Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Arno a dit :

On pourrait se séparer de Lacazette alors que Mustafi est encore au club ? Personne, j y crois pas un seul instant. On se tirerait une balle dans le pied et surtout en attaque. Aubameyang c'est sympa, mais on a clairement vu ses limites. A la rigueur si on avait vu un peu plus Nketiah cette année et qu'il aurait confirmé, on pourrait discuter, mais la on vendrait notre atout n1 offensivement pour Zaha et Zyiech ? Ca n'aurait aucun sens, et y a d'autre joueur à dégager (Mustafi, Jenko, El Neny, özil, peut être Mhiky) priorisons le départ de ceux qui doivent déjà partir pour commencer.

C'est quoi le rapport avec Mustafi ? ... 

 

 

Faut vous réveillez, nos boulets Mustafi Ozil etc personne n'en veut au vue de leur salaire. Chaque année on voit la même chose, mais je sais pas vous vous dites que sur un malentendu on pourra les vendre cet été ? ... 

 

reste dans la fantaisie hein 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Liverpool à vendu Coutinho c'était leur star, ils ont bien investit derrière et fin. Nous on peut faire la même avec Lacaz, malheureusement on est des fragiles. Genre on pourra pas se remettre de son départ :zZZzzZz:

 

Situations très différentes : Liverpool a d'abord refusé de transférer Coutinho, recruté Salah, mis en place une tactique pouvant leur permettre de faire sans leur star, et là ils ont enfin accepté de le vendre.

Nous sommes au début, à l'étape où nous devons refuser et renforcer notre équipe ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simpson a dit :

 

Situations très différentes : Liverpool a d'abord refusé de transférer Coutinho, recruté Salah, mis en place une tactique pouvant leur permettre de faire sans leur star, et là ils ont enfin accepté de le vendre.

Nous sommes au début, à l'étape où nous devons refuser et renforcer notre équipe ^^

 

Tu veux dire qu' on devrait recruter Saliba avant de vendre Mustafi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sheldon a dit :

 

Tu veux dire qu' on devrait recruter Saliba avant de vendre Mustafi ? 

Je veux dire qu'on devrait refuser de vendre Lacazette. Je n'ai pas parlé de Mustafi ni de Saliba ^^

  • Aimer 1

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis plutôt d'accord avec simpson, vendre Lacazette (lequel est pour moi tout aussi Aubam dépendant que l'inverse) c'est prendre un risque énorme. Est-ce que le jeux en vaut la chandelle ? (surtout si la finalité c'est le recrutement de Tierney et Zaha...). En vrai on a terminé à 2 points de la place qualificative pour la CL et fait une finale d'europa league. Même si pour nous, supporters qui voulons un effectif top compet la moitié de l'équipe est à jeter, ce n'est en réalité pas objectivement le cas.

 

Perdre ton joueur le plus charismatique (et talentueux?) pour un arrière gauche prometteur et un mister grigri que les Crystalpalaciens prennent pour Hazard, ça pue la m****.

 

 

 

 

Modifié par Jil
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion entre le parti de Lacazette et le club aujourd’hui est au sujet d'une prolongation de contrat (2022) et pas d'un départ.

Cf. Manu Lonjon + photo des bureaux d'Arsenal par score.agencies (story instagram) qui est l'agence de Lacazette.

 

Je peux pas fournir les sources en ce moment, mais j'ai vu sur Twitter (je peux me gourrer sur les noms)

 

C'est rassurant !

 

3 jeunes ont aussi signé leur premier contrat pro avec Arsenal. C'était peut-être la journée des prolongations :ph34r:

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonjon s'est peut être planté oui, l'agent de Lacazette a posté des photos du bureau dans lequel sont habituellement signés les contrats, si il était là-bas pour négocier un départ ce serait assez étonnant qu'il partage ça.

 

Concernant notre mercato, dans le domaine offensif, je pense qu'on a pas d'intérêt à vendre Lacazette de toute façon. Aubameyang pourquoi pas mais je serais plutôt pour le garder quand même. Niveau thunes vu que c'est la dèche on aura probablement personne, ou alors des seconds couteaux/espoirs (Martinelli). 

Du coup je me demande si la meilleure chose à faire dans notre contexte ne serait pas de réussir à relancer Mkhi et/ou Özil. Pour l'Arménien je pense que la cause n'est pas totalement perdue, son problème semble plutôt être un manque de confiance que d'implication.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

C'est quoi le rapport avec Mustafi ? ... 

 

 

Faut vous réveillez, nos boulets Mustafi Ozil etc personne n'en veut au vue de leur salaire. Chaque année on voit la même chose, mais je sais pas vous vous dites que sur un malentendu on pourra les vendre cet été ? ... 

 

reste dans la fantaisie hein 

Le rapport c'est que y a des mecs qu'on doit éjecter depuis perpét et on serait capable de commencer par dégager le meilleur joueur de notre saison, c'est d'un ridicule absolu. 

 

Qu qu on arrive pas à dégager un Özil, c'est une chose, par contre qu on soit pas capable de dégager du Mhiky, El Neny, Mustafi Ca en est une autre. 

 

Pour le reste, on voit ton manque cruel d'objectivité sur Lacazette, si on doit dégager un 9 c'est Aubameyang, il arrive sur la 30 aine en finissant meilleur buteur de PL, mais il va commencer à perdre certain de ses atouts, enfin il arrive dans l'âge où il ne pourra plus tout miser sur sa grosse vitesse, mais toi t'arrive encore a dire que si y a une offre pour Lacazette c'est lui qu'il faut vendre... On créerait un énorme bordel en vendant notre joueur offensif qui garde le mieux le ballon, surtout si derrière c'est pour faire venir un mec du profil de Zaha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mikeb a dit :

Kos à Bordeaux ça vous semble possible? On en parle de plus en plus quand-même. Et il est originaire de pas très loin, ça serait un choix sportif et de vie assez logique.

 

Totalement possible. En plus ils viennent de vendre, donc ils ont l argent. Après personnellement, je trouverais ça dommage au il aille la bas. Il mérite mieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ash a dit :

 

Ca marche, ils nous expliqueront comment ils lâchent 80M apres les 126M pour Joao Félix et après on en reparlera 

Rodri vendu 70 M aujourd'hui

Griezmann 120

Hernandez 80

etc ils en ont du cash tqt pas. Plus de 300M dans les caisses.

Jao c'est sur la durée et ca represente "que" 120M sur leur enveloppe énorme de cet été.

 

Et les recrues comme Felipe, Herrera ont quasi rien coutés a eux 2.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scouser a dit :

Rodri vendu 70 M aujourd'hui

Griezmann 120

Hernandez 80

etc ils en ont du cash tqt pas. Plus de 300M dans les caisses.

Jao c'est sur la durée et ca represente "que" 120M sur leur enveloppe énorme de cet été.

 

Et les recrues comme Felipe, Herrera ont quasi rien coutés a eux 2.

Ouais enfin Joao Félix c est justement pour remplacer Griezmann j ai l impression. En attaque l Atletico à encore Diego Costa et Morata. Alors à Moi qu'ils se séparent de l un des deux je vois mal Lacazette filer la bas. Et puis aller à l Atletico c est beau mais ça rime à quoi excepté joué la C1 ? Ils sont favori ni pour le championnat, ni pour la Copa, ni pour la C1 meme s'ils font generalement de beau parcours, à moins d être reversé en Europa je les vois mal gagner un titre. Y aurait que la C1 Qui pourrait éventuellement attirer le Lacaz mais ça reste quand même le seul facteur j ai l impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, loïc95 a dit :

C'est toujours mieux que jouer à Arsenal en ce moment non? :whistling:

 

Pour au mieux gagner l'EL ça change rien en faite. 

J'y crois pas une seule seconde, mais même si tout le monde pense qu'on est la pire équipe sur terre, quitter arsenal pour autre chose que bayern juve RM Barça City Pool et Paris ca te laisse autant de chance de gagner un titre qu'en restant chez nous

 

@Scouser faut aussi prendre en compte qu'ils sont a -100M sur les 3 dernieres années et qu'ils ne bénéficient pas des largesses accordées aux 2 mastodontes. Ils seront en positif pour la premiere fois depuis longtemps et amha avec les secteurs qu'ils doivent renforcer ils ont pas les moyens de balancer 80M+ sur Laca

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, loïc95 a dit :

C'est toujours mieux que jouer à Arsenal en ce moment non? :whistling:

 

C'est sûr.

 

Après faut se faire sa place à l'Atletico, alors qu'à Arsenal c'est le roi depuis la mi saison. Avec un salaire très correct 10M par an.

 

Si on commence à vendre nos bons joueurs pour acheter des énigmes (Saliba, le brésilien de 18 piges, Zaha) donc des beaux paris sur l'avenir mais rien de concret on va pas y arriver?

 

Faut surtout brader des joueurs qui seront à coup sûr des boulets l'an prochain. Limite -50%, les Ozil, Mustafi, Xhaka ont une bonne côté en Turquie et Italie. N'importe lequel à 20M je pense ça se signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ash l'Atlético a remporté le championnat en 2014 et le supercoupe en 2018. Leur parcours en CL ne sont pas dégueu entre les demi-finales et finales en 2014 et 2016.

Arsenal c'est juste des coupes mineurs ces derniers années et des humiliations en CL.

Je ne dis pas qu'on est la pire équipe sur terre, mais entre Arsenal et l'Atlético, ça ne boxe pas dans le même catégorie.

C'est au-dessus d'Arsenal et je comprends que Laca puisse être tenté (surtout qu'il le voulait il y a 2 ans et que leur interdiction de recruter nous a permis de l'avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loïc95 a dit :

@Ash l'Atlético a remporté le championnat en 2014 et le supercoupe en 2018. Leur parcours en CL ne sont pas dégueu entre les demi-finales et finales en 2014 et 2016.

Arsenal c'est juste des coupes mineurs ces derniers années et des humiliations en CL.

Je ne dis pas qu'on est la pire équipe sur terre, mais entre Arsenal et l'Atlético, ça ne boxe pas dans le même catégorie.

C'est au-dessus d'Arsenal et je comprends que Laca puisse être tenté (surtout qu'il le voulait il y a 2 ans et que leur interdiction de recruter nous a permis de l'avoir).

Il voulait rejoindre l Atletico en partie parce que son pote Griezmann y etait, et ce dernier va s'en aller. 

 

Puis y a pas une grosse base de français à l Atletico excepté Lemar. À Arsenal, il reste dans un cadre plus sur avec une base un peu plus francophone, un gros salaire et une place de cadre dans l'effectif. Typiquement quand on voit la difficulté d'un Lemar à se faire sa place la Bas on peut quand meme se dire qu il aurait intérêt à au moins rester une Saison supplémentaire chez nous en espérant qu on décroche enfin un trophée pour la Saison 2019-2020 (trophée en plus de la CL bien entendu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loïc95 a dit :

@Ash l'Atlético a remporté le championnat en 2014 et le supercoupe en 2018. Leur parcours en CL ne sont pas dégueu entre les demi-finales et finales en 2014 et 2016.

Arsenal c'est juste des coupes mineurs ces derniers années et des humiliations en CL.

Je ne dis pas qu'on est la pire équipe sur terre, mais entre Arsenal et l'Atlético, ça ne boxe pas dans le même catégorie.

C'est au-dessus d'Arsenal et je comprends que Laca puisse être tenté (surtout qu'il le voulait il y a 2 ans et que leur interdiction de recruter nous a permis de l'avoir).

 

Non mais les joueurs ils s'en fichent d'un championnat d'il y a 5ans, l'atletico de mon point de vue en tout cas est plus en phase descendante qu'ascendante, et surtout ils ont à peu près autant de chance de gagner le championnat que nous aujourd'hui (enfin nous on a 0% de chance et eux 3% mais c'est pareil dans le fond), en CL idem ils ont 0 chances, même nous on aurait dû les sortir en demie l'an dernier. Et les mecs perdent Griezmann, Rodri, Godin (!!), je pense même que Simeone va finir par partir aussi.

Et dernier point, les FA cups ne sont pas des coupes mineurs, c'est prestigieux notamment pour les anglais, et nos resultats récents en FA, toute la PL ou presque nous les envies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..