Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, rashsenal a dit :

Surtout qu’emery n'hésite pas à remettre en cause Laca ou Ozil en cas de contre performance. 

 

Je pense que c'est plus facile de mettre un milieu ou attaquant sur le banc qu'un défenseur (surtout pour mettre un jeune à la place).

 

Après je ne dis pas que cela n'aurait pas amélioré la ligne défensive, mais vu que tout le monde(les joueurs et le staf) sait  que la défense est le talon d'achille de l’équipe, ça mettrait à mon avis la pression sur les jeunes joueurs et pourrait aboutir à des erreurs style le carton rouge de Mavropanos par exemple. Un attaquant ou un milieu peut être un plot sur le terrain, ils n'ont pas une influence direct sur la défense.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Damien Comolli est une personne compétente (normalement).

Donc soit Mustafi est meilleur que la charnière actuelle du Fernebace, soit cette rumeur est fausse.

On verra bien.

 

C'est un ancien du club, il veut juste donner un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

Damien Comolli est une personne compétente (normalement).

Donc soit Mustafi est meilleur que la charnière actuelle du Fernebace, soit cette rumeur est fausse.

On verra bien.

 

Je connais pas trop leur défense en dehors de Strekl mais vu la saison qu ils viennent de faire, ça fait pas rêver non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

Manu en général il ne s'aventure pas là où il n'a pas pied. S'il dit ça, c'est qu'il a certaines infos, franchement c'est un des seuls journalistes qui semble s'en battre totalement les couilles du buzz. 

Pour l'instant on peut se fier à lui je pense (Jad vient m'incendier si j'ai tort). 

 

J'ai peur qu'Arsenal mise sur Auba et vende Laca pour avoir des fonds pour boucler Zaha et les autres.. 

Personne semble vouloir nos joueurs, ni Mkhi, ni Ozil, Auba, Mustafi etc.. Si vendre Laca est la seule solution pour avoir des fonds j'ai peur que le club décide de le vendre.. :mellow:

 

Malheureusement, avec notre board de débile, c'est fort probable oui, alors qu'il faudrait plutôt sacrifier le gabonais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore un long contrat il se sent bien dans l'équipe, en partie due à la presence d'Aubam, il va pas rejoindre un club qui vient de se séparer de son meilleur joueur et de ses 2 meilleurs defenseurs alors qu'il peut faire sauter Suarez dans 1 ou 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Vous seriez prêt à le vendre combien laca ? Perso en dessous de 120M c'est non. 

Car on peut être certain qu'en le vendant à ce prix les autres clubs vont nous demander plus. 

 

Oui je pense qu à partir de 80, le club le lâche. Après club espagnol, ça peut être que l'Atletico si on regarde leur différent mercato et est ce qu'ils ont l'argent et l'envie de faire une si grosse offre pour Alex ? Sauf si Costa se barre,  je ne pense pas. Ils ont déjà mis l'argent de Griezmann sur Felix, ils ont d'autres postes à combler même s'ils ont quand même bien vendu (120, 70 Rordi et 70 Hernandez). Ils négocient aussi pour Morata. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout mais pas Lacazette…

 

Le seul joueur avec Torreira qui a la rage de vaincre. Jme rappelle encore en fin de saison quand l’équipe avait perdu 3 matchs d’affilés et venait de concéder l’ouverture du score contre Valence, c’est Lacazette qui a remobilisé tout le monde et claqué 2 buts de patrons juste après. Un leader, un vrai. A mon avis, on voit vraiment la valeur d’un joueur quand l’équipe est en difficulté et les seuls à surnager dans cette situation sont Lacazette Torreira, Koscielny et Leno.

 

A m’en donné  il n’y pas que les stats ou l’argent. Lacazette est un capitaine en puissance, il est très apprécié du groupe et des supporters. Grosse erreur de s’en séparer.

 

S’il y a un attaquant à vendre pour faire de l’argent, ce n’est clairement pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Aubame va avoir 30 ans.

 

 

Il y a que sur Lacaz qu'on peut faire une grosse vente.

 

 

Faut mettre les sentiments de côté. 

Justement 30 ans, 2 ans de contrat, bonne cote sur le marché. C'est le moment ou jamais de s'en séparer contre de l'argent pour aller chercher Zaha ET surtout, selon moi, Ziyech. 

 

Comme ça le budget initial peut être investi sur les 2 défenseurs déjà ciblés. 

 

Et enfin, en cas d'autres ventes (Xhaka par exemple) on recrute un bon MC (Bxxxxxxx). 

 

Et voilà le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oxlade a dit :

Justement 30 ans, 2 ans de contrat, bonne cote sur le marché. C'est le moment ou jamais de s'en séparer contre de l'argent pour aller chercher Zaha ET surtout, selon moi, Ziyech. 

 

Comme ça le budget initial peut être investi sur les 2 défenseurs déjà ciblés. 

 

Et enfin, en cas d'autres ventes (Xhaka par exemple) on recrute un bon MC (Bxxxxxxx). 

 

Et voilà le tour est joué.

Oui mais faut rester réaliste, Aubame à part les clubs chinois, on aura pas d'offre intéressante, et je doute qu'il veuille aller là bas. Si demain l'Atletico pose une grosse somme pour lui j'aurais tenu le même discours. 

 

 

 

Pour Lacazette qu'on se rassure, il y a juste l'atletico sur lui pas le Réal ou le barça, avec les départs de Rodri Griezmann Hernandez, ils ont des sous. Qu'on en profite, il suivent Lacaz depuis longtemps et il ont du voir qu'il a bien progressé chez nous. 

 

 

T'en tire 70/80m faut même pas hésiter, déjà on s'enlève un problème tactique car deux 9 c'était impossible à gérer, et bye bye le 3 5 2 et en plus on peut investir sur des joueurs qui ont vraiment envie de venir comme Zaha et Zyech à des postes ou on est en manque. T'ajoute un Nelson à droite avec derrière Torreira Xhaka, et en défense l'ajout de Saliba Tierney, plus Leno Bellerin et Sokratis ça peut très fort le onze de départ. Avec que des joueurs à leurs postes. 

 

Liverpool à vendu Coutinho c'était leur star, ils ont bien investit derrière et fin. Nous on peut faire la même avec Lacaz, malheureusement on est des fragiles. Genre on pourra pas se remettre de son départ :zZZzzZz:

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se séparer de Lacazette alors que Mustafi est encore au club ? Personne, j y crois pas un seul instant. On se tirerait une balle dans le pied et surtout en attaque. Aubameyang c'est sympa, mais on a clairement vu ses limites. A la rigueur si on avait vu un peu plus Nketiah cette année et qu'il aurait confirmé, on pourrait discuter, mais la on vendrait notre atout n1 offensivement pour Zaha et Zyiech ? Ca n'aurait aucun sens, et y a d'autre joueur à dégager (Mustafi, Jenko, El Neny, özil, peut être Mhiky) priorisons le départ de ceux qui doivent déjà partir pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..