup, ça me semblerait normal... 

 

Encore, il coûterai encore 15m OK, mais la tu vas rien en tirer. 

 

En premier lieu j'aurai sans doute choisi cette option mais le coup du refus de voyager me refroidit. Bien sur le club n'est pas tout blanc mais le liberer maintenant qu'il y a eu ça je comprendrai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ash a dit :

 

En premier lieu j'aurai sans doute choisi cette option mais le coup du refus de voyager me refroidit. Bien sur le club n'est pas tout blanc mais le liberer maintenant qu'il y a eu ça je comprendrai pas 

 Oui maintenant c'est mort. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon côté c'est qu'on est obligé de prendre un DC maintenant, je le redis mais je me contenterai d'un mercato sans ailiers si on fait DC + MC + éventuellement arg / ard, de la prise de risque, de l'envie et de la vitesse c'est les qualités principales chez les jeunes normalement et c'est tout ce qui manque à notre ligne offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ne pas mélanger

c'est le club qui divulgue l'info , pas le joueur

du coup c'est le club qui part publiquement au clash avec son joueur

 

et honnêtement, il lui reste 1 an de contrat, c'est soit on le prolonge pour un an de plus ce qui ferait 2 ans restant 
soit il part cet été,
quand tu vas sur tes 34 ans tu n'as pas trop le temps de cogiter , soit on te fais confiance soit next

personnellement je ne lui en veut pas d'autant plus qu'il n'a pas laissé filtré son mécontentement jusque là , aujourd'hui c'est le club qui expose le conflit et qui veut sans doute montrer quil faudra payer pour l'avoir même si le gars veut partir

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'autre chose on peut aussi dire au revoir à Amaechi, pas dans l'équipe, annoncé sur le depart, pas promu en A (pas illogique vu que ni Saka ni John-Jules ne le sont), la nouvelle politique voudrait qu'il soit vendu mais il a tellement rien prouvé que je sais pas si on peut en tirer ne serait ce que 3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends comme ça aussi, pour moi c’est le club qui déclare publiquement la guerre à Koscielny.

 

J’insiste sur le « publiquement » car Si le club avait choisi de cadenasser tout sur cette histoire (déjà fait pour bien des joueurs où on a eu le fin mot de l’histoire que bien après, le cas le plus récent étant Alexis), les choses auraient suivi leur cours.

 

Pour moi on avait pas besoin de tout sortir comme ça, limite théatrale, dans un monde où la PR est ultra importante et où les fans sont déjà mis à rude épreuve.

 

De la com’ inutile et négative à mes yeux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, BooGui a dit :

Sauf que là notre capitaine ne part pas avec le groupe...et c'est sa décision. 

Son attitude n'est pas bonne.

Concernant le club, la décision n'est pas bonne non plus c'est sûr mais à mon avis il y a une raison.

Ca je ne dis pas que son attitude est bonne. Ce que je dis c’est que pour en juger précisemment il faudrait avoir plus d’éléments... et qu’en attendant la communication du club n’a strictement aucune chance d’amener quelque chose de positif.

 

Sans doute qu’ils s’imaginent que de faire un communiqué pour exprimer leur déception est un gros moyen de pression sur le joueur, mais j’ai du mal à croire qu’un joueur qui voulait partir à la base va prendre ça genre « ouai c’est vrai j’ai fais le con j’arrête tout ».

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils étaient un peu obligés de faire un communiqué. Quand t'as ton capitaine qui est absent sans raison de la tournée de pré-saison, c'est dur de faire comme si de rien était. C'est bien de remettre tout de suite les points sur les i en précisant qu'aucun joueur n'est au dessus du club plutôt que de se faire chier dessus (par ton capitaine p*****, hallucinant) sans réagir.

 

J'espère qu'on se montrera ferme et qu'on ne le libèrera pas de son contrat. Si il veut partir, qu'il trouve un club capable de mettre assez de fric pour l'acheter. Sinon il ira encadrer les U23 ça lui fera les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mellow a dit :

 

 

J'espère qu'on se montrera ferme et qu'on ne le libèrera pas de son contrat. Si il veut partir, qu'il trouve un club capable de mettre assez de fric pour l'acheter. Sinon il ira encadrer les U23 ça lui fera les pieds.

capitaine payé 90 boules/ week après 9 ans de carrière au club  tout en étant le meilleur joueur de l'effectif ;
niveau rendement / coût hormis torreira et holding il n'y a pas ... et je parle même pas de la PL ...

a un moment faut arrêter, c'est pas un saint il a largement donné pour le club
club qui semble incapable de lui proposer une prolongation, à partir de là la position du joueur est logique
je comprends même pas qu'on ne souhaite pas l'avoir en sub ces prochaines années en alternant jeunesse dans les matchs soft et expérience face aux gros...

Bref encore une gestion minable du club

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voir le capitaine emblématique sortir par la petite porte…

 

Après moi dans le fond je pense que Koscielny a raison d’aller au clash. S’il y a bien un joueur que le club peut laisser partir libre pour tous les services rendus c’est Koscielny. 9 ans à se battre pour le club, à toujours être exemplaire sur et en dehors des terrains. Kos c’est le dernier joueur vraiment emblématique d’Arsenal ,il aurait pu se barrer maintes fois dans de meilleurs clubs mais non il est resté et a toujours mouillé le maillot. Aujourd’hui son vœu est de partir, je pense sincèrement que le club aurait pu lui offrir cette faveur (et ce malgré les 1 an de contrat restant).

 

Alors même si sur la forme, ce que fait Kos n’est pas élégant, au moins lui prend son destin en main. Apparemment dans sa tête il n'a plus l'envie de rester à Arsenal pour x ou y raisons, et bien il est honnête il s'en va.  Je préfère un joueur qui exprime clairement ses envies de départ plutôt qu'un joueur qui n'y est plus dans la tête mais s'accroche à ses privilèges financiers (coucou les parasites Ozil et Mustafi). Ça doit faire un moment que le club est au courant de la position du joueur, donc le manque d'anticipation dans cette affaire m'échappe... En plus je comprends pas cette stratégie de vouloir le garder de force, à part pour récupérer un peu d’argent mais dans son cas ce serait presque rien et encore une fois pour tous les services rendus il mérite de partir même gratos.

 

Enfin si les éminences grises de ce club étaient moins incompétentes, le problème se serait réglé en interne depuis longtemps… Mais bon dans ce club tout traine en longueur, tout est mal géré, c’est catastrophique. Voilà ce qui ce passe quand on laisse un club géré par des intellos aux grands discours qui comprennent rien à la réalité du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mellow a dit :

Qu'il soit là depuis 6 mois ou 20 ans on s'en fiche, si t'as un contrat tu le respectes, c'est la base. Si on commence à donner raison à ce genre de comportement, l'année prochaine la moitié de l'effectif fera grève ça va être sympa.

Du point de vue juridique t'as raison. Du point de vue gestion humaine, Kos mérite d'être libéré par le club, ce qui n'est pas le cas du reste de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ash a dit :

C'est pas une question de mérite c'est une question de pas créer de précédent, ce serait Gerrard ou Scholes encore mais la c'est quand meme pas le cas en terme de rayonnement.

Moi j'attends que ça de créer des précédents... Que Ozil se révolte et se barre, que Xhaka parte au clash pour partir ailleurs lol

 

Sinon sérieusement pour le mérite le débat devient subjectif... Pour toi non, pour moi oui. Pour moi Laurent c'est Bossielny LE leader de la défense d'Arsenal. Le joueur à la mentalité irréprochable toujours prêt à se sacrifier sur le terrain pour le bien du collectif. Il fait partie des joueurs qui me donnent envie d'aimer ce club et voilà je pense que pour tous les services rendus il mérite largement d'être libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec lo et oxlade. Le mec a vu le club incapable de remonter la pente, se tromper dans ses recrutements, une équipe dirigeante qui n'en a visiblement rien à foutre du club. Il a 33 ans et veut finir sa carrière en France en sachant qu'ils ne peuvent évidemment pas s'aligner sur les sommes anglaises. Il demande d'être libéré très justement pour services rendus ( je rappelle qu'il aurait pu partir plusieurs fois quand il était au top) et on lenvoie probablement  se faire foutre...je ne comprends pas bien certaines réactions.  Ce board fait tout à l'envers, n'en à rien à chier de nos joueurs cadres...mais on va pourrir celui qui est peut être le seul à sauver dans l'envie et la combativité sur ces 10 dernières années??? Franchement je comprends pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie énormément le joueur, heureusement qu'on l'a eu toutes ces années mais depuis quand un joueur demande à être libéré "pour service rendu" ?

D'autant plus qu'il a toujours une valeur marchande (certes peu élevée mais tout de même) malgré son âge et la fin de son contrat qui approche.

 

Si il veut partout où il veut il lui reste un an de contrat, il doit les respecter

 

Je pense que le club, malgré le fait qu'on ait besoin de lui est prêt à le céder à un prix attractif pour les clubs intéressés

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment nul de sa part.

 

Qu'on le libère pour service rendu, je veux bien, mais il sait à quel point on est dans une situation désespérée, et que malgré son retour de blessure et sa regression, il était notre meilleur défenseur cette saison. 
Ca en dit long sur l'état de notre back 4.

 

Il est au club, il le sait ça, il sait aussi qu'on a un budget ridicule, il sait que l'on cherche déjà à vendre mustafi & chambers avant lui, qu'holding ne reviendra pas avant un moment. Il sait à quel point on a besoin de lui.

Et à ce que je sache, le club ne lui a pas mis un flingue sur la tempe pour signer son contrat + l'option de prolongation d'un an. Il fallait mieux y réfléchir...

 

Et malgré toutes ces informations & évidences, il décide quand même d'aller au clash et nous mettre dans une situation délicate.

 

Bref, je suis déçu, je m'attendais pas à ça de sa part...

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous jugez sans rien savoir les gars, on a aucun élément...

 

Si ça se trouve Emery lui a dit qu’il passerait derrière dans la hiérarchie, ou le club lui a proposé une prolongation avec baisse de salaire, ou demande un prix exhorbitant pour le libérer... il y a 1000 et 1 hypothèses.

 

Le mec fait une faute de professionnalisme en 9 ans, certes ce n’est pas agréable pour nous supporters mais attendez d’avoir des infos avant de vous emballer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..